Super Smash Bros Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Smash Bros Univers

Version Super Smash Bros. Brawl
Thème par Wolf O'Donnell
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Chaos,le début de la fin.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chaos,le début de la fin. Empty
MessageSujet: Chaos,le début de la fin.   Chaos,le début de la fin. Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:23

*Je suis Chaos.J'ai été créé dans le but de semer la destruction.
Tout comme ...... ,je ne sais pas d'où je viens.
J'ai tué tous les Echidnés,et tout ce que je sais,c'est l'information de cette lettre.*

Chaos ouvrit la lettre,et fut stupéfait,mais méfiant.

<Je sais d'où tu viens,qui tu es.Viens me voir à Station Square,j'ai quelque chose pour toi.>

Mais Chaos ne vit pas qu'il y avait une tête affreuse et ronde,avec une grande moustache,sur le côté bas-droite de la lettre mystérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaos,le début de la fin. Empty
MessageSujet: Re: Chaos,le début de la fin.   Chaos,le début de la fin. Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:10

Après que Krystal était allée au royaume champignon où elle passait juste par hasard. Elle alla alors à la Station Square pour ce changer les idées, elle atterrit sur un immeuble et sortit de son arwing.

" Enfin débarrassé du fantôme et de ses compagnons je ne sais pas quoi. Je vais enfin prendre l'air tranquillement "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaos,le début de la fin. Empty
MessageSujet: Re: Chaos,le début de la fin.   Chaos,le début de la fin. Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:57

je m'étais dans installé dans un bar, détentu...quand je vis Miss Renarde 2008...

Shadow:alors, belle renarde on cherche l'âme soeur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaos,le début de la fin. Empty
MessageSujet: Re: Chaos,le début de la fin.   Chaos,le début de la fin. Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:00

" Non je ne cherche personne et déjà je m'appelle Krystal "

Elle qui pensait qu'elle serait tranquille mais non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaos,le début de la fin. Empty
MessageSujet: Re: Chaos,le début de la fin.   Chaos,le début de la fin. Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:03

Shadow : hum.... aimait vous les boo-lets? *ze gafffe!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaos,le début de la fin. Empty
MessageSujet: Re: Chaos,le début de la fin.   Chaos,le début de la fin. Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:07

Krystal: " Les quoi ?... J'en ai jamais vu c'est la première fois que je viens ici"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaos,le début de la fin. Empty
MessageSujet: Re: Chaos,le début de la fin.   Chaos,le début de la fin. Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:12

shadow : si vous voulez je vous fais visitez cette endroit et je vous donne un rendez vous au restaurant le plus chic de la ville! juste après je vous montre les alentours de la ville...

*Hihi... elle ne se doute pas que je vais lui montrer le QG de eggman...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaos,le début de la fin. Empty
MessageSujet: Re: Chaos,le début de la fin.   Chaos,le début de la fin. Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:16

Krystal ne faisais pas trop confiance à l'hérisson noir et le rendez-vous qui ne lui plaisait pas trop mais elle lui dit comme même.

" d'accord pour cette visite et pour le rendez-vous "

Elle se méfia de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaos,le début de la fin. Empty
MessageSujet: Re: Chaos,le début de la fin.   Chaos,le début de la fin. Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:27

Shadow : *niark! une perssone du bien en+ d'affaibli! *
le repas était luxieux, il y avait du caviar des truffes, ect... A la fin, le serveur disa:c'est 2000 smashies.

Shadow :paye 1000 smashies moi le reste ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaos,le début de la fin. Empty
MessageSujet: Re: Chaos,le début de la fin.   Chaos,le début de la fin. Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:31

" d'accord "

Krystal paya alors 1000 smash et laisse le reste à l'hérisson noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaos,le début de la fin. Empty
MessageSujet: Re: Chaos,le début de la fin.   Chaos,le début de la fin. Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:38

Shadow: allons maintenant au... il eu une balle dans l'air.. elle frappa krystal de plein fouet, dans la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaos,le début de la fin. Empty
MessageSujet: Re: Chaos,le début de la fin.   Chaos,le début de la fin. Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:06

Krystal s'évanouit et tomba à terre, elle ne pouvait plus rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaos,le début de la fin. Empty
MessageSujet: Re: Chaos,le début de la fin.   Chaos,le début de la fin. Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:07

Rondoudou volait tranquillement pour se changer les idées avec les évènement d'hier. Son armée s'était agrandie, certes, mais le danger guettait toujours. Aussi il était accompagné de 20 boos et deux Grodoudous d'élites (invisibles, 2 des boos sont rentrés dans leur corps), ainsi que Shambooing. Quand soudain il vit LE hérisson noir qui l'avait attaqué, et la renarde bizarre qui était évanoui.

-Finalement c'est pas là que je réussirai à me détendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaos,le début de la fin. Empty
MessageSujet: Re: Chaos,le début de la fin.   Chaos,le début de la fin. Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:26

Une armée de crocodile entra dans le restaurant ou se trouvait Shadow et Krystal. Un gros crocodile avec le ventre énorme et jaune lanca une orange sur Shadow.

Shadow: "Peuh, une orange, j'ai peur..."

L'orange explosa sur Shadow.

Kreemalbarde: "Emparé vous du hérisson et de la renarde! Il peuvent etre dangereux!
Kreemlings (en coeur): A vos ordre!

K.Rool se posa.

K.Rool: "Je reve ou vous avez capturé des gens?
Kreemalbarde: On a capturé des gens!
K.Rool: Shocked "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaos,le début de la fin. Empty
MessageSujet: Re: Chaos,le début de la fin.   Chaos,le début de la fin. Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:32

Rondoudou regardait tout. Il voyait des crocrodiles attaquer le hérisson et la renarde. Il vit le visage du chef.

Rondoudou: Hé bah il est moche le chef crocodile !
Grodoudou: Chef, vous avez parlé un peu fort...
Rondoudou: Oups...

Heureusement qu'il était invisible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaos,le début de la fin. Empty
MessageSujet: Re: Chaos,le début de la fin.   Chaos,le début de la fin. Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:36

K.Rool: Hum?
Toutoukreem: Grr Grr
K.Rool: J'ai entendu quelque chose et Toutoukreem l'a senti...

La machine s'envola de nouveau vers l'endroit ou Toutoukreem sentait le plus. Une lunette sorti du casque de K.Rool, qui vit...

Rondoudou!


K.Rool: Je ne vois rien...
Rondoudou: Ouf

Un laser sorti de la machine et le rayon percuta Rondoudou qui devint tout a fait visible.

K.Rool: Mais maintenant, je vois tout! Que les 50 bleu attaquent! Que les autres gardent les prisonniers!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaos,le début de la fin. Empty
MessageSujet: Re: Chaos,le début de la fin.   Chaos,le début de la fin. Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:39

-Fuyoooons !

L'armée détala vite fait bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaos,le début de la fin. Empty
MessageSujet: Re: Chaos,le début de la fin.   Chaos,le début de la fin. Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:42

HS : tu les endorts pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaos,le début de la fin. Empty
MessageSujet: Re: Chaos,le début de la fin.   Chaos,le début de la fin. Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:43

Hs:J'ai juste 2 Grodoudous et moi pour endormir. :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaos,le début de la fin. Empty
MessageSujet: Re: Chaos,le début de la fin.   Chaos,le début de la fin. Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:43

K.Rool: Abandonez la poursuite, on le retrouvera bien assez tot! Ammenons ces 2 personnages au chateau!

L'armée reparti vers le chateau de King K.Rool, avec Krystal et Shadow.



HS: Je pense que je fais le sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaos,le début de la fin. Empty
MessageSujet: Re: Chaos,le début de la fin.   Chaos,le début de la fin. Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:46

Rondoudou: Je vais pas en rester là !
Apportez toute l'armée, on va squatter le bataclan le chateau de K.Rool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaos,le début de la fin. Empty
MessageSujet: Re: Chaos,le début de la fin.   Chaos,le début de la fin. Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:07

Hs : boxeur, j'avais mon armée cachée ,tu peux pas m'emporter comme ça ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaos,le début de la fin. Empty
MessageSujet: Re: Chaos,le début de la fin.   Chaos,le début de la fin. Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:19

HS: Je savais pas moi :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaos,le début de la fin. Empty
MessageSujet: Re: Chaos,le début de la fin.   Chaos,le début de la fin. Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:22

HS :pas grave de toute façon tu m'a libéré^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaos,le début de la fin. Empty
MessageSujet: Re: Chaos,le début de la fin.   Chaos,le début de la fin. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaos,le début de la fin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros Univers :: - Zone HRP - :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser