Super Smash Bros Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Smash Bros Univers

Version Super Smash Bros. Brawl
Thème par Wolf O'Donnell
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Demande de post pour ce forum !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DR Eggman
Admin et Chef de la Eggman Empire
Admin et Chef de la Eggman Empire
DR Eggman


Nombre de messages : 130
Age : 34
Ennemis : Sonic et sa bande

Fiche
Dégâts: 0%
$ $: 0
Inventaire Inventaire:

Demande de post pour ce forum ! Empty
MessageSujet: Demande de post pour ce forum !   Demande de post pour ce forum ! Icon_minitimeVen 14 Mar - 17:03

Poste voulu :

Motivation :
Revenir en haut Aller en bas
https://smash-bros-univers.forums-actifs.com
Wolf O'Donnell
Admin et Chef de la StarWolf Team
Admin et Chef de la StarWolf Team
Wolf O'Donnell


Nombre de messages : 732
Age : 35
Alliés : Léon Polwaski et Panther Caroso
Ennemis : Fox McCloud

Fiche
Dégâts: 35%
$ $: 2083
Inventaire Inventaire:

Demande de post pour ce forum ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de post pour ce forum !   Demande de post pour ce forum ! Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:46

Poste voulu : Modérateur

Motivation : Faire des avatars et images des profils (selon les choix des membres et de leur personnage) et aussi éditer les biographies des persos (car j'ai le grand savoir l'histoire, caractére etc... de chacun).
Revenir en haut Aller en bas
https://smash-bros-univers.forums-actifs.com
DR Eggman
Admin et Chef de la Eggman Empire
Admin et Chef de la Eggman Empire
DR Eggman


Nombre de messages : 130
Age : 34
Ennemis : Sonic et sa bande

Fiche
Dégâts: 0%
$ $: 0
Inventaire Inventaire:

Demande de post pour ce forum ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de post pour ce forum !   Demande de post pour ce forum ! Icon_minitimeLun 7 Avr - 10:24

comme je l'ai dit par mp , tu prefere pas etre admin ?
Revenir en haut Aller en bas
https://smash-bros-univers.forums-actifs.com
Invité
Invité




Demande de post pour ce forum ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de post pour ce forum !   Demande de post pour ce forum ! Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:15

Poste voulu :Admin

Motivation :Corriger des faute(par exemple:royaume chaMpignon et non royaume chanpignon) et t'aider a modérer le forum.
Revenir en haut Aller en bas
DR Eggman
Admin et Chef de la Eggman Empire
Admin et Chef de la Eggman Empire
DR Eggman


Nombre de messages : 130
Age : 34
Ennemis : Sonic et sa bande

Fiche
Dégâts: 0%
$ $: 0
Inventaire Inventaire:

Demande de post pour ce forum ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de post pour ce forum !   Demande de post pour ce forum ! Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:16

ok pour tails , wolf ma proposition tien toujour

fini pour les admin , maintenant il faut des modo
Revenir en haut Aller en bas
https://smash-bros-univers.forums-actifs.com
DR Eggman
Admin et Chef de la Eggman Empire
Admin et Chef de la Eggman Empire
DR Eggman


Nombre de messages : 130
Age : 34
Ennemis : Sonic et sa bande

Fiche
Dégâts: 0%
$ $: 0
Inventaire Inventaire:

Demande de post pour ce forum ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de post pour ce forum !   Demande de post pour ce forum ! Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:08

fait comme tu le sent , je modif si ça va pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://smash-bros-univers.forums-actifs.com
Wolf O'Donnell
Admin et Chef de la StarWolf Team
Admin et Chef de la StarWolf Team
Wolf O'Donnell


Nombre de messages : 732
Age : 35
Alliés : Léon Polwaski et Panther Caroso
Ennemis : Fox McCloud

Fiche
Dégâts: 35%
$ $: 2083
Inventaire Inventaire:

Demande de post pour ce forum ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de post pour ce forum !   Demande de post pour ce forum ! Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:44

Ok pour que je sois Admin et le chef de la StarWolf Team
Revenir en haut Aller en bas
https://smash-bros-univers.forums-actifs.com
Invité
Invité




Demande de post pour ce forum ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de post pour ce forum !   Demande de post pour ce forum ! Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:49

Bienvenu à tous les deux Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de post pour ce forum ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de post pour ce forum !   Demande de post pour ce forum ! Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:32

Poste voulu : Modérateur

Motivation : Je voudrais être modo pour rectifier des messages truffés de faute, et aussi aider a gérer le rpg (car, y a un problème quand on voit des sujets qui sont fini alors que personne n'a répondu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de post pour ce forum ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de post pour ce forum !   Demande de post pour ce forum ! Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:50

Poste voulu : Modérateur.
Motivation : Vous aider à recruter des membres pour que ce forum soit encore meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf O'Donnell
Admin et Chef de la StarWolf Team
Admin et Chef de la StarWolf Team
Wolf O'Donnell


Nombre de messages : 732
Age : 35
Alliés : Léon Polwaski et Panther Caroso
Ennemis : Fox McCloud

Fiche
Dégâts: 35%
$ $: 2083
Inventaire Inventaire:

Demande de post pour ce forum ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de post pour ce forum !   Demande de post pour ce forum ! Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:39

Citation :
Poste voulu : Modérateur.
Motivation : Vous aider à recruter des membres pour que ce forum soit encore meilleur.

Chaos je t'explique, Les Modérateurs sont des personnes (ou groupes de personnes) dont le but est de veiller au respect du règlement et au bon fonctionnement du forum tous les jours. Ils ont le pouvoir d’éditer ou de supprimer les messages et de verrouiller, déverrouiller, supprimer et diviser les sujets de discussions dans le forum où ils modèrent. Généralement, les modérateurs sont là pour éviter aux gens de faire du hors-sujet ou de poster des messages ne respectant pas le règlement.

Franchement pour recrutement des membres tu a cas parler de ce forum à tes amis, en enfin bref si tu veut devenir Modérateur il faut en parler avec Tails ou Dr Eggman pour moi je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://smash-bros-univers.forums-actifs.com
Invité
Invité




Demande de post pour ce forum ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de post pour ce forum !   Demande de post pour ce forum ! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:32

poste voulu:modérateur

motivation:j'aimerais bien être modérateur car je trouve qu'il n y a pas assez de personne pour veillez sur ce forum--qui je trouve en a beaucoup besoin-- et que je suis plutôt souvent la et actif,je modère déja 4 RPG donc j'ai de l'expérience.voila j'espère que vous accordiez de l'importance a ma requête.
géneral guy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de post pour ce forum ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de post pour ce forum !   Demande de post pour ce forum ! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:18

Poste demandé: modérateur-animateur
Moi aussi je me lance à l'eau.

Motivation: J'aimerais être modérateur-animateur pour pouvoir aider tout le monde, répondre aux questions, etc...
Je suis plutôt actif depuis mon inscription, je suis plutôt sympa et j'ai une assez bonne orthographe.
Le poste d'animateur consisterait à créer par exemple des quêtes, des évènements, pour donner encore plus de vie au RP. Avec parfois de l'argent ou des objets à la clé.
Je suis assez responsable, et je pense avoir la capacité d'assumer toutes ces charges.

Rondoudou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de post pour ce forum ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de post pour ce forum !   Demande de post pour ce forum ! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:29

Poste demandé: modérateur des quêtes/events

Motivation: J'aime beaucoup créé des quètes et events, surtout que j'ai toujours pas mal d'idée. Je suis capable de taper correctement quand je ne suis pas préssé, et je suis assez cool avec le flood et le reste. Par contre, je n'aime pas banir, car on inflige quelque chose qu'on aimerai pas avoir, mais si ca devient nécéssaire, je peux le faire!



Je me lance aussi, car l'eau a l'air bonne (d'après le message de Rondoudou santa )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de post pour ce forum ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de post pour ce forum !   Demande de post pour ce forum ! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:51

Poste voulu : Maître de jeu.

Motivation : Je voudrai pouvoir arbitrais les tournois et les combats, surtout pouvoir incarner des persos non-jouables pour les autres, et aussi pouvoir faire modo, s'il vous plaît Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DR Eggman
Admin et Chef de la Eggman Empire
Admin et Chef de la Eggman Empire
DR Eggman


Nombre de messages : 130
Age : 34
Ennemis : Sonic et sa bande

Fiche
Dégâts: 0%
$ $: 0
Inventaire Inventaire:

Demande de post pour ce forum ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de post pour ce forum !   Demande de post pour ce forum ! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:45

je pense que c'est une bonne idée étant donné que le rp est quasi nul je donne mon oui , mais j'aimerai savoir l'avis de wolf encore une fois^^
Revenir en haut Aller en bas
https://smash-bros-univers.forums-actifs.com
Wolf O'Donnell
Admin et Chef de la StarWolf Team
Admin et Chef de la StarWolf Team
Wolf O'Donnell


Nombre de messages : 732
Age : 35
Alliés : Léon Polwaski et Panther Caroso
Ennemis : Fox McCloud

Fiche
Dégâts: 35%
$ $: 2083
Inventaire Inventaire:

Demande de post pour ce forum ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de post pour ce forum !   Demande de post pour ce forum ! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:21

Je suis d'accord autant plus que Tails c'est barré je ne sais pas pourquoi ainsi que les autres qui ont donner aucune trace de vie.

Et je trouve triste.
Revenir en haut Aller en bas
https://smash-bros-univers.forums-actifs.com
Invité
Invité




Demande de post pour ce forum ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de post pour ce forum !   Demande de post pour ce forum ! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:45

c vrai que c'est triste j'ai même pas pû les connaître Sad

en tout cas merci pour le post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de post pour ce forum ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de post pour ce forum !   Demande de post pour ce forum ! Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:49


Poste voulu :
Modérateur de RP

Motivation :
Le Staff qui font déjà un beau boulot,c'est pourquoi je voudrait vous aider,je possède beaucoup de connaissance en RPG,je sais que vous avez vous aussi beaucoup de connaissance de RPG,mais je veux vous aider a contrôlé le RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de post pour ce forum ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de post pour ce forum !   Demande de post pour ce forum ! Icon_minitimeSam 9 Aoû - 17:13


Poste voulu :
Modérateur des objets(les mettre a jour)

Motivation :
Etant donné que mon premier personnage qui est Tarask aide déjà,je veux aidée aussi(principe d'égalisation)je trouve que sa colle bien avec mon 2°personnage de mettre a jour les objets,ainsi ce sera une corvée de moins pour les Admins
Revenir en haut Aller en bas
Wolf O'Donnell
Admin et Chef de la StarWolf Team
Admin et Chef de la StarWolf Team
Wolf O'Donnell


Nombre de messages : 732
Age : 35
Alliés : Léon Polwaski et Panther Caroso
Ennemis : Fox McCloud

Fiche
Dégâts: 35%
$ $: 2083
Inventaire Inventaire:

Demande de post pour ce forum ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de post pour ce forum !   Demande de post pour ce forum ! Icon_minitimeDim 10 Aoû - 3:58

Maintenant il y a 4 administrateurs et 4 modérateurs.

Mais je ne sais pas si King K.Rool et Rondoudou continuent à poursuivre ces postes ainsi que le RP.
Revenir en haut Aller en bas
https://smash-bros-univers.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Demande de post pour ce forum ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de post pour ce forum !   Demande de post pour ce forum ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de post pour ce forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de RP
» Demande de Kit
» un duel (pour celui qui a le courage )
» Les oubliettes pour Krystal et Shadow [TERMINER]
» Forum sur Fable II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros Univers :: - Zone HRP - :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser