Super Smash Bros Univers

Version Super Smash Bros. Brawl
Thème par Wolf O'Donnell
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Wolf O'Donnell
Admin et Chef de la StarWolf Team
Admin et Chef de la StarWolf Team
avatar

Nombre de messages : 732
Age : 29
Alliés : Léon Polwaski et Panther Caroso
Ennemis : Fox McCloud

Fiche
Dégâts: 35%
$ $: 2083
Inventaire Inventaire:

MessageSujet: L'histoire   Jeu 30 Oct - 3:04

Tabbou et l’armée subspatiale



Tout d’abord, Tabbou, incarnation de l’armée subspatiale apparaîssaient. Ils voulaient découper en morceaux les mondes dans lequel nos protagonistes vivent et transporter ces morceaux dans leurs mondes. Tapis dans L’émissaire subspatial, ils nous observent attentivement.

Tabbou ne peut pas quitter L’émissaire subspatial. Il n’a donc d’autre choix que de former une armée et de choisir un meneur pour l’offensive dans l’autre monde.

Créa-Main et les Chaînes de lumière



Créa-Main est le maître de notre monde. Tabbou, qui a longuement étudié Créa-Main et les combattants, utilise maintenant les résultats de ses recherches pour mettre ses plans à exécution.

Les Chaînes de lumière forcent Créa-Main à se plier à la volonté de Tabbou, ce dernier se servant de Créa-Main pour recruter des personnages tels que Ganondorf, Bowser et Wario. Chacun de ses sujets reçoit un Canon obscure et l’ordre de chasser tous les combattants chevronnés qui se mettront en travers du chemin de l’armée subspatiale.

Créa-Main fait désormais davantage partie du monde subspatial que de notre monde.

Quel lien existe-t-il entre Ganondorf, Bowser et Wario ?



Ganondorf a fait semblant de jurer de toujours servir Créa-Main, alors qu’il complotait derrière son dos pour s’emparer du pouvoir. Bowser obéit à Créa-Main avec plus ou moins de loyauté, mais il se moque éperdument de Ganondorf. Wario a presque oublié la mission qui lui a été confiée et continue de faire ce qui lui plaît.

Bien évidemment, aucun d’entre eux ne connaît l’existence de Tabbou.

Ministre Antique



Comment ce monde va-t-il être découpé en morceaux puis transporté dans L’émissaire subspatial ?

Tabbou a suivi de très près les percées technologiques qui ont eu lieu sur l’Ile Antique. Cet endroit mystérieux est en suspension dans le ciel, et un groupe de robots y a élu domicile. On ignore depuis combien de temps ces machines sont là-bas, mais on sait qu’elles existent depuis une éternité et qu’elles vivent à l’écart des autres civilisations.

La vie sur l’Ile Antique est dictée par le chef des robots qui deviendra plus tard le Ministre Antique. Tous les robots se soumettent à son autorité et mènent une existence paisible.

Mais Tabbou a pris l’île entière en otage. Le chef des robots, cherchant à protéger ses semblables, accepte à contrecœur de prendre la tête de l’offensive subspatiale et développe des Bombes subspatiales.

Honteux de collaborer avec l’armée subspatiale, le chef des robots se glisse dans la peau d’un autre personnage, le Ministre Antique. Les Canons obscures sont eux aussi conçus et fabriqués sur l’Ile Antique.

Mr. Game & Watch



Tabbou remarque les qualités exceptionnelles qui caractérisent le corps de Mr. Game & Watch. Il souhaite utiliser ces particularités pour créer une quantité incommensurable de matière d’ombre, dont il se servira ensuite pour créer l’armée subspatiale.

Cependant, Mr. Game & Watch étant incapable de distinguer le Bien du Mal, il n’a pas conscience de l’ampleur des dégâts que cela peut engendrer.

Le vaisseau Halberd



Tabbou a également jeté son dévolu sur le vaisseau de Meta Knight, le Halberd, et souhaiterait l’utiliser comme moyen de transport pour l’armée subspatiale.

Avec l’armée subspatiale, il lance une violente attaque contre Meta Knight et s’empare de son vaisseau. Pendant l’attaque, le roi DaDiDou s’en prend à Meta Knight, compromettant ses dernières chances de riposte contre l’armée subspatiale.

Vagues changeantes



Les ondes de choc que Tabbou émet lorsqu’il bat des ailes sont appelées Vagues changeantes. Cette technique sournoise peut instantanément transformer des combattants éloignés en trophées. On peut dire que ce pouvoir suffit à rendre Tabbou presque invincible.

Après que Sonic lui brise l’une de ses ailes, les Vagues changeantes qu’il émet s’affaiblissent, mais elles sont encore assez puissantes pour mettre les combattants K.-O. Vous devez les éviter à tout prix quand vous vous battez contre ce personnage !

Les actions du roi DaDiDou



Le roi DaDiDou découvre la vraie nature de Tabbou et le pouvoir de ses Vagues changeantes lors de la conquête du Halberd. Il est très inquiet en pensant à ce qui arrivera lorsque tous les combattants seront transformés en trophées. Alors, il n’y aura plus personne pour sauver ces héros gelés, et le destin de notre monde tombera entre les mains de Tabbou.

C’est pourquoi le roi DaDiDou a mis au point une broche unique. Cette broche est reliée à un sablier ; une fois le temps écoulé, elle rend sa forme initiale au combattant changé en trophée. Pour faire fonctionner cet objet, il suffit de l’accrocher sur un héros gelé.

Lorsque le roi DaDiDou apprend que Bowser et Wario ont rejoint l’armée subspatiale et qu’ils transforment les combattants en une collection de trophées, il décide de commencer sa propre collection. Il cache au château les trophées de combattant qu’il récupère, pensant que les broches les ramèneront à la vie si quelque chose tournait mal, mais...

Il finit par utiliser sa propre broche sur Peach (ou Zelda) avec l’idée de s’en fabriquer une autre pour plus tard.

Auto-destruction de l’Ile Antique



Ganondorf prend le contrôle des robots et les obligent à détruire l’Ile Antique afin qu’il puisse créer dans l’espace une brèche assez grande pour permettre à un vaisseau subspatial de passer.

Lorsque la production massive de vaisseaux de combat aura atteint la quantité souhaitée, il les lancera tous en même temps à travers cette brèche. Ces vaisseaux se retrouveront alors dans notre monde et personne ne pourra les empêcher d’attirer les morceaux restants de notre monde vers le leur. L’Ile Antique et les Bombes subspatiales n’auront plus la moindre utilité si un tel événement devait se produire.

Vaisseau subspatial



Les plans de conception de ce vaisseau de combat reposent sur une technologie de l’Ile Antique, mais sa fabrication a été réalisée par l’armée subsptiale, à l’intérieur de L’émissaire subspatiale.

Ce vaisseau devait être l’atout maître de Tabbou, mais l’attaque vaillante de nos héros a neutralisé cette menace.

Le grand labyrinthe



Tabbou a commencé l’assemblage des morceaux de notre monde en lui donnant la forme d’un dédale infernal. Ce dédale semble s’étendre à l’infini !

Les versions ombres des combattants et des boss que vous avez déjà rencontrés ont été restituées sur la base d’analyses méticuleusement menées par l’armée subspatiale. Ces ennemis réincarnés ont pour mission de garder le labyrinthe.

Qu’est-il arrivé à l’Ile Antique ?



A la fin (ou au début) du jeu, un “X” lumineux indique l’endroit où se trouvait à l’origine l’Ile Antique. Lorsque Tabbou et le grand labyrinthe ont été détruits, la plupart des morceaux de notre monde sont redevenus normaux, mais les effets des nombreuses Bombes subspatiales qui ont soudainement explosé ont été irréversibles pour l’Ile Antique.

Nouvelle menace et la résurection de Tabbou !



Les années passèrent après la destruction de Tabbou et de son armée diabolique, tous les habitants des différents mondes menaient chacun leur vie. Les héros de ces mondes fesaient leurs boulots: ils sauvaient leur univers, et les méchants prenaient des raclés de leurs rivaux. Tout se passait à merveille, la routine continuait.

Dans le monde du miroir et des ténébres, Nightmare et Psychédiablik n'ont toujours pas oublié leur défaite face à l'intervention de Kirby et de Meta Knight. Un jour, ils retrouvèrent les cendres de Tabbou et le firent réssucité pour la simple et bonne raison qu'ils aprécient sa façon de conquérir les mondes sans mettre le Roi DaDiDou au courant. Mais cette fois, ils veulent faire pareil, mais cette fois, au lieu de séparer les mondes, ils décidèrent de séparer les habitants des mondes afin semer la terreur pendant leur absence. Et plus de cela, ils ont envouté Créa-main et Dé-mainiaque, les mains du destin.

_________________

"La partie est finie, Invité !"
Thème de Wolf
Thème de Combat
Revenir en haut Aller en bas
http://smash-bros-univers.forums-actifs.com
 
L'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros Univers :: - Avant Tout - :: Règlement-
Sauter vers: