Super Smash Bros Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Smash Bros Univers

Version Super Smash Bros. Brawl
Thème par Wolf O'Donnell
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les oubliettes pour Krystal et Shadow [TERMINER]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les oubliettes pour Krystal et Shadow [TERMINER] Empty
MessageSujet: Les oubliettes pour Krystal et Shadow [TERMINER]   Les oubliettes pour Krystal et Shadow [TERMINER] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:46

Krystal et Shadow furent jetter dans les oubliettes, aucune fenette, aucune possibilité de sortie...

K.Rool: Je les interrogerais quand ils serons réveiller!

Il parti vers la salle du trone, laissant 10 kreemling et Toutoukreem surveiller les prisonniers.


HS: C'est quand vous voulez que vous vous reveillez!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les oubliettes pour Krystal et Shadow [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Les oubliettes pour Krystal et Shadow [TERMINER]   Les oubliettes pour Krystal et Shadow [TERMINER] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:51

Krystal se réveilla un peu plus tard quand K.Rool fut sortie.

" aie ma tête ... "

elle regarda autour d'elle.

* où suis-je encore tombé ? * pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les oubliettes pour Krystal et Shadow [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Les oubliettes pour Krystal et Shadow [TERMINER]   Les oubliettes pour Krystal et Shadow [TERMINER] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:52

Pendant ce temps Rondoudou plaçait les soldats de façon stratégique.
Les frères martos se plaçaient a distance, l'armée Toudoudou dans les airs, les Koopas attaqueraient sur terres tandis que les Grodoudous, Shambooing et Bootentrain attaqueraient à l'intérieur du château, parfaitement invisibles.
Certains Toudoudous l'étaient eux aussi car il étaient surtout là pour endormir. Bon. La bataille commençait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les oubliettes pour Krystal et Shadow [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Les oubliettes pour Krystal et Shadow [TERMINER]   Les oubliettes pour Krystal et Shadow [TERMINER] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:55

K.Rool sorti sur sa machine volante.

K.Rool (de loin): Qui es tu pour m'attaquer sans raison?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les oubliettes pour Krystal et Shadow [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Les oubliettes pour Krystal et Shadow [TERMINER]   Les oubliettes pour Krystal et Shadow [TERMINER] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:56

-Bah Rondoudou, à ton avis. >.>

Pendant ce temps, les Kreemling s'endormissaient un à un, menant la bataille à une victoire certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les oubliettes pour Krystal et Shadow [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Les oubliettes pour Krystal et Shadow [TERMINER]   Les oubliettes pour Krystal et Shadow [TERMINER] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:02

K.Rool se mis du coton dans les oreilles (il n'entend plus rien, mais Toutoukreem lui fait des signes pour lui dire ce que les autres disent), puis attrapa Rondoudou avec une pince sorti de sa machine.

K.Rool: Stop ca ou c'est toi qui prend.

Pendant ce temps, dans les oubliettes.

Kreemling gardien: Un message du roi pour vous, madmoiselle... Je vais vous le lire:
Ici le roi K.Rool, je vous relache si vous m'aider a vaincre cette boule rose qui attaque. Fate moi parvenir la reponse!

HS: Désolé de la brutalité sur Rondoudou, mais je veux pas me battre mon 1er jour lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les oubliettes pour Krystal et Shadow [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Les oubliettes pour Krystal et Shadow [TERMINER]   Les oubliettes pour Krystal et Shadow [TERMINER] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:06

Malheureusement, il n'a pas pu entendre les soldats de l'armée Bouboule derrière lui

K.Rool: Aïe ! Ouille ! Ouch !

-Nan mais oh ! Toudoudous, faîtes le prisonnier. Je prends temporairement possession du château.


Dernière édition par Rondoudou le Jeu 1 Mai - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les oubliettes pour Krystal et Shadow [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Les oubliettes pour Krystal et Shadow [TERMINER]   Les oubliettes pour Krystal et Shadow [TERMINER] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:13

Shadow (hurle): ma tête... Rondoudou, je veux t'aaider! pardon pour la dernière fois! si tu me libère je t'envoiue mon armée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les oubliettes pour Krystal et Shadow [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Les oubliettes pour Krystal et Shadow [TERMINER]   Les oubliettes pour Krystal et Shadow [TERMINER] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:14

hs : il s'est bouché les oreilles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les oubliettes pour Krystal et Shadow [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Les oubliettes pour Krystal et Shadow [TERMINER]   Les oubliettes pour Krystal et Shadow [TERMINER] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:15

Hs: Raté, je recommence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les oubliettes pour Krystal et Shadow [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Les oubliettes pour Krystal et Shadow [TERMINER]   Les oubliettes pour Krystal et Shadow [TERMINER] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:17

HS: Ok, mais j'avais mis du coton...

K.Rool se reiveilla a coté de Krystal.

K.Rool: *Quel idiot ce Rondoudou*

Il appuya sur la télécommande qu'il avait en poche, une porte secrete s'ouvrit.

K.Rool (a Krystal et Shadow): Je vous laisse sortir par ici, suivez moi bien, c'est un vrai labyrynthe INSONORISE, donc vous ne pourez pas appeller!

Il rentrèrent dans le passage, et ressortirent loin du chateau dans... Plant Kingdom!

HS: Rondoudou, t'es pas censé savoir ou on est car le portail s'est refermé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les oubliettes pour Krystal et Shadow [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Les oubliettes pour Krystal et Shadow [TERMINER]   Les oubliettes pour Krystal et Shadow [TERMINER] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:21

Hs: J'allais vous libérer de toute façon. Surprised

Rondoudou: Bon bah ça me laisse un certain temps pour piller le château, c'est bien ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les oubliettes pour Krystal et Shadow [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Les oubliettes pour Krystal et Shadow [TERMINER]   Les oubliettes pour Krystal et Shadow [TERMINER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les oubliettes pour Krystal et Shadow [TERMINER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de post pour ce forum !
» un duel (pour celui qui a le courage )
» nouvelle menace [TERMINER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros Univers :: - Zone HRP - :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser