Super Smash Bros Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Smash Bros Univers

Version Super Smash Bros. Brawl
Thème par Wolf O'Donnell
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Mr. L ◊ Le génie informatique

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr. L

Mr. L


Nombre de messages : 1

Mr. L ◊ Le génie informatique  Empty
MessageSujet: Mr. L ◊ Le génie informatique    Mr. L ◊ Le génie informatique  Icon_minitimeSam 21 Mai - 17:52

Et bien voila, j'ai décidé de personaliser un peu ma fiche. ^^
Bon, je me met au boulot !

« Mr. L »

    Mr. L ◊ Le génie informatique  Mr_L

      Nom complet : Mister L
      Âge : Environ 20 ans.
      Race : Humain.
      Camp : Méchant.
      Groupe : Nintendo.
      Double/Triples comptes : Nop.


Description Physique (6lignes minimums) :

Mister L ressemble fortement à Luigi, il a un gros nez *Pouahhh* CHUT, CHUT, CHUT... Euh, oui donc il a un gros nez, un visage euh... En forme de poire *Brique*, une moustache et des yeux noirs. Mais sur ces yeux, il a un bandeau qui cache son front et le contour des yeux. Sa casquette qui lui couvre les cheveux est verte avec le symbole du L toutefois inversé sur un fond de cercle noir. Ce dernier a aussi un foulard vert sur le cou et une combinaison noir (Qui n'est pas une salopette à mon humble avis) avec deux boutons jaunes et une ceinture rouge avec le milieu Jaune foncé. Il a aussi des bottes noires, qui vont avec la combinaison et des gants légèrement grisés ne laissant, à part son visage, rien dépassé. Depuis la fin de ses services pour le Comte Niark, il obtiendra une genre de montre blanche avec un mini cache noir qui, quand on l'ouvre, regorge de petites commandes mais personne à part Mister L, sait comment elle fonctionne.


Description du caractère (6lignes minimums) :

Mister L est tout le contraire de son modèle de création. Il est un fin stratège, prétentieux et très intelligent. Il est assez solitaire et n'a pas de but "précis" dans la vie. Il tente toutefois de devenir le plus puissant du royaume champignon afin de terrasser toutes les menaces éventuelles qui planent contre lui et qui pourraient réduire à néant ses projets.

Histoire (10 lignes minimums) :

Mr. L a une histoire peu commune qui se démarque particulièrement pendant la bataille au côté du Comte Niark.


Moi - Derrière l'écran

Coucou, je m'appelle Sacha, j'ai quatorze ans et je suis en Troisième, je passe donc le brevet des collèges cette année. Vous verrez, je suis facile à vivre même si je n'aime pas que l'on me marche sur les pieds ^^. J'aime beaucoup le français et Mario etc... Il est rare de trouver un rpg actif dans ce domaine <3 J'espère ne pas vous avoir déçu avec cette présentation, j'ai fait au mieux, mais il y a tellement à dire ^^. Sinon, pour achever cette présentation, j'ai connu le forum via Google ainsi que Google (Encore une fois Noel) qui m'a recommandé ce forum. Je suis aussi membre de Nintendo World, donc j'ai pris la présentation de là-bas en modifiant certaines choses C'est grave ? Enfin, je dois avouer que j'étais un peu flemmard pour en refaire une et que j'ai eu du mal à combler les vides sur les deux forums. D'où la présentation de ma soi-disant schizophrénie possible.
Cordialement, Luigi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Mr. L ◊ Le génie informatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros Univers :: - Avant Tout - :: Presentation de votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser