Super Smash Bros Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Smash Bros Univers

Version Super Smash Bros. Brawl
Thème par Wolf O'Donnell
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Atentent [Mentali+(Ganon+Tsuko Plus tard) ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Atentent [Mentali+(Ganon+Tsuko Plus tard) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atentent [Mentali+(Ganon+Tsuko Plus tard) ]   Atentent [Mentali+(Ganon+Tsuko Plus tard) ] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:00

Ganondorfd sourît devant ses trois ennemis, Méta Knight, Dark Méta Knight et Kirby, trois rivaux... Cela pouvait lui être utile.

Dît si j'ai bien compris tu voudrais tuer Méta Knight ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atentent [Mentali+(Ganon+Tsuko Plus tard) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atentent [Mentali+(Ganon+Tsuko Plus tard) ]   Atentent [Mentali+(Ganon+Tsuko Plus tard) ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:26

Cette fois sans repondre, DMK se tourna vers l'endroit ou il y avait kirby mais, celui ci etait parti... tss au moins MK n'etais pas un fuyard.

Je n'ai rien a te dire, navré.

DMK regardait a l'endroit ou kirby aurait pu partir mais il n'y'avait aucune trace... il avait du s'enfuir en se gonflant d'air. DMK regarda le ciel mais personne non plus... tant pis il le retrouverais une autre fois.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atentent [Mentali+(Ganon+Tsuko Plus tard) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atentent [Mentali+(Ganon+Tsuko Plus tard) ]   Atentent [Mentali+(Ganon+Tsuko Plus tard) ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:51

Ganondrf s'avança.

Car sache que moi aussi je suis son ennemi, depuis un bon moment, et le combattre me ferait le plus grand bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atentent [Mentali+(Ganon+Tsuko Plus tard) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atentent [Mentali+(Ganon+Tsuko Plus tard) ]   Atentent [Mentali+(Ganon+Tsuko Plus tard) ] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 16:34

Il voulait se battre avec le Meta Knight ? Interessant... DMK le regarda dans les yeux en train de se demander comment se personnage se battait mais a par ces poings il ne voyait pas grand chose

Si tu compte le tuer... tu veux t'entrainer avec moi ? J'ai besoin de me derouiller un peu et on est quasiment identiques. Tout le monde y gagne.

Depuis le temps, DMK avait vraiment besoin de se refaire au maniement de l'epee mais jusque la il n'aurait pas pensé croiser quelqu'un comme Ganondorf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atentent [Mentali+(Ganon+Tsuko Plus tard) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atentent [Mentali+(Ganon+Tsuko Plus tard) ]   Atentent [Mentali+(Ganon+Tsuko Plus tard) ] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:52

Ganondorf sourît.

Et quel type d'entraînement ? Je ne combats un adversaire comme toi que lorsque c'est vraiment necéssaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atentent [Mentali+(Ganon+Tsuko Plus tard) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atentent [Mentali+(Ganon+Tsuko Plus tard) ]   Atentent [Mentali+(Ganon+Tsuko Plus tard) ] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 0:09

Un sourire... Un compliment... Decidemment, ce tenebreux personnage avait tout soit d'un lache, soit d'un fourbe. Dark Meta Knight pointi son epee qui avait cessé de briller vers lui

Un simple combat... amical. Tu t'ameliorera contre meta knight et moi je m'entrainerais un peu. Tout le monde y gagne.

DMK s'avanca un peu vers ganondorf son epée toujours pointé sur lui afin de parrer tout genre d'attaque surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atentent [Mentali+(Ganon+Tsuko Plus tard) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atentent [Mentali+(Ganon+Tsuko Plus tard) ]   Atentent [Mentali+(Ganon+Tsuko Plus tard) ] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 1:51

Ganondorf hocha la tête et se mît en position de combat.

Comme tu veut.

Et il l'envoya ballader d'un puissant coup de Pied de sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atentent [Mentali+(Ganon+Tsuko Plus tard) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atentent [Mentali+(Ganon+Tsuko Plus tard) ]   Atentent [Mentali+(Ganon+Tsuko Plus tard) ] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:19

Il avait beau etre pret, il n'avait pas vu le coup venir. Decidement il avait vraiment rouillé. DMK utilisa sa cape aile pour freiner son envol et se reposa sur le sol

Mmh... tu as de la force.

DMK concentra l'energie de son epee pour pouvoir lancer son sword beam n'importe quand puis, il fonca vers ganondorf mais, au derniere moment, il disparu dans sa cape et reapparu derriere lui en lui donnant un violent coup d'epee puis, il fit un bond en arriere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atentent [Mentali+(Ganon+Tsuko Plus tard) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atentent [Mentali+(Ganon+Tsuko Plus tard) ]   Atentent [Mentali+(Ganon+Tsuko Plus tard) ] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:56

Ganondorf stoppa l'attaqua avec son poing Warlock qui souffra malgré tout sur le coup puis s'élança vers DMK et l'étrangla.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atentent [Mentali+(Ganon+Tsuko Plus tard) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atentent [Mentali+(Ganon+Tsuko Plus tard) ]   Atentent [Mentali+(Ganon+Tsuko Plus tard) ] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:35

DMK pointa son epée sur lui malgré la prise puis lanca un Sword-beam tres rapidement esperant que ganondorf lacherait prise. Il recommencait deja a concentrer l'energie de son epée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atentent [Mentali+(Ganon+Tsuko Plus tard) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atentent [Mentali+(Ganon+Tsuko Plus tard) ]   Atentent [Mentali+(Ganon+Tsuko Plus tard) ] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:27

Mais Ganondorf lâcha, et avec son autre poing chargea son puissant poing Warlock, le lâcha mais immédiatement l'envoya à des dizaines de mètres avec son attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atentent [Mentali+(Ganon+Tsuko Plus tard) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atentent [Mentali+(Ganon+Tsuko Plus tard) ]   Atentent [Mentali+(Ganon+Tsuko Plus tard) ] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:09

Quand Kirby apparut de nulle part et attaqua dark Méta-Knight avec une épée qu'il avait recupére d'un ennemi.

"Si tu veut un combat cela sera contre moi éspèce de copie sans cervelle !"

L'épée degainé il attendu la reponce de son ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atentent [Mentali+(Ganon+Tsuko Plus tard) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atentent [Mentali+(Ganon+Tsuko Plus tard) ]   Atentent [Mentali+(Ganon+Tsuko Plus tard) ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 12:52

Lorsqu'il vit Kirby, il fit rapidement un saut arriere afin de pouvoir lui parler a distance

Moi qui pensait que tu t'etais enfuit... ravi de voir le contraire.

Dark Meta Knight concentra son energie et lanca 3 sword beam a Kirby puis, en se cachant derriere un des trois, il sauta et retomba sur kirby en lui donnant un coup d'epée. Ensuite il laissa les sword-beam faire le travail. Il disparu dans sa cape et reaparu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atentent [Mentali+(Ganon+Tsuko Plus tard) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atentent [Mentali+(Ganon+Tsuko Plus tard) ]   Atentent [Mentali+(Ganon+Tsuko Plus tard) ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:24

Kirby lui fonca dessut pour l'attaquer et lui donna un grand coup d'épée, a cause de la poussiere il ne voyait pas s'il avait reussit ... Mais se qu'il savait c'est qu'il était trop faible pour lui ...

Il se prepara a riposter contre la prochaine ataque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atentent [Mentali+(Ganon+Tsuko Plus tard) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atentent [Mentali+(Ganon+Tsuko Plus tard) ]   Atentent [Mentali+(Ganon+Tsuko Plus tard) ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:29

La poussière se dissipa et on vît Ganondorf, qui avait stoppé l'attaque de ses mains.

Veuillez arrêter d evous battre, nous devons trouver un accord. Je ne veut pas être au centre d'une querelle et veut qu'on trouve un rrangement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atentent [Mentali+(Ganon+Tsuko Plus tard) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atentent [Mentali+(Ganon+Tsuko Plus tard) ]   Atentent [Mentali+(Ganon+Tsuko Plus tard) ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:21

Mentali était parfaitement d'accord avec son maitre qui avait stoppé le combat de DMK et Kirby. Il s'avança vers lui et regarda les deux personnages en attendant la réponse l'un d'entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atentent [Mentali+(Ganon+Tsuko Plus tard) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atentent [Mentali+(Ganon+Tsuko Plus tard) ]   Atentent [Mentali+(Ganon+Tsuko Plus tard) ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:17

Dark Meta-Knight se tourna vers Ganondorf. Il avait interrompu le combat... et Kirby avait partiellement raison au sujet de sa force. Il ne s'etait pas amelioré mais, heureusement cette fois il n'avait qu'un seul Kirby a affronter. Il rangea son épée

D'accord, Kirby profite bien de ton protecteur il ne te collera pas eternellement. Je te surveillerais caché, je ne raterai pas la moindre occasion.

DMK sortit de la doublure de sa cape un bob omb qu'il lanca en direction de Kirby puis, lorsque la fumée de l'explosion se dissipa il avait disparu. En fait il n'etait pas si loin mais il restait camouflé, parfaitement indetectable dans l'ombre attendant un bon moment pour attaquer Kirby et ca, il pouvait attendre des années.

( bon ba j'etais inspiré aujourd'hui. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atentent [Mentali+(Ganon+Tsuko Plus tard) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atentent [Mentali+(Ganon+Tsuko Plus tard) ]   Atentent [Mentali+(Ganon+Tsuko Plus tard) ] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 9:21

"Protecteur !!! J'l'avait même pas demander !!! espece de copie sans cervelle"

Il resortit son épée pour ce battre.[i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atentent [Mentali+(Ganon+Tsuko Plus tard) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atentent [Mentali+(Ganon+Tsuko Plus tard) ]   Atentent [Mentali+(Ganon+Tsuko Plus tard) ] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 16:04

Ganondorf fronça les sourcils.

Je te rapelle qu'on est là pour retrouver les émeraudes et suaver le monde des Aparoïdes, Kirby. Tu peut être sur tes gardes, mais nous devons trouver la prochaine émeraude avant nos ennemis. On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atentent [Mentali+(Ganon+Tsuko Plus tard) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atentent [Mentali+(Ganon+Tsuko Plus tard) ]   Atentent [Mentali+(Ganon+Tsuko Plus tard) ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atentent [Mentali+(Ganon+Tsuko Plus tard) ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros Univers :: - Zone HRP - :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser