Super Smash Bros Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Smash Bros Univers

Version Super Smash Bros. Brawl
Thème par Wolf O'Donnell
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mort de Ike (PV:Navi,Ike,Rec,Stip) ( Terminer )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mort de Ike (PV:Navi,Ike,Rec,Stip) ( Terminer ) Empty
MessageSujet: Mort de Ike (PV:Navi,Ike,Rec,Stip) ( Terminer )   Mort de Ike (PV:Navi,Ike,Rec,Stip) ( Terminer ) Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:13

J'avais connecter Ike au centre de la base de Fefnir .
Mort de Ike (PV:Navi,Ike,Rec,Stip) ( Terminer ) Base10
Il ne pouvais en aucun cas attaquer qui que se soit , les enemis a distance le surveillait ...

'' Jeter ton armes dans le vide et ne bouge plus au moindre mouvement tu est mort ... ''


Dernière édition par Bass.EXE le Ven 11 Juil - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mort de Ike (PV:Navi,Ike,Rec,Stip) ( Terminer ) Empty
MessageSujet: Re: Mort de Ike (PV:Navi,Ike,Rec,Stip) ( Terminer )   Mort de Ike (PV:Navi,Ike,Rec,Stip) ( Terminer ) Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:19

Ike voyait très bien qu'il ne pouvait rien faire mais il dit:
Ike:Il y a quoi en dessous?c'est quoi cette endroit?et pis mon arme,je la garde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mort de Ike (PV:Navi,Ike,Rec,Stip) ( Terminer ) Empty
MessageSujet: Re: Mort de Ike (PV:Navi,Ike,Rec,Stip) ( Terminer )   Mort de Ike (PV:Navi,Ike,Rec,Stip) ( Terminer ) Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:21

'' Et bien c'est le vide , mais je vais aller la chercher pour quel que chose qui ne te regarderas pas , et puis ton armé n'est pas la , je ne le permet pas , puis elle ne te sert a rien la ou tu va alors aller , sinon tu est mort sur le coup de feu des troupes de Fefnir ... ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mort de Ike (PV:Navi,Ike,Rec,Stip) ( Terminer ) Empty
MessageSujet: Re: Mort de Ike (PV:Navi,Ike,Rec,Stip) ( Terminer )   Mort de Ike (PV:Navi,Ike,Rec,Stip) ( Terminer ) Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:22

preparen mes canon et fesen signe a mes 1000 Pantheon de se preparer a tirer si il tentais quoi que se soi.

"Je suis prait a tirer chef si il tente quoi que se soi je le desintegre!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mort de Ike (PV:Navi,Ike,Rec,Stip) ( Terminer ) Empty
MessageSujet: Re: Mort de Ike (PV:Navi,Ike,Rec,Stip) ( Terminer )   Mort de Ike (PV:Navi,Ike,Rec,Stip) ( Terminer ) Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:25

Ike voyait plusieurs homme,cependant,il prit son épée,prépara le contre et dit sans peur:
Ike:Cette épée reste ici,point,je me fout totalement de ses hommes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mort de Ike (PV:Navi,Ike,Rec,Stip) ( Terminer ) Empty
MessageSujet: Re: Mort de Ike (PV:Navi,Ike,Rec,Stip) ( Terminer )   Mort de Ike (PV:Navi,Ike,Rec,Stip) ( Terminer ) Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:28

"Tirer!!!!!!!!!!!!!!!!!"

500 blast et 500 laser parti vers ike,peux importe se quil pourai faire il ne peux bloquer auten de coup plus mon special imblokable parti aussi,

Coups spécial côté : Tir charger : Tire un enorme laser .


hor jeux
(apart etre desintegrer je voi pas ques qui peux tariver dautre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mort de Ike (PV:Navi,Ike,Rec,Stip) ( Terminer ) Empty
MessageSujet: Re: Mort de Ike (PV:Navi,Ike,Rec,Stip) ( Terminer )   Mort de Ike (PV:Navi,Ike,Rec,Stip) ( Terminer ) Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:35

Je m'envola pour voir de plus pres , il ne restais plus rien , de la cendre ... j'annonca a tout le monde :

'' IKE EST MORT , NOUS AVONS GAGNEZ CONTRE LUI ... IL NE NOUS RESTE PLUS QU'A DETRUIRE LE RESTE ... ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mort de Ike (PV:Navi,Ike,Rec,Stip) ( Terminer ) Empty
MessageSujet: Re: Mort de Ike (PV:Navi,Ike,Rec,Stip) ( Terminer )   Mort de Ike (PV:Navi,Ike,Rec,Stip) ( Terminer ) Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:40

une joi daclamation retenti dans la sal et des aplodisement retentire

"un enemi de moin ses dejat sa!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mort de Ike (PV:Navi,Ike,Rec,Stip) ( Terminer ) Empty
MessageSujet: Re: Mort de Ike (PV:Navi,Ike,Rec,Stip) ( Terminer )   Mort de Ike (PV:Navi,Ike,Rec,Stip) ( Terminer ) Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:53

bon ben debors je tire jusquasque tu meur!!!!!

"meur !!!!!!!!!!!!!!!"

Final smash :Phenomenom : Espece de tank armer de lanceur de trou noir ( resemble a Landmaster de Fox , Falco et Wolf ) L'image est dans ma fiche

Tout les pantheon tire sen arais des millier de ball jusquacquil ni ai plus rien!


(hor jeux)
(tes tu conten la la seul chose que tu peux faire ses rester la a resevoir mes tire fac tu va ben desintegrer un jour ou lautre!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mort de Ike (PV:Navi,Ike,Rec,Stip) ( Terminer ) Empty
MessageSujet: Re: Mort de Ike (PV:Navi,Ike,Rec,Stip) ( Terminer )   Mort de Ike (PV:Navi,Ike,Rec,Stip) ( Terminer ) Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:08

Rec arriva , quelque temps après .

Hum...il ce passe quoi ici ?

Rec voyait qu'il s'acharnait a tirer mais il ne voyait rien , a cause de la fumer .

Quelle...destruction ! C'est...spéciale ici .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mort de Ike (PV:Navi,Ike,Rec,Stip) ( Terminer ) Empty
MessageSujet: Re: Mort de Ike (PV:Navi,Ike,Rec,Stip) ( Terminer )   Mort de Ike (PV:Navi,Ike,Rec,Stip) ( Terminer ) Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:18

Ike se suspendait a la paroi du pilier,il avait du sang sur tout le corps,il était sur une façade,son épée planté dans la façade,et Bass s'approchait de Ike.

[prochain post,admin pour dire si je suis mort ou Bass]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mort de Ike (PV:Navi,Ike,Rec,Stip) ( Terminer ) Empty
MessageSujet: Re: Mort de Ike (PV:Navi,Ike,Rec,Stip) ( Terminer )   Mort de Ike (PV:Navi,Ike,Rec,Stip) ( Terminer ) Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:22

'' Tu vois Ike , quand quel qu'un s'oppose a nous , il le payent tres cher , de leur sang et de leur vie , alors tu as resister tu aurait pu vivre plus longtemps mais tu n'as choisit que la mort , alors tu doit mourir ... ''

Je pointa mon Buster sur Ike et tira ... Puis je me retourna vers les troupes ...

'' IKE EST MORT POUR DE BON ... LA VICTOIRE EST NOTRE ... ''


On entendais des cries de joie et des applaudissement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mort de Ike (PV:Navi,Ike,Rec,Stip) ( Terminer ) Empty
MessageSujet: Re: Mort de Ike (PV:Navi,Ike,Rec,Stip) ( Terminer )   Mort de Ike (PV:Navi,Ike,Rec,Stip) ( Terminer ) Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:29

Rec était un petit peut , choquer de la mort de Ike , bien qu'il voyait souvent des morts , et qu'il était mort je ne sais combien de fois .

Hum...Chef ?

Rec ce retourna vers Bass .

Je suis prêt pour la première mission , a vous de me la donner .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mort de Ike (PV:Navi,Ike,Rec,Stip) ( Terminer ) Empty
MessageSujet: Re: Mort de Ike (PV:Navi,Ike,Rec,Stip) ( Terminer )   Mort de Ike (PV:Navi,Ike,Rec,Stip) ( Terminer ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort de Ike (PV:Navi,Ike,Rec,Stip) ( Terminer )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connection de Stip ( Navi , Stip , Rec )
» La suite le la rencontre des Naiv ultime ( PV : Rec , Stip , Navi )
» Rencontre d'un nouveau Navi ... ( PV : Net Navi )
» Rencontre des Navi ultime ( PV : Navi )
» nouvelle menace [TERMINER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros Univers :: - Zone HRP - :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser