Super Smash Bros Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Smash Bros Univers

Version Super Smash Bros. Brawl
Thème par Wolf O'Donnell
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 ... Mais où suis-je ? ... [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




... Mais où suis-je ? ... [libre] Empty
MessageSujet: ... Mais où suis-je ? ... [libre]   ... Mais où suis-je ? ... [libre] Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:38

Le voyage avait été mouvementer pour Katsuri. Un voyage en trou noir, c'est pas très très confortable il faut dire... Qui lui avait-donc fait ça? Un chasseur de prime? La famille d'une de ses victimes? Quelqu'un qui lui en veut? Tout était fort probable vu son passé... Celà fais quand même 3 ans ! Mais, malgré que les maisons sont reconstruitent, un coeur brisé et une âme perdu ne se répare pas. Elle avait pourtant bien changé. Peu à peu, Katsuri ouvrit doucement les yeux. La lumière du jour? Il y avait beaucoup tros de lumière ici! Pourtant, c'est la nuit. Elle était à bout de force! Incapable de se relevé, elle était étendue au sol.

*Où suis-je? Que... Que s'est-il passé? Mmmh... J'ai bien cherché ce qui m'arrive... P... Princesse Azumi !*

Elle se rapella enfin de tout. Ce fut court, mais asser pour la faire retrouvé ses forces et se relevé d'un seul bond. Sans observer autour d'elle, elle fixa le sol en fronçant les sourcils, perdue.

"-Je lui ai promis... Et pourtant, ça fait déjà 1 ans. Je... Je dois la retrouvé!"

Ce ne fut que là qu'elle releva la tête, et s'aperçut qu'elle était bien loin du Royaume de l'Est. De hautes maisons faites d'une étrange pierre, d'étrange boite de feraille monté sur des roues, et des odeurs noséabondes plein le nez. Quel était-donc cette endroit? Cette fumé sortant de ses trucs sur roues l'étouffait. Quel torture!

*Tousse*

"-Je... Je suis où là? Au plus profond des enfers? Ces odeurs et cette fumée... C'est dégu*ulsse! Arg... Mmmh... Réfléchissons un instant. Si ces choses m'ont jeter dans le tourbillon par pur hazare... C'est qu'elles n'en voulaient pas qu'à moi. Les rois et seigneurs sont en dangés! La princesse aussi. Ils vont sûrement venir ici. Peut-être même qu'ils y sont déjà... Je ferais mieu de chercher quelqu'un du royaume."

Sur ces mots, elle commença à marcher. Tellement peu habituer à la vie moderne, elle manqua de se faire écraser par un chauffard. Au dernier moment, elle sauta. lui frennat, et Katsuri tomba pile sur le capot, debout.

"-Mais elle est malade! Casse-toi de là la bouzeuse!"

"-C'est toi qu'est malade, t'as faillit me tuer avec ton tas de feraille!"

Le chauffeur redémarra, Katsuri se dépêcha alors de sauté de la voiture avant qu'il ne l'écrase. Les gens ne semblaient pas très emables ici... Et un autre point étrange, tout le monde là dévisageaient. S'était peut-être dû à ses vêtements... C'est vrai que, ses habits de guerrier japonais la fesait un peu garçon manqué, mais bon. Ha! En y regardant à deux fois, les gens ici étaient vêtus differament qu'au Royaume de l'Est. Ils avaient par ailleur un drôle de look. Soudain, quelqu'un l'interpella. Katsuri sursauta: elle réfléchissait si profondément qu'elle en avait oublier tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Shinigami-Sama
Personnage Bloqué
Ex-Shinigami-Sama


Nombre de messages : 4

Fiche
Dégâts: 0%
$ $: 0
Inventaire Inventaire:

... Mais où suis-je ? ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: ... Mais où suis-je ? ... [libre]   ... Mais où suis-je ? ... [libre] Icon_minitimeMer 20 Mai - 23:34

Shinigami arriva de son voyage du trou noir , il soupira et regarda l'endroit où il était tombé , il regarda partout et vit les gens qui le dévisageaient c'est vrai qu'il était étrange avec son masque et sa cape mais il s'en fichait royalement , il vit un moment , un jeune fille sur le capot d'un voiture et redescendre de celui-ci, il sourit sous son masque et alla près d'elle

Bonjour mademoiselle qu'est ce qui vous prends de vous mettre sur le capot d'une voiture?

Il la regarda et puis remarqua que ses habits ne venaient pas de ce monde.

vous n'appartenez pas non plus à ce monde vous aussi?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... Mais où suis-je ? ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: ... Mais où suis-je ? ... [libre]   ... Mais où suis-je ? ... [libre] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 0:25

Celui qui l'avait interpellé avait un air étrange. Elle le regarda du coin de l'oeil... Un grand homme avec une cape noir et un masque. Il lui rapellait les "grands vilains" du Royaume de l'Est. Mais, ses vêtements... Il n'était pas d'ici. La théorie de Katsuri se confirma avec son "vous n'êtes pas d'ici vous aussi".

"-Bonjour... Non. Je ne suis pas d'ici. Vous non plus, ça se vois."

Pourquoi l'avait-il apellé déjà... A oui, à cause de l'engin métalique sur lequel elle avait bondit. Il avait appelé ça une... Une voiture? Etrange nom. Pour une boite de concerve montée sur roues.

"-Sachez que je ne suis pas montez sur cette, euh... Boite métalique volontairement, mais parce qu'elle m'a foncé dessus."
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Shinigami-Sama
Personnage Bloqué
Ex-Shinigami-Sama


Nombre de messages : 4

Fiche
Dégâts: 0%
$ $: 0
Inventaire Inventaire:

... Mais où suis-je ? ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: ... Mais où suis-je ? ... [libre]   ... Mais où suis-je ? ... [libre] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:04

shinigami regarda la jeune fille et sourit sous son masque , fit apparaitre ses deux grosses mains , il tendit une à la jeune fille et dit :

je m'appelle shinigami et vous qui êtes vous?

Il regarda la jeune fille et puis il regarda la ville où ils étaient elle était plus grande que death-city , et aussi elle est moins belle , ensuite;il regarda la jeune fille qui semblait perdu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... Mais où suis-je ? ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: ... Mais où suis-je ? ... [libre]   ... Mais où suis-je ? ... [libre] Icon_minitimeVen 24 Juil - 23:52

Katsuri regarda la main de l'homme en nori avec mefiance. Après tout, elle n'était plus chez elle. A présent, elle devait se méfier de tout. La jeune fille fixa l'homme longuement avec un regard sombre et interrogatif. Lui non plus n'était pas d'ici. Etait-ce une raison suffisante pour lui faire confiance? Peut-être, où peut-être pas... Mais, si elle se méfiait de tout le monde, rien ne pouvait plus aller. Cet homme n'était pas le type parfais à qui on pouvait faire confiance, du moins, il n'en avait pas l'air. Bon, Katsuri aussi semblait méchante comme ça. Elle l'avait été par ailleur! Mais elle s'était racheté. Enfin, pas au regard des autres. Doit-on vraiment juger les autres par leurs aspect? La jeune fille décida de serrer la main de l'être noir.

"-Je me nomme Ichigosan Kazumi, du Royaume de l'Est."

Katsuri n'allait, bien entendus, pas utiliser son véritable nom. Elle se demandait d'où pouvait bien venir cet homme, nommé Shinigami aparament. Mais, plus important à l'heure actuelle, où se trouvaient-ils?

"-Excusez-moi, mais... Savez-vous où nous sommes?"


[HRP: Désolé... J'ai aparement deux mois et trois jours de retard.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... Mais où suis-je ? ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: ... Mais où suis-je ? ... [libre]   ... Mais où suis-je ? ... [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
... Mais où suis-je ? ... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une victoire mais....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros Univers :: - Zone RP - :: Mobius :: Station Square :: City Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser