Super Smash Bros Univers

Version Super Smash Bros. Brawl
Thème par Wolf O'Donnell
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fanfic : Le retour de tabbou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Fanfic : Le retour de tabbou   Jeu 31 Juil - 17:07

Donc voilà j'ai en idée de faire une fanfic "Le retour de Tabbou" qui sera une suite de "L'émissaire Subspatial" allant dans le même genre, à quelques différences près :
-Les persos parleront et penseront, contrairement à l'émissaire.
-Il y aura de nouveaux persos, mais qui restent dans l'univers de Nintendo, et il est possible que j'en enlèves quelques uns de ceux de SSBB.
-Pour cette fanfic, je reprendrais des lieux de l'émissaire subspatial, mais je vais aussi en mettre des nouveaux.

Pour l'histoire elle est simple, la vie allait de bon train quand un mystérieux vaisseau fantôme s'en prend à Mario et à ses amis. L'histoire sera pas forcément original mais elle devrait avoir une bonne dose d'aventures et de divertissement, pour votre plus grand plaisir Wink

Chapitre 1 très prochainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fanfic : Le retour de tabbou   Lun 11 Aoû - 22:24

désolé du retard mais le premier chapitre est enfin prèt avec un bonus Wink

Le retour de Tabbou.


Les personnages.

Les personnages de l’histoire dans l’ordre d’apparition :
-Bowser.
-Mario.
-Peach.
-Toadette.
-Frère Marto.
-Link.
-Zelda.
-Ganondorf.
-Yoshi (vert, rose, jaune, rouge, bleu et violet).
-Ike.
-Marth.
-Méta Knight.
-Bomberman.
-Wario.
-Waluigi.
-Luigi.
-Daisy.
-Birdo.
-Fox McCloud.
-Slippy Toad.
-Wolf O’Donnell.
-Léon Polwaski.
-Pit.
-Mew.
-Pikachu.
-Carapuce.
-Herbizzare.
-Dracaufeu.
-Donkey Kong.
-Diddy Kong.
-Kirby.
-Midona.
-Ness.
-Lucas.
-Samus.
-R.O.B.
-Mewtwo.
-Olimar.
-Créa-Main.
-Dé-mainiaque.
-Sonic.
-Dr. Eggman.
-Spartan-117.
-Tabbou.

Voilà les 44 personnages principaux de l’aventure.

PS : Cliquez sur les persos lors de leur première apparition pour voir leur image Wink .

Chapitre 1
Mario VS Bowser


Dans le magnifique et fameux stade suspendu du monde de Super Smash Bros., le soleil était à son zénith et le public était totalement excité avec ce qui se passe sur le terrain. Car en effet, Bowser le terrible roi Koopa, avait de nouveau capturer Peach, mais Mario a voulu la sauvée, alors ils se sont accordés sur un simple marché : Duel loyal où le gagnant aura la princesse et le perdant aura l’obligation de laisser tranquille l’autre. Le premier trophée fût lancé sur le terrain, et se transforma en Mario, plus déterminé que jamais à gagner et à sauver sa princesse adorée. Puis en face apparut un autre trophée, qui se transforma en Bowser, et qui donna des coups de pied au sol pour faire trembler le stade.
En-dehors du terrain, sur une estrade, se trouvait Peach, enfermée dans une cage, regardant le match.
-Bowser : Cette princesse sera bientôt à moi, minus. HAW HAW HAW !
-Mario : N’y compte pas trop, vieux lézard !
Dans les premiers gradins, Toadette , la suivante de Peach, se rongeait les ongles en espérant que ce sera Mario qui gagnera.

Le combat allait commencer quand tout à coup un personnage apparut sur le terrain.
-Mario : Eh, mais c’est…
En effet, sur le terrain entra Frère Marto , qui en courant pour aller aux côtés de Bowser, salua le public qui le hua. Il se mit aux côtés de Bowser et tout deux ricanèrent.
-Mario : Eh ! Mais vous êtes deux contre un, ce n’est pas loyal.
-Bowser : HAW HAW ! Si tu savais à quel point on s’en fiches !
-Frère Marto : On va te donner une bonne leçon, pour avoir oser défier les Koopas. Hé hé !
-Attendez !
Tout le monde se tourna vers Toadette qui entra sur le stade et se mît aux côtés de Mario. Elle se sentait prête à combattre.
-Toadette : Allez Mario, donnons leur une bonne leçon !
-Ok super !
-Bowser : Grrr ! Vous ne gagnerez pas pour autant !
Les deux équipes se mirent en position, et le match commença !

Bowser coura aussi vite que son poids lui permettait et tenta d’écrabouiller Mario qui l’évita, Mario lança une boule de feu sur lui et le roi Koopa se brûla les fesses, allant dans tous les sens en hurlant. Toadette, elle, se mît face à Frère Marto qui ricana.
-Frère Marto : Tu crois pouvoir me battre ? Idiote !
Il sortît un marteau noir et le lança sur Toadette, mais alors elle sortît une corde à sauter, qui électrocutait ses ennemis, et l’enroula autour du marteau. Elle fît tourner la corde autour d’elle et avec renvoya le marteau sur Frère Marto qui se le prît en plein dans la figure et tomba par terre. Il se releva et grogna. Il lança des dizaines de marteaux sur Toadette, mais en faisant tourner sa corde devant elle comme une hélice, elle les parait tous. De son côté, Bowser avait enlever le feu de ses fesses et en cracha sur Mario, qui se protégea de sa cape en or pour ne pas brûler. Quand Bowser n’eût plus de souffle et dût arrêter, il enleva sa cape et lança une autre boule de feu au visage de Bowser qui couina, puis hurla de rage. Au même moment Toadette continuait à parer les marteaux de Frère Marto jusqu’à ce que celui-ci n’en aies plus, alors elle enroula sa corde autour de Frère Marto qui fût immobiliser, et la corde l’électrocuta, avec tant de puissance qu’il y eut une explosion. Toadette rangea sa corde, laissant à terre le trophée de Frère Marto, alors elle fonça vers Bowser et Mario. Ce dernier se glissa derrière Bowser pour lui tirer la queue, mais celui-ci fût pour une fois plus rapide et lui donna un coup de queue qui le fît tomber par terre. Il s’apprêtait à l’achever mais la corde de Toadette s’enroula autour de lui, et il fût immobiliser. Toadette ricana.
-Toadette : Piégé…
-Bowser : Oh non ce n’est pas fini !
Il rentra dans sa carapace et tourna vite sur lui-même, ce qui le délia, et fonça comme ça sut Toadette qui reçut le coup de plein fouet. Bowser sortît de la carapace et ricana aux pieds du trophée de Toadette. Il se tourna vers Mario qui s’était relever.
-Bowser : Bon, à nous deux maintenant ! HAW HAW !
Mario rajusta sa casquette et bombarda Bowser de boules de feu, à tel point qu’il en tomba par terre. Mais il se releva facilement.
-Bowser : C’est tout ce que tu sais faire ? Regarde plutôt ça !
Il lança un jet de flammes sur Mario, mais celui-ci se protégea à nouveau de sa cape. Mais elle lâcha et Mario fût projeté en arrière, et il se relava, mal au point.
-Bowser : Essaye de faire mieux que ça, minus !
-Mario : Ok.
Mario s’énerva, et ses yeux devenir couleur feu, il chargea et envoya un énorme torrent de flammes sur Bowser qui partît en courant de peur.
-Mario : YaaaHAAAAAAAAAA !
Bowser ne pût évité le coup et se fît démonter par ce terrible final Smash, et son trophée tomba à terre.
Mario s’avança vers le trophée de Toadette, auquel il redonna vie. Toadette se releva et tous les deux, prirent les trophées de Bowser et de Frère Marto, pour les balancer hors du stade dans le vide, pour qu’ils aillent s’écraser au sol. Ils délivrèrent alors la princesse Peach qui embrassa Mario sur la joue, aux anges.
-Peach : Merci Mario !
Tous les trois allèrent au centre du stade, et Peach leva les mains de Mario et Toadette pour annoncer les gagnants, applaudis à tout rompre par le public.
Tout à coup, un tremblement peu ordinaire se fît sentir, le ciel fût remplis de nuages noirs et un trou noir apparut dans le ciel, d’où sortît un étrange vaisseau.
-Mario : Mais c’est l’Haldbert !
-Toadette : C’est pas le vaisseau qu’a utilisé Tabbou pour conquérir ce monde il y a un certain temps ?
-Mario : Si.
-Peach : Regardez sa couleur, c’est étrange !
En effet, le vaisseau Haldbert était de couleurs noires et bleues, lui donnant un air fantomatique. Le vaisseau s’arrêta au-dessus du stade, et des lumières blanches traversèrent lentement le ciel, avant de toucher le sol. Ils formèrent alors des créatures que nos amis n’auraient jamais voulus revoir.
-Mario : Les primides…

_________________________

Voilà j'espère que ça vous auras plus n'hésitez pas à laisser des commentaires dans la partie approprié

chapitre 2 bientôt (avant la fin des vacance)

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fanfic : Le retour de tabbou   Mer 1 Avr - 22:54

Chapitre 2
L’heure du combat a sonné


Au même moment, au-delà des Plaines où se situait le Stade suspendu, se trouvait la plaine d’Hyrule, avec en son centre le Château d’Hyrule. Dans la Cour de la partie Ouest de ce château, Link, grand guerrier, et Zelda, princesse de ce royaume, faisaient une promenade quotidienne, regardant les plantes environnantes et le ciel magnifique. La princesse engagea la conversation.
-Zelda : Nous n’avons pas là une journée magnifique, Link ? Et ce ciel, quelle beauté !
-Link : En effet.
Dans un buisson non loin de là, à portée d’oreille, Ganondorf, caché à la vue des gardes, les espionnait, pensant à un nouveau plan machiavélique pour prendre le contrôle d’Hyrule. Aux mots de Zelda, il eut un sourire.
*C’est-ce qu’on appelle le calme avant la tempête, hé hé.*
Zelda et Link continuaient tranquillement leur promenade, suivît discrètement par Ganondorf, quand tout à coup, le ciel fut remplis de nuages noirs, et parmi eux un trou sombre d’où sortît l’Haldbert, d’une étrange couleur, qui s’attaqua au Stade suspendu. Link sortît son épée.
-Link : Oh non, ce ne serait pas l’émissaire Subspatial ? Vite, il faut aller voir ça de plus près !
-Zelda : Tu as raison !
Et ils partirent à toute vitesse en direction du Stade. Ganondorf était étonné par le retour des Primides, mais après tout, ça restait ses ennemies.
*C’est à moi qu’appartient le droit de conquérir ce monde ! Ça ne se passeras pas comme ça ! Mais il me faut un plan…*
Mais tout à coup, une idée diabolique mais ingénieuse lui traversa l’esprit, et il eut un sourire carnassier.

Pendant ce temps, à l’opposé au bord du désert, se trouvait une immense forêt, où Yoshi Vert, se reposait tranquillement sur un tronc d’arbre arraché, quand tout à coup une ombre sauta sur lui et le réveilla en sursaut. Il sursauta et regarda son agresseur qui n’était que Yoshi Rouge, blagueur, qui ricana.
-Yoshi Rouge : Hé hé ! Je t’ai bien eu, frérot !
-Yoshi Vert : Idiot ! J’aurais pu faire une crise cardiaque avec tes bêtises.
Mais Yoshi Rouge changea tout de suite de sujet en souriant.
-C’est Yoshi Violet ! C’est lui qui monte la garde à l’orée de la forêt du côté du désert aujourd’hui et il a apparemment vu quelque chose d’important. En tout cas, c’est le message que m’a fait passé Yoshi Jaune.
Yoshi Vert se leva lourdement et les deux Yoshi galopèrent à toute allure pour rejoindre Yoshi Violet, le plus mature et le plus vieux de la bande des Yoshi. Ils arrivèrent au bout de la forêt, où ils virent Yoshi Violet regardait vers le désert d’un air perplexe. Yoshi Vert l’appela et il se retourna vers eux, soulagé.
-Yoshi Violet : Enfin te voilà, Yoshi Vert, nous avons un terrible problème. Viens voir ça.
Yoshi Vert s’approcha et fut effaré de voir un immense vaisseau, l’Haldbert, d’une couleur sombre et étrange, juste au-dessus du stade suspendu. Il hurla :
-Yoshi Jaune !!!
Yoshi Jaune, qui était en autre le messager du groupe, arriva dans les dix secondes qui suivit. Si seulement il n’était pas aussi bête que rapide.
-Yoshi jaune : Oui, chef !
-Yoshi vert : Préviens les autres Yoshi de la bande immédiatement. On a un gros problème. Il faut se réunir illico presto dans la Clairière des Bois Enchantés. Allez, vas-y !
-Bien chef !
Il se tourna vers Yoshi Rouge et s’adressa à lui en paniquant.
-Yoshi Rouge ! On a un gros problème ! Il faut se réunir illico presto dans la Clairière des Bois Enchantés !
Yoshi Vert soupira, exaspéré.
-Mais pourquoi ai-je donc une bande d’idiots pareils ?… Pas besoin de lui dire à lui, il m’a entendu dire le message !
-Yoshi Jaune : Ah oui, pas bête. J’vais faire passer le message aux autres !
Et il partit à toute vitesse laissant en plan les trois autres Yoshi.
-Yoshi Vert : Bon ben, on devrait les attendre au lieu de rendez-vous.
-Yoshi Violet : Bien d’accord.
-Yoshi Rouge : Alors, allons-y !
Et ils exécutèrent leurs dires.

Plus tard, dans la Clairière des Bois Enchantés, Yoshi Vert, Yoshi Violet et Yoshi Rouge virent arriver Yoshi Jaune accompagnés des deux autres Yoshi, Yoshi Rose et Yoshi Bleu. Yoshi Rose était le plus coquet et charmeur de la bande, tandis que Yoshi Bleu était plutôt timide et réservé, et surtout très maladroit.
-Yoshi Bleu : Tu-tu-tu nous as fait venir pour quoi, Yoshi Vert ?
-Yoshi Rose : J’espère que c’est important, je venais de charmer une magnifique Birdo, et j’aimerais entrer un peu plus dans le sujet, si vous me suivez, hé hé !
-Yoshi Rouge : Tu penses vraiment qu’à ça, toi. T’étais pas un cochon dans une autre vie ?
-Yoshi Vert : Taisez-vous ! Les terribles Primides que j’avais affronté dans le passé sont apparemment de retour, et dans ce cas, on se doit d’aller les combattre.
-Yoshi Bleu : Tu es sûr qu’on assez nombreux et forts pour ça ?
-Yoshi Vert : Sans doute, non. Mais il y a de grandes chances qu’on ne soit pas les seules gentils à intervenir, il y aura sûrement des renforts. Nous allons donc rejoindre le stade suspendu, battre les Primides avant de battre leur chef, puis revenir ici et reprendre notre vie normal.
-Yoshi Rouge : Mais pourquoi aller les combattre ? Pourquoi ne pas rester ici tranquillement.
-Yoshi Vert : Car sinon c’est eux qui viendront ici, et nous devons à tout prix protéger notre forêt. D’autres questions ?
-Yoshi Jaune : Euh… Oui. Tu peut répéter depuis le début ?
Yoshi Vert soupira et hurla. Les autres Yoshi firent pareil et tous les six partirent au galop en direction du stade suspendu.

Peu avant cela, dans une autre direction au loin du stade suspendu, se tenait une forteresse abandonné, et juste à côté, l’Haldbert d’origine, avec sur le pont, Ike et Marth s’entraînant dans un duel amical à l’épée. Sur l’immense tête de l’Haldbert, assis et observant tranquillement le ciel, Méta Knight vit apparaître tout à coup au loin un autre vaisseau Haldbert, de couleurs sombres. Ike et Marth le virent également et cessèrent le combat, rejoignant Méta Knight.
-Marth : Qu’est-ce que c’est que cela ?…
-Ike : On dirait l’Haldbert, mais sa couleur diffère…
-Méta Knight : Merci de le préciser. Je vais voir ça immédiatement.
Méta Knight rejoignit dans la minute la salle des commandes, suivi de Marth et Ike, et prépara le décollage de l’Haldbert.
-On y va. Et on va décalquer la face de ce vulgaire imposteur.
-Marth : D’accord.
-Ike : C’est parti.
Sur cela, l’Haldbert décolla, et partit à toute vitesse en direction du stade suspendu et du faux Haldbert.

_______________________

Voilà ! Beaucoup de retard, mais le second chapitre paraît enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fanfic : Le retour de tabbou   Jeu 9 Avr - 19:44

Chapitre 3
Bomberman se fait les W. !!!


Pendant ce temps, à des dizaines de kilomètres de là, dans un hangar à bombes, une ombre s’infiltrait parmi les immenses containers d’explosifs jaunes et s’approcha du seul de couleur rouge. Il ouvrît celui-ci et tomba sur un nombre incroyable de bombes, mais tout à coup le container se renversa et toutes les bombes glissèrent au sol, et la lumière du hangar s’alluma.
-Qui est là ?
Deux hommes trapus et moustachus, l’un violet et l’autre jaune, entrèrent dans l’hangar et regardèrent l’intrus.
-Toi, qui es-tu ?
L’homme, qui n’était personne d’autre que Bomberman, se releva et leur fit face.
-Bomberman : Je suis Bomberman, je suis ici pour récupérer ces bombes que vous vendez d’une façon tout à fait honteuse et prêt de l’arnaque. De plus, ceux-ci, viennent d’un hangar spécialisé, ce qui prouve de plus que vous les avez volés. Je me dois de vous arrêter. Néanmoins, j’aimerais quand même savoir pourquoi vous avez fait cela.
Le gros bonhomme aux habits jaunes ricana.
-Hahahahaha ! Tu sais, tous les moyens sont bons, lorsqu’il s’agit de gagner de l’argent. Or, faire ainsi de la contrefaçon remporte gros. Et nous, on adore l’argent ! Pas vrai, Waluigi ?
Cette fois, ce fut l’homme aux très (trop !!!) longues jambes de ricaner.
-Waluigi : Oh oui, tu as raison, Wario. Et on laissera pas ce Bomberman saboter ce fastidieux travail !
-Wario : En avant ! Prépares-toi à te prendre une raclée, Bomberman !
Et le combat commença.
Tandis que Waluigi sortait une raquette de tennis, Wario fonça avec sa moto droit sur Bomberman, en ricanant, celui-ci sauta sur le côté pour l’esquiver et ramassa une bombe par terre pour la lancer sur Wario qui s’était arrêté. Mais à ce moment-là, Waluigi se mît devant et avec sa raquette renvoya la bombe qui alla exploser au plafond.
-Waluigi : Ne crois pas que ce sera si facile !
Bomberman fronça les sourcils et commença à les bombarder avec toutes les bombes qu’ils lui tombaient sous la main, mais à chaque fois, Waluigi les renvoyait au loin d’un simple coup de raquette. Bomberman réfléchissait à un plan pour s’en sortir, quand Waluigi ricana.
-Tu ne me toucheras jamais, idiot. Jamais !

Les 6 Yoshi avaient maintenant atteint le désert, et traversaient celui-ci en galopant, cherchant à rejoindre le lointain Stade Suspendu qu’ils apercevaient au loin.
-Yoshi Vert : On approche du but, mes amis, ne lâchez pas !
-Yoshi Jaune : Okay !
Et Yoshi Jaune se mît à tenir Yoshi Rouge par la jambe.
-Yoshi Vert : Mais tu fous quoi, Yoshi Jaune ?!
-Yoshi Jaune : Bah je le lâche pas.
-Oh la ferme. T’es vraiment irrécupérable toi.
Mais ils s’arrêtèrent alors tous ensemble et regardèrent [url=Wario]Flora Piranha[/url], qui se tenait devant eux, les empêchant de passer.
-Yoshi Jaune : Ouah ! Cette fleur est très grosse, elle irait bien dans mon jardin.
-Yoshi Rouge : Je pense plutôt que c’est une plante carnivore et qu’elle t’aura mangée avant que tu puisses l’y mettre.
-Yoshi Vert : En position d’attaque, les Yoshi !
Tous les six galopèrent et formèrent un cercle autour de Flora, qui grogna.
-A l’attaque !
Et chacun d’eux envoya un œuf sur la Piranha. La bataille avait commencé.

Bomberman continuait à lancer incessamment des bombes sur Wario et Waluigi, mais qui étaient toujours contrés par cette dernière.
-Waluigi : Laisse tomber, tu nous toucheras jamais !
Wario ricana et fonça avec sa moto sur Bomberman. Surpris, celui-ci ne pût l’éviter et se prît la moto avec force, et s’écrasa contre un container. Il se releva avec difficulté et regarda ses deux ennemis.
*Hmm… Je n’ai pas le choix, je vais devoir utiliser mon Final Smash.*
-Bomberman : On va voir, si je peut pas vous toucher !
Il tendit ses deux bras et ceux-ci se transformèrent en lance-bombes.
-Ça va péter !!!!!!!!
Des centaines de bombes à la secondes sortirent de ses canons et commencèrent à bombarder Wario et Waluigi, ce dernier ne pouvant tous les contrer. Bomberman cessa finalement son attaque et la poussière provoquée par son Final Smash commença à s’évaporer et laissa voir un Wario au sol, qui se releva difficilement. Mais alors Bomberman eut un déclic et se rendît compte que Waluigi n’était plus présent.
-Waluigi : Je suis ici !
Il leva la tête et vît arriver Waluigi qui commença à le planter au sol en le piétinant du pied. Même si il a été amoché par l’attaque de Bomberman, il eut la force de se planquer au-dessus de celui-ci. Lorsqu’il eut complètement planté au sol, Waluigi leva sa raquette en ricanant.
-Voici maintenant MON Final Smash. Piétinement final !!!
Il l’écrasa alors avec sa raquette et il y eut une terrible collision suivie de l’explosion de plusieurs bombes alentour. Peu après, il y avait un trophée de Bomberman au sol, Waluigi et Wario le regardant en ricanant.

Pendant ce temps, au royaume Champignon, Luigi et Daisy regardaient le ciel en se détendant, quand ils virent apparaître le vaisseau Haldbert dans le ciel. Luigi sursauta de peur.
-Luigi : Ah, c’est l’Haldbert ! Et Tabbou ! Il est de retour !
-Daisy : Du calme. Rien ne dit que c’est lui. Par contre, ce vaisseau est mystérieux, et en plus au-dessus du stade suspendu où se trouve Mario et Peach. Ils ont peut-être un problème. Allons-y !!!
-Euh, oui !
Ainsi, Luigi et Daisy partirent à leur tour pour aider Mario et ses amis.

Mario, Peach et Toadette, eux, regardaient les Primides bleus et noirs qui les entouraient. Il y avait parmi eux un Primide Métal qui semblait être le chef du groupe.
-Mario : Peach, comme au bon vieux temps.
-Peach : Oui !
-Toadette : Let’s go !
Et les trois héros foncèrent dans la bataille. Mario commença à donner des coups de poing et de pied aux Primides qu’ils croisaient, et attrapa au vol le boomerang d’un Primide Boomerang pour le renvoyer sur celui-ci et le décapiter. Peach, elle, tapait sur la tête des Primides qu’elles croisaient avec son parapluie rose pour les assommer. Toadette, enfin, faisait face au Primide Métal.
-Toadette : Tu vas voir sale Primide.
Elle sortit sa corde à sauter et l’enroula autour du Primide Métal, mais cela ne causa presque aucun dommage.
-Primide Métal : Héhé ! Il en faut bien plus pour me battre, ma petite.
A cette apostrophe, Toadette se mît en rogne.
-Je suis pas petite ! Final Smash !!!
Sa corde à sauter doubla d’épaisseur et elle l’enroula autour du Primide Métal et tira dessus, et malgré la résistance incroyable du Primide, il fut trancher en morceaux par la corde. Peu après, tous les Primides furent tombés KO et Toadette sauta de joie.
-On les a eus !
-Mario : Pas encore.
Car en effet, une ombre se dressait sur le visage de l’Haldbert. Mario était sûr de l’avoir déjà vu. Sauf qu’il avait des couleurs sombres.
-Mais oui ! C’est un Dark Méta Knight !

______________________

Voilà, ce coup-ci je fus rapide. Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fanfic : Le retour de tabbou   Aujourd'hui à 21:12

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfic : Le retour de tabbou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la "fanfic" de Sonic X Saison 4 faite par Mach
» [Vds] Carte retour de force Atomiswave + Maximum Speed/FTS
» Retour du magazine Casus Belli
» Retour au Pays Imaginaire(libre)
» Euh,C'Thun le retour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros Univers :: - Zone HRP - :: Vos Créations-
Sauter vers: