Super Smash Bros Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Smash Bros Univers

Version Super Smash Bros. Brawl
Thème par Wolf O'Donnell
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 le bien face au mal

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




le bien face au mal Empty
MessageSujet: le bien face au mal   le bien face au mal Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:44

les 2 Link était arrivée au royaume du Crépuscule par le biais du miroir,il se rappela au il a rencontrer son double:*Toon Link:Hé on se ressemble de trop,et c'est quoi ici?
Link:Zelda a dit qu'il était possible de possédez des doubles,et ici c'est la chambre du miroir,il permet de passé du mon de du crépuscule au notre*
,il arrivèrent dans le monde gouvernées par Ganondorf,il arrivèrent dans une salle qui ressemble a 2 gouttes d'eau a une arène,Ganondorf était a la première loge et ricané,pendant que Toon Link disait:
"Toon Link:Hé Ganondorf laisse-nous sortir!!!


Dernière édition par Toon Link le Mer 2 Juil - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bien face au mal Empty
MessageSujet: Re: le bien face au mal   le bien face au mal Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:52

Ganondorf les avaient bien piégés, deux links pour le prix d'un, mainteant ils allaient souffrir.

"Non,tu vas devoir faire une épreuve qui me débarrasera de vous et qui me divertira,ahhahahahahah!!!"

Alors deux de ses spectres sortirent d'une porte qui se referma, ils montèrent sur des étalons noirs et attaquèrent les links.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bien face au mal Empty
MessageSujet: Re: le bien face au mal   le bien face au mal Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:57

les 2 Link virent le spectres s'approchaient avec un baton,auquels il envoya une boule d'énergie sur Toon Link,il esquiva sans probléme,il essaye quelque fléches,mais rien n'a faire,il avait déjà passé par un portail,lorsqu'il réaparu,derrière Link,Toon Link y vit sa chance et l'attaque avec son épée,mais il termine avec un smash concentré a 80%,le spectre était par terre mais pas mort,mais Ganondorf ricana,les 2 Link suspectait quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bien face au mal Empty
MessageSujet: Re: le bien face au mal   le bien face au mal Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:00

Les spectres disparuent en fumée et la fumée forma un spectre qui touchait presque le plafond pourtant haut.

"Adieu, mes amis."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bien face au mal Empty
MessageSujet: Re: le bien face au mal   le bien face au mal Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:52

Ceci allai étre sans doute l'un des combats les plus terrible qui soit,le spectre attaqua,les Link esquiva,et enchainent avec une attaque combiné: 2 Attaque Tourbillon,le spectre était a genou,et les 2 firent un smash concentré a 100%,le spectre était contre la paroi de l'arène...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bien face au mal Empty
MessageSujet: Re: le bien face au mal   le bien face au mal Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:51

Le spectres se redressa et piétina tout partout dans l'arène pour se débarasser des links.

"HA HA ! Vous allez mourir !!!"

Tout à coup il vit méta knight et un sldat entrer dans l'arène.

"Spectre, occupe toi aussi d'eux."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bien face au mal Empty
MessageSujet: Re: le bien face au mal   le bien face au mal Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:00

Je vit un immense Spectre ... en faite , je crois que tout le monde pouvait le voir ...

'' Mais ques que c'est que sa ... ''

* Surement , une autre machination de Ganondorf ... *

J'attaqua le Spectre Geant en me servant de ma cape dimensionel de chaque coté et en esquivant le mieu possible c'est attaque ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bien face au mal Empty
MessageSujet: Re: le bien face au mal   le bien face au mal Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:17

Le spectre finit pas le toucher et il l'envoya balader à travers le mur, et méta knight se retrouva dans la salle où se trouvait Ridley, Tatanga et Zelda.

"Imbécile, pas par là, bon bats les autres, je vais m'en occuper."

Il passa dans le trou, pour retrouver méta knight, laissant les links et Sephiroth à leur destin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bien face au mal Empty
MessageSujet: Re: le bien face au mal   le bien face au mal Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:30

J'avais traverser le mur .. je me releva , et voyait Ganondorf aller vers moi , je me retourna et vit que j'etais dans la piece ou etais garder Zelda , et ou Ridley etais aussi ... J'etais dans le petrin un peu ... Ridley et Ganondorf dans la meme piece , je ne pourrait pas les vaincre tous seul , peut etre un mais pas l'autre ...

* Merde ... les deux ... *

'' Bon , tu as reussit a m'avoir pour l'instant , mais maintenent je me bat serieusement ... ''

J'enleva ma cape pour me battre a 100 % de mes capaciter ...

'' Vous allez voir , de quoi je suis capable ... ''

J'attaqua de plein fouet Ganondorf , avec ma vitesse accrues sans ma cape ...

'' Tu est trop lent pour moi , hmm .. ''

Je pouvait facilement esquiver ses coups avec ma vitesse ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bien face au mal Empty
MessageSujet: Re: le bien face au mal   le bien face au mal Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:39

Lnk était enfin arrivait au royaume de crépuscule, il escalada les murs et monta sur le toit du royaume. Il passa par une fenêtre et décendit dans une salle à l'aide de son grappin, dans cette salle il vit son double, toon Link combattre un monstre serviteur de Ganondorf. Sans se poser de question il alla aider le toon Link. Il dégaina son épée prêt à combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bien face au mal Empty
MessageSujet: Re: le bien face au mal   le bien face au mal Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:41

HS: meta knight, on continue notre combat dans le sujet "la demeure du seigneur du mal".

Le spectre tenta d'écrabouiller Link.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bien face au mal Empty
MessageSujet: Re: le bien face au mal   le bien face au mal Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:08

Mais au moment ou le spectre alla écrabouillai Link,Toon Link alla se jeté sur lui,et fit son Smash concentré a 100% Haut,le pieds eut une égratinure et une seconde de répit,c'était suffisant pour Toon Link,et dit a Link:
Toon Link:Vas-y Link,rejoins-lesPuis au moment ou Link alla dans une bréche de l'arène causé par le spectre,celui-ci meme donna un gros coup de poing sur Toon Link qui était parti loin et s'écrasa au milieu du chateau de Ganondorf,laissant Link tout seul face au spectre.

[HRP:suite du Toon Link est a"La demeure du seigneur du mal"]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bien face au mal Empty
MessageSujet: Re: le bien face au mal   le bien face au mal Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:31

Link n'eut pas le temps de remercier tonne Link que déjà la créature de Ganondorf attaqua le jeune homme. Link criia au monstre:
Attraper ça créature des ténèbres!
Link lança alors trois bombes sur le monstre ce qui lui fit beaucoup de dégat mais la créature n'était pas encore détruite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bien face au mal Empty
MessageSujet: Re: le bien face au mal   le bien face au mal Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:51

Quand tout à coup, il y eu une explossion, et quand le spectre se réveilla, Link n'était plus là, alors il se redivisa en deux spectres et partit à la recherche de Ganondorf.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le bien face au mal Empty
MessageSujet: Re: le bien face au mal   le bien face au mal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le bien face au mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros Univers :: - Zone HRP - :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser