Super Smash Bros Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Smash Bros Univers

Version Super Smash Bros. Brawl
Thème par Wolf O'Donnell
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 à l'extérieur du Chateau. [TERMINER]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




à l'extérieur du Chateau. [TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à l'extérieur du Chateau. [TERMINER]   à l'extérieur du Chateau. [TERMINER] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:26

Djidane fit signe à Bahamut de décendre. Le dragon piqua vers le sol et ce redressa au dernier moment. Djidane fit décendre Zelda puis il décendit à son tour. Ils étaient arrivé à un lac et la nuit commençait a tomber.

-Merci Bahamut , tu peut partir

Bahamut s'envola

-zut la nuit se fait sentir

Il sorti une autre pierre rouge de ses poches

-encore un fois n'est pas peur

Djidane sourit et un eclair sorti de sa main. l'éclair frappa le sol un peut plus loin laissant apparaitre un démon de feu



Ifrit s'approcha des deux personne

-un petit feu Ifrit s'il te plait

La chimère s'executa et fit apparaitre une flamme d'une couleur vive et magnifique avant de partir. Djidane s'assis devant le feu en regardant zelda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à l'extérieur du Chateau. [TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à l'extérieur du Chateau. [TERMINER]   à l'extérieur du Chateau. [TERMINER] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:51

La nuit avait commençait quand Dijdane avait fait apparaitre un démon de feu qui créa un feu puis disparu, Zelda s'assoit près de Dijdane qui la regarda.

- Je te remercie beaucoup pour ce petit tour tout les deux, je me sentais vraiment bien avec toi en plus.

Zelda lui fit un sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à l'extérieur du Chateau. [TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à l'extérieur du Chateau. [TERMINER]   à l'extérieur du Chateau. [TERMINER] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 22:03

Djidane sourit a zelda

-nan c'est moi qui te remerci , grace a toi je me sent mieu

Djidane hésita un long moment puis dit

-moi aussi je me sent bien avec toi ....je t'appreci vraiment beaucoup

Apres ces mots djidane se senti géné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à l'extérieur du Chateau. [TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à l'extérieur du Chateau. [TERMINER]   à l'extérieur du Chateau. [TERMINER] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 22:10

Zelda se mit à rire toujours en ayant le sourire pour Djidane.

- Moi aussi je t'apprécis beaucoup, cela me fait oublier le mal qui pèse sur Hyrule et du seigneur du mal.

Mais Zelda eut une petite hésitation quand elle a parlé du seigneur du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à l'extérieur du Chateau. [TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à l'extérieur du Chateau. [TERMINER]   à l'extérieur du Chateau. [TERMINER] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 22:15

Djidane sorti ses dagues et les fit tournoyer dans les air

-Il vien quand il veut ton seigneur du mal , je l'attend moi , il te touchera pas moi vivant

Djidane ramassa une fleure qu'il plaça dans les cheveux de zelda

-comme ça t'est parfaite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à l'extérieur du Chateau. [TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à l'extérieur du Chateau. [TERMINER]   à l'extérieur du Chateau. [TERMINER] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 22:21

Zelda regarda Djidane qui lui metta une fleur dans les cheveux cela lui fesait très plaisir.

- Je ne sort pas souvent du chateau à cause des gardes, il y en a beaucoup... quand au seigneur du mal il se nomme Ganondorf il essayera de semparer de la triforce c'est ce qui m'inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à l'extérieur du Chateau. [TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à l'extérieur du Chateau. [TERMINER]   à l'extérieur du Chateau. [TERMINER] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 22:25

Djidane écoutait attentivement la jeune femme

-Hm...Ganondorf , moi le seul seigneur du mal que j'ai connu c'est Kuja. Mais si il se pointe ton seigneur du mal je lui botte les fesse a coup de chimère

Djidane se rapprocha de Zelda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à l'extérieur du Chateau. [TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à l'extérieur du Chateau. [TERMINER]   à l'extérieur du Chateau. [TERMINER] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 22:32

Zelda fit un léger sourire.

- Oui, j'ai confiance en toi Djidane mais il comme même puissant cause qui là une partie de la triforce, celle de la force et il se peut qu'il te fasse du mal grace à ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à l'extérieur du Chateau. [TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à l'extérieur du Chateau. [TERMINER]   à l'extérieur du Chateau. [TERMINER] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 22:37

Djidane resta perplexe

-ouai t'inquiete pas , pour le moment il est pas là , le moment venu je lui botte les fesses , puissant ou non

Djidane sourit et se rapproche de plus en plus de zelda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à l'extérieur du Chateau. [TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à l'extérieur du Chateau. [TERMINER]   à l'extérieur du Chateau. [TERMINER] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 22:43

Zelda se mit à rire.

- Tu as de l'humour et j'aime beaucoup.

Zelda se sentit mieux grâce à Djidane.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à l'extérieur du Chateau. [TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à l'extérieur du Chateau. [TERMINER]   à l'extérieur du Chateau. [TERMINER] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 22:52

-ouai je sais.

Djidane fit un clin d'oeil a zelda

-Et toi tu est tres jolie et j'adore ça aussi

Djidane regardait zelda droit dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à l'extérieur du Chateau. [TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à l'extérieur du Chateau. [TERMINER]   à l'extérieur du Chateau. [TERMINER] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 23:32

Zelda vit que Dijdane la regarda dans les yeux et qu'il s'était rapproché vers elle, elle sentit un peu géné.

- Tu me remonte le moral.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à l'extérieur du Chateau. [TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à l'extérieur du Chateau. [TERMINER]   à l'extérieur du Chateau. [TERMINER] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 23:36

-je peut t'en dire autant , si tu n'avait pas était là , je serai encore dans l'arbre a m'apitoyer sur mon sort

Djidane prit les main a zelda se rappocha plus et l'embassa. apres quelques second il recula

-oh...heu pardon , excuse moi...je ...pardon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à l'extérieur du Chateau. [TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à l'extérieur du Chateau. [TERMINER]   à l'extérieur du Chateau. [TERMINER] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 23:50

Zelda fut un peu surprise de la réaction de Dijdane qu'elle se mit à rougir.

- Heu... c'est...c'est rien...

Zelda fit un sourire mais c'est sur qu'elle ne s'atendait pas à que Dijdane l'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à l'extérieur du Chateau. [TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à l'extérieur du Chateau. [TERMINER]   à l'extérieur du Chateau. [TERMINER] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 23:56

-non mais vraiment...pardon

Djidane esquissa un sourire

-mais c'est un peut de ta faute , tu est tres jolie , tu a de beau yeux , tu est gentille,et...voila quoi..je t'appreci plus que ce que je ne pensais...même si tu as détesté ce baisé , pour moi cétait le bonheur complet

Djidane baissa la tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à l'extérieur du Chateau. [TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à l'extérieur du Chateau. [TERMINER]   à l'extérieur du Chateau. [TERMINER] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 0:00

Zelda s'approcha et prit les mains de Dijdane.

- C'est pas grave, ça m'a fait plaisir ton baiser même si je m'y m'atendais pas que tu le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à l'extérieur du Chateau. [TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à l'extérieur du Chateau. [TERMINER]   à l'extérieur du Chateau. [TERMINER] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 0:06

Djidane se raprocha lui aussi de zelda et l'embrassa a nouveau. Il la serra sans ses bras

-Et celui la , tu t'y attendais?

Djidane sourit a zelda tout en la serrant contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à l'extérieur du Chateau. [TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à l'extérieur du Chateau. [TERMINER]   à l'extérieur du Chateau. [TERMINER] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 0:12

Zelda rougissa un peu même si cette fois-ci elle s'attendais que Dijdane l'embrasse de nouveau et qui la pris dans ces bras, elle était bien dans les bras de Dijdane.

- Oui... celui-là je mis attendais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à l'extérieur du Chateau. [TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à l'extérieur du Chateau. [TERMINER]   à l'extérieur du Chateau. [TERMINER] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 0:18

Djidane tenant zelda dans ses bras regardait le reflet de la lune sur les vagues du lac.

-c'est magnifique cet endroit, mais pas autant que toi je te rassure

Djidane posa sa tête contre celle de zelda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à l'extérieur du Chateau. [TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à l'extérieur du Chateau. [TERMINER]   à l'extérieur du Chateau. [TERMINER] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 0:23

Zelda était souriante et à l'aise avec Djidane.

- Merci.

Zelda regarda aussi le reflet de la lune sur les vagues du lac qu'elle ne voyait pas souvent depuis le château.


- c'est vrai que c'est magnifique cette endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à l'extérieur du Chateau. [TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à l'extérieur du Chateau. [TERMINER]   à l'extérieur du Chateau. [TERMINER] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 0:27

Djidane soupira en voyant la nuit tomber de plus en plus

-Bon ben , faut peut-être te ramener au chateau? ils vont s'inquieter pour toi

Djidane sorti la materia de bahamut attendant l'accord de zelda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à l'extérieur du Chateau. [TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à l'extérieur du Chateau. [TERMINER]   à l'extérieur du Chateau. [TERMINER] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 0:31

Zelda baissa la tête mais elle était bien obligé de retourné au chateau.

- Oui ramene moi au chateau s'il te plait.

Zelda fit comme même un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à l'extérieur du Chateau. [TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à l'extérieur du Chateau. [TERMINER]   à l'extérieur du Chateau. [TERMINER] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 0:36

Djidane baissa la tête et en même temp un eclair sorti de sa main faisant a nouveau apparaitre Bahamut



Djidane fit monter Zelda en première puis il monta deriere elle

-j'aurrai voulu que se petit moment au lac dure des heures...

Bahamut s'envola avec sur son dos les deux jeunes personnes. Djidane embrassa zelda puis la serra dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à l'extérieur du Chateau. [TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à l'extérieur du Chateau. [TERMINER]   à l'extérieur du Chateau. [TERMINER] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 11:15

- Oui moi aussi, j'aurai bien voulu que ça dure plus longtemps.

Zelda était heureuse d'avoir passé la nuit avec Djidane.

- En tout cas, j'ai passé une bonne soirée avec toi.


Dernière édition par Zelda le Dim 22 Juin - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à l'extérieur du Chateau. [TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à l'extérieur du Chateau. [TERMINER]   à l'extérieur du Chateau. [TERMINER] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 11:26

Bahamu arriva enfin au château d'Hyrule et se posa en douceur sur le balcon de la chambre de zelda dans le silence le plus total. Djidane fit décendre la princesse.

-Je compte bien te revoir une fois la nuit passé , à plus tard

Djidane fit un clin d'oeil a zelda et bahamut s'envola avec djidane sur son dos. L'ombre du dagon se dessina au loin puis disparût , laissant zelda seule dans sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à l'extérieur du Chateau. [TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à l'extérieur du Chateau. [TERMINER]   à l'extérieur du Chateau. [TERMINER] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à l'extérieur du Chateau. [TERMINER]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Organisation de la defense du chateau [TERMINER]
» Infiltration d'un chateau.
» La demeure du roi boo [TERMINER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros Univers :: - Zone HRP - :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser