Super Smash Bros Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Smash Bros Univers

Version Super Smash Bros. Brawl
Thème par Wolf O'Donnell
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La deuxieme rencontre , avec Ganondorf [TERMINER]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




La deuxieme rencontre , avec Ganondorf [TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La deuxieme rencontre , avec Ganondorf [TERMINER]   La deuxieme rencontre , avec Ganondorf [TERMINER] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:16

Ganondorf sourit. Ce gars était très fort pour dénicher des informations. Très fort.

"Connais-tu d'autres ennemis d'Eggman qui pourrait s'allier à moi ???"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La deuxieme rencontre , avec Ganondorf [TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La deuxieme rencontre , avec Ganondorf [TERMINER]   La deuxieme rencontre , avec Ganondorf [TERMINER] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:20

'' Allier avec toi , pas vraiment , mais que tu pourrait te servir oui ... les gentils ... ils ne s'alliront pas avec toi , mais pourront etre utiliser pour attaquer Eggman ... et aussi , pour t'aider vu que tu va m'offrir des armes et transformer mes Goombas en Meta Goombas , je vais te donner un truc que je pourrait faire pour t'aider ... ''

Je disparrut et apparu pres de Ganondorf ...

'' Je suis en ce moment un hologram , et je peut modifier les parametres et me transformer en Eggman , pour envoyer un message au '' Gentils '' ... ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La deuxieme rencontre , avec Ganondorf [TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La deuxieme rencontre , avec Ganondorf [TERMINER]   La deuxieme rencontre , avec Ganondorf [TERMINER] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:22

Ganondorf sourit. Il se doutait que c'était un hologramme.

"Mhmmm, quel type de message..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La deuxieme rencontre , avec Ganondorf [TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La deuxieme rencontre , avec Ganondorf [TERMINER]   La deuxieme rencontre , avec Ganondorf [TERMINER] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:24

'' Comme tu vois , je suis un hologram qui peut voir et entendre , je ne suis pas un hologram qui peut seulement livrer des messages sans en recevoir , et je ne peut pas prendre les coups ... donc si je me transporte au '' Gentils '' je pourrait non seulement leur envoyer un message piege et aussi entendre leur reponse ... ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La deuxieme rencontre , avec Ganondorf [TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La deuxieme rencontre , avec Ganondorf [TERMINER]   La deuxieme rencontre , avec Ganondorf [TERMINER] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:30

Ganondorf réfléchit. Il vit ses spectres remuer, et Méta Ridley contrariés. Ils avaient le même sentiment que Ganondorf.

"Je vois ce que tu veux dire... C'est d'accord, fais-ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La deuxieme rencontre , avec Ganondorf [TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La deuxieme rencontre , avec Ganondorf [TERMINER]   La deuxieme rencontre , avec Ganondorf [TERMINER] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:34

'' Bien , mais je ne sais pas ou il se situe , car il n'ont pas de reseau Net , parce qu'il vivent dans des chateaux , un peu comme toi , mais je me suis connecter a Meta Ridley pour faire mon Hologram , mais directement quand il vont etre a porter , je pourrait y aller , bien sur j'ai brouiller le signal de mes ondes pour ne pas que Meta Ridley le sache ... ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La deuxieme rencontre , avec Ganondorf [TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La deuxieme rencontre , avec Ganondorf [TERMINER]   La deuxieme rencontre , avec Ganondorf [TERMINER] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:36

Méta Ridley était fou de rage. Ganondorf se leva et le congédia.

"C'est parfait."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La deuxieme rencontre , avec Ganondorf [TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La deuxieme rencontre , avec Ganondorf [TERMINER]   La deuxieme rencontre , avec Ganondorf [TERMINER] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:43

'' Bien , mais j'aurais besoin de Meta Ridley , ou d'un soldat asser fort avec un systeme reseau a porter de lui toujours , comme Tatanga ... et aussi je veut que mes Meta Goombas soit completement soumit , afin quMil n'ayent plus de personalité , et que je puissent les controles completements ... cela va de soit ... ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La deuxieme rencontre , avec Ganondorf [TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La deuxieme rencontre , avec Ganondorf [TERMINER]   La deuxieme rencontre , avec Ganondorf [TERMINER] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:51

"Bien sûr, je vais donc faire en sorte que Méta Ridley t'aide...mais en quoi as tu exactement besoin de lui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La deuxieme rencontre , avec Ganondorf [TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La deuxieme rencontre , avec Ganondorf [TERMINER]   La deuxieme rencontre , avec Ganondorf [TERMINER] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:54

'' Les Meta sont des machines en parti , donc je peut me connecter a leur reseau , Meta Knight n'est pas une machine pour le preciser ... donc pour projeter mon message , il doit etre a proximiter des '' Gentils '' , tu vois pourquoi ... ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La deuxieme rencontre , avec Ganondorf [TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La deuxieme rencontre , avec Ganondorf [TERMINER]   La deuxieme rencontre , avec Ganondorf [TERMINER] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 1:03

"..."

Ganondorf était perturbé. Il avait de légers doutes, mais il en a toujours.

"Donc Méta Ridley va devoir s'approchait des gentils, c'est ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La deuxieme rencontre , avec Ganondorf [TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La deuxieme rencontre , avec Ganondorf [TERMINER]   La deuxieme rencontre , avec Ganondorf [TERMINER] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 1:05

'' Oui , il devra s'en approcher pour pouvoir , transmettre un message , mais directement quand je suis connecter il pourrat s'en aller , pour plus de sureter , car une fois connecter et transmit , je peut rester a volonter ... ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La deuxieme rencontre , avec Ganondorf [TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La deuxieme rencontre , avec Ganondorf [TERMINER]   La deuxieme rencontre , avec Ganondorf [TERMINER] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 1:07

"D'accord, mais je ne peut le laisser partir seul, il faut que je viennes..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La deuxieme rencontre , avec Ganondorf [TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La deuxieme rencontre , avec Ganondorf [TERMINER]   La deuxieme rencontre , avec Ganondorf [TERMINER] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 1:10

'' Venir avec moi , mais enfait je ne bougerais pas , comme maintenent , car en se moment je suis dans le service reseau du Networld , je n'ai meme pas a bouger ... ''

Je souriait , car je trouvais sa amusant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La deuxieme rencontre , avec Ganondorf [TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La deuxieme rencontre , avec Ganondorf [TERMINER]   La deuxieme rencontre , avec Ganondorf [TERMINER] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 1:12

"Je veut dire aider Méta Ridley à trouver les gentils."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La deuxieme rencontre , avec Ganondorf [TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La deuxieme rencontre , avec Ganondorf [TERMINER]   La deuxieme rencontre , avec Ganondorf [TERMINER] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 1:14

'' Ah , alors bien ... comme tu veut sa ne me derange pas , mais je veut avant de faire ce plan , que vous modifier mes Goombas , et donner des armes a mes Para Goombas ... ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La deuxieme rencontre , avec Ganondorf [TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La deuxieme rencontre , avec Ganondorf [TERMINER]   La deuxieme rencontre , avec Ganondorf [TERMINER] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 1:28

Ganondorf réfléchit et fit une petite minute les cent pas.

"Très bien... Où sont-ils, ces goombas ???..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La deuxieme rencontre , avec Ganondorf [TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La deuxieme rencontre , avec Ganondorf [TERMINER]   La deuxieme rencontre , avec Ganondorf [TERMINER] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 1:30

'' Dehors de ton chateau bien sur ... tu pensais parce que je suis un hologram que mon armé l'etais aussi , mais non ... car vous auriez su qu'ils serait des holograms ... ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La deuxieme rencontre , avec Ganondorf [TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La deuxieme rencontre , avec Ganondorf [TERMINER]   La deuxieme rencontre , avec Ganondorf [TERMINER] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 1:34

"Ok...méta Ridley."

Méta ridley arriva et fit montait Ganondorf sur son dos.

"Monte aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La deuxieme rencontre , avec Ganondorf [TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La deuxieme rencontre , avec Ganondorf [TERMINER]   La deuxieme rencontre , avec Ganondorf [TERMINER] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 1:37

'' Cela ne me sert a rien , je suis toujours connecter a Meta Ridley , je peut vous suivre facilement ... allons faire modifier mes Goombas ... ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La deuxieme rencontre , avec Ganondorf [TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La deuxieme rencontre , avec Ganondorf [TERMINER]   La deuxieme rencontre , avec Ganondorf [TERMINER] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 1:39

"Tes goombas restent ici pour l'instant, tu viens seul, et on va tu ne pourras si facilement te téléporter."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La deuxieme rencontre , avec Ganondorf [TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La deuxieme rencontre , avec Ganondorf [TERMINER]   La deuxieme rencontre , avec Ganondorf [TERMINER] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 1:42

'' Pourquoi , devrais-je laisser mes Goombas ici ... et aussi je peut changer de reseau facilement ... alors dit lem oi pourquoi ... ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La deuxieme rencontre , avec Ganondorf [TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La deuxieme rencontre , avec Ganondorf [TERMINER]   La deuxieme rencontre , avec Ganondorf [TERMINER] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 1:44

"Car je t'emmène voir les apraroïdes, en particulier leur chef, et que on s'occuperas des goombas plus tard..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La deuxieme rencontre , avec Ganondorf [TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La deuxieme rencontre , avec Ganondorf [TERMINER]   La deuxieme rencontre , avec Ganondorf [TERMINER] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 1:50

'' Je n'aime pas bien sa , mais voir leur chef m'interessent au plus au point ... donc j'accepte ... ''

Pendant que nous nous en allions j'envoya un message a mes generaux Goombas de se replier loin , meme tres loin ... et vu que je peut sans bouger faire ce que je veut des reseaux , j'ai put leur envoyer le message sans que ces deux s'en rende compte ...

Message au Goomba : Quand nous aurons quitter votre vue et que vous aurez quitter ma vue , je vous sommes de retourner dans la base ... je vous contacterez au besoin ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La deuxieme rencontre , avec Ganondorf [TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La deuxieme rencontre , avec Ganondorf [TERMINER]   La deuxieme rencontre , avec Ganondorf [TERMINER] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 1:53

[Prochain sujet = le chef aparoïde)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La deuxieme rencontre , avec Ganondorf [TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La deuxieme rencontre , avec Ganondorf [TERMINER]   La deuxieme rencontre , avec Ganondorf [TERMINER] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La deuxieme rencontre , avec Ganondorf [TERMINER]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Rencontre avec le DR.Eggman ...
» Retrouvaille avec Ike ( PV: Ike , Fefnir , Rec Blaster , Prometheus )
» La demeure du roi boo [TERMINER]
» nouvelle menace [TERMINER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros Univers :: - Zone HRP - :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser