Super Smash Bros Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Smash Bros Univers

Version Super Smash Bros. Brawl
Thème par Wolf O'Donnell
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Maison des Kongs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Maison des Kongs Empty
MessageSujet: Maison des Kongs   Maison des Kongs Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:54

Diddy était seul dans la maison,il regarde la télé et mange des bananes
C'est trop bien ce film,et surtout les bananes!!!
Quand tout a coup,un genre de trou noir apparait dans la maison,Diddy kong se leve et regarde le trou noir.
Mais...Quesque c'est???
Quand tout a coup un primide sort de ce portail.

Diddy kong utilise kawouetto flingue
Revenir en haut Aller en bas
Wolf O'Donnell
Admin et Chef de la StarWolf Team
Admin et Chef de la StarWolf Team
Wolf O'Donnell


Nombre de messages : 732
Age : 35
Alliés : Léon Polwaski et Panther Caroso
Ennemis : Fox McCloud

Fiche
Dégâts: 35%
$ $: 2083
Inventaire Inventaire:

Maison des Kongs Empty
MessageSujet: Re: Maison des Kongs   Maison des Kongs Icon_minitimeVen 9 Jan - 1:42

Effectivement, un portail spatio-temporelle apparaît soudainement dans la maison de Diddy Kong. Le petit singe tira sur le premier, il s'attendait pas qu'il y avait un deuxième Primide derrière le premier. Ces êtres de matière d'ombre s'approchait lentement vers le chimpanzé pour l'attaquer.

Primide 1 > -8PV
Primide 1 attaque Coups de pied sur Diddy Kong > +11
Primide 2 marche vers Diddy Kong !
¨


Maison des Kongs PrimidMaison des Kongs Primid
Primide 1: 24/32
Primide 2: 32/32
Revenir en haut Aller en bas
https://smash-bros-univers.forums-actifs.com
Invité
Invité




Maison des Kongs Empty
MessageSujet: Re: Maison des Kongs   Maison des Kongs Icon_minitimeSam 10 Jan - 11:06

Diddy kong avait touché le premier primide mais un autre primide apparait,il faut les battre les deux avant qu'il ne blesse encore Diddy kong quand soudain,Diddy kong eut une idée.
"Je vais vous exterminer vous deux,vous etes laids...Beurkkkk...Enfin bref je vais vous tuer vous deux parce que je suis tres fort.Hi hi hi."
Diddy kong devait attaquer,il eut une idée,attaquer les deux en meme temps et faire assez de dégat pour les éliminer,mais ce ne seras pas possible en 1 attaque,alors il faut qu"il se depeche avant de se faire exterminer lui meme.

Diddy kong utilise rapido rocket sur primide 1 et 2
Revenir en haut Aller en bas
Wolf O'Donnell
Admin et Chef de la StarWolf Team
Admin et Chef de la StarWolf Team
Wolf O'Donnell


Nombre de messages : 732
Age : 35
Alliés : Léon Polwaski et Panther Caroso
Ennemis : Fox McCloud

Fiche
Dégâts: 35%
$ $: 2083
Inventaire Inventaire:

Maison des Kongs Empty
MessageSujet: Re: Maison des Kongs   Maison des Kongs Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:01

Le petit singe fùt alors équipe de réacteur faite à partir de tonneaux en bois se projetta vers les deux Primides, les deux êtres son projetté et chuta au sol. Mais se relevèrent après en se mettant dans le champs de combat et attaquèrent le singe de coups de poing.

Primide 1 et 2 > -6PV
Primide 1 et 2 attaque Coups de poing sur Diddy Kong > +22
¨


Maison des Kongs PrimidMaison des Kongs Primid
Primide 1: 18/32
Primide 2: 26/32
Revenir en haut Aller en bas
https://smash-bros-univers.forums-actifs.com
Invité
Invité




Maison des Kongs Empty
MessageSujet: Re: Maison des Kongs   Maison des Kongs Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:32

Diddy kong a réussi son attaque mais les primides ont aussi attaquer diddy kong,il est blessé,diddy se rapproche de la television et regarde autour de lui si il pourrait retarder ses ennemis.
Quand soudain il eut,une idée,il prend les cotés du canapé sur lequel il était assis et le pousse sur les primides,mais il saute sur le canapé pour s'installer.
"Astalavista,baby'
Diddy prend son kawouetto flingue et tire sur un primide avant le contact avec eux.


Diddy kong utilise kawouetto flingue sur primide 1
Revenir en haut Aller en bas
Wolf O'Donnell
Admin et Chef de la StarWolf Team
Admin et Chef de la StarWolf Team
Wolf O'Donnell


Nombre de messages : 732
Age : 35
Alliés : Léon Polwaski et Panther Caroso
Ennemis : Fox McCloud

Fiche
Dégâts: 35%
$ $: 2083
Inventaire Inventaire:

Maison des Kongs Empty
MessageSujet: Re: Maison des Kongs   Maison des Kongs Icon_minitimeMar 13 Jan - 1:29

Par l'attaque de Diddy Kong, le premier Primide fùt basculer en tomba au sol. Tant dis que l'autre été entrain d'attaque le chimpanzé vêtue d'une casquette Nintendo et armée d'un révolver en bois de cacahouette.

Primide 1 > -8PV
Primide 2 attaque Coups de pied sur Diddy Kong > +11
Primide 1 est tombé par terre !
¨


Maison des Kongs PrimidMaison des Kongs Primid
Primide 1: 16/32
Primide 2: 32/32
Revenir en haut Aller en bas
https://smash-bros-univers.forums-actifs.com
Invité
Invité




Maison des Kongs Empty
MessageSujet: Re: Maison des Kongs   Maison des Kongs Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:33

Diddy kong a réussit son coup,il a touché un primide avec le kawouetto flingue et a bousculer l'autre primide qui est maintenant a terre,il se dirige vers lui et pointe le kawouetto flingue sur la tete du primide.
Tu veux mourir,moi je veux te voir mourir mais ca serait trop facile comme ca alors je vais faire...plus compliqué,comme par exemple...Je ne sais pas moi,ah!j'ai une idée!!!
Diddy kong saute sur le primide qui est au sol puis ressaute au dessus de lui,il utilise ses rapido rocket vers le primide encore debout.


Diddy kong utilise rapido rocket sur primide 1
Revenir en haut Aller en bas
Wolf O'Donnell
Admin et Chef de la StarWolf Team
Admin et Chef de la StarWolf Team
Wolf O'Donnell


Nombre de messages : 732
Age : 35
Alliés : Léon Polwaski et Panther Caroso
Ennemis : Fox McCloud

Fiche
Dégâts: 35%
$ $: 2083
Inventaire Inventaire:

Maison des Kongs Empty
MessageSujet: Re: Maison des Kongs   Maison des Kongs Icon_minitimeJeu 15 Jan - 1:24

Après cette attaque donner par le petit singe, le premier est à nouveau tomber par terre et resta un peu moment immobile en essayant de se relevé. Le second être attaque directement Diddy Kong d'un coups de pied.

Primide 1 > -6PV
Primide 2 attaque Coups de pied sur Diddy Kong > +11
Primide 1 est tombé par terre !
¨


Maison des Kongs PrimidMaison des Kongs Primid
Primide 1: 10/32
Primide 2: 32/32
Revenir en haut Aller en bas
https://smash-bros-univers.forums-actifs.com
Invité
Invité




Maison des Kongs Empty
MessageSujet: Re: Maison des Kongs   Maison des Kongs Icon_minitimeJeu 15 Jan - 10:01

Diddy kong a réussi son attaque,il a blessé le premier primide et a refait tomber le deuxieme primide,il faut finir le combat avant de recevoir trop de dégat.
Toi la,la bestiole bizarre que j'arrete pas d'attaquer,tu vas mourir!!!Mais j'ai envie de fuir le combat parce que vous voyer je suis un petit singe.
Sur ces mots,diddy vas pres de la porte en faisant croire de partir,mais il se retourne et regarde le premier primide.
Adios,Amigos!
Il fonce sur le premier primide.

Diddy kong utilise prise de tete sur primide 1.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf O'Donnell
Admin et Chef de la StarWolf Team
Admin et Chef de la StarWolf Team
Wolf O'Donnell


Nombre de messages : 732
Age : 35
Alliés : Léon Polwaski et Panther Caroso
Ennemis : Fox McCloud

Fiche
Dégâts: 35%
$ $: 2083
Inventaire Inventaire:

Maison des Kongs Empty
MessageSujet: Re: Maison des Kongs   Maison des Kongs Icon_minitimeVen 16 Jan - 2:34

Le petit singe à la casquette rouge fonça vers le Primide et sauta en s'agrippant à lui, le Primide resta immobile au singe. Le deuxième profite de cette action en attaquant à Diddy Kong de coup de pied, le premier Primide gigoté en essayant de se dégagé de l'étreintre.

Primide 1 > -8PV
Primide 2 attaque Coups de pied sur Diddy Kong > +11
Primide 1 est Paralisé !
¨


Maison des Kongs PrimidMaison des Kongs Primid
Primide 1: 2/32 [Para]
Primide 2: 32/32
Revenir en haut Aller en bas
https://smash-bros-univers.forums-actifs.com
Invité
Invité




Maison des Kongs Empty
MessageSujet: Re: Maison des Kongs   Maison des Kongs Icon_minitimeVen 16 Jan - 10:37

Diddy kong a réussi son attaque,il a aussi paralysé le primide qui est maintenant sous son controle.
il ne reste plus qu'a l'éliminer avant que le deuxieme primide ne blesse trop le petit chimpanzé.

Ne bouge plus ou je te tue.
Diddy kong prend maintenant le premier primide et le place devant lui de facon qu'il soit face au deuxieme primide.

Adieu monstre de l'espace!

Diddy Kong utilise rapido rocket sur primide 1.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf O'Donnell
Admin et Chef de la StarWolf Team
Admin et Chef de la StarWolf Team
Wolf O'Donnell


Nombre de messages : 732
Age : 35
Alliés : Léon Polwaski et Panther Caroso
Ennemis : Fox McCloud

Fiche
Dégâts: 35%
$ $: 2083
Inventaire Inventaire:

Maison des Kongs Empty
MessageSujet: Re: Maison des Kongs   Maison des Kongs Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:40

Diddy Kong équipa alors de son réacteur tonneau appelé, Rapido Rocket. Le Primide fût blésser et détruit par cette attaque, mais l'autre en est sortit indem et attaqua le petit singe de coups poings sur lui.

Primide 1 > -2PV K.O.
Primide 2 attaque Coups de poing sur Diddy Kong > +11
¨


Maison des Kongs Primid
Primide 1: 0/32 [Para]
Primide 2: 32/32
Revenir en haut Aller en bas
https://smash-bros-univers.forums-actifs.com
Invité
Invité




Maison des Kongs Empty
MessageSujet: Re: Maison des Kongs   Maison des Kongs Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:45

Diddy Kong a abattu un primide,il ne reste plus qu'a éliminer le deuxieme qui est en pleine forme,bien sur il pourrait attaquer normalement mais il voulut en finir assez rapidement sinon il vas rater la fin du film et les bananes seront pourrites.
Toi,je vais t'éliminer,je veux voir la fin du film alors je verrais la fin du film,et les bananes,tu y pense au bananes,snif.
Diddy kong fonce sur le primide et prend son kawouetto flingue et le pointe sur la tete du primide
Adieu morveux

Diddy kong utilise kawouetto flingue sur primide 2
Revenir en haut Aller en bas
Wolf O'Donnell
Admin et Chef de la StarWolf Team
Admin et Chef de la StarWolf Team
Wolf O'Donnell


Nombre de messages : 732
Age : 35
Alliés : Léon Polwaski et Panther Caroso
Ennemis : Fox McCloud

Fiche
Dégâts: 35%
$ $: 2083
Inventaire Inventaire:

Maison des Kongs Empty
MessageSujet: Re: Maison des Kongs   Maison des Kongs Icon_minitimeLun 19 Jan - 1:43

Le premier Primide à été toucher par la cacahouette et disparut, le deuxième continua à attaquer le singe à la casquette de Nintendo en le frappant de coups de poing. Diddy Kong visa son arme et tira sur le dernier Primide qui à survécue au début du combat.

Primide 2 > -8PV
Primide 2 attaque Coups de poing sur Diddy Kong > +11
¨


Maison des Kongs Primid
Primide 1: 0/32
Primide 2: 24/32
Revenir en haut Aller en bas
https://smash-bros-univers.forums-actifs.com
Invité
Invité




Maison des Kongs Empty
MessageSujet: Re: Maison des Kongs   Maison des Kongs Icon_minitimeLun 19 Jan - 10:53

Diddy a réussi son attaque.Il a bientot fini ce combat,il pensa a ces amis singe.
Tiens tiens tiens,on dirais que ton coéquipier est "mort" maintenant c'est ton tour de mourir,adieu sale monstre des tenebres obscures,...
Diddy était seul contre le primide,il vas pres de la tv puis l'allume.
The end

NON!!!!La film est fini,je vais te tuer!!!
Les yeux rempli de rage et de colère se précipite sur le primide et s'accroche a lui.
Prend ca!!!


Diddy kong utilise rapido rocket sur primide 2.


Dernière édition par Diddy Kong le Lun 19 Jan - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolf O'Donnell
Admin et Chef de la StarWolf Team
Admin et Chef de la StarWolf Team
Wolf O'Donnell


Nombre de messages : 732
Age : 35
Alliés : Léon Polwaski et Panther Caroso
Ennemis : Fox McCloud

Fiche
Dégâts: 35%
$ $: 2083
Inventaire Inventaire:

Maison des Kongs Empty
MessageSujet: Re: Maison des Kongs   Maison des Kongs Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:57

Diddy Kong se metta en colère pour avoir louper la fin de son film, il s'équipa une nouvelle fois de son réacteur aux tonneaux en fonçant violament sur le Primide.

Primide 2 > -2PV
Primide 2 attaque Coups de poing sur Diddy Kong > +11
¨


Maison des Kongs Primid
Primide 1: 0/32
Primide 2: 22/32
Revenir en haut Aller en bas
https://smash-bros-univers.forums-actifs.com
Invité
Invité




Maison des Kongs Empty
MessageSujet: Re: Maison des Kongs   Maison des Kongs Icon_minitimeMer 21 Jan - 9:53

Diddy kong n'avait pas donner beaucoup de dégat pour cette attaque,il était seul contre le primide,aucune aide mais une aide ne serait que peu précieuse mais l'aiderais peut etre plus tard.
*Je vais le battre,je l'ai déja rencontré,mais voila ca me revient c'est un primide,j'en est deja combattu.
Apres avoir remémorer ses souvenirs contre les primides,il s'approcha du primide.
Pourquoi vous revenez,vous etes pas encore morts?Ah oui y peut pas me répondre ce primide,il est trop bete.
Diddy kong sort son kawouetto flingue et vise le corps du primide.

Diddy kong utilise kawouetto flingue sur primide 1.



PS:est ce que je peux avoir des coéquipiers singe?juste des singes normal.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf O'Donnell
Admin et Chef de la StarWolf Team
Admin et Chef de la StarWolf Team
Wolf O'Donnell


Nombre de messages : 732
Age : 35
Alliés : Léon Polwaski et Panther Caroso
Ennemis : Fox McCloud

Fiche
Dégâts: 35%
$ $: 2083
Inventaire Inventaire:

Maison des Kongs Empty
MessageSujet: Re: Maison des Kongs   Maison des Kongs Icon_minitimeJeu 22 Jan - 2:18

[Les Ukiki's sont maintenant disponible pour les Kongs !]

Diddy visa le Primide avec son arme à Cacahouette à nouveau, il tira sur lui. Le fruit sec toucha le corps du Primide, par l'équilibre de cet être obscure il tomba accidentellement !

Primide 2 > -8PV
Primide 2 est tombé par terre !
¨


Maison des Kongs Primid
Primide 1: 0/32
Primide 2: 14/32
Revenir en haut Aller en bas
https://smash-bros-univers.forums-actifs.com
Invité
Invité




Maison des Kongs Empty
MessageSujet: Re: Maison des Kongs   Maison des Kongs Icon_minitimeJeu 22 Jan - 9:10

L'ennemi est touché mais il est aussi tombé ce qui aide Diddy pour le combat,c'est bientot fini,ce combat est tres bientot fini.
Tiens tiens tiens,tu fais une sieste?Ah ah ah.
Diddy se dirigea vers la porte d'entrée et voit 6 ukiki's en train de se balancer de liane en liane.
Copains Ukiki's,venez les gars,on vas bien s'amuser^^.
Les 6 ukiki's montent dans la maison des Kongs et se mettent devant Diddy Kong.
Quesqu'y a Diddy?
Eliminer ce monstre,tout de suite,je vous aide.
Tout les singes se mettent en ligne et attaque.

Diddy kong utilise Kawouetto flingue sur Primide 1
Tous les ukiki's utilisent lance fruit sur Primide 1.



PS:Merci d'avoir mis les ukiki's dans le bestiaire.Mais une autre question,est ce qu'on a le droit d'avoir un singe normal?
Revenir en haut Aller en bas
Wolf O'Donnell
Admin et Chef de la StarWolf Team
Admin et Chef de la StarWolf Team
Wolf O'Donnell


Nombre de messages : 732
Age : 35
Alliés : Léon Polwaski et Panther Caroso
Ennemis : Fox McCloud

Fiche
Dégâts: 35%
$ $: 2083
Inventaire Inventaire:

Maison des Kongs Empty
MessageSujet: Re: Maison des Kongs   Maison des Kongs Icon_minitimeVen 23 Jan - 0:47

[Les singe normale sont inconnu pour moi.]

Alors que six petits singes arrivent dans le champs de bataille, Diddy Kong ordonna à ses congénères d'attaquer l'ennemi ils lançèrent des fruits sur le Primide par les chutes de fruits. Le primide disparaît dans une fumée noire, le groupe des primates gagnèrent cette bataille.

Primide 2 > -80PV K.O !
Les Ukiki's gagnent 130 EXP !
Diddy Kong gagne 500 Smashs !
¨


Primide 1: 0/32
Primide 2: 0/32
Revenir en haut Aller en bas
https://smash-bros-univers.forums-actifs.com
Invité
Invité




Maison des Kongs Empty
MessageSujet: Re: Maison des Kongs   Maison des Kongs Icon_minitimeVen 23 Jan - 8:59

La bataille est enfin terminé,Diddy kong se retourna pres de ses congeneres.
"Bien joué,vous m'avez bien aidé,et si on allait voir quesqu'y a de l'autre coté de ce genre de "trou noir"?Quoi que vous décidez j'y vais mais est ce que vous venez avec moi?"
"D'accord,on vient,je ne veux pas que quelque chose arrive a mon petit singe préféré,j'espere qu'on pourras bien t'aider."
"Merci les gars,allez,on y vas."
Diddy se met dans le rang des ukiki's et ordonne une formation en deux flancs au cas ou il y aurais des ennemis.Les ukiki's se mettent dans cette position,3 a gauche et 3 a droite tandis que Diddy se met au centre un peut reculé du groupe,cette fois il y vont.
*J'espere qu'il y a pas trop de danger,mais d'un coté j'ai envie de danger,et puis on verras bien.*

Edit par Wolf : Destination : (Là où est Pikachu)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison des Kongs Empty
MessageSujet: Re: Maison des Kongs   Maison des Kongs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison des Kongs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros Univers :: - Zone RP - :: Monde Champignon :: Jungle Kongo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser