Super Smash Bros Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Smash Bros Univers

Version Super Smash Bros. Brawl
Thème par Wolf O'Donnell
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Moonkraker

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wolf O'Donnell
Admin et Chef de la StarWolf Team
Admin et Chef de la StarWolf Team
Wolf O'Donnell


Nombre de messages : 732
Age : 35
Alliés : Léon Polwaski et Panther Caroso
Ennemis : Fox McCloud

Fiche
Dégâts: 35%
$ $: 2083
Inventaire Inventaire:

Moonkraker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moonkraker   Moonkraker - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:00

Le roi demanda ensuite l'identité de Wolf, le loups repondit à ses questions :

"Je suis Wolf O'Donnell, hors la loi et chef de la StarWolf Team du système Lylas. Ce monde dont tu es, est l'espace du système Lylas."

Ensuite il dit rien, il va quand même dire les coordonés de sa base en plus.

"Un roi, j'ai connue un roi reptilien. Il y a de cela un ans dans la bataille, mais un sorcier lui à trahit maintenant ils sont devenus ennemis."

Le sorcier que Wolf fesant référence est en faite Ganondorf du monde Legends of Zelda. Effectivement après que ce sorcier à duper le roi Koopas, Bowser se remet pas de cela. Le seul dont Bowser fesait confiance était le Dr Eggman, après ce tournoi Olympique qui été fait pour le Royaume Champignon et de Mobius. Ces prantagonistes restaient en contact, ce que Wolf ignorait cela cars il été pas partie de cet évènement.
Revenir en haut Aller en bas
https://smash-bros-univers.forums-actifs.com
Invité
Invité




Moonkraker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moonkraker   Moonkraker - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:18

Wolf avait parlé d'un roi. K.Rool fit rapidement le raprochement.

K.Rool: Tu dois sans doute parler de Bowser! Oui! Lui, je sais qui il est. Un tournoi de Base-ball va etre lancé dans peut de temps, et Bowser voulait que je fasse une apparition surprise!

Le roi crocodile connaissait a présent l'identiter de ce mystérieux loup. Heureusement que l'animal n'a pas été plus loin, le Kremling géant avait déja assez de mal a comprendre. C'était la première fois de sa vie qu'il quittait son monde. Tout d'un coup, le sol trembla. La porte s'ouvrit et un crocodile rond avec un casque militaire fonca vers K.Rool, suivit des 3 sous-fifres qui avaient combattu.

Klump: Au rapport! Je suis le machiniste en chef!

Klump lanca une orange en l'air, qui retomba dans sa bouche. Une petite explosion retenti, et un rot bruillant.

Klump: On n'avait pas recu l'ordre de s'arrété, patron. Les machinistes ont obéi en tout point au ordre!
K.Rool: J'avais négligé ce détails. Enfin quelqu'un qui est relativement intelligent (bien qu'un peut porc)! Toi, tu restes avec moi!

Le roi crocodle se tourna vers le loup.

K.Rool: Que vas tu faire, a présent?
Revenir en haut Aller en bas
Wolf O'Donnell
Admin et Chef de la StarWolf Team
Admin et Chef de la StarWolf Team
Wolf O'Donnell


Nombre de messages : 732
Age : 35
Alliés : Léon Polwaski et Panther Caroso
Ennemis : Fox McCloud

Fiche
Dégâts: 35%
$ $: 2083
Inventaire Inventaire:

Moonkraker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moonkraker   Moonkraker - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 17:17

Cet histoire base-ball n'intérèsse gêre Wolf, pour lui sa passion est la vengence contre rival Fox McCloud. L'équipe StarWolf ont chacun un rival, Wolf c'est Fox, Léon c'est Falco et Panther lui il passe son temps à jouer au casanova avec les filles qu'elles lui passe son le nez. Wolf se demande pourquoi il avait engager celui-ci, il doit être obliger parceque son équipe été réduit. Andross est mort tué par Fox, Pigma à mystérieusement disparut après la bataille des Aparoïdes.

Le crocodile géant arriva vers eux, c'été un sujet plûtot fort mais un peu trops gourmand. Le roi demanda à Wolf sa situation, il répond alors en sautant dans son Wolfen.


"Je retourne à ma base."

Sur les mots un trou noir apparaît dans l'espace, Wolf aperçoit une île de l'autre côter du trou noir. Il sagissait en faite l'Île des Yoshi's.

"Vous devriez vous dépêchez à le traverser."
Revenir en haut Aller en bas
https://smash-bros-univers.forums-actifs.com
Invité
Invité




Moonkraker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moonkraker   Moonkraker - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:55

La réponse de Wolf était claire. Sa base devait etre ce vaisseau que K.Rool avait appercut en arrivant dans l'espace. Le loup remonta dans son vaisseau. K.Rool lanca a un de ses Kremling l'ordre de foncé allerter les machinistes de la nouvelle destination. K.Rool se tourna vers Wolf.

K.Rool: Merci encore de nous avoir aidé! A charge de revanche, si tu as un problème, contacte moi par n'importe quel moyen. J'ai un éméteur-recepteur dans toute mes instalations, je pense qu'il fonctionne meme entre les mondes.

Le Croco Volant commenca a tourner vers la faille. K.Rool fit signe a Wolf de décolé rapidement.

K.Rool: A bientot, O'Donnell!

La machine volante passa la faille quelque instant plus tard, pour se retrouver sur une ile.

[Croco Volant => Ile des Yoshi]



[Je peux rajouter le Klump dans mon équipe? Et j'apparaitrai sur l'ile des Yoshi a la fin du combat des 2 protagonistes présent la bas Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moonkraker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moonkraker   Moonkraker - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moonkraker
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros Univers :: - Zone HRP - :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser