Super Smash Bros Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Smash Bros Univers

Version Super Smash Bros. Brawl
Thème par Wolf O'Donnell
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Le retour de Bass.EXE ( PV )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le retour de Bass.EXE ( PV ) Empty
MessageSujet: Le retour de Bass.EXE ( PV )   Le retour de Bass.EXE ( PV ) Icon_minitimeMar 7 Oct - 0:09

( Sa fait un baille non XD )

Le plan va bientot etre pret a etre executer . je dois rassembler les troupes ... je me placa devans toute la base et les troupes de mes collegues .

'' MES CHERS AMI ... BIENTOT ... SERAS LA FIN ET L'ACHEVEMENT DU PLAN ... PERSONNE NE POURRAT NOUS STOPPER ... NOTRE ARMER EST TROP IMPORTANTE POUR ETRE DETRUITE D'UNE QUELQU'ONQUE FACON ... ALORS .. SOYEZ PRET POUR DEMAIN ''

Je retourna a la salle du conseil pour attendre les autres commandant de mon armer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de Bass.EXE ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Bass.EXE ( PV )   Le retour de Bass.EXE ( PV ) Icon_minitimeMar 7 Oct - 0:25

J'aime bien son discours , c'est très ... amusant , je rejoin Bass.EXE a la table du conseil pour lui parler .

'' Hey , hahaha , on va bientot les , hahaha , exterminer ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de Bass.EXE ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Bass.EXE ( PV )   Le retour de Bass.EXE ( PV ) Icon_minitimeMar 7 Oct - 0:35

Ayant passer de longue heur a entraîner mon armer et a apprendre le plan parqueur, j'entendis la voit de bass.EXE parler.Je me dirigea don-que vers le centre de la base suivit de mon armer et écouta son discours qui étais plutôt encouragent.Suite au discoure, je me suis diriger vers la salle du conseille.

"A quelle processus somme nous rendu?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de Bass.EXE ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Bass.EXE ( PV )   Le retour de Bass.EXE ( PV ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Bass.EXE ( PV )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence/Retour
» retour innatendu....
» Retour du lac zora
» Fanfic : Le retour de tabbou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros Univers :: - Zone HRP - :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser