Super Smash Bros Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Smash Bros Univers

Version Super Smash Bros. Brawl
Thème par Wolf O'Donnell
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Privé] Shadow et K.Rool prennent du recul

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Privé] Shadow et K.Rool prennent du recul Empty
MessageSujet: [Privé] Shadow et K.Rool prennent du recul   [Privé] Shadow et K.Rool prennent du recul Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:56

L'armée de K.Rool et celle de Shadow arrivèrent ici.

Shadow: Pourquoi tu nous as emmener la?
K.Rool: Car personne ne sait ou on est et c'est l'endroit parfait pour réaliser mon plan!



HS: Persone ne sait qu'on est la, et faite pas style: je passais dans le coin et je vous ai vu santa svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Privé] Shadow et K.Rool prennent du recul Empty
MessageSujet: Re: [Privé] Shadow et K.Rool prennent du recul   [Privé] Shadow et K.Rool prennent du recul Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:06

Shadow : le problème, c'est qu'il y a la master emerald a coté donc il y a des echnidés qui vont nous embêter...


Dernière édition par Shadow le Jeu 1 Mai - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Privé] Shadow et K.Rool prennent du recul Empty
MessageSujet: Re: [Privé] Shadow et K.Rool prennent du recul   [Privé] Shadow et K.Rool prennent du recul Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:14

K.Rool: C'est justement la pièce principale de mon plan, j'ai besoin d'une émeraude du chaos! Je te propose d'aller la chercher, pendant que moi je met au point la 2e partie de mon plan.


Il se tourna vers ses soldats.

K.Rool: Tous ceux qui ne sont pas des Kreemlings, construisée un laser surpuissant. En voici le plan.

Il montra un parchemin.

K.Rool: AU TRAVAIL! Les kreemlings, vous allez aidé Shadow, qui va voller une emeraude, n'importe ou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Privé] Shadow et K.Rool prennent du recul Empty
MessageSujet: Re: [Privé] Shadow et K.Rool prennent du recul   [Privé] Shadow et K.Rool prennent du recul Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:22

Shadow: ok!

Shadow partit à la vitesse du son. une fois arrivé,il se cacha appela son armée, qui détruit tou sur son passage...bientôt ,il n'y eu plus perssone, a pars shadow et l'armée. shadow rapporta 6emeraude du chaos

Shadow : ça y'est!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Privé] Shadow et K.Rool prennent du recul Empty
MessageSujet: Re: [Privé] Shadow et K.Rool prennent du recul   [Privé] Shadow et K.Rool prennent du recul Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:24

les 300 mobusiens avaient remarque la disparition des pierres ils poursivaient les voleurs un air furieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Privé] Shadow et K.Rool prennent du recul Empty
MessageSujet: Re: [Privé] Shadow et K.Rool prennent du recul   [Privé] Shadow et K.Rool prennent du recul Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:27

Shadow : balle smash!
Shadow brisa la balle smash!!!

Shadow : Mourez !


Dernière édition par Shadow le Jeu 1 Mai - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Privé] Shadow et K.Rool prennent du recul Empty
MessageSujet: Re: [Privé] Shadow et K.Rool prennent du recul   [Privé] Shadow et K.Rool prennent du recul Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:29

K.Rool: T'aurai pas du: on était supérieur en nombre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Privé] Shadow et K.Rool prennent du recul Empty
MessageSujet: Re: [Privé] Shadow et K.Rool prennent du recul   [Privé] Shadow et K.Rool prennent du recul Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:31

Shadow:oui, mais il pouvait nous prendre les émeraudes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Privé] Shadow et K.Rool prennent du recul Empty
MessageSujet: Re: [Privé] Shadow et K.Rool prennent du recul   [Privé] Shadow et K.Rool prennent du recul Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:36

A cause du super shadow, les emeraudes étaient éparpillés... Bonjour celui qui réfléchit pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Privé] Shadow et K.Rool prennent du recul Empty
MessageSujet: Re: [Privé] Shadow et K.Rool prennent du recul   [Privé] Shadow et K.Rool prennent du recul Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:44

K.Rool: RETROUVE MOI CA ET VITE!! J'EN VEUX AU MOINS 2! Quand a vous qui avez fini le laser, construisez a présent cette machine.


Il tendit un plan au soldat autre que les kreemlings.

K.Rool: AU TRAVAIL! ET TOI AUSSI, SHADOW!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Privé] Shadow et K.Rool prennent du recul Empty
MessageSujet: Re: [Privé] Shadow et K.Rool prennent du recul   [Privé] Shadow et K.Rool prennent du recul Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:25

Shadow attaqua boxeur faiblement ON NE ME PARLE PAS COMME CA!!!!.. mais: *rapporte 2 emeraudes*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Privé] Shadow et K.Rool prennent du recul Empty
MessageSujet: Re: [Privé] Shadow et K.Rool prennent du recul   [Privé] Shadow et K.Rool prennent du recul Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:32

K.Rool: Bon, je te parlerai plus comme un chien...

Il placa l'emeraude dans l'emplacement prévu a cet effet sur le laser.

K.Rool: On va l'essayer sur cette maison la bas!

Il visa la maison avec son laser. Le laser commencait a chager son energie, quand il s'éteignit.Un kreemling était par terre, un fil accroché au pied.

K.Rool: TU L'AS DEBRANCHE!

Il mis une claque au Kreemling, rebrancha la machine, puis tira avec la puissance pas maximale. L'instant d'après, il n'y avait plus de maison.

K.Rool: CA MARCHE!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Privé] Shadow et K.Rool prennent du recul Empty
MessageSujet: Re: [Privé] Shadow et K.Rool prennent du recul   [Privé] Shadow et K.Rool prennent du recul Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:34

Shadow : et...tu va le mettre sur le manoir de roi boo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Privé] Shadow et K.Rool prennent du recul Empty
MessageSujet: Re: [Privé] Shadow et K.Rool prennent du recul   [Privé] Shadow et K.Rool prennent du recul Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:45

K.Rool: Manoir de boo? Non, il ont été collant, mais il découvrirait ou on se cache, avec en plus la soif de la vengeance... non, choisit une autre cible pour essayer la pleine puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Privé] Shadow et K.Rool prennent du recul Empty
MessageSujet: Re: [Privé] Shadow et K.Rool prennent du recul   [Privé] Shadow et K.Rool prennent du recul Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:57

Shadow: je sais mais... mieux vaux le dire bas.. ou en télépathie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Privé] Shadow et K.Rool prennent du recul Empty
MessageSujet: Re: [Privé] Shadow et K.Rool prennent du recul   [Privé] Shadow et K.Rool prennent du recul Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:19

K.Rool (après avoir communiquer avec Shadow): Pas encore! Bientot par contre. Visons la simplicité, quelqu'un qui ne va pas riposter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Privé] Shadow et K.Rool prennent du recul Empty
MessageSujet: Re: [Privé] Shadow et K.Rool prennent du recul   [Privé] Shadow et K.Rool prennent du recul Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:22

Tails arriva avec une planche de surf...WTF??

Tails:Pfff...vivement que je retrouve Eggman!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Privé] Shadow et K.Rool prennent du recul Empty
MessageSujet: Re: [Privé] Shadow et K.Rool prennent du recul   [Privé] Shadow et K.Rool prennent du recul Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:24

K.Rool: Voila la personne que j'attendais, maintenant que l'équipe est au complet, il faut tester le laser! Des idées?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Privé] Shadow et K.Rool prennent du recul Empty
MessageSujet: Re: [Privé] Shadow et K.Rool prennent du recul   [Privé] Shadow et K.Rool prennent du recul Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:39

Shadow : sur un robot?
EDIT : Shadow : je dois partir, conquerir Miaouss, niark^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Privé] Shadow et K.Rool prennent du recul Empty
MessageSujet: Re: [Privé] Shadow et K.Rool prennent du recul   [Privé] Shadow et K.Rool prennent du recul Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:36

K.Rool: Vas y Shadow, mais reviens quand je te rappelle! Tirons sur la lune!

Il pointa la lune, et chargea au maximum. Le laser tira sur l'astre, qui fut coupé en 2.

K.Rool: CA MARCHE!!!! Ca se fète!

Il s'approcha de l'autre machine construite, insera la 2e émeraude et une tasse de café tomba.

K.Rool: Rien de tel qu'un bon café!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Privé] Shadow et K.Rool prennent du recul Empty
MessageSujet: Re: [Privé] Shadow et K.Rool prennent du recul   [Privé] Shadow et K.Rool prennent du recul Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:22

K.Rool: Soldat! Gardez le laser et la machine a café! Je vais faire une petite course! Un roi tel que moi doit avoir des prisoniers de guerre, et je n'en ai pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Privé] Shadow et K.Rool prennent du recul Empty
MessageSujet: Re: [Privé] Shadow et K.Rool prennent du recul   [Privé] Shadow et K.Rool prennent du recul Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:27

Shadow : oui... nous tuerons les p'tites armées alentours... et [strike] penderons les chefs les plus puissants,et ferons prissoniers les autres!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Privé] Shadow et K.Rool prennent du recul Empty
MessageSujet: Re: [Privé] Shadow et K.Rool prennent du recul   [Privé] Shadow et K.Rool prennent du recul Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:38

HS: tu es libre d'aller ou tu veux Noel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Privé] Shadow et K.Rool prennent du recul Empty
MessageSujet: Re: [Privé] Shadow et K.Rool prennent du recul   [Privé] Shadow et K.Rool prennent du recul Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:35

hs: je sais :noell:
Shadow : je peux prendre 250d'armée chez vous pour avoir l'armée de Miaouss?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Privé] Shadow et K.Rool prennent du recul Empty
MessageSujet: Re: [Privé] Shadow et K.Rool prennent du recul   [Privé] Shadow et K.Rool prennent du recul Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:50

HS: L'armée de K.Rool est déja partie... je peux rien faire pour toi, mais peut etre que Tails...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Privé] Shadow et K.Rool prennent du recul Empty
MessageSujet: Re: [Privé] Shadow et K.Rool prennent du recul   [Privé] Shadow et K.Rool prennent du recul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Privé] Shadow et K.Rool prennent du recul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les oubliettes pour Krystal et Shadow [TERMINER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros Univers :: - Zone HRP - :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser