Super Smash Bros Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Smash Bros Univers

Version Super Smash Bros. Brawl
Thème par Wolf O'Donnell
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Plan d'action avant d'attaquer ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Plan d'action avant d'attaquer ... Empty
MessageSujet: Plan d'action avant d'attaquer ...   Plan d'action avant d'attaquer ... Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:17

J'etais revenue de Meteor Tech , j'ai appris la bas que Ganondorf et Ridley allais en Hyrule , et surement dans le monde des tenebres de Ganondorf , dans ce monde , je suis plus en danger car mon vaisseau de rentre pas ...

* Que devrais-je faire pour l'attaquer et lui reprendre Zelda , il faut que je l'empeche d'avoir le Triforce ... *

Je frappa sur la table ...

'' Ahhh , Ganondorf , tu ne m'auras pas ... le seul moyen d'avoir le Triforce , c'est que Link viennent a toi ... oh non , la princesse Zelda , link va acourir pour la chercher ... que faire ... ''

J'etais tres en colere , car il n'y avais aucun moyen sur de la sauver ...

* Ils sont plus nombreux , mais moin fort que mes Metaminnions ... *

Mais toute attaque tenter contre eux serait presque suicidaire , a cause de Ridley qui est dangereux , a moin que j'invite Link et Samus a aller la bas , ce qui me ferait economiser mes troupes ... Mais si Dark link s'en prend a nous , nous sommes en difficulté ...

'' Il me faut un autre combattant ... avec une épée , et une tres bon niveau de combat ... mais qui .. je ne connais personne aussi puissant que moi en ce domaine a part ceux de Fire Emblem et .. oh non , je devrais lui parler .. pas lui ...''

Je n'ai jamais eu confiance en lui ..

( Prochain post reserver a Sephiroth )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plan d'action avant d'attaquer ... Empty
MessageSujet: Re: Plan d'action avant d'attaquer ...   Plan d'action avant d'attaquer ... Icon_minitimeMar 1 Juil - 6:39

Je sortit d'un coin sombre du vaisseau de Méta-Knight

"Alors Méta-Knight toujours aussi méfiant de moi?"

Je rit d'un rire fort sadique

"Pour avoir ce que tu veut va tu d'allié avec moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plan d'action avant d'attaquer ... Empty
MessageSujet: Re: Plan d'action avant d'attaquer ...   Plan d'action avant d'attaquer ... Icon_minitimeMar 1 Juil - 6:49

Sephiroth lui meme etais la ... devans moi ...

'' Oui tres mefiant ... ''

Bien sur que pour avoir ce que je veut il faut que je m'allie avec lui , mais ... travailler avec lui , c'est presque inpensable ...

'' Oui ... exactement , nous devrions travailler ensemble ... pour pouvoir le faire ... mais je voudrais savoir , si tu est pres a aller dans le Royaume Obscure , pour vaincre Ganondorf et retrouver Zelda , ce qui ferait qu'il n'aurait pas le triforce en entier ... ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plan d'action avant d'attaquer ... Empty
MessageSujet: Re: Plan d'action avant d'attaquer ...   Plan d'action avant d'attaquer ... Icon_minitimeMar 1 Juil - 6:56

"Tu sais que tant que je peut tuer je veut bien"

Je rit d'un autre rire sadique

"Cette fois... Où plutot avec toi je pourrait me venger de quel qu'un qui est puissant et faire le chaos dans ce monde"

J'ai toujours voulut me venger de lui et l'opportunité etait juste en face de moi , je pouvais avoir l'aide de quelqu'un pour me rapproché de lui

*Je t'aurai un jour Cloud pour ces deux défaites!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plan d'action avant d'attaquer ... Empty
MessageSujet: Re: Plan d'action avant d'attaquer ...   Plan d'action avant d'attaquer ... Icon_minitimeMar 1 Juil - 7:02

Il etais pres a cooperer ...Bien , je pourrait y aller dans le plus bref delai...

'' Bien , alors j'aurais besoin de ton armé entiere , pour faire un peu de grabuge dans le royaume obscure ... comme sa sa eviterais de nous faire reperer au debut , se qui nous permetra de ne pas trop nous epuiser pour le moment ... il faut conserver nos force pour les vrai enemie ... qui sont Ganondorf et Ridley ( Wolf ) ... ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plan d'action avant d'attaquer ... Empty
MessageSujet: Re: Plan d'action avant d'attaquer ...   Plan d'action avant d'attaquer ... Icon_minitimeMar 1 Juil - 7:09

Il me proposa de faire du suicide avec mes troupes

"Bon d'accord , mais ques que cela me raporterai?"

Je ne connaisais pas les ennemis mais je savais que je pourais dominer sur ce "Monde obscure"

"Alors on y va j'ai hate de tué quelque personne mon arme a soif de sang"

*J'espere qu'il va pouvoir vraiment me raprocher de Cloud...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plan d'action avant d'attaquer ... Empty
MessageSujet: Re: Plan d'action avant d'attaquer ...   Plan d'action avant d'attaquer ... Icon_minitimeMar 1 Juil - 7:12

'' Ques sa te rapporterais ... Et bien , de pouvoir 1. te battre 2. D'avoir moin de nuisance sur tes prochains territoires ... ne t'inquiete pas , nous allons bientot aller dans ce monde , mais le Halberd ne pourrat y aller ... ''

Sans le Halberd sa pourrait etre plus difficile et perieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plan d'action avant d'attaquer ... Empty
MessageSujet: Re: Plan d'action avant d'attaquer ...   Plan d'action avant d'attaquer ... Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:16

Je rit avec mon rire sadique

"Ah... Quel dommange"

"Alors aussi bien démaré maitenant pour qu'on arrive à l'heure pour la fête"

*J'aime pas patienter comme sa pendant que je sais que je peut tuer!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plan d'action avant d'attaquer ... Empty
MessageSujet: Re: Plan d'action avant d'attaquer ...   Plan d'action avant d'attaquer ... Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:57

'' Mais , evidament ... nous sommes en train de foncer vers Hyrule ... le royaume obscure se trouve la bas ... ''

* Tu ferais mieu de te calmer .. les enemies la bas sont tres puissant ... *

Nous foncames vers Hyrule pour aller au Royaume obscure ... la cachete de Ganondorf ...

* Tu va voir Ganondorf ... nous allons te battre ... *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plan d'action avant d'attaquer ... Empty
MessageSujet: Re: Plan d'action avant d'attaquer ...   Plan d'action avant d'attaquer ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plan d'action avant d'attaquer ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros Univers :: - Zone HRP - :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser