Super Smash Bros Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Smash Bros Univers

Version Super Smash Bros. Brawl
Thème par Wolf O'Donnell
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Fefnir le combattant ... ( Net Navi )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fefnir le combattant ... ( Net Navi ) Empty
MessageSujet: Fefnir le combattant ... ( Net Navi )   Fefnir le combattant ... ( Net Navi ) Icon_minitimeMar 8 Juil - 2:47

J'etais tranquillement dans ma base , elle etais former de plate-form et de gallerie eloigner de l'entrer , comme sa mes Pantheon pourront tirer sur les enemis avant qu'ils ne puissent faire quoi que se soit .
Spoiler:
J'etais dans le centre de surveillance , de la porte , il n'y avais pas eu de personne depuis longtemps et en plus , la guerre fesait rage sur la terre , tandis qu'ici pas tres de combat ce fesait depuis que Megaman etais parti pour je ne sais ou .
Je m'ennuyais car il n'y avais de bataille imensse , j'aurais voulu participer a la guerre sur terre , mais je ne pouvais risque d'entrer comme sa sans prevenir , tout le monde risque d'etre contre moi . Quand un Navi avec une cape etais devans ma base , il voulait rentrer et etais seul , je me demande ce qu'un Navi seul pourrait faire ici , surtout si il est enemi .


Fefnir intercom : Qui etes vous et que voulez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fefnir le combattant ... ( Net Navi ) Empty
MessageSujet: Re: Fefnir le combattant ... ( Net Navi )   Fefnir le combattant ... ( Net Navi ) Icon_minitimeMar 8 Juil - 3:07

Une voix dans un intercom m'appella ...

'' Je suis quel qu'un qui cherche un reploid nommé Fefnir , serait-il ici ... ''

Evidemment je savais qu'il etais la dedans , mais faire un entrer de force pour rien serait futile pour notre prochaine alliance possible ... donc je reprit :

'' Es-ce que Fefnir est ici ? ... ''

Je portais ma cape sombre et j'etais fusionner pour que Gospel soit la sans que Fefnir ne le sache ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fefnir le combattant ... ( Net Navi ) Empty
MessageSujet: Re: Fefnir le combattant ... ( Net Navi )   Fefnir le combattant ... ( Net Navi ) Icon_minitimeMar 8 Juil - 3:53

"Je vois, Entre et vien parler de ta requete a l'interieur"

Les portes s'ouvrirent et laissa entrer le Navi , je fit signe a mes soldats de bien le surveiller et je le fit passer sur la plate form , et l'amena dans le post de garde .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fefnir le combattant ... ( Net Navi ) Empty
MessageSujet: Re: Fefnir le combattant ... ( Net Navi )   Fefnir le combattant ... ( Net Navi ) Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:25

'' Bien , je vous suis ... ''

J'entra donc dans la base et on m'arreta au post avancer ...

'' J'ai vu votre armé .. elle est plutot grande ... j'aimerais bien que vous veniez m'aider dans mon plan ... ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fefnir le combattant ... ( Net Navi ) Empty
MessageSujet: Re: Fefnir le combattant ... ( Net Navi )   Fefnir le combattant ... ( Net Navi ) Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:34

Arreter au post avancer je lui demanda de m'expliquer en quoi consistait son plan.

"Expliquer moi en quoi consiste se plan..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fefnir le combattant ... ( Net Navi ) Empty
MessageSujet: Re: Fefnir le combattant ... ( Net Navi )   Fefnir le combattant ... ( Net Navi ) Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:47

'' D'accord ... ( On va dire que je lui ai expliquer mon plan comme dans : L'enfermement de deux personnes . topic Digimon / Net Wolrd ) ... ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fefnir le combattant ... ( Net Navi ) Empty
MessageSujet: Re: Fefnir le combattant ... ( Net Navi )   Fefnir le combattant ... ( Net Navi ) Icon_minitimeMer 9 Juil - 0:18

"Se plan a tout laire tres bien organiser et jaccepte di participer!"

En reconduisent le Navi a la porte je lui dit...

"Informer moi de notre prochain lieu de combats pour que je puisse me préparer"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fefnir le combattant ... ( Net Navi ) Empty
MessageSujet: Re: Fefnir le combattant ... ( Net Navi )   Fefnir le combattant ... ( Net Navi ) Icon_minitimeMer 9 Juil - 1:12

'' Bien se serat au ranch romani , connecte toi a mes pokeballs et tu apparaitra dans l'arbre derriere moi , quand Ike arriveras , et aussi si tu reussit a le toucher amene le dans ta base , pour le pieger , merci ... ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fefnir le combattant ... ( Net Navi ) Empty
MessageSujet: Re: Fefnir le combattant ... ( Net Navi )   Fefnir le combattant ... ( Net Navi ) Icon_minitimeMer 9 Juil - 5:37

"Bien entendu."

je me connecta a sa pokeballs et me retrouvi derrierre larbre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fefnir le combattant ... ( Net Navi ) Empty
MessageSujet: Re: Fefnir le combattant ... ( Net Navi )   Fefnir le combattant ... ( Net Navi ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fefnir le combattant ... ( Net Navi )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre des Navi ultime ( PV : Navi )
» Rencontre d'un nouveau Navi ... ( PV : Net Navi )
» Entrainement dans l'arene ( PV : Fefnir )
» Retrouvaille avec Ike ( PV: Ike , Fefnir , Rec Blaster , Prometheus )
» Le koopa rejoin (PV : Rec Blaster , NEt Navi )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros Univers :: - Zone HRP - :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser