Super Smash Bros Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Smash Bros Univers

Version Super Smash Bros. Brawl
Thème par Wolf O'Donnell
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La demeure du seigneur du mal [TERMINER]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La demeure du seigneur du mal [TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demeure du seigneur du mal [TERMINER]   La demeure du seigneur du mal [TERMINER] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:45

Méta knight arriva alors dans la pièce, ayant traverser le mur, er Ganondorf arriva peu après pour le combattre. Il avait du mal à le battre.

"Ridley, toi et ton copain, vous pourriez venir m'aider."

(prochain post pour wolf)
Revenir en haut Aller en bas
Wolf O'Donnell
Admin et Chef de la StarWolf Team
Admin et Chef de la StarWolf Team
Wolf O'Donnell


Nombre de messages : 732
Age : 35
Alliés : Léon Polwaski et Panther Caroso
Ennemis : Fox McCloud

Fiche
Dégâts: 35%
$ $: 2083
Inventaire Inventaire:

La demeure du seigneur du mal [TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demeure du seigneur du mal [TERMINER]   La demeure du seigneur du mal [TERMINER] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:58

Le ptérotactyle s'envola fonça vers le guerrier, tant dis que Tatanga rester prés de la princesse. Puis Ridley vers Meta Knight en planta sa queue vers le sol en avança vers son adversaire.

Tatanga : " Hahaha, Vas-y continue comme sa haha ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://smash-bros-univers.forums-actifs.com
Invité
Invité




La demeure du seigneur du mal [TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demeure du seigneur du mal [TERMINER]   La demeure du seigneur du mal [TERMINER] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:02

* Je dois l'aider *

L'oiseau de feu apparu dans la pièce quand Ridley avait planté sa queue au sol en s'avançant vers
Meta Knight, Sulfura lança son attaque lance-flamme sur Ridley.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La demeure du seigneur du mal [TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demeure du seigneur du mal [TERMINER]   La demeure du seigneur du mal [TERMINER] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:05

Ridley fonca vers moi pendant que j'attaquais Ganondorf , il avait sa queue planter dans le sol ... je devais esquiver sont attaque , mais pour cela je dut lacher Ganondorf ...
J'avais reculer d'une dixaine de metre ...


* Merde ... *

Je me preparais a riposter , directement quand il va m'attaquer ..

Puis un flamme sorti d'un oiseau de feu , qui venait du Ciel , l'attaque fonca sur Ridley , je profita de cette diversion , pour faire Perce-tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Wolf O'Donnell
Admin et Chef de la StarWolf Team
Admin et Chef de la StarWolf Team
Wolf O'Donnell


Nombre de messages : 732
Age : 35
Alliés : Léon Polwaski et Panther Caroso
Ennemis : Fox McCloud

Fiche
Dégâts: 35%
$ $: 2083
Inventaire Inventaire:

La demeure du seigneur du mal [TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demeure du seigneur du mal [TERMINER]   La demeure du seigneur du mal [TERMINER] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:06

Tatanga en envoyent cela, il vit Sulfura.

Tatanga : "Mmh, un pokémon légendaire sa peut rapporter gros."

Il courra pour reprendre sa machine, tant dis que Ridley brûle à même par le pokémon et même subit l'attaque du guerrier.

Ridley : "Grrrr !"

Le ptérotactyle battait des ailes pousser envoyer Meta Knight et Sulfura.
Revenir en haut Aller en bas
https://smash-bros-univers.forums-actifs.com
Invité
Invité




La demeure du seigneur du mal [TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demeure du seigneur du mal [TERMINER]   La demeure du seigneur du mal [TERMINER] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:10

Sulfura essaya de sortir du courant de vent fait par le ptérodactyle en volant plus haut et fonça sur Ridley en fesant son attaque surchauffe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La demeure du seigneur du mal [TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demeure du seigneur du mal [TERMINER]   La demeure du seigneur du mal [TERMINER] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:12

Sulfura utilisa une attaque contre Ridley en sortant de la zone de vent ...
Je ne volais plus car je n'avais plus ma cape , le vent me touchais moin ... J'attaqua donc le plus rapidement possible sur les ailes de Ridley pour le faire tomber ...
Revenir en haut Aller en bas
Wolf O'Donnell
Admin et Chef de la StarWolf Team
Admin et Chef de la StarWolf Team
Wolf O'Donnell


Nombre de messages : 732
Age : 35
Alliés : Léon Polwaski et Panther Caroso
Ennemis : Fox McCloud

Fiche
Dégâts: 35%
$ $: 2083
Inventaire Inventaire:

La demeure du seigneur du mal [TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demeure du seigneur du mal [TERMINER]   La demeure du seigneur du mal [TERMINER] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:16

Ridley se fait a nouveau attaquer par Sulfura, mais le dino riposte en délivrant dix Métroïdes sur le terrain.

Ridley : "Allez-y mes jolies, hahaha !"

Pendant ce temps, Tatanga prépare son invention le canon transformateur de trophée en essayent de viser le pokémon et Meta Knight.

Tatanga : *C'est sa rester dans ma cible, héhéhé.*
Revenir en haut Aller en bas
https://smash-bros-univers.forums-actifs.com
Invité
Invité




La demeure du seigneur du mal [TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demeure du seigneur du mal [TERMINER]   La demeure du seigneur du mal [TERMINER] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:18

Ridley lanca des Metroids , je les evitas pour ne pas avoir a les combattres quand je me retourna pour voir un Metroid , je vit un type mauve sur un Canon transformeur de trophée ... oh non il nous vise ...
Je reprit ma cape et me deplaca grace a : Cape Dimensionel et en emportant Sulfura hors de sa porter ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La demeure du seigneur du mal [TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demeure du seigneur du mal [TERMINER]   La demeure du seigneur du mal [TERMINER] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:26

Ganondorf suivit le combat, sentant l'avantage pour ses ennemis, décida d'appeler 5 spectres, qui apparurent devant méta knight, et l'attaquèrent. Ganondorf voulait garder ses 3 derniers spectres, dont l'éclaireur, pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La demeure du seigneur du mal [TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demeure du seigneur du mal [TERMINER]   La demeure du seigneur du mal [TERMINER] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:32

Sulfura pensait aidé Meta Knight quand il serai en difficulté mais pour l'instant il continua à attaquait Ridley et ses metroïdes grace à son lance-flamme.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf O'Donnell
Admin et Chef de la StarWolf Team
Admin et Chef de la StarWolf Team
Wolf O'Donnell


Nombre de messages : 732
Age : 35
Alliés : Léon Polwaski et Panther Caroso
Ennemis : Fox McCloud

Fiche
Dégâts: 35%
$ $: 2083
Inventaire Inventaire:

La demeure du seigneur du mal [TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demeure du seigneur du mal [TERMINER]   La demeure du seigneur du mal [TERMINER] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:43

Ridley était pris dans les flammes du pokémon, quand le dino s'envola encore une fois puis fonça vers le sol afin d'écraser le pokémon.

Tatanga chercher où se trouvére le guerrier masqué il visa ensuite le pokémon.


Tatanga : *Héhé, à moi le pokémon légendaire.*
Revenir en haut Aller en bas
https://smash-bros-univers.forums-actifs.com
Invité
Invité




La demeure du seigneur du mal [TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demeure du seigneur du mal [TERMINER]   La demeure du seigneur du mal [TERMINER] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:48

Sulfura essaya d'esquivé le ptérodactyle qui fonçé sur lui afin d'écraser mais Sulfura n'eut le temps d'esquivé l'attaque de Ridley et Sulfura tomba au sol. Sulfura se releva quand il vit que le martien mauve été en train de le visé avec sa machine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La demeure du seigneur du mal [TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demeure du seigneur du mal [TERMINER]   La demeure du seigneur du mal [TERMINER] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:49

Des spectres venait d'apparaitre , il m'attaquerent en cadence ... j'avais plus de difficulter car j'avais remi ma cape , mais des enemies comme sa ne merite pas que je l'enleve .. mes soldats ne tarderont pas a me rejoindre , je combatti donc en me defendant le plus possible ...

* Merde c'est long .... *

Quel que de mes soldats arriverent et frapperent les Spectres qui reussirent a ce defendre , mes troupes etais plus nombreux a present ... il y avait 7 Metaminnions , Sulfura , Sephiroth , Link , Toon Link et moi... nous avions desormais l'avantage ...

'' Ahah , tu fait moin le malin Ganondorf ... ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La demeure du seigneur du mal [TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demeure du seigneur du mal [TERMINER]   La demeure du seigneur du mal [TERMINER] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:19

Sulfura en apercevant le martien en train de le visé avec sa machine, il voulu lui lancer son lance-flamme sur son machine afin de la détruire et il prit son envole pour en finir avec Ridley, Sulfura fait surchauffe sur le ptérodactyle.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf O'Donnell
Admin et Chef de la StarWolf Team
Admin et Chef de la StarWolf Team
Wolf O'Donnell


Nombre de messages : 732
Age : 35
Alliés : Léon Polwaski et Panther Caroso
Ennemis : Fox McCloud

Fiche
Dégâts: 35%
$ $: 2083
Inventaire Inventaire:

La demeure du seigneur du mal [TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demeure du seigneur du mal [TERMINER]   La demeure du seigneur du mal [TERMINER] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:23

L'attaque de Sulfura détruisé le canon transformateur.

Tatanga : "Mince ! J'avait pas prévue cela."

Puis la second attaque atteigna Ridley qui brûlà vif.

Ridley : "Haaaaaa ! Quelle chaleur !"

Il s'envola à toute vitesse pour éteindre les flammes sur son corps.
Revenir en haut Aller en bas
https://smash-bros-univers.forums-actifs.com
Invité
Invité




La demeure du seigneur du mal [TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demeure du seigneur du mal [TERMINER]   La demeure du seigneur du mal [TERMINER] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:26

Toon Link:ahahahahahah!!!AIE!!!!!!!!!!sa fait mal de d'attérir sur du béton,oh c'est quoi cette endroit?a peine eut le temps de souffler qu'il entendit des bruits de combat,il alla voir et vit Meta-knight qui se battait et il lui dit:
Toon Link:Tu t'en prend a Ganondorf,tu m'aide,alors je t'aiderai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La demeure du seigneur du mal [TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demeure du seigneur du mal [TERMINER]   La demeure du seigneur du mal [TERMINER] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:34

Sulfura reussit a detruire le canon et a bruler Ridley , c'etais ma chance Ridley etais sur le point de s'enfuir pour se regenerer , j'usa de ma Cape Dimensionel pour apparitre devans Ridley et l'attaquer avec toute ma puissance ... Je l'attaquai de tout coté avec mes attaques rapide ...
Revenir en haut Aller en bas
Wolf O'Donnell
Admin et Chef de la StarWolf Team
Admin et Chef de la StarWolf Team
Wolf O'Donnell


Nombre de messages : 732
Age : 35
Alliés : Léon Polwaski et Panther Caroso
Ennemis : Fox McCloud

Fiche
Dégâts: 35%
$ $: 2083
Inventaire Inventaire:

La demeure du seigneur du mal [TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demeure du seigneur du mal [TERMINER]   La demeure du seigneur du mal [TERMINER] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:41

Dans l'envole du ptérotactyle toujours en train de brûler, le guerrier sauta vers lui en bradissant son épée et trancher le corps de Ridley.

Tatanga, prenna son petit vaisseau spatiale qui sortie un bras mécanique et prend le corps de Ridley.

Tatanga : " Vous vous sortirez pas comme sa, un jour nous reveront et cette fois nous gagnerons. Hahahahaha ! "

Puis il s'envola vers un vaisseau pas trés loin de palais et que les pirates de l'espace rentra eux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://smash-bros-univers.forums-actifs.com
Invité
Invité




La demeure du seigneur du mal [TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demeure du seigneur du mal [TERMINER]   La demeure du seigneur du mal [TERMINER] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:44

Je ratteri sur le sol ...

'' Ahahah, Hmm , Ridley n'est plus de la parti Ganondorf , tu est cuit , maintenent tu va doucement me rendre la Princesse Zelda a moi et a Sephoroth ... ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La demeure du seigneur du mal [TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demeure du seigneur du mal [TERMINER]   La demeure du seigneur du mal [TERMINER] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:47

Toon Link observa ce combat qui Meta-Knight et Sulfura mena a bien et il poursuivirent leurs aventures et se trouva nez a nez au terrible Ganondorf,une barriére magique se forma et il dit:
Ganondorf:Un seul survivra,vous devez vous battre et le gagnant,je lui réserve une surprise a sa Hauteur,ahahahahah!!!
Sulfura,Toon Link et Meta-Knight s'observa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La demeure du seigneur du mal [TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demeure du seigneur du mal [TERMINER]   La demeure du seigneur du mal [TERMINER] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:50

Nous devons nous battre ...

'' Sulfura .. tu est un guerrier tu la prouver en detruisant le canon et en blessant Ridley , toute fois Toon Link , toi tu as fait quoi pour meriter de ne pas te faire battre par moi ... hmm .. ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La demeure du seigneur du mal [TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demeure du seigneur du mal [TERMINER]   La demeure du seigneur du mal [TERMINER] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:53

dommage,car nous devons nous battre
Toon Link regarda Sulfura et Meta-Knight se battre lorsque Toon Link prit ses Bombe et les jeta sur ces adversaire et pensa:*il n'y a pas de moyens pour sortir de cette arène sans nous battre?grrrr maudits Ganondorf,toujours aussi fourbe*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La demeure du seigneur du mal [TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demeure du seigneur du mal [TERMINER]   La demeure du seigneur du mal [TERMINER] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:57

Je n'attaquerais pas Sulfura ... Mais Toon Link decida de m'attaquer avec de vulgaire bombe ...
J'esquiva facilement c'est bombe et fonca vers Toon Link avec Perce-tout ce qui permetra de detuire ces bombes sans me faire toucher ....


'' Tu pense m'avoir avec ses petites bombes ridicule , hmm ... ''
Revenir en haut Aller en bas
Wolf O'Donnell
Admin et Chef de la StarWolf Team
Admin et Chef de la StarWolf Team
Wolf O'Donnell


Nombre de messages : 732
Age : 35
Alliés : Léon Polwaski et Panther Caroso
Ennemis : Fox McCloud

Fiche
Dégâts: 35%
$ $: 2083
Inventaire Inventaire:

La demeure du seigneur du mal [TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demeure du seigneur du mal [TERMINER]   La demeure du seigneur du mal [TERMINER] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:01

Dans l'espace au vaisseau des Aparoïdes, Tatanga arriva vers le chef avec le corps de Ridley.

Chef : "Qu'est-ce qui c'est passé ?"

Tatanga :"Un guerrier masqué et un Sulfura l'ont cramé et tranchant."

Puis Pigma arriva dans la salle des commandes.

Pigma : "Hm mh... Je pourrais le faire rennaître en le transformant en cyborg."

Chef : "Bonne idée, et améliore sa vitesse ainsi que ces attaques."

Pigma : "Bien, je ferai mon possible."

Il partit dans son laboratoire avec le corps afin de l'opérer, pendant ce temps là Chef Aparoïde réfléchissé pour un nouveau plan d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
https://smash-bros-univers.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





La demeure du seigneur du mal [TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demeure du seigneur du mal [TERMINER]   La demeure du seigneur du mal [TERMINER] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La demeure du seigneur du mal [TERMINER]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La demeure du roi boo [TERMINER]
» nouvelle menace [TERMINER]
» Une attaque imprevue [TERMINER]
» Mort de Ike (PV:Navi,Ike,Rec,Stip) ( Terminer )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros Univers :: - Zone HRP - :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser