Super Smash Bros Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Smash Bros Univers

Version Super Smash Bros. Brawl
Thème par Wolf O'Donnell
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rescencement /!\ Jusqu'au 09/07/2009 /!\ [TERMINER]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wolf O'Donnell
Admin et Chef de la StarWolf Team
Admin et Chef de la StarWolf Team
Wolf O'Donnell


Nombre de messages : 732
Age : 35
Alliés : Léon Polwaski et Panther Caroso
Ennemis : Fox McCloud

Fiche
Dégâts: 35%
$ $: 2083
Inventaire Inventaire:

Rescencement /!\ Jusqu'au 09/07/2009 /!\ [TERMINER] Empty
MessageSujet: Rescencement /! Jusqu'au 09/07/2009 /! [TERMINER]   Rescencement /!\ Jusqu'au 09/07/2009 /!\ [TERMINER] Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:18

Bonjour à tous !
Ce recensement se terminera le 09 Juillet. Toute personne n'y figurant pas dans la liste sera supprimée. Je ne noterais que les personnes que nous garderont et donc qui se seront manifestée dans ce sujet ou par messagerie privée à moi (puisque je le seul fidèle Admin). Le 09 Juillet, une suppression massive des membres aura lieu, les présentations seront emportées.

Pour ce qui est des membres que nous garderons alors, en voici la liste. N'oubliez pas de prévenir tous vos comptes puisque je ne garderais pas un compte non prévenu ! Précisez le rang que vous désirez avoir aussi puisque tous les rangs seront effacés pour faire le tri.


@Wolf O'Donnell
@DR Eggman

@Ganondorf
Dimensio
Gex
K.Rool
Samurai Goroh
Klonoa No Kaze
Kitsu
Bowser
Sakura kinomoto
Din
Monkey D. Luffy
Solid Snake
Dr.Néfarious Tropy
Jin Kazama
Shinigami-Sama
Pikachu
Crash Bandicoot
Kazumi
Diddy Kong
Basch fon Ronsenburg


Dernière édition par Wolf O'Donnell le Jeu 9 Juil - 18:32, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://smash-bros-univers.forums-actifs.com
Invité
Invité




Rescencement /!\ Jusqu'au 09/07/2009 /!\ [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Rescencement /!\ Jusqu'au 09/07/2009 /!\ [TERMINER]   Rescencement /!\ Jusqu'au 09/07/2009 /!\ [TERMINER] Icon_minitimeSam 9 Mai - 23:12

Je suis pas très actif en ce moment, comme tous. Mais je ne me sens pas l'envie de venir ces jours ci. Vous en faites pas, ca reviendra, mais la dernière fois que je suis passé il n'y avait aucune réponse.

Donc K.Rool reste (Modo et Roi Kremling) et Samurai Goroh aussi (Chasseur de prime et pilote du F-Zero GP). Je suis sur que je retrouverais l'envie de venir ici, ce n'est pas la première période de trouble que je ressens envers SSBU, et surement pas la dernière.

CASSOS!
Revenir en haut Aller en bas
Wolf O'Donnell
Admin et Chef de la StarWolf Team
Admin et Chef de la StarWolf Team
Wolf O'Donnell


Nombre de messages : 732
Age : 35
Alliés : Léon Polwaski et Panther Caroso
Ennemis : Fox McCloud

Fiche
Dégâts: 35%
$ $: 2083
Inventaire Inventaire:

Rescencement /!\ Jusqu'au 09/07/2009 /!\ [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Rescencement /!\ Jusqu'au 09/07/2009 /!\ [TERMINER]   Rescencement /!\ Jusqu'au 09/07/2009 /!\ [TERMINER] Icon_minitimeDim 10 Mai - 0:15

K.Rool a écrit:
Je suis pas très actif en ce moment, comme tous. Mais je ne me sens pas l'envie de venir ces jours ci. Vous en faites pas, ca reviendra, mais la dernière fois que je suis passé il n'y avait aucune réponse.

Donc K.Rool reste (Modo et Roi Kremling) et Samurai Goroh aussi (Chasseur de prime et pilote du F-Zero GP). Je suis sur que je retrouverais l'envie de venir ici, ce n'est pas la première période de trouble que je ressens envers SSBU, et surement pas la dernière.

CASSOS!

Mais Ganondorf et moi nous avons pas de réponse de ton persos de Samurai Goroh, maintenant on est bloquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://smash-bros-univers.forums-actifs.com
Ex-Kitsu Hataki
Personnage Bloqué
Ex-Kitsu Hataki


Nombre de messages : 26

Fiche
Dégâts: 152%
$ $: 1148
Inventaire Inventaire:

Rescencement /!\ Jusqu'au 09/07/2009 /!\ [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Rescencement /!\ Jusqu'au 09/07/2009 /!\ [TERMINER]   Rescencement /!\ Jusqu'au 09/07/2009 /!\ [TERMINER] Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:38

kitsu et bowser toujours en service
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kinomoto
Admin et Chasseuse de Cartes
Sakura Kinomoto


Nombre de messages : 67
Alliés : Shaolan Li, Yue, Kerobero
Ennemis : Euh...

Fiche
Dégâts: 60%
$ $: 718
Inventaire Inventaire:

Rescencement /!\ Jusqu'au 09/07/2009 /!\ [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Rescencement /!\ Jusqu'au 09/07/2009 /!\ [TERMINER]   Rescencement /!\ Jusqu'au 09/07/2009 /!\ [TERMINER] Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:00

Pareil for me, je reste !

Sakura kinomoto (la chasseuse de cartes) et Din (L'oracle des saisons et Créatrice de la Triforce de la Force) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-incity.forum-actif.net/forum.htm
Invité
Invité




Rescencement /!\ Jusqu'au 09/07/2009 /!\ [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Rescencement /!\ Jusqu'au 09/07/2009 /!\ [TERMINER]   Rescencement /!\ Jusqu'au 09/07/2009 /!\ [TERMINER] Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:04

Je reste !
Luffy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rescencement /!\ Jusqu'au 09/07/2009 /!\ [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Rescencement /!\ Jusqu'au 09/07/2009 /!\ [TERMINER]   Rescencement /!\ Jusqu'au 09/07/2009 /!\ [TERMINER] Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:48

Je reste avec Dr.Néfarious Tropy et Jin Kazama
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rescencement /!\ Jusqu'au 09/07/2009 /!\ [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Rescencement /!\ Jusqu'au 09/07/2009 /!\ [TERMINER]   Rescencement /!\ Jusqu'au 09/07/2009 /!\ [TERMINER] Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:04

Je reste avec Ganondorf et Pikachu.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf O'Donnell
Admin et Chef de la StarWolf Team
Admin et Chef de la StarWolf Team
Wolf O'Donnell


Nombre de messages : 732
Age : 35
Alliés : Léon Polwaski et Panther Caroso
Ennemis : Fox McCloud

Fiche
Dégâts: 35%
$ $: 2083
Inventaire Inventaire:

Rescencement /!\ Jusqu'au 09/07/2009 /!\ [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Rescencement /!\ Jusqu'au 09/07/2009 /!\ [TERMINER]   Rescencement /!\ Jusqu'au 09/07/2009 /!\ [TERMINER] Icon_minitimeVen 26 Juin - 3:48

K.Rool a écrit:
Je suis pas très actif en ce moment, comme tous. Mais je ne me sens pas l'envie de venir ces jours ci. Vous en faites pas, ca reviendra, mais la dernière fois que je suis passé il n'y avait aucune réponse.

Donc K.Rool reste (Modo et Roi Kremling) et Samurai Goroh aussi (Chasseur de prime et pilote du F-Zero GP). Je suis sur que je retrouverais l'envie de venir ici, ce n'est pas la première période de trouble que je ressens envers SSBU, et surement pas la dernière.

CASSOS!

Ganondorf a écrit:
Je reste avec Ganondorf et Pikachu.

Vous êtes sûre de vous cars vous revenez plus depuis un bon de temps j'ai l'impréssion que vous me payez ma tête là ! Et en plus vous m'aidez pas du tout vous êtes pas digne d'être Modo et Admin >_<

J'essaye de tout pour satisfaire tout vos besoin ! Je suis le seul qui a fait une quantité Pub et de partenariat ! Si le forum est mort c'est votre faute et tous ceux qui sont inscrits sans revenir.

Et toi Dr N.Tropy, au lieu de voterai dans la concurence tu nous aides pas beaucoups non plus. Tu m'as admet que leurs système de combat sont très confuse et irréelle ! Et sache que Pit nous vole une grande partie des idées !


Dernière édition par Wolf O'Donnell le Ven 26 Juin - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://smash-bros-univers.forums-actifs.com
Invité
Invité




Rescencement /!\ Jusqu'au 09/07/2009 /!\ [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Rescencement /!\ Jusqu'au 09/07/2009 /!\ [TERMINER]   Rescencement /!\ Jusqu'au 09/07/2009 /!\ [TERMINER] Icon_minitimeVen 26 Juin - 10:49

Je reste Diddy Kong.Je reviens d'une tres longue absence mais je suis de retour sur le RP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rescencement /!\ Jusqu'au 09/07/2009 /!\ [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Rescencement /!\ Jusqu'au 09/07/2009 /!\ [TERMINER]   Rescencement /!\ Jusqu'au 09/07/2009 /!\ [TERMINER] Icon_minitimeSam 27 Juin - 20:47

Wolf : Woh, du calme, je suis encore là moi, le problème irait mieux si tu me donnait quelque chose à faire non ? Car c'es toi qui a les rênes je te signale ^^ Moi je suis toujours là, même si récemment je n'était pas très inactif. Tu vois c'est pas de ma faute si j'aiun brevet à réviser moi -_- Tu l'as dit toi-même un jour, on a une vie derrière l'ordi. Moi donne moi quelque chos eque je peut faire et je ferais d emon mieux.

Diddy kong : Sinon pour notre sujet dsl mais à cause d'une broutille avec Wolf je n'ai pas encore pû poster avec Pika, mais vu que tu semble de retour, je vais essayé de poster rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wolf O'Donnell
Admin et Chef de la StarWolf Team
Admin et Chef de la StarWolf Team
Wolf O'Donnell


Nombre de messages : 732
Age : 35
Alliés : Léon Polwaski et Panther Caroso
Ennemis : Fox McCloud

Fiche
Dégâts: 35%
$ $: 2083
Inventaire Inventaire:

Rescencement /!\ Jusqu'au 09/07/2009 /!\ [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Rescencement /!\ Jusqu'au 09/07/2009 /!\ [TERMINER]   Rescencement /!\ Jusqu'au 09/07/2009 /!\ [TERMINER] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:31

La rescencement est terminé !

Tous les membres qui ne sont pas figuré sur la liste sont supprimé !

Ce sujet est verrouillé !
Revenir en haut Aller en bas
https://smash-bros-univers.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Rescencement /!\ Jusqu'au 09/07/2009 /!\ [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Rescencement /!\ Jusqu'au 09/07/2009 /!\ [TERMINER]   Rescencement /!\ Jusqu'au 09/07/2009 /!\ [TERMINER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rescencement /!\ Jusqu'au 09/07/2009 /!\ [TERMINER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rescencement /!\ Jusqu'au 24/10/2009 /!\ [TERMINER]
» Rescencement /!\ Jusqu'au 14/03/2009 /!\ [TERMINER]
» La demeure du roi boo [TERMINER]
» Recensement /!\ Jusqu'au 10/11/2008 /!\ [TERMINER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros Univers :: - Avant Tout - :: Annonces Importantes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser