Super Smash Bros Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Smash Bros Univers

Version Super Smash Bros. Brawl
Thème par Wolf O'Donnell
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Wario Sort de sa base ....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Wario Sort de sa base .... Empty
MessageSujet: Wario Sort de sa base ....   Wario Sort de sa base .... Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:56

Vous vous trouvez devant le siège de la Wario Ware Inc. Cet série de mini jeux est tout aussi loufoque et débiles que leur créateur, patron, dieu : Wario. Celui ci sortit de son "usine" pour capturer des pokémon car il avait appris que sa pouvais lui rapporter de l'argent. Hélas il n'a pas entendu la fin : Il devait les nourrir ... Donc notre avare préférer vu un luxio sauvage donc il sortit sa pokéball et la lança pas de chances c'était un Waddle Dee le luxio furieux de cette attaque ^^ lança étincelle qui éjecta le pauvre Waddle Dee vers d'autre cieux. Wario furieux d'avoir perdu son Waddle Dee (10 Ring de perdu !) il cria :


"Rahh ! Saleté ! Mon Waddle Dee ! Tu vas le payer !"

Il fonça sur lui et fut Vent Wario qui éjecta le luxio dans l'arbre K.O. et tira une pokéball sur lui et le luxio fut capturé.


-Yeeah ! Luxio est à moi ! Hein ?

Il venais d'entendre des bruit de pas. Qui c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wario Sort de sa base .... Empty
MessageSujet: Re: Wario Sort de sa base ....   Wario Sort de sa base .... Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:03

Irina se promenais près d'un énorme batîment , elle ne savait pas de quel genre ce bâtiment était , elle pu lire sur la grande enseigne qui se trouvait au dessus de la porte "WarioWare". Selon les info's qu'elle avait pu entendre un peu partout , WarioWare était une sociétée dirigée par son créateur , Wario. Tout ce qu'elle savait sur lui , c'était le fait que ce soit un bonhomme laid de mauvais caractère , bref , une personne qui ne vaux mieux pas rencontrer. Elle regarda le signe de l'enseigne , c'était une bombe violette avec un énorme sourire et des moustaches en zigziag.

*Je me demande quand même se qui se passe à l'intérieur...*

Irina préféra s'éloigner un peu pour oublier tout ça , elle continua sa ballade , insouciement. Mais à ce moment à... Une horrible odeur de pet arriva au nez d'Irina. Elle eu comme une légère nausée à ce moment là. Ses yeux se fixèrent sur un bonhomme qui venait de remarquer sa présence , elle se pinca le nez pour se plus sentir cette odeur bien déplaisante.

*Beuha... C'est qui lui?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wario Sort de sa base .... Empty
MessageSujet: Re: Wario Sort de sa base ....   Wario Sort de sa base .... Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:14

"Hein T'es qui toi ! s'écria wario il vit la jeune fille Attention je sais me battre à moins que tu veut un autographe ... "

Il regarda la jeune fille


"C'est quoi ton nom a toi ? Moi c'est Wario mais tout le monde me connais ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wario Sort de sa base .... Empty
MessageSujet: Re: Wario Sort de sa base ....   Wario Sort de sa base .... Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:33

Le bonhomme la remarqua bien vite , à vrai dire , Irina n'avait pas été très discrète en arrivant car elle croyait que le coin était désert. Il se montra assez méfiant au début , on comprenait bien , c'est assez désagréable qu'une personne inconnue vous regarde en douce. Ce qui la gêne un peu , c'est ce qu'il avait dit à la fin... Un autographe? Irina n'en voulait aucuns! Elle ne savait même pas qui il était donc celà ne servait à rien! L'odeur de pet finit par se dissiper , elle pu enfin respirer normalement par le nez et ainsi parler sans avoir l'air d'être enrhumée. Le bonhomme finit par se présenter , il se nommait Wario , voici donc le propriétaire de WarioWare... Les rumeurs étaient donc vraies , il ne semblait pas avoir un bon caractère. Enfin bon , elle se présenta comme celui ci l'avait exigé.

"Je m'appelle Irina."

Irina esseya de comparer sa taille avec celle de Wario... Elle était nettement plus grande que lui , elle fixa ses yeux sur lui avec un air un peu intrigué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wario Sort de sa base .... Empty
MessageSujet: Re: Wario Sort de sa base ....   Wario Sort de sa base .... Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:57

Wario dut se mettre sur la pointe des pieds pour être a la hauteur.

*Pourquoi ne suis je pas Waluigi*

Bon tu veut ton autographe oui ou non ! Tu a devant toi le chef de la Wario Ware !

Voyant que la jeune fille ne voulait pas d'autographe *Pourquoi personne n'en veut ...)*il lui dit :

"Et tu vient d'où ? Je ne t'ai jamais vu içi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wario Sort de sa base .... Empty
MessageSujet: Re: Wario Sort de sa base ....   Wario Sort de sa base .... Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:46

A cause de la grande différence de taille , Wario esseyait de se montrer plus grand en se dressant sur la pointe des pieds , ceci amusait un peu Irina , même si elle ne montrait aucuns sourires. Peut-être que malgrès son mauvais caractère , Wario devait être quelqu'un d'attachant... Il continuait à demander si elle voulait un autographe ou pas avec sa voix pas très aimable , il se venta d'être le chef de la sociétée WarioWare , elle lui répondit :

"Je l'ais remarqué en tout cas."

C'est vrai que les moustaches de la bombe sur l'enseigne de la sociétée étaient les mêmes que celles de Wario , elle n'avait pas prêté attention à ça au début de leur rencontre. Il n'avait jamais vue Irina dans le coin apparement , elle non plus d'ailleur , pas étonant. Elle lui dit avec un petit sourire :

"Ben... Moi non plus je ne t'ais jamais vu , je ne suis même pas de cette planète!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wario Sort de sa base .... Empty
MessageSujet: Re: Wario Sort de sa base ....   Wario Sort de sa base .... Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:08

A bord de sont vaisseau Sparkster vit que les commande ne répondait plus puis il vit la terre se rapprocher.
*Argh ! Que vais je faire ! Je dois vite... Trop tard !!! *
Il sauta donc de son vaisseau qui se cracha plus loin et atterrit grâce a son jet pack, puis vit devant lui un bâtiment très bizarre (autant que les bar chez lui)
*Genial ! Un bar ! Ils doivent connaitre la StarWolf et la StarFox*
Il entra et cria
-"Bonjour tout le monde ! Vous connaissez la StarFox et la StarWolf"
Il attendit une réponse, ne comprenant pas qu'il venait d'avoir l'air totalement idiot ! Puis il chercha partout jusqu'a voir un gros type et une jeune fille...
-"Salut ! Vous connaissez la StarFox ou alors la StarWolf"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wario Sort de sa base .... Empty
MessageSujet: Re: Wario Sort de sa base ....   Wario Sort de sa base .... Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:25

"StarFox ? Star Wolf ? Harf c'est quoi ça ? Connais pas ...

Il regarda l'opossum et la fille successivement et ajouta

"C'est le journée des gars bizarres ou quoi ? Bon faut que j'y aille ! Des trésor m'attendent ! Salut fillette ! Salut Opossum !"

Il enfourcha sa moto et partit vers Station Square.


-Hj- Wario part -Hj-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wario Sort de sa base .... Empty
MessageSujet: Re: Wario Sort de sa base ....   Wario Sort de sa base .... Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:35

Krystal vola dans le ciel avec son vaisseau l'arwing, elle voulait trouvé un endroit tranquille, le vaisseau de Krystal s'arrêta et se posa. Krystal sortit de son vaisseau et regarda autour d'elle et vit plus loin une base.

* heureusement que c'est pas la base du Dr. Eggman * pensa-t-elle.


D'ailleurs elle pensa à celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wario Sort de sa base .... Empty
MessageSujet: Re: Wario Sort de sa base ....   Wario Sort de sa base .... Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:14

Sparkster entendit un bruit derrière, il prit son épée et se dit
*Peut être Axel Gear, ou un de ses Dark Knight !*
Il brisa un mur, et fonça.
-"Arrière, maudit Dark Knight, ou tu va avoir affaire a Sparkster, leader des Rocket Knight."
Il vit que son "ennemi" n'avait ni armure, ni d'épée, ni même de Jet Pack.
*Tiens, mais c'est une fille !*
Sparkster était singulièrement surpris, chez lui, les homme se battait, et les femmes préparais les stratégie, jamais on voyait de femmes se battre directement !
-"Hein, pourquoi tu n'est pas dans une loge de stratège ! Mais ! Tu n'as pas l'air non plus d'une Dark Knight !"
D'un seul coup il se rappela qui il cherchait.
-"Heu, désoler pour la méprise, mais tu ne connaitrait pas un certain Fox McCloud, ou alors un certain Wolf O'Donnell ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wario Sort de sa base .... Empty
MessageSujet: Re: Wario Sort de sa base ....   Wario Sort de sa base .... Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:39

Au bout d'un moment , Irina entendit le bruit d'un vaisseau qui avait fait un crash pas loin d'ici. Elle tourna la tête dans la direction où elle avait entendu le bruit , une autre personne , c'était une sorte de souris humanisée avec un matos digne de la science fiction sur lui. Il demanda si il y avait une personne qui connaissait la StarWolf ou la StarFox , visiblement aucun des deux autre personnage ne savait ce qu'était La StarWolf ou la StarFox. Wario finit par s'en aller sur sa moto vers un autre lieux , laissant Irina et La souris humanisée dérière lui. N'ayant pas eu le temps de répondre , elle lui dit avec un petit sourire gèné :

"Pardon , moi non plus je ne connais pas la StarWolf ni la StarFox..."

A ce moment là , un énorme vaisseau arriva à côté de la WarioWare , une louve humanisée en sortit. La souris cru que c'était une ennemie alors que celle ci n'était pas armée , Irina se sentit un peu perplexe car elle ne savait pus trop ce qui se passait. Elle se raprocha tout de m^me un peu de la louve e,n restant un peu méfiante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wario Sort de sa base .... Empty
MessageSujet: Re: Wario Sort de sa base ....   Wario Sort de sa base .... Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:50

Krystal fut surpris de l'apparition d'un certain opossum qui avait une épée à la main qui lui aussi fut surpris quand finalement il lui posa une question, elle décida de lui répondre.

- Si je les connais, Fox Mccloud est le chef de la Starfox et Wolf O'Donnell celle de la StarWolf pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wario Sort de sa base .... Empty
MessageSujet: Re: Wario Sort de sa base ....   Wario Sort de sa base .... Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:57

Il se détendit en entendant sa et quitta son air méfiant
-"Si tu connais la StarFox, et la StarWolf, tu dois connaitre les Aparoïdes, ou alors un certain Pigmachinchose, le chef de PigStar, un énorme cochon ! Et aussi tu t'appelle comment ? Moi c'est Sparkster, chef des Rocket Knight..."
Il se rappela qu'elle lui avait demander pourquoi il lui avait poser la question
-"Car je les cherche ! Sinon lequel est le plus sympathique des deux, sur Elhorn généralement les loup sont plus sympa donc je penserait a Wolf mais je suis pas sur..."
Il attendit, cette fois donnant l'air de quelqu'un de jeune , plus qu'un leader de combattant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wario Sort de sa base .... Empty
MessageSujet: Re: Wario Sort de sa base ....   Wario Sort de sa base .... Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:04

- Effectivement je connais les aparoïdes et pigma.

Krystal regarda Sparkster qui lui demanda comment elle se nomme, elle lui répondit.

- Je me nomme Krystal, je fais partie de l'équipe Starfox et si tu les cherches je te dirai d'aller voir Fox, Wolf est son rival mais il fait partit du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wario Sort de sa base .... Empty
MessageSujet: Re: Wario Sort de sa base ....   Wario Sort de sa base .... Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:15

Irina commençait à avoir l'impression qu'on l'ignorait , elle n'aimait pas beaucoup ça , pour se faire remarquer un peu , elle dit tout haut insouciement :

"Euh... Et moi , je m'appelle Irina. Enchantée."

Elle se tenait droite comme un piquet , elle pensait que cette louve du nom de Krystal était une personne de haut rang donc elle se forçait à garder une attitude correcte. Elle ne savait pas quelles était les attentions de la souris dont on ne savait toujours pas son nom , il commençait à l'intriguer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wario Sort de sa base .... Empty
MessageSujet: Re: Wario Sort de sa base ....   Wario Sort de sa base .... Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:32

Sparkster se tourna vers Irina
-Ok ! Moi c'est Sparkster
Il se retourna vers Krystal
-"Merci je vais chercher un nouveau vaisseaux car le mien est inutilis-"
D'un seul coup, il virent un vaisseau qu'un étais autre que celui de Pigma, ennemi de la StarFox, et nouveau chef de PigStar
Pigma " Ah, Axel Gear avait raisons, tu est bien encore en vie, un professionnel de la fuite, on dirait !"
Sparkster vira au rouge, furieux !
-"Je suis pret a te battre, espece d'immonde crapule !"
Pigma Non, non ! Ma nouvelle armée va s'accuper de toi, et de toi aussi chere Krystal ! Je suis bien content que cette chere Reine ma confier de m'emparer de PigStar, ce ne fut pas dur ! Dès qu'ils ont vu ma puissance, il m'ont accepter !
De nombreux cochon "humanisé" vinrent et sortirent des armes, Sparkster fondit dans le tas.
-"AYYAAAAAAAAAAAAAAAH !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wario Sort de sa base .... Empty
MessageSujet: Re: Wario Sort de sa base ....   Wario Sort de sa base .... Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:24

Krystal sortit son blaster et tire sur cette nouvelle armée de pigma qui les tue un par un puis elle sortit alors son bâton magique et lança un pouvoir de feu sur ceux.

- Ta nouvelle armée n'est pas encore très forte pigma.

Krystal regarda le vaisseau et pigma qui se trouver à l'intérieur, quand un cochon "humanisé" attaqua par derrière Krystal qui agit en utilisant son baton pour le geler.

- Et pas assez rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wario Sort de sa base .... Empty
MessageSujet: Re: Wario Sort de sa base ....   Wario Sort de sa base .... Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:02

La souris finit par se présenter , il s'appellait Sparkster , Irina lui fit un petit sourire amical pour dire qu'elle était enchantée de le connaitre. Tout à coup , il reçu un appelle d'un certaint "Pigma" , vu le sujet de la conversation , ce Pigma ne devait pas être une personne de confiance. Une armée de cochon humanisé descendit du ciel , Irina avait déjà connu ce genre de situation , elle esseya d'aider un peu Krystal et Sparskter dans leur combat. Elle donnait de grands coup de savates dans le menton des cochons , elle lançait des carré sombres et elle se protègeait avec des aiguilles jackpot. Ceci ne fut pas très difficile , comme le disait Krystal , cette armée n'était pas super forte et bien lente... Irina leva sa tête pour voir le vaisseau de Pigma , il était particulièrement grand.Elle se tourna vers Sparkster puis elle lui dit :

"J'me demande ce qu'il te veux quand même ce Pigma..."

Ne faisant pas attention à ce qui se passait dérière elle , un cochon sauta sur l'occasion de l'attaquer , il l'avait attrapée par dérière. Irina se débatait de toute ses forces pour esseyer de blesser le cochon , ceci ne servait à pas grand chose... Par chance , son index de sa main droite n'était pas entravé par l'animal , elle utilisa son éclair grapin sur le mur de la WarioWare , pendant qu'elle remontait son éclair à toute vitesse , elle le lacha puis elle se reourna rapiedement. Le cochon s'écrasa donc contre le mur , Irina lui fit une grimace pour se vanter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wario Sort de sa base .... Empty
MessageSujet: Re: Wario Sort de sa base ....   Wario Sort de sa base .... Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:57

Tout en combattant Sparkster expliqua ce qu'il savait de l'histoire
-"D'apres ce que je sais, ce Pigma fait parti du camp des Aparoïdes, et du pour eux s'emparer de "Pig Star", une planète ennemi de la mienne, et ils l'utilisèrent pour envahir chez moi, mais je réussit a m'enfuir non sans quelque difficulté. Je reussit aussi a faire croire ma mort mais Axel Gear, un de mes ennemi, a du comprendre que je ne l'etait pas"
Pigma "Ahahaha, C'est donc vrai que tu est un malin, Axel Gear nous a tout dis de toi, et donc je dois te tuer ! Peut etre que tu vas BIEN hurler, avant ta mort !"
Pendant qu'il parlait il ne vit pas Sparkster assener un énorme coup d'épée a son vaisseau !
Pigma "NOOOOOOOON ! Manœuvre de replie ! Activation du générateur de Chaos ! Direction, Zebes !!!"
Il y eu un flash puis le vaisseaux de pigma avant disparu... Sparkster retomba puis demanda :
-"C'est quoi le "Chaos" ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wario Sort de sa base .... Empty
MessageSujet: Re: Wario Sort de sa base ....   Wario Sort de sa base .... Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:28

Krystal regarda Pigma partir dans son vaisseau bien amochait avec son armée.

- ...

Elle se tourna ensuite vers Sparkster et Irina puis s'avança vers son vaisseau qui avait pris des dégats au moment de la bataille, elle soupira en regardant le ciel sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wario Sort de sa base .... Empty
MessageSujet: Re: Wario Sort de sa base ....   Wario Sort de sa base .... Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:25

-"Tout va bien ?"
Sparkster soupira lui aussi :
-" Argh j'ai l'impression d'être hyper lourd ici ! C'est énervant !"
Il s'assit par terre
-"Bon je dois allez sur Zebes régler le compte de ce type, mais il me faut d'abord un vaisseau, vu que le mien, qui s'est cracher plus loin, doit être irrécupérable..."
Il vit d'un seul coup la mer au loin et fut petrifié de peur.
-"C'est quoi ce lac géant !"
*Punaise, ce doit être profond ici...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wario Sort de sa base .... Empty
MessageSujet: Re: Wario Sort de sa base ....   Wario Sort de sa base .... Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:16

Le grand vaisseau de Pigma finit par s'en aller... Il allait sur une planète du nom de Zebes , Sparkster devait trouver un vaisseau pour le poursuivre , le sien s'était aparement crashé un peu plus loin.

*C'est peut-être ça que j'ais entendu tout à l'heure avant qu'il ne débarque...*

Irina se dit qu'elle pouvait l'aider un peu , elle savait déjà comment construire une fusée simple mais incapable de lancer des attaques. Elle soupira , elle était une fois de plus perplexe. Sparkster remarqua la présence de la mer qui n'était pas très loin d'eux , Irina ne comprenait pas pourquoi il avait peur , ce n'était que de l'eau...

"Euh... Ce n'est que la mer , pas un lac d'acide."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wario Sort de sa base .... Empty
MessageSujet: Re: Wario Sort de sa base ....   Wario Sort de sa base .... Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:29

-"Si je tombe a l'eau je suis fini, car soit je me noie, soit je doit quitter tout mon equipement, a cause de son poid !"
Sparkster se repris soudain en dit :
-"Donc, il me faut un vaisseau, enfin nous, si vous voulez venir !"
Il regardait Irina et Krystal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wario Sort de sa base .... Empty
MessageSujet: Re: Wario Sort de sa base ....   Wario Sort de sa base .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wario Sort de sa base ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros Univers :: - Zone HRP - :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser