Super Smash Bros Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Smash Bros Univers

Version Super Smash Bros. Brawl
Thème par Wolf O'Donnell
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Guerrier tyranide

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Guerrier Tyranide
Machine à Tuer Biologique
Machine à Tuer Biologique
Guerrier Tyranide


Nombre de messages : 11

Fiche
Dégâts: 0%
$ $: 0
Inventaire Inventaire:

Guerrier tyranide Empty
MessageSujet: Guerrier tyranide   Guerrier tyranide Icon_minitimeDim 20 Sep - 23:46

[center]Carte d'identité

Avatar : Je l'envois dès que j'en trouve un beau... c'est assez dur à trouver.

Nom : Guerrier tyranide
Prénom : /
Âge : indeterminé et indéterminable, mais certainement entre cinq et dix ans.

Descriptions physique et psychologique

Caractère du personnage : Le guerrier tyranide est comme tous les tyranides: Son but premier est de se nourir, et ce de la manière la moins fatigante possible. Il ne communique avec personne, car il considère chacun comme étant un repas potentiel, et on ne parle pas avec la nourriture. Comme son esprit est le même que celui de tous ses congénères, il pourrait indiquer sa position à toute une flotte, mais il s'avère que l'Esprit de la ruche le veut agir en solo auprès des différentes personnes combattant Tabbu à nouveau.

Description physique du personnage : Tous les tyranides ont des points communs: un même nombre de plaques de chitine pour la carapace, autant de pattes les uns que les autres, une tête avec six trous servant à respirer, trois de chaque côté. Les plaques de chitine et la peau varient d'une flotte à l'autre, et chacune peut aller du blanc au noir, en passant par toutes les couleurs imaginables.

De quel univers d'où vient-il ? : Warhammer 40'000
Alignement : Mal (du point de vue de chacun, mais il ne fait que se nourrire et nourrire son esprit)
Rang : Machine à tuer biologique

L'histoire de votre vie

Histoire : Les tyranides sont une race de Xenos voyageant de galaxie en galaxie dans le but d'ingérer toute sa masse biologique et l'utiliser pour en faire de nouveaux organismes partageant ensuite la même conscience que les autres, servant dans le but ultime: l'annihilation totale de la galaxie.
Les guerriers tyranides sont les plus petits organismes dotés de l'Esprit de la Ruche. En présence de leurs congénères plus petits, ce sont eux qui servent à leur communiquer cette conscience et sans eux, les tyranides n'existeraient pas. Pas aussi puissants que les Carnifex ou les Princes, ils n'en sont pas moins de redoutables adversaires, faisant preuve de compétences au corps à corps comme au tir.

Les petits plus

Arme fétiche : Ses griffes tranchantes (paire de bras supérieure) et sa paire de bras inférieure, qui peut porter d'autres armes.
Protection : Carapace en chitine

Coups spéciaux du personnage

Coup spécial normal : Attaque biologique (Il utilise l'arme qu'il a obtenue avec le Changement d'arme)
Coup spécial côté : Charge sautée (Il saute en avant sur une disance pouvant aller jusqu'à trente mètres et attaque de ses griffes.)
Coup spécial haut : Crochets (Des crochets se trouvant sur son torse sont envoyés en avant, ce qui peut ramener un ennemi à lui ou l'accrocher à un batiment, par exemple, afin de l'escalader.)
Coup spécial bas : Changement d'arme (Il sort une arme au hasard parmi les suivantes: Paire de griffes tranchantes (ce qui fait quatre griffes), Pinces broyeuses (puissantes contre les ennemis bien protegés), Dévoreur (arme de tir envoyant des vers carnivores cherchant la peau de l'ennemi pour la dévorer), Paire de poings épineux (armes de tir à très courte portée projetant un nuage d'aiguilles), Ecorcheur (arme de tir envoyant une graine dure comme de la pierre))
Final smash : Bio-arme terrifiante: Le Guerrier tyranide remplace son arme actuelle par l'une des armes suivantes, au hasard: Pinces broyeuses hypertrophiées (Pinces semblables à celles d'un crabe, mais faisant presque un mètre de large. Il s'en sert comme masse pouvant défoncer les armures ou pour décapiter sa victime.), Etrangleur (arme de tir envoyant une graine qui, une fois au sol, laisse sortir des lianes cherchant à agripper les ennemis et les étrangle.) ou le Canon-venin (arme de tir envoyant des boules de poison semi-corrosif qui infligent des dégats terribles à quiconque inhale une partie du gaz dégagé.).

Codes : Ok by Wolf

Voilà!
(Dites-moi si le truc des armes aléatoires ne va pas, car si c'est le cas, je change!)
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Jin Kazama
Personnage Bloqué
Ex-Jin Kazama


Nombre de messages : 14
Alliés : Tekken Force
Ennemis : Kazuya Mishiwa

Fiche
Dégâts: 5%
$ $: 1250
Inventaire Inventaire:

Guerrier tyranide Empty
MessageSujet: Re: Guerrier tyranide   Guerrier tyranide Icon_minitimeMar 22 Sep - 8:34

Bienvenu l'guerrier tyranide sur le forum.Il faudra attendre que l'un des Modo/Admins valide ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier Tyranide
Machine à Tuer Biologique
Machine à Tuer Biologique
Guerrier Tyranide


Nombre de messages : 11

Fiche
Dégâts: 0%
$ $: 0
Inventaire Inventaire:

Guerrier tyranide Empty
MessageSujet: Re: Guerrier tyranide   Guerrier tyranide Icon_minitimeMar 22 Sep - 17:25

merci, et j'aurai la patience qu'il faudra.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf O'Donnell
Admin et Chef de la StarWolf Team
Admin et Chef de la StarWolf Team
Wolf O'Donnell


Nombre de messages : 732
Age : 35
Alliés : Léon Polwaski et Panther Caroso
Ennemis : Fox McCloud

Fiche
Dégâts: 35%
$ $: 2083
Inventaire Inventaire:

Guerrier tyranide Empty
MessageSujet: Re: Guerrier tyranide   Guerrier tyranide Icon_minitimeMer 23 Sep - 23:11

Bienvenu à toi, j'apprècie l'armée Warhammer 40,000 et je me réjouis de possède ces Aliens et les Orks de Game Worshop.

Ton orthographe est dans la moyenne, c'est juste un problème d'accents et de lettre(s) manquante dans tes paragraphes. le niveau des armes aléatoires n'est plus acceptable cars les armes ont une puissance diffèrente les unes aux autres et je vois mal un Tyranide changé de bras dans un combat.
Revenir en haut Aller en bas
https://smash-bros-univers.forums-actifs.com
Guerrier Tyranide
Machine à Tuer Biologique
Machine à Tuer Biologique
Guerrier Tyranide


Nombre de messages : 11

Fiche
Dégâts: 0%
$ $: 0
Inventaire Inventaire:

Guerrier tyranide Empty
MessageSujet: Re: Guerrier tyranide   Guerrier tyranide Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:13

Déjà, salut.
Ensuite, content de voir que tu connais les tyranides, car c'est difficile de présenter cette race très évolutive...
Les armes ont des puissances différentes, oui, mais des efficacités relativement semblables: certaines ont une courte portée mais le tir est plus puissant, etc...
Pourquoi changer d'armes? Si je vois que mon arme n'est plus utile (l'autre arrive au corps à corps et j'ai un dévoreur, par exemple), je change, en espérant avoir des griffes, par exemple.
Je vais donc réfléchir à un moyen de représenter celà sans aléatoire, et posterai la solution ici.
Pour l'orthographe, j'ai habituellement une écriture dans le genre quasi-irréprochable, mais je fais de nombreuses fautes de frappe, donc ça compense, je dirais.

Sinon, je voulais ajouter que j'avais pour projet de programmer un petit jeu de combat dans l'esprit de smash bros en java ou en c++, mais que le projet a été repoussé, à cause des études...
Le truc, c'est que le guerrier tyranide comme je le présente ici était l'un des huit personnages à choix, avec exactement ces attaques (sans le final smash...) (les autres étaient Mario, Link, Sonic, Wolverine, Dark Vador, Ratchet et Ichigo Kurosaki.)
Revenir en haut Aller en bas
Wolf O'Donnell
Admin et Chef de la StarWolf Team
Admin et Chef de la StarWolf Team
Wolf O'Donnell


Nombre de messages : 732
Age : 35
Alliés : Léon Polwaski et Panther Caroso
Ennemis : Fox McCloud

Fiche
Dégâts: 35%
$ $: 2083
Inventaire Inventaire:

Guerrier tyranide Empty
MessageSujet: Re: Guerrier tyranide   Guerrier tyranide Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:33

D'accord mais le calcul des points d'attaques est accordé aux coups spéciaux.

Je crains que ce genre de système est complèxe si chaque membre ont cette capacité d'avoir des armes dans le même coups spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
https://smash-bros-univers.forums-actifs.com
Guerrier Tyranide
Machine à Tuer Biologique
Machine à Tuer Biologique
Guerrier Tyranide


Nombre de messages : 11

Fiche
Dégâts: 0%
$ $: 0
Inventaire Inventaire:

Guerrier tyranide Empty
MessageSujet: Re: Guerrier tyranide   Guerrier tyranide Icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:52

ou alors, plus simple, toutes les armes ont le même calcul de dégats: juste pour le rp, je les change quand il le faut, ok?
Revenir en haut Aller en bas
Wolf O'Donnell
Admin et Chef de la StarWolf Team
Admin et Chef de la StarWolf Team
Wolf O'Donnell


Nombre de messages : 732
Age : 35
Alliés : Léon Polwaski et Panther Caroso
Ennemis : Fox McCloud

Fiche
Dégâts: 35%
$ $: 2083
Inventaire Inventaire:

Guerrier tyranide Empty
MessageSujet: Re: Guerrier tyranide   Guerrier tyranide Icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:25

Cela est possible et ça évite de faire les casses-têtes durant les RP's.
Revenir en haut Aller en bas
https://smash-bros-univers.forums-actifs.com
Sakura Kinomoto
Admin et Chasseuse de Cartes
Sakura Kinomoto


Nombre de messages : 67
Alliés : Shaolan Li, Yue, Kerobero
Ennemis : Euh...

Fiche
Dégâts: 60%
$ $: 718
Inventaire Inventaire:

Guerrier tyranide Empty
MessageSujet: Re: Guerrier tyranide   Guerrier tyranide Icon_minitimeDim 27 Sep - 11:50

N'oublie pas de mettre un avatar.

Bienvenue comme même sur le forum.
Ton personnage me fait penser à quelqu'un dans un autre jeu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-incity.forum-actif.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Guerrier tyranide Empty
MessageSujet: Re: Guerrier tyranide   Guerrier tyranide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerrier tyranide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros Univers :: - Avant Tout - :: Presentation de votre personnage :: Personnages Débloquer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser