Super Smash Bros Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Smash Bros Univers

Version Super Smash Bros. Brawl
Thème par Wolf O'Donnell
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Casey alias Black Rock Shooter [ fini ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Casey Wood
Guerrière Noire
Casey Wood


Nombre de messages : 3
Age : 29

Fiche
Dégâts: 0%
$ $: 0
Inventaire Inventaire:

Casey alias Black Rock Shooter [ fini ] Empty
MessageSujet: Casey alias Black Rock Shooter [ fini ]   Casey alias Black Rock Shooter [ fini ] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 21:19

Carte d'identité

Avatar : Casey alias Black Rock Shooter [ fini ] Prasen10

Nom : Wood
Prénom : Surnommée Black Rock Shooter mais plus couramment appelée par son prénom , Casey
Âge : 15 ans

Descriptions physique et psychologique

Caractère du personnage :Casey est une fille très spéciale . Elle est de nature douce , curieuse et très gentille , mais n'a pas confiance en elle et elle peut être très timide . Elle a aussi un mauvais côté , celui de la jeune fille sadique et froide . Il lui arrive aussi de rester immobile pendant un long moment , lorsqu'elle est intriguée par quelque chose . Sinon , lorsqu'elle fait face à quelqu'un de très coriace , elle reste très sérieuse , et ce sont les moment où elle arrive à avoir confiance en elle .

Description physique du personnage : Casey a de longs cheveux noirs de gais , attachés en couettes . Ses yeux sont bleu saphir , brillant la nuit . Elle pourrait presque vous envoûter avec . Son teint est très pâle . Elle est vêtue d'une longue veste noire à traits blancs sur les manches , d'un bikini noire et d'un short de la même couleur . Elle a une cicatrice au niveau du ventre . Elle est plutôt grande et un peu maigre

De quel univers d'où vient-il ? : BLACK ROCK SHOOTER
Alignement : Bien
Rang : Guerrière noire

L'histoire de votre vie

Histoire : Au début Casey vivait sereinement avec sa meilleure amie Rika dans sa ville natale Heavenly . Leur seul mission était d'éliminer tous les hors-la-loi pouvant mettre Heavenly en danger . Elles étaient vraiment inséparables . Seulement des rumeurs courraient disant que Rika aurait fait plusieurs assassinats , cela faisait des jours qu'elle avait été portée disparue . Casey ne pouvait pas y croire : des jours plus tard alors que le nombre d'assassinat augmentait de plus en plus , Casey a dû être envoyée pour rechercher Rika . Ce fût très long mais elle pu la retrouver . Cependant ce n'était pas la Rika qu'elle connaissait . Celle là était beaucoup trop cruelle . Rika attaqua Casey violemment avec sa faux . Casey avait essayé de l'éviter mais elle fût touchée au ventre . La jeune fille n'avait pas le choix : elle devait se battre contre sa meilleure amie . Cela prit toute la nuit ,mais le combat s'acheva . Casey avait éliminé Rika . Elle s'en voulait . On lui avait demandé de rapporter Rika à Heavenly mais pas morte . Elle décida donc de partir loin de chez elle pour aller nul part .

Les petits plus

Arme fétiche : Black Blade et White Blade , deux katana , ayant la même couleur que leurs noms , possédant tous les deux une détente .
Protection : Ses couettes ( étrange je sais XD )

Coups spéciaux du personnage

Coup spécial normal : Black Blade et White Blade
Coup spécial côté : Katana Shoot : Casey appuie sur la détente de Black Blade , vers la gauche ou vers la droite
Coup spécial haut : Katana Shoot up : Pareil , sauf qu'elle appuie sur la détente de White Blade , vers le haut .
Coup spécial bas : Bouclier : Elle se protège avec ses couettes , elle les contrôles et stoppe les attaques avec .
Final smash : Rock Cannon : Un gros canon laser qui apparait subitement à la place de son bras gauche tirant une seule fois un grand rayon laser bleu pendant 6 secondes . A ce moment , ses yeux et la flamme formée sur son œil gauche deviennent rouges .

Codes : Bon Code par Wolf


Dernière édition par Casey Wood le Mar 5 Jan - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Midona
Princesse du Twilight
Princesse du Twilight
Midona


Nombre de messages : 27
Alliés : Link et Zelda
Ennemis : Xanto et Ganondorf

Fiche
Dégâts: 7%
$ $: 0
Inventaire Inventaire:

Casey alias Black Rock Shooter [ fini ] Empty
MessageSujet: Re: Casey alias Black Rock Shooter [ fini ]   Casey alias Black Rock Shooter [ fini ] Icon_minitimeVen 1 Jan - 18:43

Bienvenue ^^ Amuse-toi bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Casey Wood
Guerrière Noire
Casey Wood


Nombre de messages : 3
Age : 29

Fiche
Dégâts: 0%
$ $: 0
Inventaire Inventaire:

Casey alias Black Rock Shooter [ fini ] Empty
MessageSujet: Re: Casey alias Black Rock Shooter [ fini ]   Casey alias Black Rock Shooter [ fini ] Icon_minitimeVen 1 Jan - 18:43

Merci bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wolf O'Donnell
Admin et Chef de la StarWolf Team
Admin et Chef de la StarWolf Team
Wolf O'Donnell


Nombre de messages : 732
Age : 35
Alliés : Léon Polwaski et Panther Caroso
Ennemis : Fox McCloud

Fiche
Dégâts: 35%
$ $: 2083
Inventaire Inventaire:

Casey alias Black Rock Shooter [ fini ] Empty
MessageSujet: Re: Casey alias Black Rock Shooter [ fini ]   Casey alias Black Rock Shooter [ fini ] Icon_minitimeLun 4 Jan - 5:44

Étant donné qui me semble que je suis le seul Admin présent dans le forum dont j'ai plus de nouvel de Sakura ni de Eggman, on dirait que ce forum redevient inactif pour une raison inconnue malgrè ces membres qui s'inscrits et qui repart sans donné de leur nouvelle dans le topics Absent et que ce topic à été faite pour ça.

Je suis un peu déçu de voir ces membres disparaîtrent après être inscrits ici et que je trouve cela très bizarre ce petit tour cache-cache -_-'

Bon en ce qui concerne cette présentation qui semble correcte mis à part les points et les virgules mal placer, mais ce qui m'intrigue ce sont les paroles qui s'incrustent dans l'histoire qu'on aurait dis un RP qu'une présentation normale.

Je te conseil de vérifier cela grâce au site http://bonpatron.com/ le meilleur correcteur au monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://smash-bros-univers.forums-actifs.com
Casey Wood
Guerrière Noire
Casey Wood


Nombre de messages : 3
Age : 29

Fiche
Dégâts: 0%
$ $: 0
Inventaire Inventaire:

Casey alias Black Rock Shooter [ fini ] Empty
MessageSujet: Re: Casey alias Black Rock Shooter [ fini ]   Casey alias Black Rock Shooter [ fini ] Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:44

Voila , j'ai fais de mon mieux pour la modification ^^ J'ai modifié le type de narration .
J'ai vu que je forum n'était plus très actif , si vous voulez , je peux essayer de le faire connaitre , pour qu'il soit plus actif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wolf O'Donnell
Admin et Chef de la StarWolf Team
Admin et Chef de la StarWolf Team
Wolf O'Donnell


Nombre de messages : 732
Age : 35
Alliés : Léon Polwaski et Panther Caroso
Ennemis : Fox McCloud

Fiche
Dégâts: 35%
$ $: 2083
Inventaire Inventaire:

Casey alias Black Rock Shooter [ fini ] Empty
MessageSujet: Re: Casey alias Black Rock Shooter [ fini ]   Casey alias Black Rock Shooter [ fini ] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 4:24

Okey fiche validé, tu peux dorénavant commençer à RP ! ^^

Tes points de caractéristiques seront semblables à celle de Samus sans armure.


Dernière édition par Wolf O'Donnell le Dim 24 Jan - 2:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://smash-bros-univers.forums-actifs.com
Raziel
Vampire d'Âme
Vampire d'Âme
Raziel


Nombre de messages : 18
Age : 27
Alliés : Ariel et l'Ancien
Ennemis : Kain et les vampires

Fiche
Dégâts: 5%
$ $: 0
Inventaire Inventaire:

Casey alias Black Rock Shooter [ fini ] Empty
MessageSujet: Re: Casey alias Black Rock Shooter [ fini ]   Casey alias Black Rock Shooter [ fini ] Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:47

Bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Casey alias Black Rock Shooter [ fini ] Empty
MessageSujet: Re: Casey alias Black Rock Shooter [ fini ]   Casey alias Black Rock Shooter [ fini ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Casey alias Black Rock Shooter [ fini ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros Univers :: - Avant Tout - :: Presentation de votre personnage :: Personnages Débloquer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser