Super Smash Bros Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Smash Bros Univers

Version Super Smash Bros. Brawl
Thème par Wolf O'Donnell
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 à l'extérieur du Chateau. [TERMINER]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




à l'extérieur du Chateau. [TERMINER] Empty
MessageSujet: à l'extérieur du Chateau. [TERMINER]   à l'extérieur du Chateau. [TERMINER] Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:10

Zelda se promena à l'extérieur de son château, le ciel était bien bleu sans nuage, elle se sentit bien de sortir un peu.

- C'est bien de sortir un peu du château surtout quand le ciel est bien bleu.

Elle souria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à l'extérieur du Chateau. [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: à l'extérieur du Chateau. [TERMINER]   à l'extérieur du Chateau. [TERMINER] Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:16

Djidane était allongé sur une branche d'arbre , il se posait des questions

-comment suis-je arrivé ici? pourquoi?

Il vu une jeune femme se balader. il se leva et décendit de l'arbre.Il atterit juste devant zelda qui fut surprise. Il l'avait vu, regarder le ciel

-beau ciel n'est ce pas. Oh pardonne moi je ne me suis pas présenté , je m'appel djidane et toi t'est qui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à l'extérieur du Chateau. [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: à l'extérieur du Chateau. [TERMINER]   à l'extérieur du Chateau. [TERMINER] Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:20

Zelda fut surprise de l'apparition du jeune garçon qui était descendu de l'arbre et qui se présenta ensuite.

- Je suis enchanté, moi je m'appelle Zelda, je suis la princesse d'hyrule.

Zelda le regarda.

- Je vois que tu n'es pas d'ici. non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à l'extérieur du Chateau. [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: à l'extérieur du Chateau. [TERMINER]   à l'extérieur du Chateau. [TERMINER] Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:26

Djidane s'inclina apres la presentation de zelda

-enchanté princesse

Djidane esquissa un sourire. mais zelda lui posa une question a laquel il répondit en baissant la tête

-je vois que tu n'est pas d'ici. non?

-Et bien en faite je ne sais pas comment je suis arrivé là....

Djidane s'assis pres de l'arbre duquel il venait de décendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à l'extérieur du Chateau. [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: à l'extérieur du Chateau. [TERMINER]   à l'extérieur du Chateau. [TERMINER] Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:35

Zelda resta sans voix pendant un moment quand Djidane s'assis près de l'arbre celui qu'il venait descendre.

- Je ne peux te répondre...

Zelda lui fit un sourire et se metta à côté de Dijdane.

- Tu viens d'où Dijdane ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à l'extérieur du Chateau. [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: à l'extérieur du Chateau. [TERMINER]   à l'extérieur du Chateau. [TERMINER] Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:08

Djidane sourit a Zelda

-je vien de la planète terra , c'est une planète magnifique , même si elle est envahi par la brume et de nombreux monstres

Djidane regarda en l'air

-Tu veut une pomme?

Djidane sourit a nouvau a Zelda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à l'extérieur du Chateau. [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: à l'extérieur du Chateau. [TERMINER]   à l'extérieur du Chateau. [TERMINER] Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:13

- Ici aussi il y a des monstres qui rôde en dehors du château mais pour l'instant ça va ils nous attaquent pas.

Zelda avait le sourire et elle était bien avec Dijdane qu'il lui proposa si elle veut une pomme.

- Oui j'en veux bien une.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à l'extérieur du Chateau. [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: à l'extérieur du Chateau. [TERMINER]   à l'extérieur du Chateau. [TERMINER] Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:21

Djidane grimpa a l'arbre , il décrocha deux pommes puis il redecendit.Il en prit une et donna l'autre a Zelda

-tien , la plus belle que j'ai trouvéest pour toi

Djidane esquissa un sourire et se rassis a coté de zelda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à l'extérieur du Chateau. [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: à l'extérieur du Chateau. [TERMINER]   à l'extérieur du Chateau. [TERMINER] Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:34

- Je te remercie.

Zelda lui renvoya un sourire à Dijdane qui se rassit près d'elle, elle croqua la pomme.

- Elle est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à l'extérieur du Chateau. [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: à l'extérieur du Chateau. [TERMINER]   à l'extérieur du Chateau. [TERMINER] Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:40

Djidane croqua dans la sienne et dit

-normal qu'elle est bonne c'est moi qui suis aller la chercher et je t'ai prit la meilleur

Djidane esquissa a nouveau un grand sourire et il semblait de moin en moin triste. Il se mit a regarder le ciel

-il est trop beau ce ciel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à l'extérieur du Chateau. [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: à l'extérieur du Chateau. [TERMINER]   à l'extérieur du Chateau. [TERMINER] Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:45

- Oui c'est vrai qu'il est très beau ce ciel, en plus il est bien bleu.

Zelda baissa les yeux.

- Mais depuis quelques jours ce ciel devient gris foncé desfois, je sens que le mal plus tard va faire son apparition encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à l'extérieur du Chateau. [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: à l'extérieur du Chateau. [TERMINER]   à l'extérieur du Chateau. [TERMINER] Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:53

Djidane baissa lui aussi la tête

-Alors même ici...

Il sorti ses dagues et les planta au sol

-mais je te promet que si tu as des ennuis , je te protegerais

Djidane sourit a Zelda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à l'extérieur du Chateau. [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: à l'extérieur du Chateau. [TERMINER]   à l'extérieur du Chateau. [TERMINER] Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:03

Zelda se sentit un peu géné mais elle avait confiance en Dijdane.

- Merci.

Zelda fit sourire à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à l'extérieur du Chateau. [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: à l'extérieur du Chateau. [TERMINER]   à l'extérieur du Chateau. [TERMINER] Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:16

Djidane se rapprocha de Zelda et la regarda dans les yeux

-en tout cas t'a de joli yeux , j'en ai pas vu souvant tu sais.

Djidane fini sa pomme

-Dit moi quand t'aurra fini ta pomme si t'en veut une autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à l'extérieur du Chateau. [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: à l'extérieur du Chateau. [TERMINER]   à l'extérieur du Chateau. [TERMINER] Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:01

Zelda fini à son tour sa pomme.

- Non ça va, c'est gentil de me le proposé mais une seule me suffit.

Zelda sourit à Dijdane pour ne pas le décevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à l'extérieur du Chateau. [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: à l'extérieur du Chateau. [TERMINER]   à l'extérieur du Chateau. [TERMINER] Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:06

-ok , dit moi en tout cas si 'en veut d'autre

Djidane récupera ses dagues planté dans le sol

-je...voulait te remercier de me parler un peut , je me sentais seule..merci a toi

Djidane sourit a Zelda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à l'extérieur du Chateau. [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: à l'extérieur du Chateau. [TERMINER]   à l'extérieur du Chateau. [TERMINER] Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:10

- Je t'en prit moi aussi ça m'a fait plaisir de discuter avec toi.

Zelda regarda le ciel en pensant que le mal arrivera bientôt, en plus le seigneur du mal fera lui aussi son apparition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à l'extérieur du Chateau. [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: à l'extérieur du Chateau. [TERMINER]   à l'extérieur du Chateau. [TERMINER] Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:22

Djidane se mit lui aussi a regarder le ciel

-Zelda , tu veut que je te montre quelque chose?

Djidane se leva et regardait la jeune femme en souriant et en sortant une sorte de petite pierre rouge qu'ilserra dans son poings
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à l'extérieur du Chateau. [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: à l'extérieur du Chateau. [TERMINER]   à l'extérieur du Chateau. [TERMINER] Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:28

Zelda vit Dijdane se levait et qui sortant une pierre rouge en la serrant dans son poing.

- Oui je veux bien que tu me montre quelque chose.

Zelda fit un sourire heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à l'extérieur du Chateau. [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: à l'extérieur du Chateau. [TERMINER]   à l'extérieur du Chateau. [TERMINER] Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:37

La main de djidane se mit a briller

-surtout n'ai pas peur reste a côté de moi

un eclair parti de la main de djidane en direction du ciel qui prit une couleur gris puis un tourbillon apparut faisant sortir une créature. c'était Bahamut un dragon connu sur terra pour sa puissance.Il s'éleva dans les air et cracha une énorme boule de feu au loin avant de ce poser a côté de djidane




-tu veut faire un tour avec moi?

Djidane sourit encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à l'extérieur du Chateau. [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: à l'extérieur du Chateau. [TERMINER]   à l'extérieur du Chateau. [TERMINER] Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:45

Zelda regardait le ciel qui devenait gris quand un tourbillon fit son apparition en faisant sortir un dragon qui cracha une boule de feu au loin puis qui ce mit près de Dijdane, Zelda entendit sa proposition.

- Oui.

Zelda s'avança vers Dijdane.


- Fesont un tour ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à l'extérieur du Chateau. [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: à l'extérieur du Chateau. [TERMINER]   à l'extérieur du Chateau. [TERMINER] Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:51

Djidane fit monter Zelda sur Bahamut puis il monta a son tour. Il fit signa a bahamut de s'envoler. Le dragon s'envola vers le ciel devenu bleu a nouveau

-alors , la vue est mieu d'ici? tu en pense quoi?

Djidane se mit a rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à l'extérieur du Chateau. [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: à l'extérieur du Chateau. [TERMINER]   à l'extérieur du Chateau. [TERMINER] Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:02

- C'est magnifique vu d'en haut.

Zelda trouvait le paysage très jolie car vu d'en bas ce n'est pas la même chose. Elle se sentit bien avec Dijdane et elle se mit à rire elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à l'extérieur du Chateau. [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: à l'extérieur du Chateau. [TERMINER]   à l'extérieur du Chateau. [TERMINER] Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:10

Bahamut survolait tout hyrule , tout les paysages étaient plus magnifiques les un que les autres.Djiane se sentait bien , il oubliait même un instant terra , sous l'émotion il serra Zelda dans ses bras et regarda au loin sans penser a rien l'aire paisible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à l'extérieur du Chateau. [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: à l'extérieur du Chateau. [TERMINER]   à l'extérieur du Chateau. [TERMINER] Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:15

Zelda continua à regardait le paysage et sentit que Dijdane commença à la serrait dans ses bras. Elle se sentit légère avec lui dont elle ne savait pas pourquoi mais elle ne posa pas de questions qu'elle se mit à sourire encore une fois.

- le paysage est magnifique et c'est la première que je le vois d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à l'extérieur du Chateau. [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: à l'extérieur du Chateau. [TERMINER]   à l'extérieur du Chateau. [TERMINER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à l'extérieur du Chateau. [TERMINER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Organisation de la defense du chateau [TERMINER]
» Infiltration d'un chateau.
» La demeure du roi boo [TERMINER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros Univers :: - Zone HRP - :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser