Super Smash Bros Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Smash Bros Univers

Version Super Smash Bros. Brawl
Thème par Wolf O'Donnell
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 New World

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Midona
Princesse du Twilight
Princesse du Twilight
Midona


Nombre de messages : 27
Alliés : Link et Zelda
Ennemis : Xanto et Ganondorf

Fiche
Dégâts: 7%
$ $: 0
Inventaire Inventaire:

New World Empty
MessageSujet: New World   New World Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:32

Banniere du forum: New World 222671ek19v8
Nom du forum: New World
Genre: Fantastique et equestre
Descrptions du forum: Forum_Rpg équestre et fantastique où les chevaux sont dans des clans.
Histoire du forum: Chapitre 1 : Au tout début des temps...


Cette histoire commence a l'aube des temps, il n'y avait pas grand chose sur ces terres, pas de fleurs, ni d'arbres, de brins d'herbes, rien ne bougeait vraiment, ce calme lugubre devenait presque insupportable ! Tout était silencieux dans se coin reculé de la galaxie...
Mais un jour, une chose incroyable vint sur la terre et la nomma d'une voix céleste "New world", le nouveau monde... Il demeure et demeurera sous le même nom. Depuis ce jour, la terre changea radicalement. Un vent souffla sur le monde, comme une mélodie. Puis tout se réveilla, les fleurs, les arbres et l'herbe poussèrent de nouveau, les ruisseaux coulèrent pour former par la suite, mers puis océan. Le soleil brilla de nouveau, éclairant la beauté de ce nouveau monde.

Chapitre 2 : Des chevaux aux pouvoirs incroyables...

Le nouveau monde fut créer... La divinité qui avait fait ce miracle, décida d'introduire des être vivants. Il créa alors, les animaux. C'est comme ça que les premiers habitants furent des chevaux. Tous vivaient en communauté, fiers, beaux et courageux. Ils régnaient sur cette terre, et faisait le bien partout. Le créateur opta pour leur donner une récompense. Il fit venir cinq chevaux dans le royaume du ciel. Au premier, il lui offrit le pouvoir de maîtriser n'importe quel élément. Le second, se vit pousser des ailes. Le troisième, fut orné d'une belle et grande corne torsadée. Le quatrième, eut le pouvoir de disparaître et d'être invisible. Le cinquième eut le pouvoir de voir le futur, et eut le 6ème sens. Les chevaux remercièrent la divinité, et repartirent sur leur terres. Pour survivre, ils s'accouplèrent, et donnèrent naissance à des chevaux surnaturels, comme eux. Puis, le mystère de la génétique : d'autre pouvoirs s'intallèrent dans le sang des chevaux, on ignore pourquoi, mais certains purent parler aux animaux, être immortels, communiquer avec l'au delà...

Chapitre 3 : Chacun son clan...


Cet harmonie ne put durer, car des chevaux voulaient dominer les autres. Alors des clans se formèrent... Tous différents. Tout d'abord, le Clan des Cybernétique, avec des chevaux mystérieux et solitaire. Puis, vint le Clan du Tonnerre Blanc, des chevaux au sang chaud et qui n'hésitent pas à se battre. La Clan du Soleil Levant, sadique et impitoyable, assoiffé de guerre et de sang. Et enfin le Clan de la Lune, pacifiste et chaleureux, cherchant toujours à éviter la guerre. On ne sait par quel miracle, un dernier clan se forma, le Clan de la Petite Etoile, qui est la tribu des chevaux morts, où la guerre n'est pas présente et où le temps c'est arrêté. Mais... Connaissez vous l'histoire de leur chef ? Connaissez vous l'histoire de leur clan ? Eux même vont vous la compter.

Le Clan des Cybernétique... La naissance de Spyro

Une jument nommée Calipso s'aventura dans la forêt,et vit une lumière dans une grotte qui venait d'apparaître, inconsciente et désespérée elle y entra, la porte de referma, elle se retourna avec energie malgré sa faim, la lumière continuait à persister, elle vit un cheval lumineux, avec des ailes plus grande que lui, avec quelque chose sur la tête, une corne, pas quelconque, mais une corne pointue,recti-ligne,et torsadée.
Elle n'osa pas s'approcher,le cheval lumineux se retourna l'éclairant totalement, une lumière violette se refléta sur la jument, l'étalon se redressa et dit "Tu es celle que je cherche", la jument baissa les oreilles, un peu troublée et dit d'un voix douce et tremblante :
-Vous me cherchiez ? Pourquoi ?
Le cheval lumineux se rapprocha d'elle, et lui répondit
-J'ai un cadeau à te faire, mais pour ça il faut que j'ai ton accord
Elle n'eut pas de raison de dire non, mais elle était intriguée par ce cheval et dit :
-Oui, mais pour quoi ?
-Tu le sauras très vite
Il mit ses oreilles en avant utilisant ses pouvoirs surnaturels et immobilisa Calypso, la jument tenta de bouger mais n'y parvint pas, puis elle lui dit :
-Que se passe-t-il ?
Le cheval se mit derrière sa croupe et souffla son aire de lumière sur le dos de la jument, il se cabra et se posa avec délicatesse et il la saillit, puis il redescendit de son dos, embrassant le ventre de la jument, puis repassa à ses côté et bougea une de ses oreilles, la délivrant, elle recula et se heurta à une parois :
-Pourquoi avez vous fait cela? on ne se connait même pas !
-Je t'ai fait un cadeau des dieux, je suis Ouragan, prince des divinités. Dès que cette enfant naîtra, elle ne sera pas comme les autres poulains, sa destinée est tracé. Elle sera chef d'un clan... Et mènera sa bataille.
La jument l'écoutait sans dire un mot mais elle dit quand même :
-Que quoi ? Quels clans ?
Il prit son souffle et dit
-C'est une jument tu la nommera Spyro, elle créera le Clan des Cybernétiques. La guerre approche...
Puis il souffla sur le mur et le mur disparut
-Va, maintenant, je reviendrai plus tard
Puis il poussa la jument hors de la grotte, la grotte disparut, le cheval aussi disparut mais elle entendit une voix raisonner dans sa tête."Occupe toi bien de ma fille"
Plusieurs mois se passaient, son ventre ne grossit pas, "Etrange" se dit t-elle, alors elle l'oublia, puis elle rencontra son grand amour jusqu'à nos jours, cet étalon la saillit, ne savant pas son histoire, la jument l'avait oubliée, puis elle grossit comme les juments normal, elle mis-bas, et l'appela Spyro, mais elle ne savait pas pourquoi ou plutôt elle ne le savait plus. Elle vit que la petite n'était pas comme les autres, elle la laissa boire son premier lait, puis partit laissant la pouliche là, son faux père dût trouver une jument de secours mais n'en trouva point, condamnée à mourir il essaya tout pour la sauver, puis il remarqua que la pouliche était étrange, il ne s'enfuit point comme sa mère, il resta avec elle jusqu'au bout, même si celle si elle était étrange, il la cacha des autres croyant dur comme fer que c'était sa fille, puis il mourut dans étranges circonstances...personne ne sut jamais qu'elle exista... Elle ne sut jamais qui était son vrai père, elle resta cachée, puis ressortit un jour. Personne ne savait qui elle était. Mais sa déstinée était tracée, comme l'avait dit son vrai père : "Elle sera chef d'un clan, et mènera sa bataille". C'est ainsi que Spyro marqua l'histoire des Cybernétiques...

Le Clan du Tonnerre Blanc... Une Histoire de Successions...

Voici l'histoire d'un jeune étalon nommé Midnight Sun. Ce était le meilleur combattant de tout les temps. Son sang chaud, sa beauté exquise, son intelligence incroyable et son pouvoir de maîtriser les éléments étaient la seule chose qu'il possédait. Son père était mort, sa mère aussi. Il n'avait nul part où aller, les autres chevaux les rejetaient. Un jour il décida d'aller rendre visite aux morts. Un étrange bruit parvint à ses oreilles. Il suivit la mélodie. Pendant des jours il marcha avec cette douce musique. Puis il arriva à une source chaude. Il faisait nuit, l'orage éclatait, le tonnerre grondait, les éclairs déchiraient le ciel. La musique cessa. L'obscurité regna. Un aux allures fantômatique s'approcha de Midnight. Ce dernier reconnu son père et dit d'une voix tremblante.
-Pa... Papa ?
Son père lui dit :
-Mon fils... Je te retrouve.
-Pourquoi ... ? Pourquoi es tu partis ?
-C'est la vie, Midnight Sun. Il faut l'accepter. Maintenant, il est temps pour toi de devenir chef. De mener ta vie, et ta bataille. La guerre approche, sois fort. Cette nuit, tu ne l'oublieras jamais. Souviens toi. Choisis ton camp. Ce sera celui du Tonnerre Blanc.
Midnight répondit :
-Je le ferais, père. Tu seras fière de moi.
L'étalon noir reparti. Il empreinta un chemin, "le chemin du tonnerre", le chemin de la gloire. Il créa son clan, comme son père lui avait dit, et il le nomma "Clan du Tonnerre Blanc". Comme tout les chevaux, mortel, Sun mourru et ce, sur le champ de bataille. Il avait prit soin de nommé quelqu'un qu'il considérait comme un petit frère : Bingo Crépuscule qui malgré sa complicité avec Midnight, lui avait caché le fait que la soigneuse d'un autre clan, était sa soeur, qu'il était un clan mêlé.
Avant de mourir, Sun lui avait dit :
-Bingo... Il est temps pour toi de prendre la suite. C'est à toi de le faire. Je t'ai entraîné. Maintenant c'est à toi. Prends soin de ta soeur.
-Ma ... soeur ?
-Je l'ai toujours su, Bingo Crépuscule.
Tout deux soupirèrent :
-Sur ce, je m'en vais, je prends mon chemin, celui qui va très loin... Et jamais ne revient.
-Adieux...
Et il se coucha à ses côtés et pleura. Bingo resta chef pendant un bon bout de temps. Il nomma une jeune jument comme lieutenant, car elle avait été son apprentie. Mais un jour, il reçut un pressentiment... Il est persuadé qu'il va mourir. Et le drame arriva. Last Night devint chef du Clan du Tonnerre Blanc. Bingo Crépuscule, lui, eut une autre destinée, celui du Clan de la Petite Etoile... A suivre ><

Quel rang êtes-vous: Modo
Url: http://neww-world.forumactif.org/forum.htm
Banniere pub ou Boutons: New World 30mvb6v
Revenir en haut Aller en bas
Wolf O'Donnell
Admin et Chef de la StarWolf Team
Admin et Chef de la StarWolf Team
Wolf O'Donnell


Nombre de messages : 732
Age : 35
Alliés : Léon Polwaski et Panther Caroso
Ennemis : Fox McCloud

Fiche
Dégâts: 35%
$ $: 2083
Inventaire Inventaire:

New World Empty
MessageSujet: Re: New World   New World Icon_minitimeDim 29 Nov - 23:31

Demande accepter, le seul repproche c'est que tu met toujours tes phrases à l'intérieur des balise sinon c'est horrible de voir tes phrases tout en souligné.
Revenir en haut Aller en bas
https://smash-bros-univers.forums-actifs.com
 
New World
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disgaea World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros Univers :: - Zone HRP - :: Nos Partenaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser