Super Smash Bros Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Smash Bros Univers

Version Super Smash Bros. Brawl
Thème par Wolf O'Donnell
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 le duel[PV:Meta-Knight Toon Link]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




le duel[PV:Meta-Knight  Toon Link] Empty
MessageSujet: le duel[PV:Meta-Knight Toon Link]   le duel[PV:Meta-Knight  Toon Link] Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:32

Après une fuite victorieuse,Toon Link était dans le désert Gérudo,ou il vit Meta-Knight et Toon Link lui dit en voyant Link et Zelda capturé:
Toon Link:Réglons ça une dernière fois,Toi face a Moi,si je gagne tu me laisse tranquille et tu relache Zelda et Link,si tu gagne je serait ton unique prisonnier


Dernière édition par Toon Link le Mar 8 Juil - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le duel[PV:Meta-Knight  Toon Link] Empty
MessageSujet: Re: le duel[PV:Meta-Knight Toon Link]   le duel[PV:Meta-Knight  Toon Link] Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:36

Il voulais que je les relaches , et me defia en duel....

'' Pour le duel , c'est d'accord ... mais ques qui te fait penser que Link et Zelda sont des prisonniers ... Link va etre trainer dans ces cartiers et Zelda elle devrais me suivre a mon poste de commandement ... Elle a refuser , car il n'y avait pas Link , donc je l'aide en fesant cela non ... hmm ... ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le duel[PV:Meta-Knight  Toon Link] Empty
MessageSujet: Re: le duel[PV:Meta-Knight Toon Link]   le duel[PV:Meta-Knight  Toon Link] Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:43

Meta-Knight et Toon Link s'approcha et croisa leur épée pour faire signe d'un duel d'épéiste,Toon Link avait un plan et activa sa pierre d'appelle,Le Lion Rouge donna des conseils a Toon Link,Toon Link était a 100%,Meta-Knight fit quelque passe de son épée et Toon Link dit:
Toon Link:En temps que vaillant épéiste nous devons faire des passes d'entrainements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le duel[PV:Meta-Knight  Toon Link] Empty
MessageSujet: Re: le duel[PV:Meta-Knight Toon Link]   le duel[PV:Meta-Knight  Toon Link] Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:46

Les croisements d'épée fut finit , Toon Link dit :

En temps que vaillant épéiste nous devons faire des passes d'entrainements

J'avais enlevers ma cape ...

'' Mes passes sont finit , mais tu ne les as pas vu ... hmmm .. ''

Je me mit en mode Esquive , avec les entrainements que j'avais fait je pouvais parrer n'importe quoi et aussi esquiver n'importe quel attaque ...

'' tu n'aurait pas du demander a combattre , hmm ... ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le duel[PV:Meta-Knight  Toon Link] Empty
MessageSujet: Re: le duel[PV:Meta-Knight Toon Link]   le duel[PV:Meta-Knight  Toon Link] Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:53

Toon Link avait vue comment Meta-Knight se battait et il envoya une bombe au dessus,au milieu et devant Meta-Knight,une fois explosé il fit sa fameuse descente en piquer qui blessa légèrement Meta-Knight
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le duel[PV:Meta-Knight  Toon Link] Empty
MessageSujet: Re: le duel[PV:Meta-Knight Toon Link]   le duel[PV:Meta-Knight  Toon Link] Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:56

Apres l'attaque de Piquais de Toon Link , il etais vunerable , je pris mon attaque Cape Dimensionel et apparait devans lui , pour lui delivrer c'est coup a la puissance 1000 , je me teleportais rapidement et attaquais sans repit ... Puis quand il s'attendais a ce que je fasse encore une cape dimensionel , j'usa de Perce-Tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le duel[PV:Meta-Knight  Toon Link] Empty
MessageSujet: Re: le duel[PV:Meta-Knight Toon Link]   le duel[PV:Meta-Knight  Toon Link] Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:02

le perce-tout de Meta-Knight alla se froté sur le bouclier de Toon Link,qui le propulsa au loin et était trés lourdement sonné mais Toon Link fit son smash concentré a 100% a 2 coups,Meta-Knight avait subi de lourd dégats et Toon Link dit:
Toon Link:Ici,il s'agit de mon élément
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le duel[PV:Meta-Knight  Toon Link] Empty
MessageSujet: Re: le duel[PV:Meta-Knight Toon Link]   le duel[PV:Meta-Knight  Toon Link] Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:50

Sulfura observa le combat de haut entre Meta knight et Toon Link, il ne voula pas s'en méler et préfèra s'en allait pour ne pas les déranger plus longtemps, Sulfura pris son envole et parti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le duel[PV:Meta-Knight  Toon Link] Empty
MessageSujet: Re: le duel[PV:Meta-Knight Toon Link]   le duel[PV:Meta-Knight  Toon Link] Icon_minitimeLun 7 Juil - 6:56

Je sortit du Halberd et manvanca vers le combat

"On dirait qu'il a un combat ici"

"Si tu veut un peut d'aide Méta-Knight je voudrais bien m'amusez un peu avec lui"

je rit un peu

"Ma lame a toujours soif de sang!"

( Hors Jeux: Désolé pour avoir intervenu mais la j'etait tanée de rien faire alors j'espere que je vait pas trop vous dérangé )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le duel[PV:Meta-Knight  Toon Link] Empty
MessageSujet: Re: le duel[PV:Meta-Knight Toon Link]   le duel[PV:Meta-Knight  Toon Link] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le duel[PV:Meta-Knight Toon Link]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La capture des prisonnier de Meta Knight
» un duel (pour celui qui a le courage )
» Link
» [Station Spatiale des Rocket Knight] Depart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros Univers :: - Zone HRP - :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser