Super Smash Bros Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Smash Bros Univers

Version Super Smash Bros. Brawl
Thème par Wolf O'Donnell
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La deuxieme rencontre , avec Ganondorf [TERMINER]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La deuxieme rencontre , avec Ganondorf [TERMINER] Empty
MessageSujet: La deuxieme rencontre , avec Ganondorf [TERMINER]   La deuxieme rencontre , avec Ganondorf [TERMINER] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 2:12

Moi et mon armé total , allion vers le Chateau ...
Nous sommes rendu tres proche , je devrais laisser quel que troupe ici ...

'' Para goomba , Frere marto et Waddle Doo , je veut que vus fassier un campement ici ... vous me prevener en cas de probleme .. ''


Nous sommes donc aller avec la moitier de mon armé au Chateau Hyrule ... Je cria haut et fort :

'' Je veut parler au Roi ou au Chef de ce Chateau ... ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La deuxieme rencontre , avec Ganondorf [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: La deuxieme rencontre , avec Ganondorf [TERMINER]   La deuxieme rencontre , avec Ganondorf [TERMINER] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:20

Ganondorf s'approcha, Méta Ridley, ses 5 spectres, ses 500 goombas et les 100 aparoïdes à ses côtés.

"Que veut-tu ???"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La deuxieme rencontre , avec Ganondorf [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: La deuxieme rencontre , avec Ganondorf [TERMINER]   La deuxieme rencontre , avec Ganondorf [TERMINER] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:21

Ganondorf arriva ..

'' Bien , je veut te parler , de quel que chose de peut etre interessant ... ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La deuxieme rencontre , avec Ganondorf [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: La deuxieme rencontre , avec Ganondorf [TERMINER]   La deuxieme rencontre , avec Ganondorf [TERMINER] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:51

Ganondorf regarda l'homme et sourit.

"Très bien ,dis moi ce que c'est."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La deuxieme rencontre , avec Ganondorf [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: La deuxieme rencontre , avec Ganondorf [TERMINER]   La deuxieme rencontre , avec Ganondorf [TERMINER] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:54

Ganondorf accepta de m'Ecouter , c'est bien ...

'' Si je te parle de Eggman , ques que sa te fait ? et aussi , si je te disait que j'ai peut etre des renseignements sur lui , ques que sa te ferait ... ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La deuxieme rencontre , avec Ganondorf [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: La deuxieme rencontre , avec Ganondorf [TERMINER]   La deuxieme rencontre , avec Ganondorf [TERMINER] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:55

Ganondorf réfléchit.

"Cela dépend si tu est son ennemi ou son ami."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La deuxieme rencontre , avec Ganondorf [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: La deuxieme rencontre , avec Ganondorf [TERMINER]   La deuxieme rencontre , avec Ganondorf [TERMINER] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:57

Son ami ou son enemis ...

'' Je suis comme qui dirait un peu des deux ... ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La deuxieme rencontre , avec Ganondorf [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: La deuxieme rencontre , avec Ganondorf [TERMINER]   La deuxieme rencontre , avec Ganondorf [TERMINER] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:58

"D'accord, eh bien je dirais que je voudrais le tuer, et que des infos ne serait pas de refus."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La deuxieme rencontre , avec Ganondorf [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: La deuxieme rencontre , avec Ganondorf [TERMINER]   La deuxieme rencontre , avec Ganondorf [TERMINER] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:59

'' Bien , bien , pouvons nous rentrer pour discuter plus en profondeur sur certain point ... ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La deuxieme rencontre , avec Ganondorf [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: La deuxieme rencontre , avec Ganondorf [TERMINER]   La deuxieme rencontre , avec Ganondorf [TERMINER] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:01

"Bien sûr mais sans ton armée."

Malgré qu'il soit intérréssé, Ganondorf restait méfiant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La deuxieme rencontre , avec Ganondorf [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: La deuxieme rencontre , avec Ganondorf [TERMINER]   La deuxieme rencontre , avec Ganondorf [TERMINER] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:02

'' Mais bien sur , c'est pour sa que j'en ai laisser une parti en retrait un peu plus loin ... ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La deuxieme rencontre , avec Ganondorf [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: La deuxieme rencontre , avec Ganondorf [TERMINER]   La deuxieme rencontre , avec Ganondorf [TERMINER] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:05

"Très bien, alors ta troupe reste ici, et toi tu mes suis moi et mes troupes, on va aller dans la salle de conseil, on y sera en sécurité."

Ils partirent et se retrouvèrent dans cette salle. Ganondorf s'assieds au bout de la table et fît signe à Bass faire pareil à l'autre bout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La deuxieme rencontre , avec Ganondorf [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: La deuxieme rencontre , avec Ganondorf [TERMINER]   La deuxieme rencontre , avec Ganondorf [TERMINER] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:10

Je m'assis donc a l'autre bout de la table , bien evidament je portais ma cape donc on ne voyait presque rien de qce que je fesait ...

'' Alors , premierement , si tu ose essayer une offensive ton chateau erat detruit par mes troupes , et je sais que nous sommes plus nombreux que toi , car n'oublie pas , je suis un Super Navi , j'ai acces a une presque infinit banque de donner ... deuxiemement , les informations ne devrons jamais etre reveler a qui que se soit d'autre ... Troisiement , je voudrais quel que chose en echange ... ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La deuxieme rencontre , avec Ganondorf [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: La deuxieme rencontre , avec Ganondorf [TERMINER]   La deuxieme rencontre , avec Ganondorf [TERMINER] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:11

Ganondorf le regarda dans les yeux, pensif.

"Ok, mais que veux-tu en échange ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La deuxieme rencontre , avec Ganondorf [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: La deuxieme rencontre , avec Ganondorf [TERMINER]   La deuxieme rencontre , avec Ganondorf [TERMINER] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:16

Ques que je veut ...

'' Et bien soit pensif , je suis une personne avide et cupide , j'adore le pouvoir et la richesse ... ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La deuxieme rencontre , avec Ganondorf [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: La deuxieme rencontre , avec Ganondorf [TERMINER]   La deuxieme rencontre , avec Ganondorf [TERMINER] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:30

Ganondorf redressa la tête.

"Je suis préssé, et je veut une réponse claire et précise, que veut-tu de moi en échange d'infos."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La deuxieme rencontre , avec Ganondorf [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: La deuxieme rencontre , avec Ganondorf [TERMINER]   La deuxieme rencontre , avec Ganondorf [TERMINER] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:20

'' Je vois que tu est tres impatient ... cepandant j'ai su quand j'ai infiltrer la base Aparoide dans leur reseau ... oui , oui je sais , je n'aurais pas du selon vous ... mais tout au plus que des modifications ont eux lieu sur un certain Ridley ... et bien j'aimerais avoir ces certaine modification sur mes Goombas disont pour ameliorer la moitier de ma force ... et je te donnerais les informations , sa te va ? sinon je peut te les dire maintenent et tu me feras les modifications approprier plus tard , mais si tu ment et que tu ne le fait pas Hyrule risque de vivre une veritable enfers ... ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La deuxieme rencontre , avec Ganondorf [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: La deuxieme rencontre , avec Ganondorf [TERMINER]   La deuxieme rencontre , avec Ganondorf [TERMINER] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:01

Ganondorf réfléchit.

"Très bien, donne-moi ces informations."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La deuxieme rencontre , avec Ganondorf [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: La deuxieme rencontre , avec Ganondorf [TERMINER]   La deuxieme rencontre , avec Ganondorf [TERMINER] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:58

'' Comme tu sais l'armé de Eggman est plus grande que la tienne , tandis que les Aparoides sont peut etre plus nombreux mais moin organiser et nombreux et de plus , il possede un Lugia Obscure et a une alliance avec la team puissante Starwolf et les Koopas , donc il forme la E.W.K , mais je vien d'apprendre qu'un quatrieme etais de la parti , comme sa la E.W.K , devien la N.E.W.K , je ne sais pas encore qui ils sont , mais je sais qu'il sont puissant et generalement c'est nouveau allier du Dr.Eggman , on une armé , peut etre meme plus nombreuse et plus puissante que la mienne ... mais je ne me mele pas des conflits intergalactique comme la conquete .. car mon mondes est au dela de ce conflits ... alors si tu as d'autre question sur Eggman , pose les ... ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La deuxieme rencontre , avec Ganondorf [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: La deuxieme rencontre , avec Ganondorf [TERMINER]   La deuxieme rencontre , avec Ganondorf [TERMINER] Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:55

Ganondorf leva la tête.

"Que sait-tu d'autres ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La deuxieme rencontre , avec Ganondorf [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: La deuxieme rencontre , avec Ganondorf [TERMINER]   La deuxieme rencontre , avec Ganondorf [TERMINER] Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:49

'' Sa depend de ce que tu veut savoir ... ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La deuxieme rencontre , avec Ganondorf [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: La deuxieme rencontre , avec Ganondorf [TERMINER]   La deuxieme rencontre , avec Ganondorf [TERMINER] Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:02

"Je cherche principalement...un moyen de le tuer."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La deuxieme rencontre , avec Ganondorf [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: La deuxieme rencontre , avec Ganondorf [TERMINER]   La deuxieme rencontre , avec Ganondorf [TERMINER] Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:07

'' Ah ... tuer le Dr.Eggman , hmm , c'est asser compliquer , car pour l'instant , le seul moyen de le tuer cerais de vaincre son armé , mais detruire un armé aussi enorme , c'est pas si simple , parce que meme avec les Aparoides , ca serait tres difficile , je ne sais meme pas si c'est possible , mais j'ai aussi , si sa t'interesse entendu quel que chose sur Meta Knight ... Mais ce renseignement te couterais encore un peu , du genre ... donner des armes a mes Para Goomba , et transformer mes Goomba en Meta Goomba , comme convenu ... ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La deuxieme rencontre , avec Ganondorf [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: La deuxieme rencontre , avec Ganondorf [TERMINER]   La deuxieme rencontre , avec Ganondorf [TERMINER] Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:10

"Bien sûr."

Méta Ridley semblait pas d'accord et et s'apprête à protester mais Ganondorf le fit taire de la main.

"Tu peux continuer."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La deuxieme rencontre , avec Ganondorf [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: La deuxieme rencontre , avec Ganondorf [TERMINER]   La deuxieme rencontre , avec Ganondorf [TERMINER] Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:13

Je souriai en riant un peu , car Ganondorf avait fait taire Meta Ridley ...

'' ah , bien ... j'ai su que Meta Knight , voulais aussi vaincre Eggman , pour dominer le monde avec les Metaminnions , sont armé est pas tres nombreuses , mais ils sont tres fort , et si Meta Knight fonce sur Meteor Tech avec le Halberd , va affaiblir Eggman et s'affaiblir en meme temps , donc une entrer avec ton armé serais possible ... ''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La deuxieme rencontre , avec Ganondorf [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: La deuxieme rencontre , avec Ganondorf [TERMINER]   La deuxieme rencontre , avec Ganondorf [TERMINER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La deuxieme rencontre , avec Ganondorf [TERMINER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Rencontre avec le DR.Eggman ...
» Retrouvaille avec Ike ( PV: Ike , Fefnir , Rec Blaster , Prometheus )
» La demeure du roi boo [TERMINER]
» nouvelle menace [TERMINER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros Univers :: - Zone HRP - :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser