Super Smash Bros Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Smash Bros Univers

Version Super Smash Bros. Brawl
Thème par Wolf O'Donnell
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Une rencontre bien étrange... [Pv: Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cynder
La Dragonne Violette
Cynder


Nombre de messages : 6
Age : 30
Alliés : Spyro
Ennemis : Le maitre noir, Malefor.

Fiche
Dégâts: 0%
$ $: 0
Inventaire Inventaire:

Une rencontre bien étrange... [Pv: Libre] Empty
MessageSujet: Une rencontre bien étrange... [Pv: Libre]   Une rencontre bien étrange... [Pv: Libre] Icon_minitimeDim 4 Oct - 15:42

C'était une journée bien ensoleillée, le ciel était bien bleu et n'y avait aucun nuages. Bref, c'était un temps merveilleux, cependant, on pouvait voir une étrange ombre dans le ciel qui volait. Cette ombre ressemblait à un dragon, non, ce n'est pas un dracaufeu de ce monde... mais c'était bel et bien un dragon venant d'un autre monde.
La créature se posa sur une l'île entourée par la mer, il faisait un peu froid mais le dragon ne sentit pas la fraicheur. En faite, ce dragon est plutôt une dragonne, qui n'est autre que Cynder.


* Cette endroit est bien différent de mon monde. *
Pensa-t-elle.

Au même instant, elle sentit une présence sur cette île et qui se rapprocha de la dragonne, ce n'était pas une créature de ce monde. Cynder resta méfiante.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Hikatsu Mokano
Personnage Bloqué
Ex-Hikatsu Mokano


Nombre de messages : 4

Fiche
Dégâts: 0%
$ $: 0
Inventaire Inventaire:

Une rencontre bien étrange... [Pv: Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien étrange... [Pv: Libre]   Une rencontre bien étrange... [Pv: Libre] Icon_minitimeDim 4 Oct - 16:17

Hikatsu se réveilla sur une drôle d'île , il était sous sa forme féminine , il vit des sortes de petits crabes bizarres et aussi d'autres créatures encore plus bizarres, il sentit ensuite une présence approchez de lui , il scruta l'horizon et puis vit un dragon qui s'approchait de lui , il regarda le dragon un peu étonné et puis s'approcha de lui un peu méfiant et puis il lui dit gentillement :

Bonjour , tu arrives à me comprendre ?


Il sourit au dragon
Revenir en haut Aller en bas
Cynder
La Dragonne Violette
Cynder


Nombre de messages : 6
Age : 30
Alliés : Spyro
Ennemis : Le maitre noir, Malefor.

Fiche
Dégâts: 0%
$ $: 0
Inventaire Inventaire:

Une rencontre bien étrange... [Pv: Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien étrange... [Pv: Libre]   Une rencontre bien étrange... [Pv: Libre] Icon_minitimeDim 4 Oct - 16:35

Cette présence venait d'un être pas tout à fait humain, Cynder s'approcha de cette personne qui ressemblait bien à un humain mais version féminine. Elle semblait aussi étonné de la voir ici, pourtant, elle n'était pas si différente des créatures qui se trouvaient ici même si ce n'était pas ce monde. L'inconnue était aussi méfiante que la dragonne mais elle lui demanda gentiment et en lui souriant :

- Bonjour , tu arrives à me comprendre ?


La dragonne lui répondit ensuite :


- Oui, je te comprends très bien. Tu ne viens pas de ce monde toi aussi, n'est-ce- pas ?

Demanda-t-elle.

- Mon nom est Cynder et toi ?

Elle lui sourit à son tour.

Revenir en haut Aller en bas
Ex-Hikatsu Mokano
Personnage Bloqué
Ex-Hikatsu Mokano


Nombre de messages : 4

Fiche
Dégâts: 0%
$ $: 0
Inventaire Inventaire:

Une rencontre bien étrange... [Pv: Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien étrange... [Pv: Libre]   Une rencontre bien étrange... [Pv: Libre] Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:00

Hikatsu regarda le petit dragon et lui sourit et puis regarda l'horizon , il retira son bandeau qui dévoila son oeil aveugle contrairement à l'autre , il avait une fine ligne au lieu de la pupille , il sourit et puis prit sa forme masculine et dit calmement :

On me nomme Hikatsu Mokano jeune dragonne et oui je ne viens pas de ce monde toi non plus


Il la regarda un peu perdu et puis regarda le ciel
Revenir en haut Aller en bas
Cynder
La Dragonne Violette
Cynder


Nombre de messages : 6
Age : 30
Alliés : Spyro
Ennemis : Le maitre noir, Malefor.

Fiche
Dégâts: 0%
$ $: 0
Inventaire Inventaire:

Une rencontre bien étrange... [Pv: Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien étrange... [Pv: Libre]   Une rencontre bien étrange... [Pv: Libre] Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:23

L'inconnue semblait un peu perdu et puis c'est vrai, qu'est-ce qu'il faisait sur cette île ? Elle la regarda enlever le bandeau mais Cynder ne voyait pas son visage à cause qu'il avait tourné la tête, par contre, il lui fit un sourire et se transforme en "homme". La jeune dragonne recula de quelques pas en voyant cela, elle comprit que sa transformation en fille servait peut-être à tromper les gens, le jeune homme se présenta, il se nommait Hikatsu Mokano et comme elle, il ne venait de ce monde.

" En vous voyant, vous semblez perdu. "
Répondit-elle.

Elle s'avança de nouveau puis elle s'assit sur le sol en regardant la mer.

" ... "
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Hikatsu Mokano
Personnage Bloqué
Ex-Hikatsu Mokano


Nombre de messages : 4

Fiche
Dégâts: 0%
$ $: 0
Inventaire Inventaire:

Une rencontre bien étrange... [Pv: Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien étrange... [Pv: Libre]   Une rencontre bien étrange... [Pv: Libre] Icon_minitimeDim 11 Oct - 13:04

Hikatsu regarda la jeune dragonne et puis lui sourit , il regarda ensuite le ciel , il soupira et regarda ensuite les drôles de choses , il dit ensuite :

Oui je l'avoue je suis un peu perdu dans ce monde mais je cherche un moyen de pouvoir retrouver mon monde mais tout ce que je me souviens c'est cette drole de masse noire

Il soupira et puis dit calmement :

Comment ressembles ton monde Cynder ?


Il la regarda et puis essaya de reprendre sa forme originelle sans succès
Revenir en haut Aller en bas
Cynder
La Dragonne Violette
Cynder


Nombre de messages : 6
Age : 30
Alliés : Spyro
Ennemis : Le maitre noir, Malefor.

Fiche
Dégâts: 0%
$ $: 0
Inventaire Inventaire:

Une rencontre bien étrange... [Pv: Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien étrange... [Pv: Libre]   Une rencontre bien étrange... [Pv: Libre] Icon_minitimeDim 11 Oct - 16:30

" Une masse noire ? "

Quelle était cette masse noire que Hikatsu lui parlait ? Elle n'en avait jamais rencontré mais en tout cas c'était la cause qui a permis à Hikatsu d'arriver dans ce monde. Cynder le regarda, il lui faisait un sourire mais il fit ensuite un soupir. Il lui demanda calmement :


Comment ressembles ton monde Cynder ?
Demanda-t-il.

" Mon monde est un endroit remplit d'animaux différents, il y a aussi des espèces comme moi. C'est endroit très paisible quand on n'a pas d'ennui... "

Lui répondit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda
Princesse d'Hyrule
Princesse d'Hyrule
Zelda


Nombre de messages : 10

Fiche
Dégâts: 0%
$ $: 0
Inventaire Inventaire:

Une rencontre bien étrange... [Pv: Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien étrange... [Pv: Libre]   Une rencontre bien étrange... [Pv: Libre] Icon_minitimeMar 27 Oct - 18:02

[je me joins a vous!]
Zelda se réveilla sur une herbe très verte.Le soleil brillait très fort.Deux ou trois nuages étaient dans le ciel,rien de plus.Elle vit aussi que ce monde était différent du sien:
-Il y avait beaucoup d'arbres,plus qu'a Hyrule,
-Il n'y avait pas de plaine,un défaut;
et,au lieu d'avoir des chevaux,il y avait d'étranges créatures...
"Etrange,je ne suis pas à Hyrule?Aïe!
Sa tête avait dû cogner contre quelque chose car elle avait très mal.Elle se leva et vit deux personne: Une Dragonne et un...humain.Elle se leva et marcha jusqu'a eux.
"Excusez-moi,Savez vous où nous sommes?
Zelda esquissa un sourire aux de jeunes gens et repris:
Je m'appelle Zelda,princesse et guerrierre du royaume d'Hyrule,et vous?
Elle se demandait COMMENT a-t-elle pu arriver là et POURQUOI....
Ces jeunes gens lui diraient peut-être....
Revenir en haut Aller en bas
Cynder
La Dragonne Violette
Cynder


Nombre de messages : 6
Age : 30
Alliés : Spyro
Ennemis : Le maitre noir, Malefor.

Fiche
Dégâts: 0%
$ $: 0
Inventaire Inventaire:

Une rencontre bien étrange... [Pv: Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien étrange... [Pv: Libre]   Une rencontre bien étrange... [Pv: Libre] Icon_minitimeMer 28 Oct - 13:56

C'est alors que Cynder entendit une autre voix, elle regarda dans la direction où elle l'avait entendu et elle aperçut une autre humaine qui à voir ces vêtements, elle ne venait pas du tout de ce monde. L'humaine s'approcha de la dragonne et de Hikatsu puis elle se présenta, c'était donc une princesse... Logique en regardant encore une fois sa tenu, une longue robe et une couronne qui va avec et s'appelait Zelda.
La princesse demanda aussi où est-ce qu'elle était ?

" Je me m'appelle Cynder et lui c'est Hikatsu. "
Répondit la dragonne en faisant un sourire.

" Nous même, nous savons même pas quel est cette endroit et puis comme toi, nous venons d'un autre monde. "
Revenir en haut Aller en bas
Zelda
Princesse d'Hyrule
Princesse d'Hyrule
Zelda


Nombre de messages : 10

Fiche
Dégâts: 0%
$ $: 0
Inventaire Inventaire:

Une rencontre bien étrange... [Pv: Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien étrange... [Pv: Libre]   Une rencontre bien étrange... [Pv: Libre] Icon_minitimeMer 28 Oct - 18:03

Zelda vit que la dragonne lui souriait...
* Cynder et Hikatsu....Quels noms étranges....*
Et puis,rendant son sourire a cynder,elle dit:
"Puis-je me joindre a vous? A trois,nous arriverons surement a trouver le chemin? Qu'en dites vous?
Elle regarda Hikatsu,puis Cynder.Peu après,de nombreux nuages vinrent et gachèrent cette "magnifique" journée.
"Comment s'appelle votre monde, a vous? Moi, personnellement, il s'appelle Hyrule. Le Royaume d'Hyrule.Là bas,il y a de magnifiques plaines verdoyantes et de nombreux arbres,dont mon château qui se situe juste au milieu de celle-ci.
Une penssée lui vient alors, et une pluie s'est abattue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre bien étrange... [Pv: Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien étrange... [Pv: Libre]   Une rencontre bien étrange... [Pv: Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre bien étrange... [Pv: Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le bien face au mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros Univers :: - Zone RP - :: Monde Pokémon :: Région Kanto :: Île Écume-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser