Super Smash Bros Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Smash Bros Univers

Version Super Smash Bros. Brawl
Thème par Wolf O'Donnell
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le koopa rejoin (PV : Rec Blaster , NEt Navi )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le koopa rejoin (PV : Rec Blaster , NEt Navi ) Empty
MessageSujet: Le koopa rejoin (PV : Rec Blaster , NEt Navi )   Le koopa rejoin (PV : Rec Blaster , NEt Navi ) Icon_minitimeMer 9 Juil - 1:23

Nous etions rendu dans ma base ou je presenta les nouveaux collegue de Rec ...
Le koopa rejoin (PV : Rec Blaster , NEt Navi ) Amre_b10


Dernière édition par Bass.EXE le Mer 9 Juil - 1:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le koopa rejoin (PV : Rec Blaster , NEt Navi ) Empty
MessageSujet: Re: Le koopa rejoin (PV : Rec Blaster , NEt Navi )   Le koopa rejoin (PV : Rec Blaster , NEt Navi ) Icon_minitimeMer 9 Juil - 1:33

"Humpf..."

Rec regarda autour de lui après avoir écouter sont chef .

"Simpas comme endroit , j'ai un peut visitez des lieux , mais celui la..."

Il ce tût un moment , pour regarder de nouveau sont interlocuteur .

"Bien , ne vous en faite pas , je vous resterais fidèle , et me battrais pour vous en suivant vos ordres ."

Puis , en regardant aussi l'armée , Rec fut limite choquer .

"Par le Chaos , je n'ai jamais vue autant de troupe de toute ma vie..."

Puis reprenant ses esprits .

"Bien , quand ma première mission commencera...chef ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le koopa rejoin (PV : Rec Blaster , NEt Navi ) Empty
MessageSujet: Re: Le koopa rejoin (PV : Rec Blaster , NEt Navi )   Le koopa rejoin (PV : Rec Blaster , NEt Navi ) Icon_minitimeMer 9 Juil - 1:41

Rec avait hate de commencer et j'etais plutot content qu'il reste fidele ...

'' Bien , enfaite , ta mission commence maintenent ... en se moment tu parle a mon holograme , ce qui me permet de communiquer a plusieur personne a la fois ... je vais t'envoyer par reseau intermediaire pres du Ranch Romani , a ce moment la tu risque de me voir avec un type du nom de Ike , un guerrier a l'alure costaud , et aussi dans les arbres tu risque de voir un autre personne , celui est l'un des mes alliers , mon but est de toucher Ike pour l'envoyer dans un monde pareil a celui ci , mais avec des barreaux bien sur ... je vois aussi que tu est impressioner par mon armé , mais il me manque encore 100 unité en Mega-Mech ... * montre un hologram de Ike et de Fefnir ( L'allier ) , l'armé de Fefnir est entierement constituer d'unité a distance et ils en compte plus de 1000 , comme moi je suis un peu de tout , mais l'attaque a distance n'est la que pour au cas ... donc je vais t'envoyer au Ranch ... tien toi pres ... ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le koopa rejoin (PV : Rec Blaster , NEt Navi ) Empty
MessageSujet: Re: Le koopa rejoin (PV : Rec Blaster , NEt Navi )   Le koopa rejoin (PV : Rec Blaster , NEt Navi ) Icon_minitimeMer 9 Juil - 1:44

Rec écouta tout ce que sont chef lui dit .

"Belle armée tout sa..."

Puis ce mettant droit comme une tige .

"Je suis prêt a vous aidez contre Ike , et l'envoyez la ou vous le voudrez !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le koopa rejoin (PV : Rec Blaster , NEt Navi ) Empty
MessageSujet: Re: Le koopa rejoin (PV : Rec Blaster , NEt Navi )   Le koopa rejoin (PV : Rec Blaster , NEt Navi ) Icon_minitimeMer 9 Juil - 1:49

'' Bien , tu iras loin ici , continu comme sa ... mais pour connecter Ike dans le reseau et l'enfermer nous devons le toucher avec cette apareil electronique , bien sur mes Waddle Dee en Mega-Mech ont deja une apareil de technologie pour le toucher , et moi et Fefnir sommes fait de cette technologie , alors tu doit reussirent a toucher Ike avec ceci * Donne l'apareil a Rec * ... maintenent , je vais te connecter allons y ... ''

Un laser aparut au dessus de Rec et le firent disparaitre ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le koopa rejoin (PV : Rec Blaster , NEt Navi ) Empty
MessageSujet: Re: Le koopa rejoin (PV : Rec Blaster , NEt Navi )   Le koopa rejoin (PV : Rec Blaster , NEt Navi ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le koopa rejoin (PV : Rec Blaster , NEt Navi )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre d'un nouveau Navi ... ( PV : Net Navi )
» Rencontre des Navi ultime ( PV : Navi )
» Retrouvaille avec Ike ( PV: Ike , Fefnir , Rec Blaster , Prometheus )
» Fefnir le combattant ... ( Net Navi )
» Mort de Ike (PV:Navi,Ike,Rec,Stip) ( Terminer )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros Univers :: - Zone HRP - :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser