Super Smash Bros Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Smash Bros Univers

Version Super Smash Bros. Brawl
Thème par Wolf O'Donnell
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Retrouvaille avec Ike ( PV: Ike , Fefnir , Rec Blaster , Prometheus )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retrouvaille avec Ike ( PV: Ike , Fefnir , Rec Blaster , Prometheus  ) Empty
MessageSujet: Retrouvaille avec Ike ( PV: Ike , Fefnir , Rec Blaster , Prometheus )   Retrouvaille avec Ike ( PV: Ike , Fefnir , Rec Blaster , Prometheus  ) Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:19

J'etais de retour au premier lieu ou j'avais rencontrer Ike , Fefnir etais aussi la , ainsi que Waddle Dee en Mega-Mech ... Ike etais surement encore la , je n'etais pas parti longtemps ,donc j'attendit Ike avec Fefnir ...


Dernière édition par Bass.EXE le Jeu 10 Juil - 1:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille avec Ike ( PV: Ike , Fefnir , Rec Blaster , Prometheus  ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec Ike ( PV: Ike , Fefnir , Rec Blaster , Prometheus )   Retrouvaille avec Ike ( PV: Ike , Fefnir , Rec Blaster , Prometheus  ) Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:25


Ike venait d'arrivé,il vit Bass qui,apparemment l'attendait,il se mit assis sur une souche et dit:
Ike:Qu'est-ce que tu me veux Bass?du job?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille avec Ike ( PV: Ike , Fefnir , Rec Blaster , Prometheus  ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec Ike ( PV: Ike , Fefnir , Rec Blaster , Prometheus )   Retrouvaille avec Ike ( PV: Ike , Fefnir , Rec Blaster , Prometheus  ) Icon_minitimeMer 9 Juil - 1:14

'' Hmm , tu est venu Ike , je ne suis pas ici pour t'offrir une job , mais te donner un choix , premier choix : Mourir et payer ... ahah , deuxieme choix : Abandonner et te rendre , ce choix serait plus judicieux , car j'ai en se moment un avantage ... ''

Fefnir allait sortir de l'arbre dans quel que instant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille avec Ike ( PV: Ike , Fefnir , Rec Blaster , Prometheus  ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec Ike ( PV: Ike , Fefnir , Rec Blaster , Prometheus )   Retrouvaille avec Ike ( PV: Ike , Fefnir , Rec Blaster , Prometheus  ) Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:12

Ike planta son épée dans le sol et dit:
Ike:Ma première attention fut de te battre pour que tu comprenne que tu n'es pas invincible,mais plus je t'entends plus je me dit que cela ne sers a rien,car t ne comprendra jamais,tu as un égo démesurée,si gros,plus gros que les mondes.
Deuxièmement,j'ai la dalle,je n'ai pas travaillé pendant 3 mois,je ne combat pas sans raison,mais la,je crève la dalle,tu ne connaitrait pas un gars ayant besoin d'un mercenaire?il faut bien que je gagne ma vie quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille avec Ike ( PV: Ike , Fefnir , Rec Blaster , Prometheus  ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec Ike ( PV: Ike , Fefnir , Rec Blaster , Prometheus )   Retrouvaille avec Ike ( PV: Ike , Fefnir , Rec Blaster , Prometheus  ) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 1:18

Je riait au parole de Ike ...

'' JE SUIS INVINCIBLE , CAR JE SUIS LE DIEU DE CE NOUVEAU MONDE ... et apres ce que l'on va te faire , tu n'auras plus besoin de gagner ta vie ... ''


( Prochain post reserver a Fefnir , Prometheus ou Rec Blaster )


Dernière édition par Bass.EXE le Jeu 10 Juil - 2:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille avec Ike ( PV: Ike , Fefnir , Rec Blaster , Prometheus  ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec Ike ( PV: Ike , Fefnir , Rec Blaster , Prometheus )   Retrouvaille avec Ike ( PV: Ike , Fefnir , Rec Blaster , Prometheus  ) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 2:09

J'apparu par un rayon blanc et bleu , je m'etais connecter a la pokeball de Bass.EXE

'' C'est lui l'enemis que tu veut que l'on touche ... parfait , sa fesait longtemps que je n'avais pas fait un combat corps a corps ... ''

J'attaqua Ike avec vitesse et etendonner que son épée est planter dans le sol , il ne peut bloquer ...Coups spécial bas : Darkness Scythe ( Coup qui paralyse )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille avec Ike ( PV: Ike , Fefnir , Rec Blaster , Prometheus  ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec Ike ( PV: Ike , Fefnir , Rec Blaster , Prometheus )   Retrouvaille avec Ike ( PV: Ike , Fefnir , Rec Blaster , Prometheus  ) Icon_minitimeVen 11 Juil - 2:51

Sorten de larbre et regarden ike prendre l'attaque de Prometheus, je ne fi que regarder en preparent mes blaster.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille avec Ike ( PV: Ike , Fefnir , Rec Blaster , Prometheus  ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec Ike ( PV: Ike , Fefnir , Rec Blaster , Prometheus )   Retrouvaille avec Ike ( PV: Ike , Fefnir , Rec Blaster , Prometheus  ) Icon_minitimeVen 11 Juil - 11:17

Ike s'était prit l'attaque,il fut paralyser,mais Prometheus se donnai a cœur joie en ce qui concerne de tapé Ike,aussitot des Pikmins venais embêté les ennemis de Ike,quelque minute plus tard,les Pikmins était comme,intouchables,Ike pouvait bougée,il prit son épée et fit sa vive lame(coup spécial coté) sur Prometheus,cette attaque n'était pas pour blessé ou battre Prometheus,mais pour l'envoyé loin très loin du ranch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille avec Ike ( PV: Ike , Fefnir , Rec Blaster , Prometheus  ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec Ike ( PV: Ike , Fefnir , Rec Blaster , Prometheus )   Retrouvaille avec Ike ( PV: Ike , Fefnir , Rec Blaster , Prometheus  ) Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:16

voyant la résistance de ike je tira sure les pic mine avec

Coups spécial côté : Tir charger : Tire un énorme laser .

"sa t'apprendra a te débattre!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille avec Ike ( PV: Ike , Fefnir , Rec Blaster , Prometheus  ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec Ike ( PV: Ike , Fefnir , Rec Blaster , Prometheus )   Retrouvaille avec Ike ( PV: Ike , Fefnir , Rec Blaster , Prometheus  ) Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:42

Voyant les Pikmins en train de se faire tué,Ike regarda méchamment Rec Blaster et se dit:
*le niveau est élevé,3 adversaires,sa va étre dur* Puis Ike parla librement:
Ike:Un a la fois!!Ses assaillant s'exclamèrent pour savoir ce qu'il voulait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille avec Ike ( PV: Ike , Fefnir , Rec Blaster , Prometheus  ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec Ike ( PV: Ike , Fefnir , Rec Blaster , Prometheus )   Retrouvaille avec Ike ( PV: Ike , Fefnir , Rec Blaster , Prometheus  ) Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:52

Ike essaya de faire des especes de duel , mais en aucun cas nous je n'accepterais ...

'' Fefnir tire chercheur aller ''

Et je lui fonca dessus avec mes reacteurs .

'' Tire moi dessus .. ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille avec Ike ( PV: Ike , Fefnir , Rec Blaster , Prometheus  ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec Ike ( PV: Ike , Fefnir , Rec Blaster , Prometheus )   Retrouvaille avec Ike ( PV: Ike , Fefnir , Rec Blaster , Prometheus  ) Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:55

"Ses comem si setai fait chef!"

Coups spécial bas : Tir checheuse : Tire un laser a tete chercheuse

"Aller chef capturer le!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille avec Ike ( PV: Ike , Fefnir , Rec Blaster , Prometheus  ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec Ike ( PV: Ike , Fefnir , Rec Blaster , Prometheus )   Retrouvaille avec Ike ( PV: Ike , Fefnir , Rec Blaster , Prometheus  ) Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:57

Je fonca sur Ike a pleine vitesse , le laser me rattrapais comme a l'entrainement et avec mes double lames j'attaqua Ike , il se defendit de mon attaque mes vue que je l'avais touchers et le laser aussi avec moi compris , je nous connecterents au reseau du Networld ...

( Prochain la capture de Ike ( PV : Navi , Ike , Rec , Stip )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille avec Ike ( PV: Ike , Fefnir , Rec Blaster , Prometheus  ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec Ike ( PV: Ike , Fefnir , Rec Blaster , Prometheus )   Retrouvaille avec Ike ( PV: Ike , Fefnir , Rec Blaster , Prometheus  ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille avec Ike ( PV: Ike , Fefnir , Rec Blaster , Prometheus )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le koopa rejoin (PV : Rec Blaster , NEt Navi )
» La Rencontre avec le DR.Eggman ...
» Fefnir le combattant ... ( Net Navi )
» Entrainement dans l'arene ( PV : Fefnir )
» La deuxieme rencontre , avec Ganondorf [TERMINER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros Univers :: - Zone HRP - :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser