Super Smash Bros Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Smash Bros Univers

Version Super Smash Bros. Brawl
Thème par Wolf O'Donnell
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'enfermement de deux personne ... ( PV : Sulfura )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'enfermement de deux personne ... ( PV : Sulfura ) Empty
MessageSujet: L'enfermement de deux personne ... ( PV : Sulfura )   L'enfermement de deux personne ... ( PV : Sulfura ) Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:08

Nous etions rentrer au Networld , mon element , ou j'etais presque invincible , car je suis un onde qui se propage ...
J'enferma Sulfura dans une cage special du NetWorld , et Goron etais toujours avec mes troupes ...

'' Alors Sulfura qu'a tu as dire pour ta defense ... ''


Dernière édition par Bass.EXE le Sam 5 Juil - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'enfermement de deux personne ... ( PV : Sulfura ) Empty
MessageSujet: Re: L'enfermement de deux personne ... ( PV : Sulfura )   L'enfermement de deux personne ... ( PV : Sulfura ) Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:12

Sulfura le regarda énervé, mais il savait bien qu'il ne pouvait plus rien dans cette cage et quand Bass.EXE lui posa la question " Alors Sulfura qu'a tu as dire pour ta defense... " Sulfura ne prend même pas la peine de lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'enfermement de deux personne ... ( PV : Sulfura ) Empty
MessageSujet: Re: L'enfermement de deux personne ... ( PV : Sulfura )   L'enfermement de deux personne ... ( PV : Sulfura ) Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:19

Sulfura ne parla pas ....

'' Comme sa tu n'ose pas repondre , pourquoi donc a tu attaquer mon armé , a cause de toi des Goombas ont été blesser , mais ce n'est pas grave tout cela c'est du passer , car j'ai demander a Ganondorf de faire modifier par les Aparoides mes Goombas , qui deviendront des Meta Goombas , ce qui doubleras leur puissance , tu doit meme te demander pourquoi je te dit tout sa , parce que meme si tu le disait a Eggman ou a Ganondorf , il ne te croirait pas , et Eggman essayerais surement de te capturer , tu est legendaire ... Ganondorf lui , tu t'es battu contre lui et Ridley , qui Ridley est rendu Meta Ridley , il est donc plus fort et veut se venger ... ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'enfermement de deux personne ... ( PV : Sulfura ) Empty
MessageSujet: Re: L'enfermement de deux personne ... ( PV : Sulfura )   L'enfermement de deux personne ... ( PV : Sulfura ) Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:30

* Ridley est devenu méta Ridley ?!... *

Sulfura se calma tout en regardant Bass.EXE qui lui raconta des choses sur Eggman et Ganondorf.

" Et toi ? Osez vendre un goron qui s'est à peine défendu ! Tu fais ça pour l'argent ou pour le plaisir ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'enfermement de deux personne ... ( PV : Sulfura ) Empty
MessageSujet: Re: L'enfermement de deux personne ... ( PV : Sulfura )   L'enfermement de deux personne ... ( PV : Sulfura ) Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:32

'' Disont pour les deux , en fait , je mentais je ne compte pas le vendre , et sa je ne te dirait pas se que je compte faire ... tu as l'air surpris , es-ce a cause de '' Meta '' Ridley ... ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'enfermement de deux personne ... ( PV : Sulfura ) Empty
MessageSujet: Re: L'enfermement de deux personne ... ( PV : Sulfura )   L'enfermement de deux personne ... ( PV : Sulfura ) Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:35

" Oui et alors ? qu'est-ce que ça peux te faire ? "

Sulfura n'avait pas très envie de parlé de Ridley dans ses conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'enfermement de deux personne ... ( PV : Sulfura ) Empty
MessageSujet: Re: L'enfermement de deux personne ... ( PV : Sulfura )   L'enfermement de deux personne ... ( PV : Sulfura ) Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:38

'' Me faire , rien , mais peut etre que je pourrait organiser de belle retrouvaille avec ce cher Meta Ridley et toi ... Sinon , je ne sais pas encore , ou plutot je n'ai pas decider ce que je vais faire de toi ... mais le Goron lui , sera parfait ... ahah ... Troupe preparer XP.1.9 pour le Goron ... ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'enfermement de deux personne ... ( PV : Sulfura ) Empty
MessageSujet: Re: L'enfermement de deux personne ... ( PV : Sulfura )   L'enfermement de deux personne ... ( PV : Sulfura ) Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:41

" Quel cruauté ! ... "

Sulfura se demanda qu'est-ce qu'ils allaient faire au goron, tout ce qu'il espérait est que le goron ne soit pas blessait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'enfermement de deux personne ... ( PV : Sulfura ) Empty
MessageSujet: Re: L'enfermement de deux personne ... ( PV : Sulfura )   L'enfermement de deux personne ... ( PV : Sulfura ) Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:44

'' Il n'y a aucune cruauter dans le XP.1.9 , c'est un mecanisme d'extration , je vais extraire une parti du gene sombre ce qui le rend plus puissant , pour le synthetiser , et aussi si tout se passe bien le Goron n'aura pas eu mal ... c'est presque le meme proceder que Eggman a utiliser Eggman pour faire de Lugia un obscure , mais je n'utilise pas ces methodes , et les Gorons qui ont attaquer tout a l'heure ne venait pas de Eggman ... car la marque sombre de Eggman est permanente ... ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'enfermement de deux personne ... ( PV : Sulfura ) Empty
MessageSujet: Re: L'enfermement de deux personne ... ( PV : Sulfura )   L'enfermement de deux personne ... ( PV : Sulfura ) Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:48

" Lugia ... "

Sulfura se souvena que dans le désert avec mew il vu Lugia sous une autre forme assez monstreuse mais très puissante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'enfermement de deux personne ... ( PV : Sulfura ) Empty
MessageSujet: Re: L'enfermement de deux personne ... ( PV : Sulfura )   L'enfermement de deux personne ... ( PV : Sulfura ) Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:51

'' Oui , Lugia , sa veut dire que avant d'etre transformer Lugia a souffert et qu'il est definitivement transformer , donc jamais il ne pourrait redevenir normal ... ''

Scientifique Goomba : C'est finit maitre Bass.EXE ...

'' Parfait , Sulfura , veut tu que je te montre le proceder , et peut etre meme que je vais te liberer avec ce Goron , bien sur , je vais effacer la memoire qui te permettra de revenir ici ... ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'enfermement de deux personne ... ( PV : Sulfura ) Empty
MessageSujet: Re: L'enfermement de deux personne ... ( PV : Sulfura )   L'enfermement de deux personne ... ( PV : Sulfura ) Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:57

Sulfura accepta pour que Bass.EXE lui montre le procéder du goron que ses scientifiques Goomba ont créer pour leur maitre.


" D'accord. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'enfermement de deux personne ... ( PV : Sulfura ) Empty
MessageSujet: Re: L'enfermement de deux personne ... ( PV : Sulfura )   L'enfermement de deux personne ... ( PV : Sulfura ) Icon_minitimeSam 5 Juil - 1:03

'' Bien ''

Mes troupes libera Sulfura ...

'' Je t'averti ici , c'est mon monde , tu ne peut rien tenter ...''

Nous somems rendu devans la salle d'experiance ...

'' Voici le proceder ... ''

Nous voyont tout d'abord le Goron se faire planter une aiguille dans la nuque , la seringue se remplis alors d'un liquide noir ... puis le Goron perd un peu de sa couleur noir , le flacon contenent le liquide sombre et alors transferer dans une machine de synthetiseur , le synthetiseur le multiplie , ensuite il l'injecte au Goomba , nous voyons un autre Goomba devenir Sombre et plus gros , il a aussi des dents plus grosse et plus pointu , il sont entre autre plus feroce ...


'' Voici le proceder , maintenent pour enlever totalement le Sombre nous devons lui retirer par une autre aiguille , ainsi le reste est assimiler par les Goombas , malheureusement , nous ne pouvons Synthetiser plus de 250 flacon pour les Goombas , mais au plus je gagne en puissance , et Ganondorf se vera passer un sacrer mal de tete avec les Aparoides ... ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'enfermement de deux personne ... ( PV : Sulfura ) Empty
MessageSujet: Re: L'enfermement de deux personne ... ( PV : Sulfura )   L'enfermement de deux personne ... ( PV : Sulfura ) Icon_minitimeSam 5 Juil - 1:10

Sulfura libérait et il suiva Bas.EXE afin de lui montrait le procèder.

" Je vois, tu veux devenir puissant afin de vaincre l'armée de Ganondorf et celle des aparoïdes. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'enfermement de deux personne ... ( PV : Sulfura ) Empty
MessageSujet: Re: L'enfermement de deux personne ... ( PV : Sulfura )   L'enfermement de deux personne ... ( PV : Sulfura ) Icon_minitimeSam 5 Juil - 1:13

'' Exactement , je me suis meme arranger pour etre avec Eggman , mais j'ai donner des informations a Ganondorf , en echange , les Aparoides Modifirons mes Goombas , et pendant que je prepare une attaque de mass , les Aparoides , Ganondorf et la N.E.W.K , qui est la Navi.Egg.Wolf.Koopa , car j'en fait parti , ainsi que Meta Knight se detruiront mutuelement presqu'en entier alors , je les detruirais a la suite , car je ne m'aurait pas melée de la guerre entre Eggman et Ganondorf ... ahahahah ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'enfermement de deux personne ... ( PV : Sulfura ) Empty
MessageSujet: Re: L'enfermement de deux personne ... ( PV : Sulfura )   L'enfermement de deux personne ... ( PV : Sulfura ) Icon_minitimeSam 5 Juil - 1:17

" Il ne faut pas oublier les pirates de l'espace qui sont devenu allié avec les aparoïdes. "

Sulfura regarda Bass.EXE.

" Mais je suppose que ça ne changera pas grand chose. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'enfermement de deux personne ... ( PV : Sulfura ) Empty
MessageSujet: Re: L'enfermement de deux personne ... ( PV : Sulfura )   L'enfermement de deux personne ... ( PV : Sulfura ) Icon_minitimeSam 5 Juil - 1:22

'' Non , sa ne change pas grand chose , meme que sa ameliore mes chances de victoire , car plus d'enemis plus de garbuge ... Bon maintenent tu dois sortir d'ici , je vais effacer la manier de rentrer et de sortir , car personne a par les Navis savent comment ... je te donne ceci , c'est un communicateur speciaux , qui me permetra de te contacter quand je le veut sans que personne ne le sache , seul toi le sauras , et en plus , avec se reseau , je pourrait me connecter au endroit plus proche de toi , si tu as besoin d'aide et j'espere que ce petit inscident ne nous mettra pas en blanc ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'enfermement de deux personne ... ( PV : Sulfura ) Empty
MessageSujet: Re: L'enfermement de deux personne ... ( PV : Sulfura )   L'enfermement de deux personne ... ( PV : Sulfura ) Icon_minitimeSam 5 Juil - 1:31

" D'accord. "

Sulfura pris le communicateur.

" Si tu rencontre l'armée des aparoïdes ainsi celle de Ganondorf je te dit amuse toi bien. "

Sulfura s'envola du monde de Bass.EXE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'enfermement de deux personne ... ( PV : Sulfura ) Empty
MessageSujet: Re: L'enfermement de deux personne ... ( PV : Sulfura )   L'enfermement de deux personne ... ( PV : Sulfura ) Icon_minitimeSam 5 Juil - 1:34

Puis Sulfura se fit Jack-out , du Networld ...

J'avais donc maintenent 750 Goomba et 250 Goomba Sombre ou Dark Goomba
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'enfermement de deux personne ... ( PV : Sulfura ) Empty
MessageSujet: Re: L'enfermement de deux personne ... ( PV : Sulfura )   L'enfermement de deux personne ... ( PV : Sulfura ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'enfermement de deux personne ... ( PV : Sulfura )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux intrue arrive au chateau!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros Univers :: - Zone HRP - :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser