Super Smash Bros Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Smash Bros Univers

Version Super Smash Bros. Brawl
Thème par Wolf O'Donnell
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un nouveau monde

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un nouveau monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:55

'' On peut dire sa comme sa ... disont que je les ai rencontrer . ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:02

" Pour moi ce sont des ennemis. "

Sulfura déploya ses ailes de feu et s'envola dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:06

Des enemis d-il en s'envolant ... c'est bien , je sens que nous allons nous revoir un jour ...

'' Troupes , nous repartons ... ''


Troupes : Bien chef , vous l'avez compris on repart tout de suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:22

Ike ne pouvait laissé passé cela:
Ike:Hé,qui est-ce que tu te croit pour vendre ce Goron,il doit étre libéré comme les autres
les regard envers Bass et Ike se faisait rage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:25

Ike me parla , alors je me retourna ...

'' Tu pense que j'ai peur de toi , que pense tu faire contre une armé et moi , tu est seul , et nous sommes plus fort ... le Goron en question sera vendu parce que j'en ai decider ... ''

Mon armé ce tenait en garde contre tout eventualiter d'attaque et bloquerais tout attaque sur le goron , meme au peril de leur vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:28

Darkrai revenait au Ranch au cas où si les gorons revenait mais il apperçut Ike et Bass qui vont se battre
Darkrai:Houla une guerre va s'eclater
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:32

Ike fut énervé,mais il tenta une chose:
Ike:Pourquoi veux-tu le revendre?Si tu veux te battre je suis la
Ike parla de loin au Goron:
Ike:Ne t'inquiéte pas je vais te sauver?s'adressant a Bass:Ike:Battons-nous:toi face a moi,,le prix est le Goron,alors t'en dit?


Dernière édition par Ike le Ven 4 Juil - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:33

( heu ... avec un ether tu pense passer a travers 1000 goomba sans rien ... mon armé est beaucoup plus nombreuse que la tiennent et aussi , ta Signature deforme un peu le forum essai de la mettre en spoiler comme moi ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:37

[HRP:a ok,je ne croyais pas aussi nombreux,je vais editer]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:38

( Merci , parce que les choses illogique , j'aime pas sa , regarde un peu les truc des autres avant de post sa aide )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:40

J'etait a 30M de Ike et Bass où il commence leur combat
Je regardait leur combat...saans rien dire...


Dernière édition par Darkrai le Ven 4 Juil - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:42

[HRP:tu pourras peut-etre m'aidée plus tard pour une quéte,mais la j'ai changé mon post]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:47

( Darkrai , tu as pas rapport tu etais deja parti , et aussi , si tu apparait en plein dans mon armé tu est mort , et puis evite de faire des gestes inconsiderer ... )

Ike , me proposa un duel ... sa me rappelais des souvenir que j'avais vu quand j'ai infiltrer le reseau de Meta Knight dans le Halberd , Toon Link la defier pour presque la meme chose ...

'' Desoler , mais je n'ai pas le temps , je dois me depecher de le vendre , et puis s'il est vendu il va se battre contre s'est maitre puis va se faire battre et retourner cher les siens ... ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:50

Ike rigola et dit:
Ike:est si c'était toi?
Bass:Hein?
Ike:Est si c'était toi a la place du Goron?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:51

'' Moi a la place du Goron , et bien je detruirais tous sur mon passage , car j'ai la puissance qu'il faut , ou bien , je me deconnecterais comme tout bon Navi ... ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:54

Ike annonça:
Ike:Hé,si tu n'avais pas la puissance qu'il te fallait?tu te ferais dominée par quelqu'un?car ont tombe toujours sur plus fort que soit.
Ike sortit son épée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:55

'' Et bien tout simplement , j'attendrais le bon moment , je suis sur de moi en tout temps ... et puis je ne serais jamais asser stupide pour me faire capturer ou pour me battre inconsiderement ... ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:01

Ike souri:
Ike:Tu as donc peur de moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:03

'' Peur e toi , je n'ai peur de personne , c'est juste que j'agis de maniere intelligente et aussi , j'ai deja perdu du temps alors adieu , de toute facon , ques que tu peut faire , en aucun cas tu ne peut m'ogliger a combattre contre toi et aussi , c'est une supposition , si tu arriverais a me battre , mon armé t'eliminerais .. ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:08

Ike éclata de rire:
Ike:Ahahahah,parce que tu crois que de simple Gomba peuvent me tué,je suis le chef des mercenaires de Greil,tu veux que l'on teste?
Caché,les Paratoad attendirent pour exécuté le plan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:11

'' Pas de simple Goomba , j'ai plus que sa , premierement 1000 te surchagerons , puis des Fox R.O.B t'attaquerons en meme temps que les Marto dans les airs , puis des Goomba volant attaquerons en meme temps et des Waddle Doo t'electroquiterons ... et Gospel et moi peuvent bien fusionner pour devenir plus puissant et te detruire facilement ... mes Waddle Dee et leur Fox R.O.B ainsi que les Waddle Doo , on reussit a detecter tes ParaToads , 100 et tu pensais m'avoir ... sur ce je m'en vais ... ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:17

Ike siffla de sa supérieur armé:
Ike:Tu crois qu'une victoire se résout a ça,tu as faux et je vais te le prouvée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:22

'' Non , la victoire repose sur la strategie employer avec l'armé en question ... ARMÉ EN POSITION ... ''

Les Goombas se placa en position autour du Goron , mes generaux ne le lacha pas et le retenais fermement ... les Para Goomba se placa au dessus du Goron en volant , les Freres Marto , se melerent a la foule de Goomba , pour lancer leur marteau au bon moment , les Waddle Dee et leur Fox R.O.B ce placerent en mode intercepteur , les Waddle Doo ce preparent a electrifier tous intru et moi et Gospel fusiona ...

'' Alors tu va faire quoi , il n'y a aucune entrer possible , je le sais ... car meme pour un Navi comme moi , il serait difficile de rentrer dans cette forteresse d'enemis ... ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:34

Sulfura n'était pas totalement parti mais il observa de haut tout se qui se passe en dessous de lui et voit que l'armée de Bass.EXE fesait comme une forteresse d'enemis pour empêcher Ike d'aider le Goron.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:40

L'armé continua de ce deplacer meme en forteresse , ils avancerent lentement , mais avec la defense la plus total ...

'' Allons y , nos acheteur nous attendes ... ''

* Je m'en vais tranquillement , jamais tu ne pourras passer Ike , meme avec une puissance superieur a la mienne ... *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau monde
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau monde inconnu...
» Nouveau design !
» [ESS] Un monde inconnu
» L'environement du monde inconnu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros Univers :: - Zone HRP - :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser