Super Smash Bros Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Smash Bros Univers

Version Super Smash Bros. Brawl
Thème par Wolf O'Donnell
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Jeu] Voyage contre Lucifer

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Jeu] Voyage contre Lucifer Empty
MessageSujet: [Jeu] Voyage contre Lucifer   [Jeu] Voyage contre Lucifer Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:20

En fait c'est un jeu ou vous etes un personnage avec des PV et de l'EXP.Voila tous les statuts:
PV:vous commencez avec 50 PV,plus vous augmenter de niveau,plus vos PV montent.Si vous vous retrouvez a 0 pv,vous vous retrouverez dans un endroit bizarre,mais je ne vais pas tout vous dire.
EXP:Vous acumulez de l'experience en battant des ennemis ou en réussissant des défis.Pour passez au niveau 2,il faut gagner 100 EXP...
NIV:Vous commencez au niveau 1,vous pouvez monter jusqu'a n'importe quelle niveau,plus vous etes d'un niveau eleve,plus vous devez avoir d'experience pour passer au niveau suivant et plus vos statuts sont élevé.
ATT:Plus votre niveau d'attaque est élevé,plus vous faites de dégat.Vous commencez avec 10 en ATT,a chaque fois que vous passez un niveau,ce stat augmente de 5,vous pourrez aussi augmentez une stat +20,mais une seule par niveau passé.
DEF:Plus votre niveau de défense est élevé,moins vous recevez de dégat.Vous commencez avec 5 en DEF. chaque fois que vous passez un niveau,ce stat augmente de 5,vous pourrez aussi augmentez une stat +20,mais une seule par niveau passé.
MAG:Plus votre niveau de magie est élevé,plus vous apprenez de magie et ils feront plus de dégat(ou soigneront mieux),vous commencez avec 0 de magie,vous ne pouvez avoir de la magie qu'en achetant un grimoire.Des que vous aurez appris la magie,cette stat augmenteras de 5,cette stat ne peut PAS etre augmenté de 20.Pour apprendre de la magie,achetez différentes sortes de grimoire,il y a différentes magie:Feu,Eau,Terre,Vent,Explosion,Eclair,Soin et différentes autres magie que vous découvrirez au fur et a mesure que vous avancez dans le jeu.
VIT:Plus votre niveau de vitesse est élevé,plus vous courez vite et plus vite vous lancer vos sorts.Vous commencez avec 5 en VIT. chaque fois que vous passez un niveau,ce stat augmente de 5,vous pourrez aussi augmentez une stat +20,mais une seule par niveau passé.
AGI:Plus votre stat d'agilité est élevé,plus vous évitez les attaques et faites des bonds impressionants et autres choses encore.Vous commencez avec 5 en AGI. chaque fois que vous passez un niveau,ce stat augmente de 5,vous pourrez aussi augmentez une stat +20,mais une seule par niveau passé.

HISTOIRE:

Lucifer est une créature maléfique au visage inconnu,il a crée...la conception.La conception,c'est le commencement d'un nouveau monde,malheureusement pour lui,des créatures et des humains ont survécu a la conception,il était tous dans un bar a ce moment la,un bar dans la ville de Ginza.Mais Lucifer savait qu'il y avait des survivants,il envoya une armée de démons les chercher dans le monde entier.Les survivants ont été dispersé,des démons les ont capturés,les survivants était tous dans une prison,mais pas dans la meme prison,dans des prisons tres éloignés.Il vont devoir éliminer beaucoup de démons pour parvenir jusqu'a Lucifer.Comment se nomme les survivants?Vont t'ils réussir a vaincre Lucifer?Ils vont devoir affronté beaucoup de choses pour réussir a atteindre Lucifer.

Présentation de votre personnage:

Nom:Mettez votre nom de votre personnage sur le RP.
Prénom:Mettez le prénom de votre personnage sur le RP (facultatif)
Age:Mettez l'age de votre perso sur le RP (si vous ne savez pas l'age,mettez l'age que vous voulez)
Nom de la prison:Mettez le nom de la prison où votre personnage se trouve.
Prénom du Coéquipier:Mettez le prénom de votre coéquipier démon (facultatif d'avoir un coéquipier mais pratique)
Race du Coéquipier:Mettez la race de votre coéquipier,voici la liste:Fée de soin,Fée de feu,Rat démoniquae,Chat démonique(Vous pouvez recrutez des démons.).

Vous pouvez recrutez des démons,ils peuvent vous aider si ils aiment votre style,ou bien rejoindre votre équipe si il est en danger(PV bas).Vous pouvez mieux recrutez les autre démons si vous avez déja un démon de meme race dans votre équipe.Pour l'augmentation des stats de votre démon,c'est moi qui ferait.

Et bien voila,je vais faire ma fiche moi aussi et je vais participer au jeu.Des que vous aurez fait la présentation de votre personnage,je déplacerais cette présentation dans un autre topic(Présentation des personnages"Voyage contre Lucifer")

J'espere que vous participerez au Jeu,meme les admins et Modo.


PS:Votre équipe peut contenir 10 démons,mais seulement 3 démons peuvent combattre a vos cotés,les autre seront stockées dans quelque chose qui ressemble a une PokeBall.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeu] Voyage contre Lucifer Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Voyage contre Lucifer   [Jeu] Voyage contre Lucifer Icon_minitimeVen 6 Fév - 18:42

Nom:???
Prénom:Justin
Age:environ 15 ans
Nom de la prison:prison de Cafu
Prénom du coéquipier:Primidou
Race du coéquipier:Fée de soin (je trouve que c'est pratique si elle soigne)

J'espere que tu feras bien ce jeu Diddy Kong.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeu] Voyage contre Lucifer Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Voyage contre Lucifer   [Jeu] Voyage contre Lucifer Icon_minitimeSam 7 Fév - 9:53

J'ai mis ta fiche dans présentation des personnages.Je commence déja l'aventure.

Au fait,j'oubliais une chose,le stat magie c'est le nombre de PM aussi.

Diddy Kong est emprisonné dans un cachot protéger par 1 rat démoniaque et 2 chat démoniaque
-Hé!!!Les moches,libérez moi.
Le rat démoniaque se retourne ainsi que les 2 chats démoniaques,le rat démoniaque prend la parole.
Hé hé hé on n'est pas bete.
Diddy Kong prend son Kawouetto flingue qu'il a caché dans son T-shirt et tire dans les barreaux,il sort du cachot.
Hé,arrete,on vas te combattre!!!
Le coéquipier de Diddy apparait et se prépare a combattre l'ennemi.
Le combat commence.

Rat démonique:PV:20
Chat démoniaque:PV:50

Diddy Kong utilise Kawouetto flingue sur rat démoniaque,il perd 10 Pv.
Sylphide attaque rat démoniaque,il perd 3 PV,il lui reste 7 Pv.
Rat démoniaque attaque Sylphide qui perd 5 pv,il lui reste 25 PV
les deux chats demoniaque attaque Sylphide qui perd 10 Pv,il lui reste 15 PV.
Diddy Kong utilise Kawouetto flingue sur rat démonique qui meurt.
Sylphide attaque chat démoniaque 1 qui perd 3 PV,il lui rest 47 PV.
Les 2 chats démoniaque attaque Sylphide qui perd 10 Pv,Il lui reste 5 PV.
Diddy Kong utilise Kawouetto flingue sur chat démoniaque,coup critique,-30 Pv,il lui reste 17 Pv.
Sylphide utilise Soin sur Sylphide,+ 20 PV?Il lui reste 25 PV et 9 PM.
Les deux chats demoniaques attaquent Sylphide,-10 Pv,il lui reste 15 Pv
Diddy Kong utilise Kawouetto flingue sur Chat démoniaque 1,-10 PV.
Sylphide attaque chat démoniaque 1,coup critique,-10 PV,il meurt.
Chat démoniaque 2 attaque Sylphide,il lui reste 10 PV.
Diddy kong demande a chat démoniaque de rejoindre l'équipe.Le chat démoniaque veut absorber les PV de Diddy et il rejoindra l'équipe.Diddy perd 20 Pv.Chat démoniaque rejoint l'équipe.

Sylphide et Diddy gagne 80 pt d'experience et 50 Macca (argent)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeu] Voyage contre Lucifer Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Voyage contre Lucifer   [Jeu] Voyage contre Lucifer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu] Voyage contre Lucifer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin du voyage...temporelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros Univers :: - Zone HRP - :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser