Super Smash Bros Univers

Version Super Smash Bros. Brawl
Thème par Wolf O'Donnell
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 les nifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zelda
Princesse d'Hyrule
Princesse d'Hyrule


Nombre de messages : 10

Fiche
Dégâts: 0%
$ $: 0
Inventaire Inventaire:

MessageSujet: les nifs   Mar 24 Nov - 22:41

Banniere du forum:
Nom du forum: Les Nifs
Genre: fantastique
Descrptions du forum: Forum fantastique sortant du livre de sa fondatrice.
Histoire du forum: Tout a commencé il y a 3000 ans. A cette époque, les humains étaient les seuls habitants de la planète Nifu avec les dragons. Ceux-ci étaient sages et bienveillants, abhorrant le principe même d'une guerre… Mais cette situation idylique ne pouvait se maintenir éternellement. En effet, le dieu tigre, plus communément appelé Rachta, enviait cette terre. Il dévora en tout près d'un milliard d’hommes et de femmes, détruisant tout ses opposants sans pitié ni émotion. Les Dragons ne voulurent pas interagir dans cette guerre, et se replièrent dans les montagnes. Malheureusement, Rachta était jaloux de ces êtres, et les détruisit un à un. Il ne resta qu’un seul dragon, appelé l’Oracle; un dragon bleu qui apprit à rire de la vie. Ce Dragon resta donc à l’écart, Rachta ayant oublié son existence. Nihao, l’Empereur de ce pays, décida qu’il fallait en finir. Pendant que ses soldats se faisaient massacrer par la furie du Dieu-tigre, il convoqua ses quatre conseillers, qui lui intimèrent d’aller voir l’Oracle, caché dans les montagnes d’Osaku. Nihao décida d’écouter l'avis de ses conseillers, et alla voir le Dragon. Celui-ci l’emmena dans la cité des Anges, et lui transmit une partie de ses pouvoirs. Nihao devint aussi puissant qu'un Dieu, ses propres pouvoirs étant déja collossaux, et combattit Rachta, l’envoyant dans le volcan d’Irisia. Malheureusement, le combat fut difficile, et Nihao, grièvement blessé, scella la prison de lave de Rachta de son propre corps. Tout semblait fini, Rachta était emprisonné à vie. Mais ce que Nihao avait oublié, c’était les viols orchestrés par le dieu tigre sur des humaines. Effectivement, celles-ci donnèrent naissance à des êtres mi-hommes mi-tigres; les Nifs. Ils avaient hérités de la soif de sang de leur père, ainsi que de ses yeux rouges, et dévorèrent leurs mères. Ainsi, ils restèrent dans l'ombre pendant plusieurs années, se reproduisant comme des petits pains. Ils finirent par attaquer l’humanité en masse, qui les contra tant bien que mal. Le nouvel Empereur revint voir l’Oracle, qu’il ne trouvât pas… Pleurant sur le fauteuil vide, il attendit patiemment le Dragon. Celui-ci finit par revenir de la Cité des Anges, et s'ébahit devant tant de violence. Il demanda, en échange de son aide, la vie de son interlocuteur. L'empereur se tua selon un rite ancestral, transmettant son âme au dragon, et l’Oracle envoya les Nifs dans la forêt Impénétrable. Ainsi, chacun possédait son propre territoire, et la guerre aurrait pu finir ainsi.

Mais malgré tout, les Nifs ne l’entendirent pas de cette oreille. Ils avaient goutés à la chair humaine et comptaient bien recommencer. L’humanité créa ainsi des armes pointées aussi bien sur la forêt Impénétrable que sur le Volcan d’Irisia. Rachta, toujours enfermé dans sa prison, pouvait tout de même aller à l’extérieur en pensées mais il ne pouvait pas combattre ou tuer à son grand mécontentement. Il donna ainsi l’ordre aux Nifs d’attendre avant une nouvelle attaque, de se reproduire. Les Nifs écoutèrent leur Dieu et ses ordres. Cependant, une anomalie se présenta. Ou plutôt deux. La première anomalie a donné naissance à un Nif, mais celui-ci n’avait pas hérité de la peau de Tigre, ni de la soif de sang. Il avait hérité de l’humanité de sa mère humaine. Celle-ci fut tuée par les autres Nifs l’ayant capturé. Le Nif anormal s’enfuit et créa un seul village en rencontrant, par hasard, dans la forêt, une autre humaine avec qui il fonda un foyer. Ainsi se créa la seconde génération de Nifs ; le village Aryo.
La seconde anomalie est une nouvelle race crée par des expériences scientifiques dans le volcan d’Irisia. Des êtres hors du commun furent crées, ayant chacun un pouvoir propre. Ils s’enfuirent du volcan grâce à des ailes, chacun ayant une paire d’ailes blanches et noires, on les appela alors les Anges & Démons, ils vécurent dans les chutes d’Isoki ne se mêlant guère aux problèmes de ce monde mais ils vouent un culte à l’Oracle qui leur apprit à vivre.

Trois mille ans plus tard, Nanaki fut élu Empereur à dix huit ans. Il ne savait rien des Nifs, n’en n’avait jamais vu et savait juste que son peuple leur vouait une haine féroce. Mais le pire, ce n’était pas eux. Le pire restait à venir.

En effet, une troisième génération de Nifs se créa, ils héritaient de la peau de tigre de Rachta mais pouvaient aussi se transformer en humains. Ils avaient aussi bien de longues griffes qui sortaient de leurs mains, mais aussi de tout leur corps, et parfois même un pouvoir unique ! Ils étaient plus agiles et surtout plus curieux. Même si la haine des nifs coulait dans leurs veines, ils tentaient sans relâche de la juguler. Sortant de la forêt, des humains les virent et les tuèrent. Rachta eut vent de cette espèce, et ayant entendu parler de ces massacres, prit ce prétexte pour exciter l'instinct de vengeance des nifs, afin qu'ils finissent par sortir de l'impénètrable forêt. Il crut enfin voir la fin arriver, mais, alors que chacun n'avait d'yeux que pour le combat à venir, un parasite se développa, et choisi comme hôte un Loup.
Celui-ci obtint des yeux blancs, et une intelligence surhumaine ainsi qu’une soif de sang bien pire que celle des Nifs ! Ils pouvaient se transformer en démon, chacun ayant une forme propre. Ces nouvelles créatures s'étant développées principalement dans la même forêt que les nifs, bien que l'infection finisse par devenir mondiale, ils se mirent à combattre les hommes-tigres pour la suprematie de la forêt. Afin d'assurer leur survie, les loups infectés établirent un regroupement permanent dans le désert d'Armena. Après plusieurs mois d'âpres combats, le chef de la meute, un Loup blanc tatoué de signes rouges sang, défia Rachta pour en finir. Le Dieu Tigre entra en fureur, décida qu’ici était sa planète, et intima à son peuple qu’il fallait se battre. Chacun devait survivre et prendre possession de la planète, ou son espèce serait dévorée par une autre…L’Oracle ne prendra point part à cette guerre-ci, car il sait que malgré tout ses efforts, ce monde serait encore et toujours en guerre.

Qui serez-vous dans cette guerre sans merci entre toutes ses espèces ? Détruirez-vous ou serez-vous tuer par une espèce ? Venez survivre et tuer, prenez votre espèce en main !
Quel rang êtes-vous: membre ^^ (Admin ou Modo ?)
Url: http://les-nifs-le-rpg.superforum.fr/regles-et-histoire-f1/histoire-du-forum-t2.htm
Banniere pub ou Boutons:
Revenir en haut Aller en bas
Wolf O'Donnell
Admin et Chef de la StarWolf Team
Admin et Chef de la StarWolf Team


Nombre de messages : 732
Age : 28
Alliés : Léon Polwaski et Panther Caroso
Ennemis : Fox McCloud

Fiche
Dégâts: 35%
$ $: 2083
Inventaire Inventaire:

MessageSujet: Re: les nifs   Mer 25 Nov - 20:16

Avant d'accepté cette demande et vue que tu es membre, je dois savoir si l'accord de la fondatrice est acquise pour lier à notre forum.

Si c'est le cas il y aura aucun problème.

_________________

"La partie est finie, Invité !"
Thème de Wolf
Thème de Combat
Revenir en haut Aller en bas
http://smash-bros-univers.forums-actifs.com
Zelda
Princesse d'Hyrule
Princesse d'Hyrule


Nombre de messages : 10

Fiche
Dégâts: 0%
$ $: 0
Inventaire Inventaire:

MessageSujet: Re: les nifs   Jeu 26 Nov - 20:40

Oui, c'est elle qui me l'a demandé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wolf O'Donnell
Admin et Chef de la StarWolf Team
Admin et Chef de la StarWolf Team


Nombre de messages : 732
Age : 28
Alliés : Léon Polwaski et Panther Caroso
Ennemis : Fox McCloud

Fiche
Dégâts: 35%
$ $: 2083
Inventaire Inventaire:

MessageSujet: Re: les nifs   Dim 29 Nov - 23:32

Okey alors accepter.

_________________

"La partie est finie, Invité !"
Thème de Wolf
Thème de Combat
Revenir en haut Aller en bas
http://smash-bros-univers.forums-actifs.com
Midona
Princesse du Twilight
Princesse du Twilight


Nombre de messages : 27
Alliés : Link et Zelda
Ennemis : Xanto et Ganondorf

Fiche
Dégâts: 7%
$ $: 0
Inventaire Inventaire:

MessageSujet: Re: les nifs   Lun 30 Nov - 20:03

Oki merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: les nifs   

Revenir en haut Aller en bas
 
les nifs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros Univers :: - Zone HRP - :: Nos Partenaires-
Sauter vers: