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 Règles des combats

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AuteurMessage
Wolf O'Donnell
Admin et Chef de la StarWolf Team
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Wolf O'Donnell


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MessageSujet: Règles des combats   Règles des combats Icon_minitimeJeu 30 Oct - 2:31

Combat entre membre ou PNJ :

Un combat se déclenche lorsqu'il y a une tension entre deux personnages jouables, entre un PJ et un personnage non jouable ou entre un PJ et un monstre.

Dans un combat de PJ, tous les dégâts constitueront en faite par le nombre dans le tableau caractéristique ci-dessous (présent dans vos stats) :


Générale : La puissance des coups mineurs comme (coups de poing ou coups de pied).
Attaque: La puissance d’un coup au contact (coup spécial ou non). La puissance des objets de contact est calculée avec cette stat.
Défense: Votre défense, c'est-à-dire que les dégâts subit seront réduit du chiffre de défense.
Projectile: La puissance d’un coup indirect (exemple : Boule de feu de Mario). La puissance des objets à distance est calculée avec cette stat.
Saut: La puissance de votre coup haut si il attaque (Rondoudou n’a pas cette stat par exemple)
Projection: Votre puissance de projection (quand vous attrapé l’adversaire).
Vitesse: La puissance de votre coup spécial côté (comme la technique Flash Wolf ou Pied Warlock).
Final Smash: Alors suivez bien a partir de maintenant, ca devient compliqué. Selon votre Final Smash, ce chiffre sera a utilisé différemment:
-pour ceux dont l'effet est longue durée avec juste l'augmentation des attaques (K.Rool, Wario, Bowser...) la puissance du FS est ajoutée à celle du coup pendant un nombre de coup restreint.
-pour ceux qui contrôle leur Final Smash différemment (Krystal, Wolf, Sonic...), on multiplie le nombre du FS par 2 à chaque coup.
-pour ceux qui ne donne qu'un seul coup (Ganondorf, Marth...) le nombre est multiplié par 3.
-pour ceux qui donne plusieurs coup (Link, Kirby, Mario) chaque coup inflige le nombre.

Pour la solution 1 et 2, le nombre de tour ou le Final Smash fait effet est a fixé par les administrateurs et modérateurs.

Le calcul des Coups Spéciaux :

Certains coups spéciaux sont une addition des statuts du personnage ainsi la position de l'attaque comme par exemple :

Un coups spéciaux du style "Projectile" (Boule de feu de Mario) est une addition de Général + Projectile.
Un coups spéciaux du style "Protection" (Bouclier Miroir de Pit) est une addition de Général + Défense.
Un coups spéciaux du style "Charge" (Roulade de Yoshi) est une addition de Général + Vitesse.
Un coups spéciaux du style "Envole" (Super Poing Sauté de Mario) est une addition de Général + Projection.
Un coups spéciaux du style "Écrasement" (Gifle de Donkey Kong) est une addition de Général + Attaque.
Un coups spéciaux du style "Projectile Puissant" (PSY Tonnerre de Lucas) est une addition de Attaque + Projectile.

Enfin bref les Coups Spéciaux de puissance moyenne s'additionne avec e Général, t'en dis que les hautes puissances se font avec l'Attaque.

Attention les objets comme Épée laser, Marteau ou Fleur de Feu etc... Ne ce font pas avec ce genre de calcul !

Les Coups Mineurs :

Comme dans les jeux combat il peut y avoir des attaques non-spéciaux dans Super Smash Bros comme les coups de pied et coups poings. Tout ce fera au lançement de dès qui se calculera par les points d'Attaque uniquement !

Pour cela il suffit d'aller en bas de votre réponse, puis choisissez "Coups Mineurs" au menu "Dé". Vous avez le droit de le lançer 6 fois par tour.

Combat Pokémon et Co-équipier :

Ce genre de combat est différente que celui des membres, vous pouvez jouez votre Co-équipier ou Pokémon et vous êtes limitez à 6 place pour Pokémons ou Co-équipers. Chaque Pokémon's ou Co-équipier on des PV's, EXP, NIV et 4 Attaques. Effectivement c'est ce style est la série Pokémon, Les EXP's ce gagne en sortant des combats victorieux que soit contre un joueur ou contre des monstres.

Chaque Pokémons et Co-équipiers auront des niveaux et des attaques selont leurs évolutions des expériences :

NIV 5 > 500 EXP
NIV 6 > 600 EXP
NIV 7 > 700 EXP
NIV 8 > 800 EXP
NIV 9 > 900 EXP
NIV 10 > 1000 EXP
...
NIV 25 > 25000 EXP
Etc...


Capture des pokémons ou de monstres :

Pour cela il faut que l'Admin ou le Modo incarne un pokémon ou un monstre. Ce combat jouera tour par tour, quand le pokémon/monstre est affaiblit utiliser une Pokéball/Socle à trophée afin de le capturé. Le propriétaire de ce pokémon/monstre sauvage aurat les mêmes attaques selon le NIV de celui-ci.

Les captures se font au dé nommée "Pokéball", essayer si vous avez de la chance de capturé un Pokémon (PNJ) sauvage !

La fuite :

Certains monstres seront difficile abattent ? N'hésitez pas à vous enfuire pour sauvez votre vie en lançeant le dé "Fuite" une seule fois !

Pokéball et Cannon Obscure :

Pareil que pour la fonction "Fuite" à par qu'il faut avoir ces objets dans votre inventaire pour pouvoir les utilisé pendant le combat ou pour les captures avec la Pokéballs pour la chasse aux Pokémons.

/!\ Attention, les partenaires qui se situe dans votre fiche de votre personnage ne peut pas être des personnages principaux comme Mario, Sonic ou Link etc...

Les Co-équipiers doivent être :

Des Chaos, Koopas, Goombas, Robots, Animaux, etc...

/!\ Lors d'un combat, je demanderais à tous les joueurs d'indiquer clairement l'action qu'il font en mettant :

Action de PJ (le nom du joueur) ou PKMN, Co-équipier : Attaquer sur ennemi (le nom de l'ennemi)


Pour comfirmé d'avoir lue ce réglement voici le code à mettre dans votre fiche de votre présentation qui est :

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