Super Smash Bros Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Smash Bros Univers

Version Super Smash Bros. Brawl
Thème par Wolf O'Donnell
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Tsuko et Ganondorf au château.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tsuko et Ganondorf au château. Empty
MessageSujet: Tsuko et Ganondorf au château.   Tsuko et Ganondorf au château. Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:34

Tsuko et Ganondorf arrivèrent à l'entrée du château où la tête d'un soldat apparût par une meurtrière en haut des murs.

Garde : Qui vas-là ?

C'est moi, votre roi Ganondorf, soldat.

Garde : Oh, c'est vous, mon seigneur bien-aimé, désolé, je ne vous avez pas reconnu, veuillez rentrer, et votre ami aussi.


Les portes s'ouvrirent, et Tsuko et Ganondorf entrèrent à l'intérieur, où toutes personnes étaient heureux, souriant, riant, avec de beaux habits, de la bonne nourriture dans les différents stands du marché et une ambiance conviviale. Les soldats discutaient entre eux tranquillement et tous saluer leur roi comme un ami, tout en restant poli, et Ganondorf leur répondais. Un paysan assez pauvre s'approcha.

Paysan : Alors, mon beau roi, vous avez fait beau voyage ? Mais où est votre Mentali ?

Eh bien, je l'ai prêté à quelqu'un quelques temps pour raisons personnels.

Paysan : Oh d'accord, très bien, alors bon retour parmi nous.


Ils rentrèrent dans le château où se trouvaient divers soldats. Ganondorf se tourna vers Tsuko.

Nous allons cacher l'émeraude dans les plus prfonds cachots de ce château, ça te vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsuko et Ganondorf au château. Empty
MessageSujet: Re: Tsuko et Ganondorf au château.   Tsuko et Ganondorf au château. Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:14

tsuko marchait au coté de ganondorf qui, semblait avoir une certaine popularité dans cet endroit, il n'en restait pas moins tres mefiant.

-Tu les bernes tous drolement bien dis donc.

lorsqu'ils entrerent dans le chateau, ganondorf lui proposa de la cacher dans le plus profond cachot

-Ca me va... meme si je ne serais pas etonné qu'elle disparaisse bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsuko et Ganondorf au château. Empty
MessageSujet: Re: Tsuko et Ganondorf au château.   Tsuko et Ganondorf au château. Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:25

Ganondorf sourît.

Drôlement méfiant, dis-donc, et sceptique d ema sécurité de plus. ON verras ça après.

Ganondorf et Tsuko arrivèrent à un sous-sol, où se trovait une bonne trentaine d esentinelles malgré que le couloir ne soit pas énorme. Il entra dans l'un des cachots. De plus d'être remplie d'une dizaine de soldtas, il y avait aussi un immense dragon métallique, Méta Ridley, qui prenait un tier sdu cachot pourtant immense, et enfin quelques archers étaient à des meurtrières dans les murs.

Voici le fameux cachot, très protégé, et les murs fait avec la pierre le plus solide du royaume, de plus, avec ma perle rare, méta idley, pour tout surveiller, je n'ai rien à craindre, je viendrais faire de plus une vérification tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsuko et Ganondorf au château. Empty
MessageSujet: Re: Tsuko et Ganondorf au château.   Tsuko et Ganondorf au château. Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:51

-Je n'en doute pas, tu dois en avoir besoin d'une securité excellente.

-Suis pas aussi naïf que kirby n'importe lequel de tes compagnon pourrait venir la prendre. Elle n'a jamais été moins en sécurité qu'ici.

il resta dans le cachot observant un peu les mur et meta-ridley, lui aussi degagait cette "chose" meurtriere impossible de lui accorder confiance non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsuko et Ganondorf au château. Empty
MessageSujet: Re: Tsuko et Ganondorf au château.   Tsuko et Ganondorf au château. Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:03

Ganondorf posa l'émeraude au centre sur un socle et une barrière mystique rose l'entoura.

Technologie d'une autre galaxie que j'avait visité. Cette émeraude est désormais intouchable par quiconque, même par moi. Les soldats et la sécurité seront juste là pour effrayer ceux qui voudraient la voler, et limiter les attaques. Désormais cette émeraude ne risque plus rien, et je préfère pas te dire ce qui se passe si on touche cette barrière rose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsuko et Ganondorf au château. Empty
MessageSujet: Re: Tsuko et Ganondorf au château.   Tsuko et Ganondorf au château. Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:26

tsuko ressorti du cachot comprenant en un eclair qu'il pourrait l'enfermer dedans avec le monstre il se demandait comment l'emeraude avait pu partir si elle etait aussi imprenable

-On ressort par ou deja ?

il regardait le couloir mais ne se rappelait plus du tout par quel chemin il avait pu arriver ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsuko et Ganondorf au château. Empty
MessageSujet: Re: Tsuko et Ganondorf au château.   Tsuko et Ganondorf au château. Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:39

Ganondorf sourît.

Suis-moi.

Et ils arrivèrent à l'ai libre, puis à la sortie du château, après que Ganondorf est fait ses "Au revoir." aux quelques passants qui lui répondaient gentilment. Puis Ganondorf se tourna vers Tsuko.

On rejoint Kirby et mon Mentali maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsuko et Ganondorf au château. Empty
MessageSujet: Re: Tsuko et Ganondorf au château.   Tsuko et Ganondorf au château. Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:55

lorsqu'ils etaient ressortis du chateau tsuko sentait qu'il avait fait une betise monumentale mais il etait trop tard pour retourner chercher l'emeraude il s'engaga directement sur le chemin de plant kingdom se fiant a une pancarte

( tu le met en premiere a plant kingdom ou je le fait ? )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsuko et Ganondorf au château. Empty
MessageSujet: Re: Tsuko et Ganondorf au château.   Tsuko et Ganondorf au château. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsuko et Ganondorf au château.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La deuxieme rencontre , avec Ganondorf [TERMINER]
» Atentent [Mentali+(Ganon+Tsuko Plus tard) ]
» Infiltration d'un chateau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros Univers :: - Zone HRP - :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser