Super Smash Bros Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Smash Bros Univers

Version Super Smash Bros. Brawl
Thème par Wolf O'Donnell
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Où suis-je, où vais-je ? [ LIBRE ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Midona
Princesse du Twilight
Princesse du Twilight
Midona


Nombre de messages : 27
Alliés : Link et Zelda
Ennemis : Xanto et Ganondorf

Fiche
Dégâts: 7%
$ $: 0
Inventaire Inventaire:

Où suis-je, où vais-je ? [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Où suis-je, où vais-je ? [ LIBRE ]   Où suis-je, où vais-je ? [ LIBRE ] Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:33

Cette journée devait être paisible pour Midona, mais alors qu'elle sortait de sa chambre, elle arriva ici, et s'echoua...

1 heure plus tard...

La princesse se reveilla, douloureuse sur les terres. Elle avait du mal a se lever; quand elle y arriva, elle se transforma en naine pour ne pas marcher.

Spoiler:
---->
Spoiler:


Elle " volait" donc pour voir le paysage: lunatique, des étoiles partout. Elle se demandait ou elle était, et comment etait-elle venue...
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Lowell
Garde du Corps
Yuri Lowell


Nombre de messages : 12
Age : 27
Alliés : Estellise
Ennemis : Mordio

Fiche
Dégâts: 9%
$ $: 0
Inventaire Inventaire:

Où suis-je, où vais-je ? [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je, où vais-je ? [ LIBRE ]   Où suis-je, où vais-je ? [ LIBRE ] Icon_minitimeJeu 17 Déc - 14:56

Eh bé, j'vous jure, c'était vraiment le boxon! Moi, j'suis Yuri et j'm'étais évadé d'une prison ou je devais normalement rester pendant 10 jours. Simplement parce que je cherchais le noyeau de l'aque-blastia. Je vis une naine en train de "voler" et je regardais ce qu'elle fesait. Elle cherche quoi? Autant lui d'mander. Je crie alors:
-Il cherche quelque chose, le nain?!
Revenir en haut Aller en bas
Midona
Princesse du Twilight
Princesse du Twilight
Midona


Nombre de messages : 27
Alliés : Link et Zelda
Ennemis : Xanto et Ganondorf

Fiche
Dégâts: 7%
$ $: 0
Inventaire Inventaire:

Où suis-je, où vais-je ? [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je, où vais-je ? [ LIBRE ]   Où suis-je, où vais-je ? [ LIBRE ] Icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:00

Hein ? Qu'avait-elle entendu ? Elle se retourna.
Heuh... Oui, ou... Attends.
Midona alla derrière un buisson puis se re-transforma en Princesse.
Où sommes-nous ? Et qui est Tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Lowell
Garde du Corps
Yuri Lowell


Nombre de messages : 12
Age : 27
Alliés : Estellise
Ennemis : Mordio

Fiche
Dégâts: 9%
$ $: 0
Inventaire Inventaire:

Où suis-je, où vais-je ? [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je, où vais-je ? [ LIBRE ]   Où suis-je, où vais-je ? [ LIBRE ] Icon_minitimeSam 19 Déc - 20:03

Ah ben tiens, ça fera 2 dames que j'croise: Estellise et c'te dame. Et elle peut se transformer en nain? J'ai dû paraître impertinent en parlant de cette manière, c'est pourquoi, j'me suis excusé:
-Désolé pour cette remarque. Mon nom est Yuri Lowell, garde du corps du quartier inférieur de Zaphias.
Je poursuivit:
-Par contre, je ne connais pas ce lieu. Je suis arrivé ici "par erreur".
J'attendis sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Midona
Princesse du Twilight
Princesse du Twilight
Midona


Nombre de messages : 27
Alliés : Link et Zelda
Ennemis : Xanto et Ganondorf

Fiche
Dégâts: 7%
$ $: 0
Inventaire Inventaire:

Où suis-je, où vais-je ? [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je, où vais-je ? [ LIBRE ]   Où suis-je, où vais-je ? [ LIBRE ] Icon_minitimeDim 20 Déc - 18:08

Elle croyait qu'elle avait reconnu son secret... Peut-être ? On est jamais trop prudent.
- Moi, c'est Midona. Princesse du Royaume du Crépuscule. C'est pareil pour moi; je ne sais pas ou nous sommes. Par contre, on est dans la galaxie, c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Dimensio
Bouffon Maléfique
Bouffon Maléfique
Dimensio


Nombre de messages : 13
Alliés : L'armée Subspatiale
Ennemis : Mario et ses amis

Fiche
Dégâts: 0%
$ $: 2500
Inventaire Inventaire:

Où suis-je, où vais-je ? [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je, où vais-je ? [ LIBRE ]   Où suis-je, où vais-je ? [ LIBRE ] Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:49

Arrivé de : La Colline Bianco > Arrivée dans ce monde...

Soudain venue de nulle part, une étoile vola à toute vitesse d'un air affolée pour une raison inconnue. Il aperçoit alors deux individus qui étaient présent dans ce lieu, il alla vers eux toujours dans le même air tout en sautillant dans les airs.

Où suis-je, où vais-je ? [ LIBRE ] Twink "Aidez-moi je vous en prie vite !."
Dit-il.

Pendant ce temps dans un autre endroit hors zone de ses visiteurs, les esprits étoiles qui entourèrent la baguette magique qui permet à réaliser un voeu et qu'ils font face à une petite silhouette méconnaissable pour eux. Cette individus au bonnet à clochettes rigola sans comprendre pourquoi à leurs réaction.


"Hahahaha !"
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Lowell
Garde du Corps
Yuri Lowell


Nombre de messages : 12
Age : 27
Alliés : Estellise
Ennemis : Mordio

Fiche
Dégâts: 9%
$ $: 0
Inventaire Inventaire:

Où suis-je, où vais-je ? [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je, où vais-je ? [ LIBRE ]   Où suis-je, où vais-je ? [ LIBRE ] Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:54

J'entendit un cri:
-Aidez-moi, je vous en prie, vite!
et je vit une...HEIN?!... UNE ETOILE QUI SAUTILLE DANS LES AIRS?!:
-Ben quoi, Qu'est-ce qu'il y'a?
Une étoile qui sautille dans les airs tout en demendant de l'aide?:
-Oh bon sang, ça promet!
Revenir en haut Aller en bas
Midona
Princesse du Twilight
Princesse du Twilight
Midona


Nombre de messages : 27
Alliés : Link et Zelda
Ennemis : Xanto et Ganondorf

Fiche
Dégâts: 7%
$ $: 0
Inventaire Inventaire:

Où suis-je, où vais-je ? [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je, où vais-je ? [ LIBRE ]   Où suis-je, où vais-je ? [ LIBRE ] Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:45

Ce cri... Je tourna la tête vers la vois et vis une étoile qui sautille... UNE ETOILE QUI PARLE ?! D'un geste brusque, je déguéna une épée sortie de nulle part. Voyant que l'être se rapprochait de nous d'un pas sur, j'avais compris qu'il ne nous voulait pas de mal. Je rangea l'épée dans son fourreau noir et vert émeraude, et je m'approcha de cette petite créature mystérieuse.
Quesqu'il t'arrive ?demandai-je,Pourquoi est tu si agitée ?
Revenir en haut Aller en bas
Dimensio
Bouffon Maléfique
Bouffon Maléfique
Dimensio


Nombre de messages : 13
Alliés : L'armée Subspatiale
Ennemis : Mario et ses amis

Fiche
Dégâts: 0%
$ $: 2500
Inventaire Inventaire:

Où suis-je, où vais-je ? [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je, où vais-je ? [ LIBRE ]   Où suis-je, où vais-je ? [ LIBRE ] Icon_minitimeDim 24 Jan - 2:38

Où suis-je, où vais-je ? [ LIBRE ] Twink "Je sais que vous êtes pas de ce monde et je sais également vous n'êtes pas avec Tabbou, suivez-moi je vous expliquerai cela plus tard."

Ensuite la petite étoile vola tranquillement en direction du sommet de la montagne céleste en entandant que ces personnes venant d'un autre monde, si ceux-ci accepte de suivre ces envoles de bas niveaux. Pendant ce temps au sommet de la colline, les étoiles qui gardaient une baguette. L'un de ces étoiles notamment celui qui avait des moustaches blanche prit la parole au bouffon.

Où suis-je, où vais-je ? [ LIBRE ] Eldstar "C'est impossible ! Toi ? Tu devrais être mort !?"

"Ahahahah ! Et ce n'est pas le cas je suis bien vivant."

Où suis-je, où vais-je ? [ LIBRE ] Eldstar "Que veux-tu et pourquoi es-tu ici ?"

"Tabbou a besoin de faire un voeu pour sa conquète, donnez moi la baguette et vous aurez peut-être épargnez."
Revenir en haut Aller en bas
Mithos Yggdrasill
Chef du Cruxis et des Désians
Mithos Yggdrasill


Nombre de messages : 8

Fiche
Dégâts: 9%
$ $: 0
Inventaire Inventaire:

Où suis-je, où vais-je ? [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je, où vais-je ? [ LIBRE ]   Où suis-je, où vais-je ? [ LIBRE ] Icon_minitimeSam 6 Fév - 12:02

Non loin du conflit, Mithos, sous la forme d’un jeune garçon, sa dernière apparence utilisée, revenait à lui. Il se regardait *Oh non, Lloyd, j’ai dit que j’en avais assez de ce petit jeu, comment se fait-il que je me sois encore réincarné en moi ou n’importe qui d’autre ? Je voulais me rendre* Il se relevait mécontent. Jusqu’à présent, le décor ne l’avait pas choqué : Etoiles, espace, c’était là en effet son dernier lieu visité étant donné qu’il dérivait dans l’espace… Mais là, pas de destruction, pas de colonnes brisées, rien. Il était surpris, non seulement il était revenue une fois de plus à lui, mais en prime, une fois de plus il ne savait plus où il était. Etant donné les circonstances, ça ne le paniquait pas trop d’être complètement perdu. Il a toujours sue s’adapter, de plus il connait son monde par cœur.

Seulement voilà, il se trouve que quand il tourna la tête, il aperçut au loin une femme qui semblait faire disparaitre des éléments du décor (Il voyait en réalité Midona ranger son épée, mais un peu perturbé et vu la vitesse à laquelle se déroule les actions, il n’avait pas réellement le temps de bien percevoir et comprendre ce qu’il se passait). A ses côté il y avait un guerrier … celui-ci n’avait pas de réactions étranges.

Il voyait une étoile filante… ou du moins sautillante. Il suivait sa course des yeux. Il ne savait pas comment apparaitre à ces gens. Il ne savait pas que eux aussi étaient perdu, il les croyait tout à fait maître de leur présence ici et savait que lui, ne pourrait pas justifier la sienne… Il cherchait une excuse à être ici.
Plus loin il entendait des exclamations, et même un rire,
"Ahahahah ! Et ce n'est […]" Il se décida à y courir pour porter assistance, ainsi, au lieu de se questionner sur sa présence, après son intervention dans ce conflit, les personnes préfèreront surement ne pas le gêner s’il permettait à la situation de s’arranger. Mithos était toujours sûr de lui. Comment cela pourrait-il mal tourner ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Lowell
Garde du Corps
Yuri Lowell


Nombre de messages : 12
Age : 27
Alliés : Estellise
Ennemis : Mordio

Fiche
Dégâts: 9%
$ $: 0
Inventaire Inventaire:

Où suis-je, où vais-je ? [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je, où vais-je ? [ LIBRE ]   Où suis-je, où vais-je ? [ LIBRE ] Icon_minitimeDim 7 Fév - 0:56

Oula, ce bouffon ne m'inspirait pas confiance, mais bon, mieux valait lui demander:
-C'est quoi, cette histoire de baguette? Bon, à ce que je vois, ils n'ont pas trop envie de te donner cet objet, donc...
Je pris mon épée encore dans le fourreau et mit un petit coup dans le vide pour faire tomber ce même fourreau avant de me mettre en garde et de poursuivre mon explication:
-...Je te conseillerai de les laisser tranquille, sinon ça va mal se terminer, cette histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Mithos Yggdrasill
Chef du Cruxis et des Désians
Mithos Yggdrasill


Nombre de messages : 8

Fiche
Dégâts: 9%
$ $: 0
Inventaire Inventaire:

Où suis-je, où vais-je ? [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je, où vais-je ? [ LIBRE ]   Où suis-je, où vais-je ? [ LIBRE ] Icon_minitimeDim 7 Fév - 1:34

Mithos se figea, il était proche des protagonistes à présent, mais il ne savait pas de quel camp choisir. Après tout ,lequel était le bon? Celui du cruel humain? Ou celui du gentil clown qui fait rire?
Il gardait un air étonné, incapable de se décider. S'il avait totalement le choix, il se joindrait contre l'humain, seulement, lorsqu'il y a des clans comme ça, souvent il y a des stratégies élaborées et un nouveau venu n'est pas toujours bien accepté. Il décida de laisser avancer l'action voir comment se déroulent les prochains évènements. Il était trop tard pour se cacher à nouveau, il restait donc en vue, attendant le moment opportun de prendre partie contre le camp qui gagne, pour qu'on lui doive un faveur...
Quoi que, s'il voulait mettre à profit son physique, il ferait mieux juste de choisir le camp le moins agressif... ce n'est pas une allure pour prendre le mauvais rôle.

Bien visible à côté de la menace, Mithos restait les yeux grands écarquillés, l'air effrayé sans pourtant l'être vraiment, sur place les deux pieds au sol, prêt à esquiver le moindre coup, juste comme observateur avertie.
Revenir en haut Aller en bas
Midona
Princesse du Twilight
Princesse du Twilight
Midona


Nombre de messages : 27
Alliés : Link et Zelda
Ennemis : Xanto et Ganondorf

Fiche
Dégâts: 7%
$ $: 0
Inventaire Inventaire:

Où suis-je, où vais-je ? [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je, où vais-je ? [ LIBRE ]   Où suis-je, où vais-je ? [ LIBRE ] Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:11

Cette baguette, je ne pense pas qu'ils voulaient lui la donner. Mais, pourtant, je suis sûre qu'elle est très sacrée, cela expliquerai les décisions du " Joker ". Cependant, Yuri a prit son épée, et la déguenée dangereusement, je fit deux pas vers l'arrière par réflèxe.
Revenir en haut Aller en bas
Dimensio
Bouffon Maléfique
Bouffon Maléfique
Dimensio


Nombre de messages : 13
Alliés : L'armée Subspatiale
Ennemis : Mario et ses amis

Fiche
Dégâts: 0%
$ $: 2500
Inventaire Inventaire:

Où suis-je, où vais-je ? [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je, où vais-je ? [ LIBRE ]   Où suis-je, où vais-je ? [ LIBRE ] Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:18

Pendant qu'il était entrain de marchander avec ces étoiles parlantes, une voix inconnue s'interposa dans la discution. Le bouffon maléfique se tourna et aperçoit deux silhouettes dont un jeune homme et une femme à la peau bleue claire, celui-ci le provoqua par ses paroles malgré qu'il ignore ce que Dimensio était venue cherché ici.

"Ah ah ah ! Mal se terminé ça tu l'as dit. J'ignore pourquoi vous êtes dans ce monde en tous cas si tu me provoque de la sorte."

Il souria sur ses paroles en riant comme un fou, puis s'élève dans les airs ou plus tôt dans l'espace. Il claqua ses doigts pour faire apparaître un portail, trois êtres en sortent de ceux-ci des primides dont deucx entre eux sont armée d'un projectile de haute technologie.

"Occupez-vous d'eux et cette petite étoile."

x2 Primides Bazookas et x1 Primide engagent le combat !

Où suis-je, où vais-je ? [ LIBRE ] Scope_primidOù suis-je, où vais-je ? [ LIBRE ] PrimidOù suis-je, où vais-je ? [ LIBRE ] Scope_primid

Midona : 0%
Yuri : 0%
Primide Bazooka A : PV : 100%
Primide : PV : 20/20
Primide Bazooka B : PV : 100%
Revenir en haut Aller en bas
Mithos Yggdrasill
Chef du Cruxis et des Désians
Mithos Yggdrasill


Nombre de messages : 8

Fiche
Dégâts: 9%
$ $: 0
Inventaire Inventaire:

Où suis-je, où vais-je ? [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je, où vais-je ? [ LIBRE ]   Où suis-je, où vais-je ? [ LIBRE ] Icon_minitimeLun 8 Fév - 12:01

Ils étaient trois ennemis contre deux provocateurs. Mithos, voyant le geste de recul de la princesse compris que c'était les deux intervenant qui seraient en difficultés. Le bouffon avait l'air de savoir ce qu'il faisait et de maîtriser la situation. Il ne voudrait pas d'un allié, par contre, les deux individus eux, accepteraient sans doute un troisième combattant pour venir leur prêter main forte. Après, rien ne l'empêcher de pouvoir changer de camp après. Quand on veut se joindre au camp qui maîtrise tout sans n'être qu'un pion, il vaut mieux savoir de quoi il s'agit et prouver que l'on peut être un allié précieux. S'il voulait des informations, il devait intervenir de l'autre côté, celui de l'humain. Après tout, ça pourrait être un camp agréable aussi, il ne connait pas les objectifs après tout, mais la présence de cet humain restait une gêne pour lui.

De loin, tout en marchant d'un pas rapide, il ne peut pas courir en visant, vers sa cible, un primides Bazookas, Mithos concentra un tire d'arbalète. Une fois son attaque lancé, Mithos couru vers le combat avec l'intension de continuer dans cette voie.
Il ne prononça pas un mot, ne voulait pas être déstabilisé durant son combat. Il espérait juste que son aide n'étais ni vaine, ni inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Lowell
Garde du Corps
Yuri Lowell


Nombre de messages : 12
Age : 27
Alliés : Estellise
Ennemis : Mordio

Fiche
Dégâts: 9%
$ $: 0
Inventaire Inventaire:

Où suis-je, où vais-je ? [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je, où vais-je ? [ LIBRE ]   Où suis-je, où vais-je ? [ LIBRE ] Icon_minitimeVen 12 Fév - 21:13

Tiens, le bouffon n'a pas cédé, il a même invoqué trois créatures bizarres. Deux d'entre eux portaient des objets étranges. Des blastia? Peu importe, il fallait que je me bouge pour les tuer. Une flèche atteignit l'un d'entre eux. Je me retourne: il s'agissait d'un type armé d'une arbalète. Décidément, j'aurai tout vu. Enfin bref, il fallait que je m'occupe d'eux et que je rattrape ce bouffon.

Yuri utilise Tranchant Azuré sur Primide Bazooka A
Revenir en haut Aller en bas
Midona
Princesse du Twilight
Princesse du Twilight
Midona


Nombre de messages : 27
Alliés : Link et Zelda
Ennemis : Xanto et Ganondorf

Fiche
Dégâts: 7%
$ $: 0
Inventaire Inventaire:

Où suis-je, où vais-je ? [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je, où vais-je ? [ LIBRE ]   Où suis-je, où vais-je ? [ LIBRE ] Icon_minitimeSam 13 Fév - 17:23

Voyant ces deux monstres qui étaient identiques à ceux qui étaient dans mon monde, je fronça les sourcils et déguèna mon épée.
" Ils sont pas là pour nous dire bonjour ceux là, mais qu'est-ce que c'est ? "

Midona utilise magie noir x3 sur Primide Bazooka B
Revenir en haut Aller en bas
Dimensio
Bouffon Maléfique
Bouffon Maléfique
Dimensio


Nombre de messages : 13
Alliés : L'armée Subspatiale
Ennemis : Mario et ses amis

Fiche
Dégâts: 0%
$ $: 2500
Inventaire Inventaire:

Où suis-je, où vais-je ? [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je, où vais-je ? [ LIBRE ]   Où suis-je, où vais-je ? [ LIBRE ] Icon_minitimeDim 14 Fév - 2:49

"Mais, qu'est-ce que ?"

Ces visiteurs sont pas aller de main morte, ils attaquent alors sur ceux qui sont armée d'un bazooka. Mais soudain un autre combattant s'incruste alors dans la bataille en utilisant une arbalète sur l'un des primides armée de projectile qui associe avec l'autre jeune homme qui puissent le détruire, la sorcière manie sa magie pour contré ces créatures lubriques qui le pulvérise d'un seul coup sur ses trois sort en laissant alors le dernier Primide à main nue.

"Je ne sais pas qui vous-êtes, mais je vous m'empêcherez pas à mon devoirs envers mes maîtres."
Dit-il.

"Ah, alors dans ce cas tu utilise aussi la magie. On peut être à deux à ce petit jeu !"
En ajoutant tout en plannant dans les airs.

Le bouffon brandit son bras vers l'espace et tournoie son doigt pour faire apparaître trois étoiles au-dessus de lui, ensuite en un seul geste il lança ceux-ci sur ses trois cibles. Le primide fonça sur le jeune homme afin de lui infligé une pluie de coups de poings.

"Ah ah ! Touché !"
Action de Dimensio:
-Trio d'étoiles sur tous


Où suis-je, où vais-je ? [ LIBRE ] Primid

Midona : 7% / Magie noire x3 > -30PV [Primide Bazooka B]
Yuri : 9% / Tranchant Azuré > -12PV [Primide Bazooka A]
Mithos : 9% / Arbalète > -16PV [Primide Bazooka A]
Dimensio : 0% / Trio d'étoiles sur tous > +7% [Midona] / +6% [Yuri] / +9% [Mithos]

Pimide Bazooka A & B sont K.O. !

Primide Bazooka A : PV : 0%
Primide : PV : 20/20 > Triple Combo > +3% [Yuri]
Primide Bazooka B : PV : 0%
Revenir en haut Aller en bas
Mithos Yggdrasill
Chef du Cruxis et des Désians
Mithos Yggdrasill


Nombre de messages : 8

Fiche
Dégâts: 9%
$ $: 0
Inventaire Inventaire:

Où suis-je, où vais-je ? [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je, où vais-je ? [ LIBRE ]   Où suis-je, où vais-je ? [ LIBRE ] Icon_minitimeSam 20 Fév - 13:04

Mithos était le plus atteint par l'attaque de l'adversaire étant donné sa carrure plus fragile d'enfant. Il écarquilla les yeux et poussa une exclamation. Il hésita entre enchaîner le dernier primide avec des coups simple porté avec ses poings et jambes en alliant bien entendu la magie de lumière à ses coups pour qu'ils occasionnent une réelle menace quant aux PV de l'adversaire, ou bien attaquer avec son arbalète ce grand bouffon qui était un réel danger.

Il prit sur lui de laisser ce grand adversaire à la princesse du crépuscule et au jeune bretteur afin de pouvoir observer les coups que Dimensio était capable de porter. Il se précipita donc vers le dernier primide et commença à donner ses simples coups avec ses poings lumineux. Ce n'étaient pas puissant (l'équivalant des attaque sur A de mêlé quoi) mais il pouvait essayer d'enchaîner et misé plutôt sur le nombre que la force.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Lowell
Garde du Corps
Yuri Lowell


Nombre de messages : 12
Age : 27
Alliés : Estellise
Ennemis : Mordio

Fiche
Dégâts: 9%
$ $: 0
Inventaire Inventaire:

Où suis-je, où vais-je ? [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je, où vais-je ? [ LIBRE ]   Où suis-je, où vais-je ? [ LIBRE ] Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:13

ARGH! Ce monstre m'a frappé en plein dans le bide! Juste après que le bouffon m'ait jeté l'étoile sur la tronche! Bon, le type à l'arbalète s'est occupé de lui. Je dis alors à Midona:
-On s'occupe du bouffon!
Je saute et utilisa une de mes artes.

Yuri utilise Tranchant Azuré sur Dimensio.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où suis-je, où vais-je ? [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je, où vais-je ? [ LIBRE ]   Où suis-je, où vais-je ? [ LIBRE ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où suis-je, où vais-je ? [ LIBRE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros Univers :: - Zone RP - :: Monde Champignon :: La Colline aux Etoiles Filantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser