Super Smash Bros Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Smash Bros Univers

Version Super Smash Bros. Brawl
Thème par Wolf O'Donnell
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Un nouveau combat.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Un nouveau combat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau combat.   Un nouveau combat. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:50

Le sorcier expliqua que les portails déja ouvert pourraient les aider dans leur quète. Il siffla alors un yoshi rouge, et mangea 3 fruits. Goroh s'interrogea alors sur le portail a prendre. Il fit part de son interrogation a son compagnon.

- Quel portail prendre? L'un nous menera je ne sais ou, l'autre a Port Town, la d'où je viens. Par lequel devrions ou aller?

Goroh pointa celui d'ou il venait, puis celui d'ou venait les primides. Il se gratta ensuite la tete.

- Aller a Port Town ne nous aiderait en rien, car il n'y avait rien d'anormal avant mon changement de monde... Que choisis-tu, Ganondorf?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau combat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau combat.   Un nouveau combat. - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 17:14

Ganondorf eut un court moment de réflexion avant de déclarer :

-Je penche pour celui d'où vient les Méta primides, car ce portail devrait nous amener jusqu'à l'une des bas de l'armée subspatiale, et rien de mieux que cette endroit pour trouver des informations alléchantes. Je dirais donc qu'on devrait prendre celui-là...

Il s'avança jusqu'à être devant le portail puis se tourna vers Goroh.

-On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau combat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau combat.   Un nouveau combat. - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 17:54

Pendant que Ganondorf avancait vers le portail, Goroh avait sauté dans son Fire Stingray. Le démarage ne fut pas très bruyant, l'engin commenca a avancé et a prendre de la vitesse. Quand le sorcier se retourna, le bolide foncait vers lui. Le cockpit s'ouvrit, et le samouraï passa sa main pour l'attraper. Il fit demi tour pour aller prendre le Yoshi rouge, puis referma le cockpit. Le Fire Stingray fonca vers le portail. A l'interrieur, Goroh était tout exité.

- Yahou!! Prenez garde, inscect, Goroh arrive!

Le bolide passa par le portail, pour se retrouver a...



[Un admin pour nous dire ou nous allons! Ganondorf, si tu veux, tu peux choisir.]

EDIT par Wolf : Destination > Système Lylat > Colonie Sargasso.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau combat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau combat.   Un nouveau combat. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau combat.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» combat
» Un nouveau monde
» Nouveau design !
» Un nouveau monde inconnu...
» Rencontre d'un nouveau Navi ... ( PV : Net Navi )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros Univers :: - Zone RP - :: Royaume d'Hyrule :: Forteresse Maudite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser