Super Smash Bros Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Smash Bros Univers

Version Super Smash Bros. Brawl
Thème par Wolf O'Donnell
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau monde

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un nouveau monde Empty
MessageSujet: Un nouveau monde   Un nouveau monde Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:42

Minuit pile. Il fait nuit noire au ranche. Il y avait un peut de brume et le Carnaval du temps approcher. Une jeune fille était cachée dans la grange au fond de la plaine du ranche. Le temps s’écouler et la brume s’amplifié quand… La fille sortie du ranch avec un petit arc et des flèches en bois. Il faisait froid. Quand… Une lumière fendit les nuages en deux, et des créatures noir, elles avaient des yeux lumineux et des bras fin aux doigts crochus. Les bêtes se diriger en direction de la grange ou les vaches étaient cacher. La fille tiré c’est flèches qui n’aller pas loin sur les monstres. Elle n’en toucha pas un et fut a cour de flèche. Elle coura se réfugier dans la grange avec les vaches. Les monstres entra dedans et emporta la fille et les vaches dans leurs vaisseaux juste aux dessus de la lumière. A la moitié du chemin de monter… Le vaisseau subit une grosse secousse avant de se cracher. La fille tomba. Les vaches prit de panique se mirent a courriers dans tout les sences. Les monstres qui restaient se dirigèrent lentement en direction de la fille. Un monstre allait l’attraper quand… Un éclair bleu le pourfendit et s’interposa entre les autres monstres. Un renard bleu mi homme se tenait debout et préparer une vague d’énergie et la lança sur un monstre. Ils étaient encore nombreux et s’efforça de protéger la fille. Il ne put tenir sur tout les front, car les créatures encercler lui et la fille. Il n’allait plus pouvoir la protéger bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:26

Sulfura survola le ciel devena noir, il regarda en bas et vit un ranch qui se fit attaquer par des monstres et qui se sont emparé d'une fille qu'ils allaient emmené avec les vaches dans leurs vaisseaux. Quandd Lucario fasse son appartition et protégea le fille des monstres mais il semblait avoir besoin d'aide car il n'allait pas tenir le coup. Sulfura fait un piqué vers le ranch et brula les monstres en passant avec son lance-flamme et atterir devant Lucario et la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:05

Darkrai apprut dans l'ombre et apperçut que un monstre allait attaquer par surprise Sulfura et Lucario ainsi que la fille.Darkray fonça directement sur le monstre et utilise son Hypnose et son Vibroscur et le tua.Il s'arreta devant Sulfura,Lucario et la fille....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:54

Sulfura, Lucario et la fille allaient se faire attaquer par un monstre en plus par surprise mais il n'eut le temps de le faire car Darkrai lui avait empêcher.

* Darkrai merci. *

Certains monstres attaquaient mais d'autres prenaient la fuite, Sulfura les poursuivit et les brula tous avec surchauffe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:12

Moi et ma terrifiante armé allait vers les plaines a coté du Ranch Romani , une bataille avait lieu dans ce coin , Gospel la sentais ...

'' D'accord , Para Goomba rester ici avec les Freres Marto et les Waddle Doo , la moitier des Goombas donc 500 aller par l'arriere , l'autre moitier vous me suivez et stopperais avant qu'il ne nous vois , Waddle Dee dans les Fox R.O.B , vous suivez les Goombas arriere ... nous allons voir se qu'il se passent sans ce faire reperer et peut etre sans perte ...''

Donc le plan etais a excution , l'armé etais en place , j'avancais avec Gospel , vers la bataille , je suis le seul de mon armé a pouvoir faire face a une puissance aussi grande que je sentais ... Gospel lui etais toujours avec moi peu importe le moment ... Gospel et moi virent 3 pokemon dans le meme endroit , je sorti donc Maganon et Teraclops de leur pokeball et avanca avec eux ...

'' Salutation ... je vous sommes de me dire ce qui c'est passer ici , et ce qui se passe encore ... ''

Plusieur creature etrange etais en train de les attaquers , je ne me mela pas de leur conflits ... pour le moment ...


Dernière édition par Bass.EXE le Ven 4 Juil - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:21

Ike arriva au Ranch et vit des monstres attaquait une jeune fermière,Ike s'interposa,il les déchiquète en morceau,mais d'autres arrivait,et il vit des Pokémons entrain de se battre aussi et Ike disait:

Ike:Si on comptait combien on en tue?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:26

Plusieur monstre arrivait de tout bord , sauf ceux ou mes soldats gardais ... un type guerrier surement avec une grosse épée tua plusieur monstre et voulais que nous comptions combien on en tue ... c'etais puerile et franchement si je mit meterais je serais en avance avec mes attaques a distance ...

'' C'est totalement inutile ... Goomba encercler le perimetre et retenez les pendants que nous parlons ... ''

Les 1000 Goombas se mirent en place pour stopper tout evantualiter d'assault , toute le reste de mes troupes furent averti et se plassa , autour du Ranch .. aucune maniere d'en rentrer ou d'en sortir sauf , si on est un Navi ...

'' Bon , on peut parler ... ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:29

Pendant que Ike et les autres parlé,un terrible Goron maléfique arriva,il dégomma les Gombas d'une façon très simple,et il se mit devant Ike et les autres,il fonça sur Bass,Ike s'interposa avec un contre,qui renvoya le Goron,mais il se mit a rechargé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:30

Darkray:Il commence a avoir du monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:34

Le guerrier voulu s'interposer entre moi et le Goron , je ne le lessa pas faire ... Je fit ( Haut+B ) fusion avec Gospel , se qui me fit voler au dessus d'eux et lui tira dessus avec mon Buster ... le Goron avait subit des degats important et ne pouvais plus bouger ... je m'approcha de lui simplement :

'' Qui est ton chef et qui est tu .. ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:41

le Goron ne voulut rien savoir,il attaqua Bass,mais il esquiva sans problème,Ike dit:
Ike:Sa suffit maintenant!!!!
Ike prit son épée et fit sa technique appelée VIVE LAME,le Goron s'écroula par terre,et Ike dit a Bass:
Ike:Cela ne servait a rien de le questionné,il est controlé par quelqu'un,et le seul endroit a proximité est une ancienne foret,on raconte que les déesse de ce pays ont mis une lame enchanté,Vous éte partant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:48

Ike me parla d'aller chercher une épée * Magique * dans la foret ... excalibur ...

'' Une épée ... pas vraiment , je suis plus un combattant a poing et a Buster , et puis , ce n'etais pas dans mon intention de le laisser vivre se Goron , et puis reponder a ma question , c'etais quoi c'est type ... et ques qu'il voulait ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:51

Ike regarda au loin et répondit:
Ike:si nous voulons en apprendre plus,il nous faut partir a l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:54

'' Et ques que sa va me donner ... ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:57

Ike soupira et vit un pauvre type qui se nommé Bass,Ike vit d'autre Goron,Bass en tua plusieurs et Ike aussi,mais a la fin un énorme goron tapa sur Ike et Bass qui s'écrasèrent sur le mur et se reprépara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:01

Mais Darkrai empeche de les tuer et utilise son Hypnose et son Ball'Ombre.Mais ça l'effleurait qu'un peu...
Il Utilise son Vibroscur Plusieur fois et l'enorme goron a eu juste une egratinure

Darkrai:Mon dieu...il est super costaud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:03

D'autre Goron arrivait , je reprit ma fusion et m'envola pour mieu les voir , mon armé etais en replis et ne les attaqua pas ...

'' Armé a l'assault , tuer tout les Gorons ... ''

Puis mon armé fonca sur les Gorons et les tuerents en parti , il n'en restais pas beaucoup , je demanda a mes generaux d'en capturer un a l'insu des autres ... et j'attaqua le reste avec mon Buster double
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:22

C'est alors que Ike vit le Goron fonçait sur lui,Ike tenta son Contre,qui se révéla plutot une bonne attaque contre ce Gorons qui souffrait un peu,mais Ike n'en resta pas la,il fit son Ether sur le Goron qui tombait par terre,Ike allai l'achevait,quand la couleur noire de sa peau,prit une couleur normale et le goron ne savait apparament pas ou il était
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:29

Les gorons etais redevenu normal , sauf celui que j'avais capturer qui etais toujours sombre ...

'' Le Gorons sont normal maintenent , mon armé replier vous dans les foret , chercher en d'autre et tuer les ... pas de cartier ... ''

Je regarda Ike ...

'' Alors ques que tu va faire maintenent ... ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:32

Les Gorons sont redevenus normal et rentre chez eux tandis que moi je disparait dans l'ombre et voyage dans un autre monde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:35

Sulfura resta à terre encore et écouta Bass.EXE et Ike parlait, il regarda les gorons redevenu normaux en train de s'en allez sauf un qui était encore sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:41

Sulfura avait remarquer le Goron encore Sombre ... je chuchauta a mes troupes ...

'' Si Sulfura tente quel que chose , je veut que toute l'armé entiere l'intercepte ... dans aucun cas le Goron ne doit revenir normal ... ''


Je regarda Sulfura ....

'' Toi oiseau de feu , tu est bien Sulfura le legendaire du feu ... que fesait tu ici , pendant l'attaque ... ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:48

" Je survola la plaine en pleine nuit quand j'ai vu que ce ranch était attaqué et que la fille et Lucario était en difficulté, je suis venu les aidé. "

Sulfura le regarda puis le goron sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:50

'' Je vois que tu as remarquer le Goron Sombre que j'amene avec moi ... et bien c'est tout simple je compte le donner au plus offrant , soit a Eggman , soi a Ganondorf ... ''

Je defusionna , puis marcha vers ma destination habituelle ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:54

* Ganondorf ?! *

Sulfura se souvenu qu'il était à sa demeure où il s'est combattu contre Ridley et détruit la barrière magique de Ganondorf. Mais Eggman créait des pokémons obscurs et Ganondorf veut la triforce pour conquérir Hyrule était pour lui des ennemis.

" Tu les connais. "


Dernière édition par Sulfura le Ven 4 Juil - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau monde inconnu...
» Nouveau design !
» Rencontre d'un nouveau Navi ... ( PV : Net Navi )
» [ESS] Un monde inconnu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros Univers :: - Zone HRP - :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser