Super Smash Bros Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Smash Bros Univers

Version Super Smash Bros. Brawl
Thème par Wolf O'Donnell
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 la fuite[seul Toon Link et Meta-Knight sont autorisé a posté]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




la fuite[seul Toon Link et Meta-Knight sont autorisé a posté] Empty
MessageSujet: la fuite[seul Toon Link et Meta-Knight sont autorisé a posté]   la fuite[seul Toon Link et Meta-Knight sont autorisé a posté] Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:03

Toon Link voyait Meta-Knight se rapproché et il lui dit:
Toon Link:mettons fin a cette brouille en faisant un match d'éscrime,et je te dévoilerai les secret enfoui de ce lieu pour les dérobé


Dernière édition par Toon Link le Mer 2 Juil - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la fuite[seul Toon Link et Meta-Knight sont autorisé a posté] Empty
MessageSujet: Re: la fuite[seul Toon Link et Meta-Knight sont autorisé a posté]   la fuite[seul Toon Link et Meta-Knight sont autorisé a posté] Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:06

'' Tu pense que j'ai besoin de ces secret .. ahahah , hmm ... je suis le supreme combattant ... Vaisseau de Guerre Halberd ici Meta Knight , detruiser Toon Link ... ''

Je m'envola vers mon vaisseau en riant et activa Cape Dimensionel pour aller plus vite ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la fuite[seul Toon Link et Meta-Knight sont autorisé a posté] Empty
MessageSujet: Re: la fuite[seul Toon Link et Meta-Knight sont autorisé a posté]   la fuite[seul Toon Link et Meta-Knight sont autorisé a posté] Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:10

Toon Link courut et vit derrière les tir du vaisseau de Meta-Knight,mais soudain a une vitesse incroyable Toon Link n'était plus la,il était juste tombé,mais Meta-Knight ne s'en aperçu meme pas quand il vit les toits et courut dessus et activa la relique,Toon Link étant invisible il prit la fuite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la fuite[seul Toon Link et Meta-Knight sont autorisé a posté] Empty
MessageSujet: Re: la fuite[seul Toon Link et Meta-Knight sont autorisé a posté]   la fuite[seul Toon Link et Meta-Knight sont autorisé a posté] Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:15

'' ahahah , il n'est plus la... hmm .. finalement .. detruiser tout le royaume .. comme sa tout le monde sera eliminer ... ahahah ''

Le Halberd lanca une puissante offensive sur tout la region , tous furent toucher , les murs , le sol , les enemies ....

* Voyont voir qui seras encore vivant ... hmm ... *

Fait venir les soldats ... nous descendons a nouveau chercher des prisonniers ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la fuite[seul Toon Link et Meta-Knight sont autorisé a posté] Empty
MessageSujet: Re: la fuite[seul Toon Link et Meta-Knight sont autorisé a posté]   la fuite[seul Toon Link et Meta-Knight sont autorisé a posté] Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:19

Toon Link eut très mal,mais il n'était plus invisible,Meta-Knight le vit,mais trop tard,Toon Link était déjà passé par delà le miroir et tenta de le détruire


suite a"le duel[seul Toon Link et Meta-knight pourront posté]"pour ceci,il faudrait que la tour du jugement soit créé ou on se débrouillera,merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la fuite[seul Toon Link et Meta-Knight sont autorisé a posté] Empty
MessageSujet: Re: la fuite[seul Toon Link et Meta-Knight sont autorisé a posté]   la fuite[seul Toon Link et Meta-Knight sont autorisé a posté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la fuite[seul Toon Link et Meta-Knight sont autorisé a posté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le duel[PV:Meta-Knight Toon Link]
» La capture des prisonnier de Meta Knight
» La fuite de Liquid
» Link
» [Station Spatiale des Rocket Knight] Depart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros Univers :: - Zone HRP - :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser