Super Smash Bros Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Smash Bros Univers

Version Super Smash Bros. Brawl
Thème par Wolf O'Donnell
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nostalgie ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nostalgie ... Empty
MessageSujet: Nostalgie ...   Nostalgie ... Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:45

Midona errait au Royaume du crépuscule sans but précis. Où était-elle, précisément? Les environs se ressemblent presque tous ici ... excepté les créatures agonisantes qui erraient tout comme elle ... mais leurs plaintes étaient semblables. C'était si différent du Royaume de la lumière ... D'ailleurs ... pourquoi ramenait-elle tout au Royaume de la lumière? Cela lui manquait-elle? Midona ne pouvait pas le dire ... son esprit était confus ...
Elle finit par pointer son regard vide vers l'horizon, se demandant ce qu'elle ferait, désormais ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nostalgie ... Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie ...   Nostalgie ... Icon_minitimeDim 8 Juin - 2:07

Night se promenait dans se monde bien étrange ou tout etait sombre et sans vie, ce qui amusa étrangement Nights qui ne pensait pas trouver un telle monde, comme il etait pas humain et qu’il etait une créature qui a etait créer dans le monde des rêve se monde n’avait aucun effet sur lui. il planait dans les air comme un épervier quand soudain une magnifique jeune femme attira son regard alors il descendit et se mit la tête en bas et atterrie juste devant le visage de la jeune femme :

« Salut ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nostalgie ... Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie ...   Nostalgie ... Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:43

Midona était presque parvenue à oublier les créatures geignardes qui semblaient lui demander de l'aide en vain. Quand soudain apparut un petit être qu'elle trouvât magnifique, juste devant elle. Il était bien différent de son peuple, et Midona en déduit qu'il n'était pas d'ici ... heureusement que cette créature ne touchait pas le sol ... son peuple l'aurait détectée ...

"Que fais-tu là? dit-elle l'air surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nostalgie ... Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie ...   Nostalgie ... Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:06

Nights fut amusé par la réaction de la jeune femme car apparemment elle etait pas habitué a voir un d’autre personne dans se monde qui etait si froid. Il se remit normalement mais ses pied ne toucha pas le sol pas envie cette fois ci et elle lui posa une question tout simple :

« Je me ballade, car je m’ennui moi et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nostalgie ... Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie ...   Nostalgie ... Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:34

- Je suis la princesse de ce royaume ... dit-elle d'une voix résonnante.

Midona observait la petite créature. Ses couleurs la fascinèrent. Elle avait vu beaucoup de choses dans le royaume de la lumière, mais elle n'avait jamais croisé "quelque chose" comme ça.

- Il vaut mieux pour toi que tu ne touches pas le sol. Mon peuple est assez sournois ... dit-elle en désignant les créatures qui se traînaient de part et d'autre de là où ils se trouvaient. Mais ... permet moi de te poser une dernière question ... comment es-tu parvenu à entrer ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nostalgie ... Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie ...   Nostalgie ... Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:26

« Enchanté princesse ! »

Il dit ça en faisant un révérence planant toujours, elle le prévenu des gens de se monde qui était assez sournois ce qui le dérangea pas car il avait connue pire mais elle lui posa une question qui le fit rire

"Je suis Nights, l'acrobate des cieux et gardien du monde des rêves donc je ne suis la et pas la, a la fois donc je suis venue grâce a tes rêve Midona ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nostalgie ... Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie ...   Nostalgie ... Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:38

- Mes rêves ... je vois. dit-elle en posant son regard triste au sol.

De toutes façons, Midona aurait dû s'attendre à quelque chose comme ça. Plus aucun lien ne la ramènerait au monde de la Lumière ... mais ... pourquoi pensait-elle encore à ça? Elle devait vite chasser cette tristesse et cette idée de sa tête. Elle n'avait pas brisé le seul lien qui pouvait la ramener là bas pour rien. Il fallait qu'elle garde la tête froide. Relevant la tête et regardant Nights en face, Midona dit:

- Eh bien ... si tu n'en vois pas l'inconvénient ... un peu de compagnie me ferait du bien. dit-elle en esquissant un sourire bienveillant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nostalgie ... Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie ...   Nostalgie ... Icon_minitimeJeu 12 Juin - 9:55

"Pas du tout car moi aussi je m'ennui un peu tout seul !"

Nigths était quelqu'un qui adorais la Compagni des gens du monde réelle car ils étaient si imaginatif que cela l'amusait beaucoup il regarda Midona et come il avait aucune gêné il osa se gêner en lui posant une question un peu indiscrète.

"Pourquoi tu es triste ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nostalgie ... Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie ...   Nostalgie ... Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:38

Midona marcha un peu mais toujours en restant proche de Nights. Pourquoi était-elle triste? Elle-même ne saurait le dire ... tout était emmêler et elle ne savait plus quoi penser, quoi faire ... cela l'agaçait profondément. Mais s'ouvrir à quelqu'un faisait souvent beaucoup de bien.

- Tout est confus dans mon esprit ... il s'est passé beaucoup de choses ces derniers temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nostalgie ... Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie ...   Nostalgie ... Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:34



au loin on pouvait voir un jeune garçon combatta des créatures étranges. Djidane ce battait seule contre de nombreuses créature, puis il vit Midona et Night

A l'aide s'il vous plait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nostalgie ... Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie ...   Nostalgie ... Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:37

Midona entendit une voix appeler au secours. Elle retourna vivement la tête et aperçut un jeune homme attaqué par des créatures de son peuple. Elle marcha vite mais sans courir jusqu'à Djidane. Elle balança son bras, ce qui voulait dire aux créatures: "Déguerpissez".

- Allez vous-en! dit-elle sur un ton énervé.

Les créatures reculèrent brusquement, ordre de la princesse. Elles s'éloignèrent lentement, poussant des gémissements d'agonie et de douleur. Midona, elle, s'approcha de Djidane. Elle savait ce qui allait se passer.

- Il faut y aller. Les créatures vont signaler votre présence et cela va mal tourner. Par où êtes-vous passé? demanda-t-elle à Djidane, l'air pressé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nostalgie ... Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie ...   Nostalgie ... Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:42

Djidane , vu la jeune femme se rapprocher et faire fuire les créatures , comme a son abitude il fixa midona car il la trouvait évidament tres jolie

hey , merci jolie dame

puis elle lui demanda par ou il était passé

bah en fait je sais pas trop , j'était dans l'Ifa a la recherche du corp de Kuja et puis plus rien , je me suis reveillé ici et je me suis fait attaquer. j'ai aussi rencontré un tres jolie femme qui m'a sauvé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nostalgie ... Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie ...   Nostalgie ... Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:50

Midona ne prenait pas garde aux remarques du jeune homme. Tout ce qui l'importait était comment il avait pu atterrir ici ... et visiblement, ces propos ne l'avançaient guère. Elle fit signe à Nights de se rapprocher d'eux et dit:

- Dans ce cas là, nous allons devoir nous cacher. dit-elle en regardant les alentours, l'air sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nostalgie ... Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie ...   Nostalgie ... Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:15

Djidan fit un signe de tete affirmatif , il regarda autour de lui puis il dit

on se cache? pourquoi , il y a pas de danger et je sais me battre , tout a l'heure c'est qu'ils étaient tres nombreux

djidan se tourna vers night qu'il n'avait pas remarqué

ah heu salut je t'avait pas vu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nostalgie ... Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie ...   Nostalgie ... Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:35

[ Sorry pour mon retard ^^' ]

- Et ils risquent de l'être encore plus. S'ils arrivent à vous capturer, j'aurais du mal à négocier pour vous libérer ... dit-elle d'un ton insistant.

Midona regarda derrière elle, essayant de percevoir si des gardes allaient arriver. Personne pour l'instant ... c'était le bon moment pour trouver un endroit où se cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nostalgie ... Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie ...   Nostalgie ... Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:47

[pas grave^^]

Djidane sorti une materia rouge

-et si on vole ils ne pourront pas nous attraper?

Djidane fixait au loin pour voir si il ne voyait pas d'ennemis

[pardon pour ce post moisi ^^ mais j'ai pas d'idée]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nostalgie ... Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie ...   Nostalgie ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nostalgie ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros Univers :: - Zone HRP - :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser