Super Smash Bros Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Smash Bros Univers

Version Super Smash Bros. Brawl
Thème par Wolf O'Donnell
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Atentent [Mentali+(Ganon+Tsuko Plus tard) ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Atentent [Mentali+(Ganon+Tsuko Plus tard) ] Empty
MessageSujet: Atentent [Mentali+(Ganon+Tsuko Plus tard) ]   Atentent [Mentali+(Ganon+Tsuko Plus tard) ] Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:23

Kirby arriva dans la plaine, tout était très beau .... Surtout le looping il s'installa et vu mentali arrivai

"Attendont Tsuko et Ganondorf ici. Tu as soif ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atentent [Mentali+(Ganon+Tsuko Plus tard) ] Empty
MessageSujet: Re: Atentent [Mentali+(Ganon+Tsuko Plus tard) ]   Atentent [Mentali+(Ganon+Tsuko Plus tard) ] Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:13

Mentali arriva en courant pour rejoindre Kirby qui était arrivé le premier, un fois en face de lui il s'assit en le regardant quand il lui demanda si il avait soif, Mentali fit alors "non" de la tête et regarda les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atentent [Mentali+(Ganon+Tsuko Plus tard) ] Empty
MessageSujet: Re: Atentent [Mentali+(Ganon+Tsuko Plus tard) ]   Atentent [Mentali+(Ganon+Tsuko Plus tard) ] Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:38

"Ils doivent l'avoir caché maintenant ..."

Il regarda a son tours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atentent [Mentali+(Ganon+Tsuko Plus tard) ] Empty
MessageSujet: Re: Atentent [Mentali+(Ganon+Tsuko Plus tard) ]   Atentent [Mentali+(Ganon+Tsuko Plus tard) ] Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:57

Au bout d'une demi-heure, Ganondorf et Tsuko arrivèrent, et Ganondorf caressa Mentali.

Alors, ça s'est bien passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atentent [Mentali+(Ganon+Tsuko Plus tard) ] Empty
MessageSujet: Re: Atentent [Mentali+(Ganon+Tsuko Plus tard) ]   Atentent [Mentali+(Ganon+Tsuko Plus tard) ] Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:44

Mentali vit arriver Ganondorf avec Tsuko qui avaient caché l'émeraude. Mentali alla vers son maitre qui lui le caressa comme tout les félins Mentali ronronna et attendit que quelque chose se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atentent [Mentali+(Ganon+Tsuko Plus tard) ] Empty
MessageSujet: Re: Atentent [Mentali+(Ganon+Tsuko Plus tard) ]   Atentent [Mentali+(Ganon+Tsuko Plus tard) ] Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:27

tsuko se dirigea sans un mot vers kirby et s'assit a coté de lui

*chuchote* j'ai vraiment l'impression d'avoir fait une sacrée erreur de pas lui prendre

*voix normale* on va aller ou maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atentent [Mentali+(Ganon+Tsuko Plus tard) ] Empty
MessageSujet: Re: Atentent [Mentali+(Ganon+Tsuko Plus tard) ]   Atentent [Mentali+(Ganon+Tsuko Plus tard) ] Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:49

Ganondorf les regarda, tout en donnant de la nourriture Pokémon à Mentali.

Eh bien, vous êtes mieux placés que moi pour savoir où ce trouve ce fameux macaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atentent [Mentali+(Ganon+Tsuko Plus tard) ] Empty
MessageSujet: Re: Atentent [Mentali+(Ganon+Tsuko Plus tard) ]   Atentent [Mentali+(Ganon+Tsuko Plus tard) ] Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:16

le macaque... il avait oublié ce personnage mais il ne savait pas non plus ou il etait

je n'ai pas non plus la moindre idée d'ou il pourrait etre

il se tourna vers kirby
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atentent [Mentali+(Ganon+Tsuko Plus tard) ] Empty
MessageSujet: Re: Atentent [Mentali+(Ganon+Tsuko Plus tard) ]   Atentent [Mentali+(Ganon+Tsuko Plus tard) ] Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:45

"Il cherche une émeraude, donc il est pas loin ?"

Il repris haleine et dit

"On pourrait utiliser le flair de Mon chien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atentent [Mentali+(Ganon+Tsuko Plus tard) ] Empty
MessageSujet: Re: Atentent [Mentali+(Ganon+Tsuko Plus tard) ]   Atentent [Mentali+(Ganon+Tsuko Plus tard) ] Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:59

Ganondorf se tourna vers Mentali.

Tu veut aider le chien à trouver la trace de ce singe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atentent [Mentali+(Ganon+Tsuko Plus tard) ] Empty
MessageSujet: Re: Atentent [Mentali+(Ganon+Tsuko Plus tard) ]   Atentent [Mentali+(Ganon+Tsuko Plus tard) ] Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:03

Pourquoi pas, avec ses pouvoirs psychique Mentali pourrai trouver enfin plutôt aider ce chien à trouver ce soi-disant singe qu'ils recherchent. Sa pierre rouge sur son front brilla et cherche la trace du singe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atentent [Mentali+(Ganon+Tsuko Plus tard) ] Empty
MessageSujet: Re: Atentent [Mentali+(Ganon+Tsuko Plus tard) ]   Atentent [Mentali+(Ganon+Tsuko Plus tard) ] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:42

Ganondorf suivait son félin et fît un geste à Kirby et à Tsuko.

Suivons sa trace !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atentent [Mentali+(Ganon+Tsuko Plus tard) ] Empty
MessageSujet: Re: Atentent [Mentali+(Ganon+Tsuko Plus tard) ]   Atentent [Mentali+(Ganon+Tsuko Plus tard) ] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:26

tsuko suivait le mentali de ganondorf se mefiant tout de meme de l'endroit ou ils allaient atterir, il se demandait comment ganondorf allait faire vu que lui et le singe etait du meme camp

-J'espere qu'il ne va pas nous mener dans un volcan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atentent [Mentali+(Ganon+Tsuko Plus tard) ] Empty
MessageSujet: Re: Atentent [Mentali+(Ganon+Tsuko Plus tard) ]   Atentent [Mentali+(Ganon+Tsuko Plus tard) ] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:33

Ganondorf se tourna vers Tsuko, d'un air dédaigneux.

N'aurait-tu pas confiance en mon Mentali ? Il doit en tout cas plus doué que toi pour voir qui est dans quel camp .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atentent [Mentali+(Ganon+Tsuko Plus tard) ] Empty
MessageSujet: Re: Atentent [Mentali+(Ganon+Tsuko Plus tard) ]   Atentent [Mentali+(Ganon+Tsuko Plus tard) ] Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:45

Tsuko ne regardait meme pas ganondorf en repondant

-A partir du moment ou cette personne est ton ami, j'aurais du mal a lui accorder confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atentent [Mentali+(Ganon+Tsuko Plus tard) ] Empty
MessageSujet: Re: Atentent [Mentali+(Ganon+Tsuko Plus tard) ]   Atentent [Mentali+(Ganon+Tsuko Plus tard) ] Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:02

Ganondorf sourît.

Si tu veut... Tu trouves, Mentali ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atentent [Mentali+(Ganon+Tsuko Plus tard) ] Empty
MessageSujet: Re: Atentent [Mentali+(Ganon+Tsuko Plus tard) ]   Atentent [Mentali+(Ganon+Tsuko Plus tard) ] Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:11

La pierre rouge de Mentali s'arrêta de briller et avait effectivement trouver la trace de ce soi-disant singe, d'ailleurs Mentali avait senti que ce singe était avec des aparoïdes et un Ho-oh maléfique. Il tourna la tête vers Ganondorf en lui montrant la direction qu'il fallait prendre toujours à Plant Kingdom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atentent [Mentali+(Ganon+Tsuko Plus tard) ] Empty
MessageSujet: Re: Atentent [Mentali+(Ganon+Tsuko Plus tard) ]   Atentent [Mentali+(Ganon+Tsuko Plus tard) ] Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:11

Ganondorf leva les yeux et vît au loin le singe, Ho-oh et des aparoïdes en train de parler entre eux. Il se concentra puis sourît.

Ils sont là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atentent [Mentali+(Ganon+Tsuko Plus tard) ] Empty
MessageSujet: Re: Atentent [Mentali+(Ganon+Tsuko Plus tard) ]   Atentent [Mentali+(Ganon+Tsuko Plus tard) ] Icon_minitimeVen 19 Sep - 23:10

Tsuko resta caché derriere une plante avec kirby sur l'epaule ( me demandez pas quand il est venu ) il observait ce que les gens la bas etaient en train de faire )

mmh... et maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atentent [Mentali+(Ganon+Tsuko Plus tard) ] Empty
MessageSujet: Re: Atentent [Mentali+(Ganon+Tsuko Plus tard) ]   Atentent [Mentali+(Ganon+Tsuko Plus tard) ] Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:04

Ganondorf prît Mentali dans ses bras et se cacha aussi.

Vous vouliez le singe, le voilà. À vous de me dire ce que vous en voulez maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atentent [Mentali+(Ganon+Tsuko Plus tard) ] Empty
MessageSujet: Re: Atentent [Mentali+(Ganon+Tsuko Plus tard) ]   Atentent [Mentali+(Ganon+Tsuko Plus tard) ] Icon_minitimeLun 13 Oct - 0:24

( Si je gêne hésitez pas je m'en vais ^^ )

Dark Meta Knight ( DMK ) marchait depuis quelques jours, guidé par un instinct qui il en etait sur le guiderait vers kirby afin de le terraser. Il n'oubliera jamais la haine tenace qui lui est voué. Il fini par arriver dans un monde etrange, jamais il n'en avait vu un pareil. Plus loin un groupe de 3 personnes et d'un chat semblait en train de parler avec un singe non loin qui ne les avait sans doute pas remarqués. L'une des personnes attira son attention, petit, rond, rose... KIRBY. Sans rien dire, sans laisser un bruit, DMK avancait discretement vers l'etre. Il s'enroula dans sa cape et ressurgit devant Kirby en donnant un coup d'epée.

Enfin je te tiens, Kirby.

Sans laisser le temps a kirby de comprendre -du moins il l'esperait- Il sauta sur les epaule de ganondorf en donnant un coup d'epee puis ressauta en atterissant un peu plus loin. Il commencait deja a accumuler l'energie a la pointe de son epee, en vue d'un Sword-Beam.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atentent [Mentali+(Ganon+Tsuko Plus tard) ] Empty
MessageSujet: Re: Atentent [Mentali+(Ganon+Tsuko Plus tard) ]   Atentent [Mentali+(Ganon+Tsuko Plus tard) ] Icon_minitimeLun 13 Oct - 1:34

Quant ils virent cela, le macaque et les Aparoüdes partirent de suite et Ganondorf grogna.

Oh non, il s'est enfui.

Il se tourna vers Dark Méta knight.

Qui est-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atentent [Mentali+(Ganon+Tsuko Plus tard) ] Empty
MessageSujet: Re: Atentent [Mentali+(Ganon+Tsuko Plus tard) ]   Atentent [Mentali+(Ganon+Tsuko Plus tard) ] Icon_minitimeLun 13 Oct - 11:34

DMK allait repartir a l'assaut de kirby lorsque, le personnage vert lui posa une question... qui il etait ? c'etait tellement simple comme question mais si dur d'y repondre. Une copie, un mirroir tout en etant un "humain" il n'avait meme pas de nom a donner mais il choisit de donner une reponse quand meme.

Je suis, le clone de Meta Knight. Son reflet maléfique. Et toi ? Que fait tu avec lui ?

Il pointa son epée luisante a cause de l'energie accumulée vers Kirby puis, attendit une reponse du personnage. Il faudrait peut etre le combattre lui aussi si il etait avec Kirby.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atentent [Mentali+(Ganon+Tsuko Plus tard) ] Empty
MessageSujet: Re: Atentent [Mentali+(Ganon+Tsuko Plus tard) ]   Atentent [Mentali+(Ganon+Tsuko Plus tard) ] Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:09

Méta Knight ? Son clone ? Intéresennant...

Tu es allié ou ennemi avec Mtéa Knight, et ça te fais quoi si je suis avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atentent [Mentali+(Ganon+Tsuko Plus tard) ] Empty
MessageSujet: Re: Atentent [Mentali+(Ganon+Tsuko Plus tard) ]   Atentent [Mentali+(Ganon+Tsuko Plus tard) ] Icon_minitimeMar 14 Oct - 2:36

Avec Meta Knight... le seul mot pour les definir tout les deux etaient : rivaux. DMK fit un pas vers le personnage avant de lui parler

Je suis son ennemi mortel. Je repond a tes questions tu pourrais repondre au miennes. Kirby est simplement mon ennemi

Il refit un pas vers ganondorf, en position de combat mais preferant ne pas avoir a degainer inutilement contre un inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atentent [Mentali+(Ganon+Tsuko Plus tard) ] Empty
MessageSujet: Re: Atentent [Mentali+(Ganon+Tsuko Plus tard) ]   Atentent [Mentali+(Ganon+Tsuko Plus tard) ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atentent [Mentali+(Ganon+Tsuko Plus tard) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros Univers :: - Zone HRP - :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser