Super Smash Bros Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Smash Bros Univers

Version Super Smash Bros. Brawl
Thème par Wolf O'Donnell
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le repos qui redeviendra une lutte

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le repos qui redeviendra une lutte Empty
MessageSujet: Le repos qui redeviendra une lutte   Le repos qui redeviendra une lutte Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:50

Rec , allonger sur le sol sableux prêt des Ruines Sec Sec , il était enfin calme et heureux d'êtres de retour prêt de chez lui , après tant d'aventure .

"Enfin...c'est finis tout ça , voyagez...ou tout autre chose , j'espère"

Rec ce releva un peut pour ensuite pouvoir s'assoir normalement .

"L'action commence un peut a me manquer..."

Puis , d'un aire nostalgique il regarda le ciel .

"Stip...Spike...bonne chance pour votre quète ."

Puis , Rec s'allongea de nouveau fermant les yeux , sur le sable .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le repos qui redeviendra une lutte Empty
MessageSujet: Re: Le repos qui redeviendra une lutte   Le repos qui redeviendra une lutte Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:30

Je me promenais dans les ruines sec sec , sa me rappellais de vague souvenir de combat contre Megaman , quand je vit un Koopa avec un bandeau ... mais que pouvait-il bien faire ici ... Je m'approcha doucement du Koopa ...

'' Toi , que fait-tu ici ? ... ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le repos qui redeviendra une lutte Empty
MessageSujet: Re: Le repos qui redeviendra une lutte   Le repos qui redeviendra une lutte Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:43

Rec sursauta un peut , il regarda autour de lui , jusqu'à voire une étrange personne .

"Oh...bien le bonjour ."

Rec ce releva pour répondre a la question posée

"Je suis ici pour me reposer de mes anciennes aventures "

Puis il regarda plus attentivement sont interlocuteur .

"Mais vous...vous êtes qui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le repos qui redeviendra une lutte Empty
MessageSujet: Re: Le repos qui redeviendra une lutte   Le repos qui redeviendra une lutte Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:09

Le Koopa disait qu'il se reposait et me demanda qui j'etais ...

'' Je suis une ombres qui passent un peu partout ... et toi ? ''


J'etais vetu de ma cape sombre qui me cachais presque entirement , mon armé n'etais pas venu aujourd'hui , je l'avais laisser dans le reseau ...

* Un koopa dans le desert ... c'est etrange , peut etre cache-t-il quel que chose sous cette allibi ... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le repos qui redeviendra une lutte Empty
MessageSujet: Re: Le repos qui redeviendra une lutte   Le repos qui redeviendra une lutte Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:54

"Je suis un Ninka Koopas , je me présente , Rec Blaster ."

Rec regarda dans les yeux cette personne .

"Et quel bon vent vous fait venir dans ce désert et , prêt de ces ruines ? Moi , car après mes mésaventures , j'ai voulue venir le plus proche de ma forteresse..."

Rec baissa la tête .


"Du moins...mon ancienne forteresse ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le repos qui redeviendra une lutte Empty
MessageSujet: Re: Le repos qui redeviendra une lutte   Le repos qui redeviendra une lutte Icon_minitimeMer 9 Juil - 1:09

'' Ques que je fait la , bien des choses , particulierement , je cherche des nouvelles recru ... mais le reste de ces infomations ne vous est pas permit d'acces ... ''

* Hmm , bien je vois qu'il a deja du vecu ... *

'' Tu as l'air d'avoir beaucoup d'experiance , que dirait tu de joindre mes forces ... ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le repos qui redeviendra une lutte Empty
MessageSujet: Re: Le repos qui redeviendra une lutte   Le repos qui redeviendra une lutte Icon_minitimeMer 9 Juil - 1:17

Rec songea un long moment

* Rejoindre les forces de quelqu'un ? je travaille souvent seul , mais pourquoi pas... *

Puis s'inclinant devant la personne devant lui .

" J'accepte , je vous suivrais ."

Puis ce releva .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le repos qui redeviendra une lutte Empty
MessageSujet: Re: Le repos qui redeviendra une lutte   Le repos qui redeviendra une lutte Icon_minitimeMer 9 Juil - 1:21

'' Bien , bien ... enfin quel qu'un de fidele et surement fort ... alors attend et dans quel que seconde nous seront dans un autre endroit mieu qu'ici ... ''

Je mit ma main sur l'epaule du Koopa et me connecta au reseau , nous etions transformer en ondes et rendu dans le NetWorld , dans ma base contenent plein de troupes ...

'' Je te presente tes nouveaus collegue de travail , ahah , si je vois que tu est fidele pendant les missions et que tu est un bon meneur , un jour tu pourrat meme prendre controle d'une infantrie ... ''


( prochain post : Le koopa rejoin ( PV : Rec Blaster ) : Digimonde / Networld )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le repos qui redeviendra une lutte Empty
MessageSujet: Re: Le repos qui redeviendra une lutte   Le repos qui redeviendra une lutte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le repos qui redeviendra une lutte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros Univers :: - Zone HRP - :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser