Super Smash Bros Univers

Version Super Smash Bros. Brawl
Thème par Wolf O'Donnell
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Yggdrasill (spoil)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mithos Yggdrasill
Chef du Cruxis et des Désians


Nombre de messages : 8

Fiche
Dégâts: 9%
$ $: 0
Inventaire Inventaire:

MessageSujet: Yggdrasill (spoil)   Mar 2 Fév - 17:57

Carte d'identité

Avatar :


Nom : Yggdrasill
Prénom : Mithos
Âge : 4000 ans… Mais 14 ans physiquement ou environ 20 ans.
Descriptions physique et psychologique

Caractère du personnage : [3 ligne mini.]
Détails : Instable, il a des sentiments très violents (mais réagit toujours très calmement, très posément, il apparait complètement manipulateur il a beaucoup de classe, de sang-froid, il apparait noble et fier). Pour comprendre son caractère actuel, il faut lire son histoire. Il est cruel, machiavélique, raciste, haineux, aigris, empli de dégoût, de chagrin, de colère, de peur. Il apparait plusieurs fois schizophrène. Il est pourtant plein de compassion, d’amitié pour tout être non humain ayant souffert par les humains et dont l’histoire se rapproche de la sienne.
Il se sert de sa vraie forme, celle d’un enfant, pour incarner un personnage, son personnage. Le petit Mithos est timide, craintif, mais dévoué, tout de même courageux, il tremble souvent mais insiste toujours pour être dans l’action. Il veut aidé, est très à l’écoute, serviable et prêt subir de dangereux dégâts pour son entourage. Mais si on peut lire ses pensées et son cœur, il reste l’abominable personnage qu’il est sous son apparence adulte.
En fait, dans son enfance Mithos était vraiment le blondinet parfait, il s’en est pris plein la figure, le jeu est très violent, très cruel et n’épargne vraiment pas le personnage, c’est le parfait martyr. Il tourne très mal, devient méchant, décide de changer son apparence à l’aide de magie pour grandir et imposer le respect. (Mithos a stoppé sa croissance, il ne peut plus grandir normalement, il n’a plus besoin de dormir ou de manger, son horloge interne est arrêtée, son organisme est presque comme figé) Mais lorsqu’il reprend son apparence d’enfant pour jouer la comédie, infiltrer des groupes en les trompant, il est extrêment doué pour retrouver son caractère d’autrefois et semble vraiment innocent alors que son cœur est noir. Seulement, schizophrène sur les bords, s’il est si doué c’est qu’il se laisse envahir par ses anciens sentiments. Ses convictions ne changent pas, mais ses pensées sont alternées, quand il réagit impulsivement, dans le vif de l’action et l’immédiat, il ne prend pas le temps de calculer de mauvais plan ou planifier une comédie pour paraitre gentil mais réagit réellement avec gentillesse quit à se mettre très en danger. Il oubli un peu son but d’origine, mais ne redevient jamais gentil.


Résumé : Mithos Yggdrasill est mauvais, cruel, aigri et profondément blessé. Il est pourtant capable d’amour, il a perdu la raison, mais fait preuve de beaucoup d’intelligence et d’un comportement sensé. Il est enfant, avec son cœur d’enfant, son éternel caprice d’enfant : retrouver sa grande sœur. Mithos a cependant gagné la capacité de se changer en adulte selon son grès. Il se sers de cette apparence pour gouverner et commettre des méfaits et retrouve sa coquille d’enfant pour faire le p’tit gentil tout sage. Il ne devient pas gentil, il joue juste la comédie mais il se laisse emporter par le personnage. Quand il est comédien, il n’a pas besoin de mentir, ancien héro, grande victime, si on lui pose des questions sur lui, sa famille, son passé, il répond avec sincérité. On peut discuter avec lui, sans le moindre mensonge il peut apparaitre angélique, mais si on lui parle des humains, là, sans mensonges non plus, on perce son côté raciste, sa cruauté… mais là, enfant, il préfère s’abstenir et surtout esquiver ces questions.

Description physique du personnage : [3 ligne mini.]
Détails :
1m53 pour 49 kg sous la forme de ses 14 ans, Mithos est un garçon plutôt androgyne. Des traits trop fins pour un visage d’homme, il parait doux et attentionné. Ses cheveux blonds volumineux lui dessinent une frange et se poursuivent un peu plus bas que les épaules. Ils sont lissent et retombent sur sa peau très pâle. Il a les yeux bleus clair penchant turquoise. Une tunique blanche incrustée de perle violette, orné de vert, divisée laissant apparaitre dessous un haut noir sans manches. Ses bras nus sont recouverts d’une courte cape blanche fendue. Des bracelets mauves aux poignets soulignent encore plus sa féminité. Son pantalon du même vert que les bordures de son haut remonte plutôt haut et couvre presque totalement ce qui est visible de son haut noir. De longues bottes blanches remontant jusqu’aux genoux possèdent une protection d’un métal vert aux pieds.
Bref, une tenue des clairs, des yeux clairs, une peau clairs, il parait lumineux mais aussi fragile voir malade.
Sa voix est un peu enrouée, très riche en émotions toujours. (Pour le jeu, c’est une fille qui fait sa voix, pour vous dire que là aussi, elle est efféminée, trop aigue, elle est juste alourdie par le chagrin. Il n’a pas une petite voix fluette non plus, mais entre les deux quoi.)
Ses gestes peuvent être rapides, mais sont toujours dansant. Pour faire ses sorts et tout, il exécute toujours des chorégraphies avec des mouvements plus ou moins amples toujours arrondies et délicats rappelant les vagues. Quand il se déplace aussi, il a l’air très léger.


Résumé : Sous la forme de ses 14 ans, c’est le parfait petit blond yeux bleu habillé de blanc, hyper mielleux, qui semble danser en combattant, le p’tit hyper sensible à la voix tremblante et stressée qui se déplace avec légèreté et tout… bla bla bla.

Détails : Quand il a sa forme adulte, il a toujours des traits trop fins à son visage. Une tenue hyper moulante blanche aux bordures dorées, très ouverte devant et complètement derrière. Son dos est caché par sa très longue chevelure blonde lisse. Il a un œil recouvert par la mèche de sa frange qui s’est allongée. Des chaussures blanches, sa peau plus ordinaire, beaucoup moins pâle, juste blanche/beige normale. Il a sur son torse une exphère (un cristal de la longueur d’un doigt) enfoncée dans la peau et entourée d’un serti-clef (joyaux finement taillé entourant l’exphère et exécutant des formes raffinées un peu partout).
A ses poignets il a des plumes roses et violettes qui lui restent en permanence.
En effet Mithos est un ange, petit et grand il a la capacité de faire apparaitre en son dos des ailes lumineuses, très brillantes. Elles ne sont pas constituée de plus normales, ce n’est pas traditionnelles, transparentes, elles ferais d’avantage penser aux ailes d’un papillon (et pourtant ce n’est pas d’écailles dont elles sont faites mais de plumes). Sous la forme de ses 14 ans elles sont couleur arc-en-ciel. Sous sa forme adulte, elles sont rose, mauve et un peu bleu.


Résumé : Sous sa forme adulte, il parait moins fragile mais toujours efféminé avec une tenue blanche moulante qui le recouvre, de longs cheveux et des plumes lumineuses et transparentes au poignets.
Mithos petit a des ailes arc-en-ciel et adulte elles se déclinent de rose à bleu. Elles sont semblables à celles de papillons peur leur transparences et tout et sont plus grandes que lui. Il les cache ou les fait apparaitre à volonté.

De quel univers d'où vient-il ? : Tales Of Symphonia
Alignement : Neutre
Rang : [Il s'agit du titre que vous voulez donner à votre personnage, ceci n'est pas obligatoire.]

L'histoire de votre vie

Histoire :

Contexte passé :
Détails :
Son monde est déchiré par une terrible guerre entre deux grandes puissances : Tésseha’lla et Sylvarant. La guerre dure depuis mille ans (c’est énorme, les pillage, les ville brûlées, tout dure depuis si longtemps que c’est vraiment… juste de la barbarrerie.) Mihtos, enfant d’une elfe et d’un humain né. Il est demi-elf. Sa mère est chassée du village des elfs pour avoir mis bas un deuxième demi-elf (Mithos a une grande sœur : Martel). Les demi-elfs sont haïe par-dessus tout. Dans ce monde où les humains ne trouvent pas la place pour eux tous (Sylvarant Tésseha’lla), où les elfs se sont retirés loin pour ne pas avoir d’ennuis, les demi-elfs sont maudits. Ils sont les créatures les plus maltraitées. La haine et la destruction est poussée si loin que le peuple ou n’importe quel individu n’a trouvé de solution pour ne pas être au plus bas que d’exterminer cette demi-race qui n’est pas naturellement native d’ici mais est un mélange, un hybride. Sa mère rapidement morte, Mithos est élevé par sa sœur. Martel est une oracle, elle ne connait pas la haine et est plein d’amour, un amour qu’elle transmet à Mithos au fil des jours et des années. Ainsi, même si les humains le maltraites, le torture et lui font connaitre les pires horreurs, Mithos tente de les sauver. Il se montre généreux et plein de compassion pour eux, il essait d’aimer lui aussi comme sa sœur et de comprendre la douleur de celui qui le bat. La guerre utilise des armes à base de Mana, énergie puisée de la Terre et de leur monde. Mithos au cours de son voyage comprend que la terre va se détruire car elle se vide de son mana et sans mana : plus de vie possible.
Il sauve le monde en séparant Sylvarant et Tesséha’lla en deux monde différent (il obtient se pouvoir en passant des pactes avec les esprits.)


Résumé : La guerre dure depuis 1000 ans entre Tesseha’lla er Sylvarant lorsque Mithos né. Il est fils d’humain et elf, donc demi-elf. Les demi-elfs sont haïs et maltraité. Mithos ne déteste pas en retour ce qui le blessent et sauve le monde.

Détails : Pour sauver le monde il sacrifie son Humanité : Il s’implante une exphère lui-même. Les exphères sont créées en pompant l’énergie d’être vivant jusqu’à la dernière goutte. La sienne est composée de plusieurs vie, elle est donc bien plus puissante qu’à la normale. Il apprend à la contrôler et renonce donc à son humanité en se condamnant à ne plus jamais pouvoir dormir, manger… le repos physique et le soulagement qui va avec lui sont désormais interdit, en contre partie il devient une bête de combat puisqu’il ne s’épuise jamais, de plus les sens de sa vue et son ouïe sont considérablement augmentés. Il ne grandira plus non plus, mais il aura la capacité de jouir d’une paire d’aile. Il né pas né ange, il l’est devenu grâce à la magie de l’exphère. Les morts contenus dans l’exphère ne connaissent jamais le repos, son porteur est un mutant, …

Résumé : Pour sauver le monde Mithos met fin à la guerre en le divisant : 2 planète, deux monde : sylvarant et Tesseha’lla ne peuvent plus interragir l’un avec l’autre. Pour y parvenir Mithos a du s’implanter une exphère et devenir suffisement fort : Il possède une force sur-humaine, ne perd plus d’énergie (plsu besoin de dormir, manger), devient immortel et obtient la capacité de voler.

Détails : Sa sœur est tuée par des humains, son esprit est néanmoins vivant dans l’exphère qu’elle avait, condamné aussi. Elle se sacrifie dans un système créé par Mithos pour rendre aux deux nouveaux mondes leur Mana (l’énergie de la vie). Seulement, les puissances séparées et la guerre finit, les humains, le cœur encore ampli de haine et de chagrin (ou ne se remet pas comme ça de 1000 ans de violence) passent leur haine sur les demi-elfs qui continuent d’être victime, malgrès le fait que leurs sauveurs soient eux aussi, deux jeunes demi-elfs.

Résumé : La grande sœur de Mithos est tuée. Le monde sauvé, les demi-elfs continu d’être tués par les humains.

Détails : Mithos devient fou. Réellement fou. Il perd la raison et décide d’exterminer les humains. Seulement, avant ce but, il veut ressusciter sa sœur. Il créé une religion et contrôle tout de son sanctuaire, met en place des stratagèmes compliqués pour manipuler le monde, torture des humains, commet beaucoup de meurtre, de destruction. Mais il ne fait pas ça brutalement d’un coup. Mithos n’agit jamais en étalant sa force de plein fouet. Durant 4000 ans, il reste actif, maintient ces deux mondes en vies, laissant les humains continuer de torturer et chasser les demi-elfs et d’un autre côté, préparant lentement sa vengeance, en donnant à quelques demi-elfs l’occasion de se rebeller très cruellement eux aussi.

Résumé : Mithos devient fou par tant de cruauté, il apprend la haine. Il décide de ressusciter sa sœur et créer l’air des demi-elfs (un monde sans humain). En attendant d’y parvenir, il créé une religion, est une sorte de Dieu et torture/tue les humains de l’un des deux mondes (puis l’autre, il change XD)

Détails : Il est le grand ennemi du jeu Tales Of Symphonia où plein d’histoires s’entremêlent et où le scénario est très complexe.
Mithos est le méchant, mais il beigne de lumière, ne craint pas cette magie, s’habille de blanc, est un ancien héro, continu de sauver le monde mais d’un manière très… … froide, il est très maniéré, distingué, raffiné, puis ancien martyr, a excuses à tout… … c’est le grand ennemis du jeu, il est mauvais, mais le monde est tellement… pourrie, que le personnage que l’on fait jouer aussi … ne propose pas de réelle solution non plus… et est aussi très destructeur.
(En jouant le comédien pour intégrer l’équipe du nouveau héro, il s’attache même à certains membres demi-elfs du groupe et leur sauve la vie. Aussi, lorsqu’il argumente et discute avec le nouveau héro, son ennemi, Mithos justifie ce qu’il fait, ses méthodes, et explique que selon la propre moral du nouveau héro celui-ci agit mal. Le nouveau héro ne parvient à n’avancer aucun argument pour se justifier lui, et cherche à combattre sans explication, s’en remet à des règlements de compte immédiat sur la brutalité. Mithos n’agit vraiment pas avec violence.)


Résumé :Mithos possède une grande force mais est beaucoup trop digne pour détruire et raser d’un coup. Il laisse ses adversaires devenir plus fort, a plusieurs affrontements avec eux. Il est très violent dans ses sentiments et ses actions, mais pas brutal. Il est dans le contexte actuel un ancien héro mais l’ennemi du nouveau héro. C’est le méchant du jeu Tales Of Symphonia.

Etant donné qu’il meurt à la fin du jeu, je propose :
Ou qu’il soit affecté par Tabbou, Nightmare et Psychédiablik avant la fin de l’histoire du jeu Tales Of Symphonia,
Ou que le fait qu’il soit affecté lui rende son corps lors du déplacement spacial (car après être mort, son âme est condamné à errer. Il est un fantôme, peut s’introduire dans d’autre corps pour les posséder, il le fait mais se lasse et se laisse tuer définitivement (Ne ressort plus en fantôme quoi, mais pas détruit complètement).

Les petits plus

Arme fétiche :
Il n’a pas besoin d’arme pour attaquer, il est très doué en magie de lumière mais il possède une arbalète de laquelle il se sert. Il n’aime pas étaler sa puissance et préfère paraitre plus faible qu’il ne l’est en se battant normalement avec un arme normale.
Protection :
Exphère. La sienne est évoluée, c’est un Cristal du Cruxis (organisation que Mithos a fondé) elle lui offre une force sur-humaine, une énergie continue, des ailes, immortalité et aussi une prison si on le tue (son âme damné errera, d’où le fait qu’il puisse se réincarner après avoir été tué).

Coups spéciaux du personnage

Coup spécial normal : Arbalète
Coup spécial côté : Protection (Bouclier)
Coup spécial haut : Téléportation rapide qui ne blesse pas
Coup spécial bas : Se métamorphose en 20 ans
Final smash : Epée lumineuse (Attaque sur une petite zone)

Coup spécial normal : Concentre au sol une propulsion d’énergie.
Coup spécial côté : Envoie une onde de lumière
Coup spécial haut : Téléportation rapide qui ne blesse pas
Coup spécial bas : Se métamorphose en 14 ans
Final smash : Jugement (Pluie de lumière s’abat sur le terrain)

Codes : Bon code par Wolf

Je me propose à jouer Mithos Yggdrasill, un personnage Dieu presque, mais je suis contre les personnages surpuissants. Sous forme jeune il est du genre discret, sous forme adulte il n’est pas du genre à venir affronter de front en étalant sa puissance.


Dernière édition par Mithos Yggdrasill le Mer 3 Fév - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Midona
Princesse du Twilight
Princesse du Twilight


Nombre de messages : 27
Alliés : Link et Zelda
Ennemis : Xanto et Ganondorf

Fiche
Dégâts: 7%
$ $: 0
Inventaire Inventaire:

MessageSujet: Re: Yggdrasill (spoil)   Mar 2 Fév - 20:21

Bienvenu Mithos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mithos Yggdrasill
Chef du Cruxis et des Désians


Nombre de messages : 8

Fiche
Dégâts: 9%
$ $: 0
Inventaire Inventaire:

MessageSujet: Re: Yggdrasill (spoil)   Mar 2 Fév - 21:36

Merci Midna ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Wolf O'Donnell
Admin et Chef de la StarWolf Team
Admin et Chef de la StarWolf Team


Nombre de messages : 732
Age : 28
Alliés : Léon Polwaski et Panther Caroso
Ennemis : Fox McCloud

Fiche
Dégâts: 35%
$ $: 2083
Inventaire Inventaire:

MessageSujet: Re: Yggdrasill (spoil)   Mer 3 Fév - 20:41

Un personnage fort interéssant, pour la fin qui devait relier au sujet du forum la deuxième proposition devrait bien assemblé cars normalement Super Smash Bros est basé dans l'univers de la famille Mario et compagnie ainsi que Sonic de Kirby.

En tous je n'ai pas encore joué à Tales of je ne serai affirmé la suite du jeu ^^'.

Je te valide et j'ai remplit ta fiche perso qui les attaques et les points de statuts dont certains seront changeable à ta deuxième apparence.

Bon Rp à toi, mais tu commencera seul vue que ce forum est peu deserté ou alors je vais interprêté un nouveau perso.

Midona > Comme le RP est bloqué tu peux posté à la place de Yuri.

_________________

"La partie est finie, Invité !"
Thème de Wolf
Thème de Combat
Revenir en haut Aller en bas
http://smash-bros-univers.forums-actifs.com
Mithos Yggdrasill
Chef du Cruxis et des Désians


Nombre de messages : 8

Fiche
Dégâts: 9%
$ $: 0
Inventaire Inventaire:

MessageSujet: Re: Yggdrasill (spoil)   Mer 3 Fév - 22:03

Wolf O'Donnell a écrit:
Un personnage fort interéssant, pour la fin qui devait relier au sujet du forum la deuxième proposition devrait bien assemblé cars normalement Super Smash Bros est basé dans l'univers de la famille Mario et compagnie ainsi que Sonic de Kirby.

Oh? Déjà répondu? Bah merci bien ^_^

Wolf O'Donnell a écrit:

Je te valide et j'ai remplit ta fiche perso qui les attaques et les points de statuts dont certains seront changeable à ta deuxième apparence.
Oh bah, c'est vraiment gentil de vous être adapté à mon caprice ^_^.

Wolf O'Donnell a écrit:

Bon Rp à toi, mais tu commencera seul vue que ce forum est peu deserté ou alors je vais interprêté un nouveau perso.

Je pourrais peut-être intervenir dans ce topic, si mon personnage se retrouve propulsé dans le pokémonde.
Ou bien là non plus je n'obtiendrais pas de réponse? Ou peut-être pas ma place aussi hein Razz Je ne veux pas déranger un bon RP en cours non plus Mad

Wolf O'Donnell a écrit:
ou alors je vais interprêté un nouveau perso.
J'avais vu qu'en effet te étais très dévoué à ce forum x__x (qui a été abandonné par son créateur?)... mais là, ça va loin. Pense à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf O'Donnell
Admin et Chef de la StarWolf Team
Admin et Chef de la StarWolf Team


Nombre de messages : 732
Age : 28
Alliés : Léon Polwaski et Panther Caroso
Ennemis : Fox McCloud

Fiche
Dégâts: 35%
$ $: 2083
Inventaire Inventaire:

MessageSujet: Re: Yggdrasill (spoil)   Mer 3 Fév - 22:42

Mithos Yggdrasill a écrit:

J'avais vu qu'en effet te étais très dévoué à ce forum x__x (qui a été abandonné par son créateur?)... mais là, ça va loin. Pense à toi aussi.

Si je pensais à moi ce forum serai mort durant tout les mois et tu serai pas validé non plus de plus je n'ai pas posté depuis très longtemps si calcul la date de mon dernier message de 2009 en tant que Wolf jusqu'au 2010.

_________________

"La partie est finie, Invité !"
Thème de Wolf
Thème de Combat
Revenir en haut Aller en bas
http://smash-bros-univers.forums-actifs.com
Midona
Princesse du Twilight
Princesse du Twilight


Nombre de messages : 27
Alliés : Link et Zelda
Ennemis : Xanto et Ganondorf

Fiche
Dégâts: 7%
$ $: 0
Inventaire Inventaire:

MessageSujet: Re: Yggdrasill (spoil)   Jeu 4 Fév - 19:48

Ok, Wolf ^^ Si tu veux, Mithos, Tu peux intervenir dans la galaxie. J'y ai fait un rp en cours avec Yuri et Dimensio. Il est libre, donc tu peux t'incruster ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yggdrasill (spoil)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Yggdrasill (spoil)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Spoil] La mort d'Arthas!
» Heavy Rain - spoil free pour ceux qui l'ont fini
» campagne yggdrasill
» [SPOIL] frigost
» [SPOIL] L.A Noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros Univers :: - Avant Tout - :: Presentation de votre personnage :: Personnages Débloquer-
Sauter vers: