Super Smash Bros Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Smash Bros Univers

Version Super Smash Bros. Brawl
Thème par Wolf O'Donnell
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Où est-il? [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raziel
Vampire d'Âme
Vampire d'Âme
Raziel


Nombre de messages : 18
Age : 27
Alliés : Ariel et l'Ancien
Ennemis : Kain et les vampires

Fiche
Dégâts: 5%
$ $: 0
Inventaire Inventaire:

Où est-il? [Libre] Empty
MessageSujet: Où est-il? [Libre]   Où est-il? [Libre] Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:42

Quel est ce monde? Pourquoi suis-je ici? Cela ne fait que quelques minutes que je suis dans ce monde étrange... Très étrange... Trop étrange.
Je suis Raziel, ancien lieutenant de Kain. J'étais son serviteur pendant 1000 années. C'est à cause de mon erreur qu'il m'a banni et m'a jeté dans un lac rempli d'un liquide que je considérais comme une torture impitoyable. Il a ensuite assassiné tous les vampires de mon clan et a détruit Nosgoth. Je l'ai poursuivi sans relâche, je l'ai même combattu et lui ai détruit son épée pour voler l'âme de cette arme mortelle. J'ai découvert mes origines qui avaient un lien entre les Seraphéens, ennemis de mon ancien maître... Je faisait partie d'eux auparavant. Maintenant, il s'est enfui. J'ai pourtant emprunté le même chemin que lui et maintenant, je me retrouve dans ce lieu que je considère comme un désert. J'avançais et vit plusieurs humains discuter, mais ils m'ont remarqué:

-Mon dieu! Qui est cette créature? Est-ce un vampire?
-Non, c'est un démon!
-Quoi qu'il en soit, nous devons lui enlever la vie!
Je savais qu'ils auraient peur de moi si je leur montre ce que j'ai. C'est pourquoi, pour les terrifier, j'ai sorti ma Reaver. Ils ont fini par partir en courant. Je continuais d'avancer sur ce chemin et escalada un mur qui conduisait là où je voulais aller. Quand je suis arrivé tout en haut, quelqu'un me fixait et me barrait la route. Je lui ai alors dit:
-Je ne comprend pas pourquoi tu m'empêches d'avancer! Tout ce que je sais, c'est que si tu continues à me bloquer de cette manière, je vais finir par m'énerver! A moins que tu saches où se trouve Kain! Mais si ce n'est pas le cas, je n'aurais qu'à t'écarter de mon chemin!
Revenir en haut Aller en bas
Luxord
Le Joueur du Destin
Le Joueur du Destin
Luxord


Nombre de messages : 17
Alliés : Les similis,l'organisation XIII
Ennemis : Adversaires ou ennemis de l'organisation

Fiche
Dégâts: 6%
$ $: 163
Inventaire Inventaire:

Où est-il? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Où est-il? [Libre]   Où est-il? [Libre] Icon_minitimeMar 24 Nov - 8:30

Luxord,le joueur du destin,venait de sortir du portail,trouvé après, l'attaques des êtres similaires aux sans-coeurs ,il arriva sur une surface plate,semblant être dans une ville où les architectes avaient eu la mauvaise idée de mettre une ville,au bon milieu du désert!Luxord pensa que celui qui avait fait ce chemin interdimensionelle voulait piéger le puissant simili,dans une impasse,il se dirigea vers le chemin qu'il se referma,avec Kistu,et que deux joueurs sur les trois avaient réussi à sortir de ce lieu.Il regarda l'horizon,en voyant une sorte de démon arrivait vers eux.Qui terrorisa les habitants avant de monter le mur,où le joueur du destin se tenaient.Il fixa l'être démoniaque,selon son apparence physique,qui lui dit:

-Je ne comprend pas pourquoi tu m'empêches d'avancer! Tout ce que je sais, c'est que si tu continues à me bloquer de cette manière, je vais finir par m'énerver! A moins que tu saches où se trouve Kain! Mais si ce n'est pas le cas, je n'aurais qu'à t'écarter de mon chemin!

Le monstre menaçait le joueur du destin,mais il allait pas s'écarter pour autant.Il avait quelque question à poser à ce horreur.

"Je ne sais pas qui est ton Kain ou quoi,mais...Tu ne serai pas à l'origine de l'attaque de ma base?Avec tes monstres!"
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Vampire d'Âme
Vampire d'Âme
Raziel


Nombre de messages : 18
Age : 27
Alliés : Ariel et l'Ancien
Ennemis : Kain et les vampires

Fiche
Dégâts: 5%
$ $: 0
Inventaire Inventaire:

Où est-il? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Où est-il? [Libre]   Où est-il? [Libre] Icon_minitimeMar 24 Nov - 14:26

Etonné par cette question, je lui répondit:
-A part Nosgoth, je n'ai attaqué aucun monde.
Je fronçais les sourçils:
-Serait-ce pour cette raison que tu me bloques?
J'attendais ensuite la réponse de ce personnage qui me semblait peu sympathique.
[Désolé, c'est un peu court: manque d'inspiration.]
Revenir en haut Aller en bas
Luxord
Le Joueur du Destin
Le Joueur du Destin
Luxord


Nombre de messages : 17
Alliés : Les similis,l'organisation XIII
Ennemis : Adversaires ou ennemis de l'organisation

Fiche
Dégâts: 6%
$ $: 163
Inventaire Inventaire:

Où est-il? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Où est-il? [Libre]   Où est-il? [Libre] Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:30

"Hum..."

Luxord était assez perplexe,sur la réponse de l'inconnu,il réfléchis,il resta sur place,avant qu'un petit bataillon des monstres qu'ils avaient affrontés apparaissent devant le joueur du destin et l'étranger à l'apparence démoniaque.

Luxord utilise lancer de carte sur Primide épéiste 1
Joueur 1 utilise lancer de cartes sur Primide Boomerang
Joueur 2 utilise lancer de cartes sur Primide épéiste 2
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Vampire d'Âme
Vampire d'Âme
Raziel


Nombre de messages : 18
Age : 27
Alliés : Ariel et l'Ancien
Ennemis : Kain et les vampires

Fiche
Dégâts: 5%
$ $: 0
Inventaire Inventaire:

Où est-il? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Où est-il? [Libre]   Où est-il? [Libre] Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:39

Je demandait:
-Qui sont ces montres?
Je pensait ensuite tout bas:
-Serait-ce...des sluaghs?
Je sortit alors ma Reaver

Raziel utilise "Attaque Reaver" sur Primide épéiste 1
Revenir en haut Aller en bas
Wolf O'Donnell
Admin et Chef de la StarWolf Team
Admin et Chef de la StarWolf Team
Wolf O'Donnell


Nombre de messages : 732
Age : 35
Alliés : Léon Polwaski et Panther Caroso
Ennemis : Fox McCloud

Fiche
Dégâts: 35%
$ $: 2083
Inventaire Inventaire:

Où est-il? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Où est-il? [Libre]   Où est-il? [Libre] Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:43

[HS: La fiche du Primide Boomerang n'à pas encore été dévoiler pour que tu le fasse apparaître toi-même.]

x3 Primide et x2 Primide Épeiste engagent le combat !
Où est-il? [Libre] PrimidOù est-il? [Libre] Sword_primidOù est-il? [Libre] PrimidOù est-il? [Libre] Primid

Luxord : Lancer de carte > Échoué [Primide Épéiste 1]
Joueur 1: Lancer de carte > Échoué [Primide Boom. Pas disponible !]
Joueur 2: Lancer de carte > -33Pv [Primide Épéiste 2]
Raziel: Attaque Reaver > -12Pv [Primide Épéiste 1]
Primide 1: Smash Poing > -32Pv [Joueur 2]
Primide Épéiste 1: Épée laser > +1% [Luxord]
Primide 2: Triple Combo > -14Pv [Joueur 3]
Primide Épéiste 2: Épée laser > +5% [Raziel]
Primide 3: Poing Rapide > -17Pv [Joueur 4]


Primide Épéiste 2 K.O.


Luxord: Dégâts : 6%
Joueur 1: Pv : 109/126
Joueur 2: Pv : 77/126
Joueur 3: Pv : 82/126
Joueur 4: Pv : 95/126
Raziel: Dégâts : 5%
Primide 1: Pv : 20/20
Primide Épéiste 1: Pv : 15/27
Primide 2: Pv : 20/20
Primide Épéiste 2: Pv : 0/27
Primide 3: Pv : 20/20


Dernière édition par Wolf O'Donnell le Dim 24 Jan - 3:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://smash-bros-univers.forums-actifs.com
Luxord
Le Joueur du Destin
Le Joueur du Destin
Luxord


Nombre de messages : 17
Alliés : Les similis,l'organisation XIII
Ennemis : Adversaires ou ennemis de l'organisation

Fiche
Dégâts: 6%
$ $: 163
Inventaire Inventaire:

Où est-il? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Où est-il? [Libre]   Où est-il? [Libre] Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:34

Le combat avais commencer,et son lancer avait malheureusement raté sa cible,comparé aux autres.Luxord reçu un coup d'épée ridicule,il l'avait peine sentit qu'il répliqua avec une autre tentative de lancer de carte sur ce monstre.Il semblait que ces créatures n'étaient pas avec celui qu'il avait stoppé.Pour le moment,son principal objectif est de détruire ces adversaires.Les joueurs lancèrent les cartes sur plusieurs adversaires.

Luxord utilise lancer de carte sur Primide épéiste 1
Joueur 1 utilise Lancer de carte sur primide 2
Joueur 2 utilise Lancer de carte sur Primide 1
Joueur 3 utilise Lancer de carte sur Primide 3
Joueur 4 utilise Lancer de carte sur Primide 1
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Vampire d'Âme
Vampire d'Âme
Raziel


Nombre de messages : 18
Age : 27
Alliés : Ariel et l'Ancien
Ennemis : Kain et les vampires

Fiche
Dégâts: 5%
$ $: 0
Inventaire Inventaire:

Où est-il? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Où est-il? [Libre]   Où est-il? [Libre] Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:21

La créature à l'épée m'a touché, mais pas assez pour que je revienne dans le monde spirituelle. De toutes façons, la mort ne peut plus m'atteindre. La 2ème créature armé morte, il n'en restait plus que 4. Hmmm, qui choisir comme cible? Peut-être devrais-je changer de cible? Oui, je devrais procéder de cette manière, sinon, le monstre armé esquivera mon attaque d'une facilité incomparable. D'un bond, je me précipite vers l'un des monstres et le charcute sadiquement avec ma Soul Reaver.

Raziel utilise Attaque Reaver sur Primide 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où est-il? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Où est-il? [Libre]   Où est-il? [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où est-il? [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros Univers :: - Zone RP - :: Autres Mondes :: Monde Inconnu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser