Super Smash Bros Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Smash Bros Univers

Version Super Smash Bros. Brawl
Thème par Wolf O'Donnell
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Deux intrue arrive au chateau!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Deux intrue arrive au chateau! Empty
MessageSujet: Deux intrue arrive au chateau!   Deux intrue arrive au chateau! Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:12

vergil etait devant sont Katana en main il etait pret a battre ces humain si faible , il arrivait au porte et appercu 2 Gardes , il leur envoya un regard menacant puis continua sa route puis plein de personne sur la place du marché Vergil les regarda tous puis regarda le chemin opur se rendre au chateau ce devait etre devant lui plein de gardes etait poster ! Alors il avanca pres des gardes il s,areta!

Il est la ce chateau ... peu-etre y aurait t'il un demon et des humains je pourrait enfin me defouler!

Les gardes ne bougerent pas ils restait en place , alors Vergil continua son chemin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux intrue arrive au chateau! Empty
MessageSujet: Re: Deux intrue arrive au chateau!   Deux intrue arrive au chateau! Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:20

Metta sa main démoniaque sur l'épaule de Vergil

Hey on s'arange dequoi , pas touche au inocent et je te laisse t'amuser daccore?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux intrue arrive au chateau! Empty
MessageSujet: Re: Deux intrue arrive au chateau!   Deux intrue arrive au chateau! Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:23

Dans un monde il n,y a aucune personne innocente , juste des victime de la souffrance , je me doit d'accomplir mon devoir les tuer un par un pour vider leur coeur de se sentiment pitoyable , alors peux importe qui se sont il n'y a pas de difference , mais tu voie les gardes doivent croirent que je suis chasseur de demon alors que je suis chasseur de souffrance!!

Vergil continua sont chemin regardant droit devant lui puis envopya quelques regard a Nero
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux intrue arrive au chateau! Empty
MessageSujet: Re: Deux intrue arrive au chateau!   Deux intrue arrive au chateau! Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:26

Tu le c'Est que je ne te laissera pas faire le mal au monde qui ne le mérite pas , le reste je men fou

Compris?

Regarde Vergil Tres sérieusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux intrue arrive au chateau! Empty
MessageSujet: Re: Deux intrue arrive au chateau!   Deux intrue arrive au chateau! Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:31

Oui je sais que tu ne me laisseras pas le faire mais , je vais quand meme messeyer tu doit le savoir avec tout ce temps , Un des deux legendaire fils de Sparda doit faire honneur et l'autre doit faire honte a cette famille , et moi je suis celui qui a due etre celui qui fait honte alors N,esseye pas de m'interompre dans ma destiner

Vergil Avanca sans retourner la tete a Nero puis arriva a une porte plusieur garde y etait poster alors Vergil sautat pardessus puis retomba l'autre coter

Dit tu veux toujours me suivre partout Nero?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux intrue arrive au chateau! Empty
MessageSujet: Re: Deux intrue arrive au chateau!   Deux intrue arrive au chateau! Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:34

LE Regarda sauter avec aucune expression faciale

Regarda les guardes qui eux était surpris en leur faisant signe de tête

Sauta par dessu le mure

Pas bien le choix non?

Suiva Vergil les 2 bras croisé en regardent le décore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux intrue arrive au chateau! Empty
MessageSujet: Re: Deux intrue arrive au chateau!   Deux intrue arrive au chateau! Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:41

Vergil avanca il etait maintenant a quelques pied de la portes les gardes eux ne voulait pas le laisser passer alors Vergil utilisa sa force meme si il aurait aimer en faire plus , il ne voulait pas se batter maintenant contre Nero ils voulait attendre le moment parfait ou il serait nettement plus fort que lui ! Apres avoir fait degager les gardes de sont chemin il ouvrit la porte puis cria a l'interieure!

Y A T'IL DES DEMON PAR ICI OU BIEN QUE DE SIMPLE HUMAIN?

Vergil attendait un reponce venant de quelqu'un peu importe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux intrue arrive au chateau! Empty
MessageSujet: Re: Deux intrue arrive au chateau!   Deux intrue arrive au chateau! Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:45

En voyant les guardes sortire leur épée pour attaquer Vergil , Tira un coup de fusil sur une des épées des guardes qui envoya l'épée dans les airs pour retomber non loing de Vergil.

Tout en garden Blue Roses SOrtie vers les guardes qui eux semblais apeurée recula pour laisser passer Nero


Tu voi bien qui a rien ici d'Interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux intrue arrive au chateau! Empty
MessageSujet: Re: Deux intrue arrive au chateau!   Deux intrue arrive au chateau! Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:47

Oui mais c'est quand meme mieux qu'un simple village ! et depuis quand effrait tu les faible ?!

Vergil sortit du Chateau avec Nero refirent le chemin a l'enver pour se retrouver dans la polace du marcher !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux intrue arrive au chateau! Empty
MessageSujet: Re: Deux intrue arrive au chateau!   Deux intrue arrive au chateau! Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:48

Pour les proteger de toi sinon il taurais bien ataquer et je suis persuader que tu t'aurais défendu avec plaisir .

Regarda le marcher en soupirant

Partons d,Ici ya rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux intrue arrive au chateau! Empty
MessageSujet: Re: Deux intrue arrive au chateau!   Deux intrue arrive au chateau! Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:52

Vergil regarda Nero puis lui dit

je te suis je nai plus rien a faire ici , et je ne sais pas ou aller ! D'ailleur nous somme deux etranger ici nous ne savons pas ou sont les demons ou ils se cache! Mais les Humain au contraire sont ici j'en prend bien note!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux intrue arrive au chateau! Empty
MessageSujet: Re: Deux intrue arrive au chateau!   Deux intrue arrive au chateau! Icon_minitimeMer 16 Juil - 0:06

Nero attrapa un Humain par son bras démoniaque et l'aprocha vers lui

-Tu C,est ou son les démons?

Misérablement l'humain réponda pas , resta figer de peur Nero le lacha tranquillement

Soupira

*Ou Sont les démons ici dit moi pas que c'Est seulement des humains dans se monde et qu'il son tous gentil!? Sinon a quoi servirerais les guardes *

Regarde Vergil en lui faisant un signe avec sa tete pour dire de le suivre

Une voie derriere lui se fit entendre c'est elle du paysan



- Peut etre Au Chateau de Ganondorf....


- Ha et c'Est ou sa le chateau de Ganondorf?

Le paysan expliqua ce qu'il s'avait et Nero partie vers l'endroit indiquer a toute allure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux intrue arrive au chateau! Empty
MessageSujet: Re: Deux intrue arrive au chateau!   Deux intrue arrive au chateau! Icon_minitimeMer 16 Juil - 0:09

Vergil n'avait pas compris tous ce qui c'etait passer mais il suivit Nero pour finalement sortir de cet endroit qui lui semblait maudis

Dit , il est mieux d'avoir raison ou je le detruit lentement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux intrue arrive au chateau! Empty
MessageSujet: Re: Deux intrue arrive au chateau!   Deux intrue arrive au chateau! Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:45

Un spectre se glissa dans le dos du paysan.

"Bien, comme promis, tu auras la vie sauve... Ils vont être surpris en arrivant là-bas."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux intrue arrive au chateau! Empty
MessageSujet: Re: Deux intrue arrive au chateau!   Deux intrue arrive au chateau! Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:36

Vergil se cligna des yeux il etait un peu supris , il avait souvent vue des humain se transformer en demon mais l'inverse etait tres rare d'ou il venait alors il dit au paysant

Peux tu nous conduire a un endroit ou je pourrait raigner sur les Humain?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux intrue arrive au chateau! Empty
MessageSujet: Re: Deux intrue arrive au chateau!   Deux intrue arrive au chateau! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux intrue arrive au chateau!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'enfermement de deux personne ... ( PV : Sulfura )
» Infiltration d'un chateau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros Univers :: - Zone HRP - :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser