Super Smash Bros Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Smash Bros Univers

Version Super Smash Bros. Brawl
Thème par Wolf O'Donnell
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La demeure du seigneur du mal [TERMINER]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La demeure du seigneur du mal [TERMINER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demeure du seigneur du mal [TERMINER]   La demeure du seigneur du mal [TERMINER] - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:12

* quelle idée de devoir nous battre ainsi. *

Sulfura regarda Ganondorf bien qu'il ne pouvait pas faire grand chose à cause de la barrière magique que Ganondorf à lui même créé puis il observa le combat de Toon link et de Méta knight, il ne voulait pas leurs faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La demeure du seigneur du mal [TERMINER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demeure du seigneur du mal [TERMINER]   La demeure du seigneur du mal [TERMINER] - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:16

Je frappa directement sur Toon Link avec ma lame Ultimépée ...

'' Ce combat est deja finit ... ''

J'attaquais sans repi Toon Link , j'usa meme de Tornade-Match , qui le propulsa dans les airs , puis je l'attaqua a nouveau ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La demeure du seigneur du mal [TERMINER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demeure du seigneur du mal [TERMINER]   La demeure du seigneur du mal [TERMINER] - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:24

Sulfura continua à les observé en train de battre, il hésita d'intervenir dans le combat mais il ne voulait pas et comme Méta knight n'attaquait pas Sulfura, il s'allit avec lui et fit apparaitre une boule de feu et la lança vers Toon Link.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La demeure du seigneur du mal [TERMINER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demeure du seigneur du mal [TERMINER]   La demeure du seigneur du mal [TERMINER] - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:30

[i]Toon Link qui avait souffert vit la boule de feu,mais heureusement il possède un bouclier qui le protégea,Toon Link attaqua avec son Boomerang,Meta-Knight esquiva sans probleme,mais Toon Link le frappa et envoya une bombe en l'air sur Meta-Knight qui se la prit de plein fouet avec le Boomerang,et il retombit et Toon Link fit son tourbillon et Meta-Knight se heurta sur les barrière qui faisaient mal.
Et Toon Link disa:
Toon Link:mmm sa sert a rien de se battre il doit y avoir une solutions et toi Sulfura tu pense a quoi qui pourrais nous aider a sortir d'ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La demeure du seigneur du mal [TERMINER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demeure du seigneur du mal [TERMINER]   La demeure du seigneur du mal [TERMINER] - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:36

Sulfura déploya ses ailes quand il entendit la proposition de Toon Link et Sulfura lui disa dans ses pensées.

* Je sais pas si j'y arriverai la barrière magique à une grande puissance maléfique dont j'aurai du mal à contrer. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La demeure du seigneur du mal [TERMINER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demeure du seigneur du mal [TERMINER]   La demeure du seigneur du mal [TERMINER] - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:37

Toon Link fit un signe pour Meta-Knight de faire un faux combat,le temps que Sulfura détruise la barrière est de rusé Ganondorf,auquel il comprit le message
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La demeure du seigneur du mal [TERMINER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demeure du seigneur du mal [TERMINER]   La demeure du seigneur du mal [TERMINER] - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:39

'' Un faux combat ... je ne suis pas d'accord , mais nous n'avons pas le choix et en plus sa prouveras ta valuer ... alors en garde ''

J'attaqua Toon Link , sans trop de fois retenir mes coups
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La demeure du seigneur du mal [TERMINER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demeure du seigneur du mal [TERMINER]   La demeure du seigneur du mal [TERMINER] - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:42

Toon Link attaqua mais e lui inflige presque aucun dégât,et il lui murmura:
Toon Link:Désolé,j'en ai une mais c'est pour Ganondorf,mais continuons de nous faux battre,pendant que Sulfura tente une chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La demeure du seigneur du mal [TERMINER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demeure du seigneur du mal [TERMINER]   La demeure du seigneur du mal [TERMINER] - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:45

'' D'accord , alors combatton , mais je ne retiendrais pas vraiment mes coups alors prend garde , mais je n'enleverais pas ma cape ... sa te va ... hmm ... ''

J'attaqua Toon Link en attendant que Sulfura tente quel que chose ... Un combat d'épée sa me plaisait asser ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La demeure du seigneur du mal [TERMINER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demeure du seigneur du mal [TERMINER]   La demeure du seigneur du mal [TERMINER] - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:01

Pendant ce temps, Sulfura se rapprocha de la barrière magique de Ganondorf et en tant que pokémon légendaire il devait faire quelque chose afin de la détruire, Il utilisa ses attaques de feu qui sont particulièrement puissantes et la barrière commença à se brisé petit à petit mais lentement.

* Si je continue comme ça je vais m'épuisé, je dois trouver autre chose. *


Sulfura se concentra pour une nouvelle attaque de feu plus puissante que les autres et lança déflagration sur la barrière magique qui s'anéantit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La demeure du seigneur du mal [TERMINER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demeure du seigneur du mal [TERMINER]   La demeure du seigneur du mal [TERMINER] - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:05

Meta-Knight et Toon Link fonça sur Ganondorf,mais Ganondorf fit apparaitre un monstre exceptionnel mais bizarrement on ne le voyait pas,or une épée flotté et les attaqua et Ganondorf dit:
Ganondorf:Ahahahahahah je vous présente le revenant de la tour du jugement:MASTER DEAD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La demeure du seigneur du mal [TERMINER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demeure du seigneur du mal [TERMINER]   La demeure du seigneur du mal [TERMINER] - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:12

'' Ce n'est pas avec sa que tu m'arretera ... ''

Une épée flottante ... Hmm , il me prend pour un debutant a l'épée , J'enleva ma cape ...

'' Toon Link , va sur Ganondorf , je vais bien m'amuser avec sa .. ''

J'attaqua l'épée flottante qui se defendais bien ... ce fut un combat d'épée , il s'entre choquais sans jamais que nou nous touchions ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La demeure du seigneur du mal [TERMINER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demeure du seigneur du mal [TERMINER]   La demeure du seigneur du mal [TERMINER] - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:15

Toon Link alla voir Ganondorf qui ricana et Toon Link lui dit:
Toon Link:tu ne controle plus rien,tu vas subir ma technique
Ganondorf s'attenda a une terrible technique,or ce ne fut qu'un simple Smash a 2 coups qui expulsa assez loin Ganondorf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La demeure du seigneur du mal [TERMINER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demeure du seigneur du mal [TERMINER]   La demeure du seigneur du mal [TERMINER] - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:20

Je combattais l'épée volante dans les airs ...

'' ahah , c'est tout ce que tu sais faire ... ''

Je frappa plusieur fois dans le vide a cause que personne ne la tennait en faite ... J'ai eu une idée ...

'' Cape Dimensionel ...''

Et hop un slash dimensionel directement sur l'espece de fantome qui la tien ... je continua avec cette technique jusqu'a ce que l'épée tombe .. je disparaissait et reaparaissait tres rapidement ...

* Tu ne peut me voir ahah ... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La demeure du seigneur du mal [TERMINER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demeure du seigneur du mal [TERMINER]   La demeure du seigneur du mal [TERMINER] - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:29

Toon Link observa que Ganondorf se releva et vit que le Revenant ayant marre,on le voyait,l s'envola très haut et lança des boule maléfique aussi rapide que Meta-Knight partout,voyant Meta-Knight en difficulté,Toon Link donna un coups d'épée sur la boule qui se s'estompa,Et Toon Link lui dit:
Toon Link:Vaut mieux que cela soit moi,car mon épée inflige de terrible dégat au forces maléfique,la seule épée pouvant tué ce revenant et Ganondorf,toi occupe-toi de Ganondorf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La demeure du seigneur du mal [TERMINER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demeure du seigneur du mal [TERMINER]   La demeure du seigneur du mal [TERMINER] - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:32

'' Mais je vais m'ennuyer contre Ganondorf , il a pas d'épée , et Ultimépée est tres puissante contre n'importe lequel adversaire ahah , hmm ... ''

* S'il croit que apres c'est terminer ... *

Je fonca vers Ganondorf en l'attaquant avec vitesse ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La demeure du seigneur du mal [TERMINER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demeure du seigneur du mal [TERMINER]   La demeure du seigneur du mal [TERMINER] - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:37

Mais Ganondorf donna un gros coups de poings sur Meta-Knight,ce coups était dévastateur,Pendant ce temps,Toon Link mit des coups de flèches et fit disparaitre les boules maléfique du revenant,c'est alors que le revenant se mit a genou sa tete fut par terre Toon Link fit une attaque en l'air et fonça son épée dans le crane glabre et lisse du revenant,il fut détruit mais son épée était au volonté de Ganondorf,il ne la manié meme pas,mais elle bougeait et le défendait,Toon Link,Sulfura et Meta-Knight avait fort a faire contre cette épée qui bloqua chacune des attaque de Meta-Knight,que faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La demeure du seigneur du mal [TERMINER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demeure du seigneur du mal [TERMINER]   La demeure du seigneur du mal [TERMINER] - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:42

L'épée bloquais mes attaques alors j'utilisa , cette attaque : Tornade-Mtch , se qui fit valser l'épée tres loin qui se planta dans un rocher ... puis j'enleva ma cape pour avoir 100 % de mes capacités , mes attaques plus rapide et plus forte ... Ganondorf n'arrivais pas a les bloquers tous , et hop en un coup de Cape Dimensionel , je le fit s'eloigner de 20 metre ...

'' ahah , tu vois personne ne bat Meta-Knight ... ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La demeure du seigneur du mal [TERMINER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demeure du seigneur du mal [TERMINER]   La demeure du seigneur du mal [TERMINER] - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:50

Mais l'épée en colère revient et attaqua Meta-Knight et Ganondorf se mit en place,Toon Link fit son combo spéciale pour touché et enchainé un adversaire par un ami:Il envoya une bombe au dessus de Ganondorf puis une qui se dirigea sur lui directement et lança son Boomerang et une fois tout cela éclaté,il enchaina avec sa pointe de son épée vers le bas,Ganondorf esquiva d'un milimètre,le seul qui est réussi a ésquivé ce combo déstruteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La demeure du seigneur du mal [TERMINER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demeure du seigneur du mal [TERMINER]   La demeure du seigneur du mal [TERMINER] - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:54

La cape dimensionel m'avais apporter un peu plus loin juste a temps ... Toon Link ...
J'appella mon armé et le Halberd , le Halberd attendrais a la sorti du royaume tandis que mon armé me suivrait ...
Nous avancions vers le combat moi et 20 Metaminnions ...
Je cria ...


'' Toon Link , tu m'as attaquer ... recois ton chatiment ... ''

Les 20 unités de combat d'expert foncerent vers Toon Link , J'enleva ma cape ... et foncerent moi aussi sur lui ... Nous l'attaquions et il etais trop submerger ... j'usais de la technique Tornade-Match , qui le fit aller dans les airs , puis mes 20 soldats l'attaquerent par en haut , et je le finirait en bas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La demeure du seigneur du mal [TERMINER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demeure du seigneur du mal [TERMINER]   La demeure du seigneur du mal [TERMINER] - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:00

Toon Link vit la relique que Ganondorf avait posé,c'est cette relique que Toon Link voulait,il dit a Meta-Knight:
Toon Link:Désolé,mais je suis préssé
et lacha une bombe,et Toon Link prit la relique et partit avec Ganondorf et Meta-Knight derrière lui et les 300 gorons de Toon Link les attaqua pendant celui-ci meme s'enfuit.

suite de Toon Link a"la fuite"
note:Ganondorf et les soldats de Meta-Knight sont occupé par mes Gorons,il ne peuvent donc me suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La demeure du seigneur du mal [TERMINER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demeure du seigneur du mal [TERMINER]   La demeure du seigneur du mal [TERMINER] - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:03

Des gorons s'etais comme qui dirait inviter dans la baston , mes soldats n'ont aucune difficulté a les retenirs pendant ce temps , j'appella le Halberd pour qu'il tire en voyant Toon Link , ou n'importe quel personne sauf moi et mon armé ...

'' Detruiser tout ... c'est un ordre ...''

Le Halberd alla intercepter Toon Link ...

( Suite : La fuite ) Meta Knight = Halberd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La demeure du seigneur du mal [TERMINER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demeure du seigneur du mal [TERMINER]   La demeure du seigneur du mal [TERMINER] - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:27

Les deux spectres cherchaient dans les démobres quand ils rencontrèrent trois autres spectres. Le spectre éclaireur, qui était au fait le chef des dix et qui s'appelait Otha, et il s'approcha des deux spectres.

"Otha : Il faut retrouver notre maître et l'autre moitié de notre troupe."

Ils cherchèrent et trouvèrent les cinq autres spectres, mort.

"Otha : Grr, je jure de me venger de ceux qui ont fait ça."

Ils continuèrent à chercher leur maître et le trouvèrent évanoui, une énorme bosse à la tête. Ils décidèrent de chercher des secours à travers Hyrule.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf O'Donnell
Admin et Chef de la StarWolf Team
Admin et Chef de la StarWolf Team
Wolf O'Donnell


Nombre de messages : 732
Age : 35
Alliés : Léon Polwaski et Panther Caroso
Ennemis : Fox McCloud

Fiche
Dégâts: 35%
$ $: 2083
Inventaire Inventaire:

La demeure du seigneur du mal [TERMINER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demeure du seigneur du mal [TERMINER]   La demeure du seigneur du mal [TERMINER] - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:01

Dans le vaisseau des Aparoïdes, Tatanga regarde le corps de Ganondorf par l'écran de contrôle.

Tatanga : "Héhé, celui sera un parfait acolite."

Il prenna son petit vaisseau, puis descendis sur pour rechercher le corps du sorcier.

Et du coter de Pigma, l'opération de Ridley était presque finit.
Revenir en haut Aller en bas
https://smash-bros-univers.forums-actifs.com
Invité
Invité




La demeure du seigneur du mal [TERMINER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demeure du seigneur du mal [TERMINER]   La demeure du seigneur du mal [TERMINER] - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:05

Otha vit un petit vaisseau et reconnut celui des pirates du ciel, il fit donc de grands signes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La demeure du seigneur du mal [TERMINER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demeure du seigneur du mal [TERMINER]   La demeure du seigneur du mal [TERMINER] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La demeure du seigneur du mal [TERMINER]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La demeure du roi boo [TERMINER]
» nouvelle menace [TERMINER]
» Une attaque imprevue [TERMINER]
» Organisation de la defense du chateau [TERMINER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros Univers :: - Zone HRP - :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser