Super Smash Bros Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Smash Bros Univers

Version Super Smash Bros. Brawl
Thème par Wolf O'Donnell
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une attaque imprevue [TERMINER]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une attaque imprevue [TERMINER] Empty
MessageSujet: Une attaque imprevue [TERMINER]   Une attaque imprevue [TERMINER] Icon_minitimeVen 11 Avr - 9:45

Il faisait sombre, très sombre. Un dechirement dechira(^^) le silence. Des immenses bateaux volantssortirènet de l'espace. Et de ces bateaux sortirents des Koopa troopa et des Para Troopa. Il y en avait 600. Les soldats Toad réagirent immediatement. Le combat faisait rage dans la plaine à l'entrée du chateau. Les Toads gagnaient et repoussaient petit à petit les tortues.
Bowser, sur son vaisseau amiral, regardait le combat.

"Lancer les pirates a phozon!"

D'un immense bateau, sortient 500 piartes à phozon. Le combat était toujours à l'avantage des Toads.

"Tss, quelle incompetence, il va falloir que j'envoie mon secret. Relachez TR29 et TW87!
-A vos ordres chef!"

D'un bateau, qui était resté en retrait jusqu'a maintenant, sortit deux créatures. Deux Torterras. Il se balancèrent dans la mélée, detruisant tout. Bientot le combat fut fini. Les Toads se retiraient, et les torutes gardaient le chateau.

"Chef, la princesse est à l'interieur.
-Rouah! Enfin, Mario ne va pas tarder. Preparaient les défenses. Aller ranger les bateaux dans un hangar. Je veut le reste de mes pirates à phozon à l'entrée du chateau. Il n'y a pas d'autre moyens d'y acceder que par là. Sinon que le reste se retire pour les soins. Preparez aussi, vous savez quoi.
-A vos ordres!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une attaque imprevue [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Une attaque imprevue [TERMINER]   Une attaque imprevue [TERMINER] Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:28

Soudain, une armée franchit la lisière de la forêt... Le roi boo et le général guy s'étaient rebellés !
Roi boo : Hihihihihihi ! Ton armée est affaibli ! tu ne pourra resister... Mes boos, attaquez ! Mes boo-lets d'élites, attaquez aux points cardinaux, et au centre ! Chargez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une attaque imprevue [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Une attaque imprevue [TERMINER]   Une attaque imprevue [TERMINER] Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:31

géneral guy:maskaérien et les autre hélico maskass rentrez par le haut du chateau et sortez peach!!
maskamikaze,prend des bombe et écrase les torterra!!
maskaraté,le spirates a phozon!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une attaque imprevue [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Une attaque imprevue [TERMINER]   Une attaque imprevue [TERMINER] Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:33

j'étais aller a Mobius, chercher mon armée et j'avais parcouru tout un monde pour aller au chateau de peach qui été désormais assiègé... Shadow: archers d'hyrule! soldats d'hyrule! attaquez l'armée de bowser! marre que se soit toujours lui le méchant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une attaque imprevue [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Une attaque imprevue [TERMINER]   Une attaque imprevue [TERMINER] Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:37

Roi boo utilise aspiration spectrale sur le hérrison, s'envole, et lance shadow sur tails...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une attaque imprevue [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Une attaque imprevue [TERMINER]   Une attaque imprevue [TERMINER] Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:38

Tails:Shadow??Aaaahh!!!!

*Tails l'évita...*

Tails:Grrr...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une attaque imprevue [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Une attaque imprevue [TERMINER]   Une attaque imprevue [TERMINER] Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:39

Shadow :bon, je change de tactique... Mes soldats cherchez les bateaux de Bowser ! il y a peut être des chose cachés dedans!


Dernière édition par Shadow le Mer 30 Avr - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une attaque imprevue [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Une attaque imprevue [TERMINER]   Une attaque imprevue [TERMINER] Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:41

Tails:Vous allez voir...Fox-Rob!A l'attaque!


*Pleins de robot chargérent*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une attaque imprevue [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Une attaque imprevue [TERMINER]   Une attaque imprevue [TERMINER] Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:42

Le roi boo utilisa croque-croc sur le moteur de l'avion, avant de tout lancer sur le champ de bataille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une attaque imprevue [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Une attaque imprevue [TERMINER]   Une attaque imprevue [TERMINER] Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:43

Tails:Tu as oublié que je peux volé!

*Tails s'éjécta du Tornado et utilisa ses queues pour volé...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une attaque imprevue [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Une attaque imprevue [TERMINER]   Une attaque imprevue [TERMINER] Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:44

Shadow: *je suis neutre.... je veux passer du coté du bien....comment je fais? soldats d'hyrule : chef !il y a des plans!

Shadow : d'accord je viens!


Dernière édition par Shadow le Mer 30 Avr - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une attaque imprevue [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Une attaque imprevue [TERMINER]   Une attaque imprevue [TERMINER] Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:46

Roi boo : Les boos aussi le peuvent !
50 boos attaquèent tails, pendant que les boos qui étaient a coté de la scène des soldats, croquais les natifs d'Hyrule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une attaque imprevue [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Une attaque imprevue [TERMINER]   Une attaque imprevue [TERMINER] Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:54

j'étais rriver au bateau et avais pris les plans depuis belle lurete, et j'allais les mettres dans le labo de tails enfaisant avancer mon armée a moitiée croquée....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une attaque imprevue [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Une attaque imprevue [TERMINER]   Une attaque imprevue [TERMINER] Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:01

Rondoudou volait tranquillement, sans se soucier de rien. Mais il remarqua qu'une grande bataille avait lieu...
"-Tiens, y'a du grabuge par ici"
Il décida de se poser pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une attaque imprevue [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Une attaque imprevue [TERMINER]   Une attaque imprevue [TERMINER] Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:09

Shadow : vous êtes soignées... allons au combat!

les soldats: chef !une boule rose!

Shadow :bien attrapez la discrètement!

les soldats nurent point de mal a attraper rondoudou puis le bailloner! ils s'enfuirent avec le butin dans l'ARK.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une attaque imprevue [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Une attaque imprevue [TERMINER]   Une attaque imprevue [TERMINER] Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:12

"Hey patouche !"
Rondoudou utilisa sa berceuse afin d'endormir ses poursuivants, et commeça à s'envoler dans les airs.
*Nan mais oh ! ><*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une attaque imprevue [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Une attaque imprevue [TERMINER]   Une attaque imprevue [TERMINER] Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:14

Les boos qui étaient dans le bateau firent chuter celui-ci... et attaquèrent les soldatsd endormis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une attaque imprevue [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Une attaque imprevue [TERMINER]   Une attaque imprevue [TERMINER] Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:16

"-Bon là je pense que je vais pas m'en sortir"
Rondoudou proposa donc une alliance temporaire avec le Roi Boo
"-Car je tiens à ma peau moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une attaque imprevue [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Une attaque imprevue [TERMINER]   Une attaque imprevue [TERMINER] Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:18

Roi boo : Bien sûr ! Hihihihi ! Shambooing, Rendez intangible Rondoudou, et continuez l'attaque, les autres ! Boo Septy, Guidez notre nouveau compagnon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une attaque imprevue [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Une attaque imprevue [TERMINER]   Une attaque imprevue [TERMINER] Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:21

"-Aaaaah c'est bien ça. Very Happy"
Rondoudou se rendit sur place et fit de multiples berceuses pour endormir le plus de soldats possibles. Il en endormit 15

hs: Bah ce sont les soldats qui tiennent les cordes non ? Si ils s'endorment, les cordes se détachent. :/
Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une attaque imprevue [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Une attaque imprevue [TERMINER]   Une attaque imprevue [TERMINER] Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:23

HS : ben,de toute façon en devenant intangible, tu t'es libéré.
Boo Septy : Shadow est par là ! allons l'endormir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une attaque imprevue [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Une attaque imprevue [TERMINER]   Une attaque imprevue [TERMINER] Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:26

Rondoudou se dirigea vers Shadow, mais celuici commenceait à s'enfuir

"-Il faudrait trouver un moyen de le retenir..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une attaque imprevue [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Une attaque imprevue [TERMINER]   Une attaque imprevue [TERMINER] Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:28

Tails:Hop la,Shadow!Toi,tu vas pas t'en tiré comme sa!

*Tails lanca un rayon paralysant*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une attaque imprevue [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Une attaque imprevue [TERMINER]   Une attaque imprevue [TERMINER] Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:30

Krystal arriva en arwing et aperçu une sorte boule rose, un fantôme, un renard à 2 queue et un hérisson noir.

* je me demande ce qui se passe en bas ? *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une attaque imprevue [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Une attaque imprevue [TERMINER]   Une attaque imprevue [TERMINER] Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:31

Rondoudou profita du moment pour endormir Shadow.

"-Même si ça revient au même, j'aurai fait quelque chose. Very Happy
Et maintenant on fait quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une attaque imprevue [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Une attaque imprevue [TERMINER]   Une attaque imprevue [TERMINER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une attaque imprevue [TERMINER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mort de Ike (PV:Navi,Ike,Rec,Stip) ( Terminer )
» La demeure du roi boo [TERMINER]
» La demeure du seigneur du mal [TERMINER]
» nouvelle menace [TERMINER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros Univers :: - Zone HRP - :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser